• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • tension

Résultats pour

Tension

AllemagneBerlin et région
  1. MENZEL ELEKTROMOTOREN GMBH

    Allemagne

    Depuis 1927, nous fabriquons et fournissons des moteurs basse, moyenne et haute tension (jusqu'à 13, 8 kV) destinés à des installations industrielles dans le monde entier : moteurs à bagues et moteurs à cage d'écureuil de 75 kW à 25 000 kW ainsi que des moteurs à courant continu jusqu'à 2 000 kW. Nous sommes spécialisés dans la fabrication de moteurs industriels individuels de grande taille et très performants, en petites séries ou en répliques 100 % interchangeables. Nous proposons différentes versions et toutes les classes de refroidissement et de protection. En cas d'urgence, nos moteurs électriques jusqu'à 18 000 kW sont également disponibles directement en stock en Allemagne. Au sein de notre usine de moteurs située à Berlin, nous pouvons modifier et adapter les moteurs aux exigences industrielles de chacun avec rapidité et flexibilité. Nos possibilités techniques sont multiples et notre stock de plus de 20 000 grands moteurs et générateurs électriques est unique en Europe. Exemples d'application : industrie du ciment, sidérurgie, construction d'usines, industrie minière, pétrolière et gazière, industrie de l'énergie et de l'eau, industrie du papier, marine, etc.

  2. BROSINSKY & KOPP

    Allemagne

    Depuis 1979, Brosinsky & Kopp est un représentant industriel expérimenté et en croissance constante, qui se considère comme un intermédiaire entre l'utilisateur et le fabricant. Notre tâche est de vous fournir le produit adapté à votre application spécifique. Nos excellents contacts avec des fabricants renommés nous y aident. Et si votre produit n'existe pas encore, nous développerons la bonne solution conjointement avec vous et le fabricant. Nous pouvons livrer de nombreux produits à partir de notre stock à Berlin.

  3. THERMO-CONTROL KÖRTVÉLYESSY GMBH

    Allemagne

    En plus de nombreux autres brevets, trois principes ont conduit à une avancée technique et économique dans la mesure de température. Le premier est le principe thermoélectrique qui redéfinit l'origine de la tension thermoélectrique. Pour résumer rapidement, il y a plus de tension générée avec des gradients de température les plus élevés. Le deuxième principe traite de la dérive des thermocouples qui a jusqu'à présent constitué un problème majeur dans le traitement thermique. Le Dr. Körtvélyessy a modifié le diamètre des deux thermocouples. Le processus de vieillissement existe toujours, mais les deux fils vieillissent aussi rapidement, ce qui permet de toujours générer une tension thermique correcte. Le troisième principe est l'introduction de tubes de protection en céramique très fins et séparés dans une tête de connexion, contrairement aux tubes de protection en céramique épais courants à l'époque, ainsi que l'introduction d'un tuyau vide équipé d'un thermocouple d'essai à des fins de contrôle.