• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • aluminium-magnesium

Résultats pour

Aluminium-magnesium - Allemagne

Allemagne
  1. ELISENTAL

    Allemagne

    L'entreprise ELISENTAL, qui travaille dans le secteur Fils et câbles en métaux non ferreux. Elle est également présente dans les secteurs Fils et câbles en aluminium, Magnésium, Fils et câbles en aluminium, et aluminium-magnésium. Elle est basée à Neuenrade, Allemagne.

  2. ZALEWA TEC GBR

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Zalewa Tec produit principalement des moules et des noyaux de sable pour les fonderies grâce à l'impression 3D. Pour ce faire, nous utilisons le procédé de « binder jetting » (jet de liant), ce qui rend les structures de soutien inutiles.. A partir de vos dessins techniques ou de vos données CAO, nous déduisons les données d'impression nécessaires. Bien entendu, nous imprimons également les données que vous avez créées vous-même ou numérisons votre pièce originale. En outre, nous proposons la refabrication de pièces de rechange en alliages d'acier, de fer, d'aluminium, de magnésium, de cuivre, de zinc, d'étain, de nickel et de cobalt, nous fabriquons vos préséries et assurons également le suivi de vos projets jusqu'à la production en série. Nous sommes également en mesure d'imprimer des modèles de fonderie et d'emboutissage en sable et de les traiter de manière à pouvoir les produire en petites séries. D'autres utilisations des moules en sable imprimés sont également possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.

  3. GÜPO GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Le 17 septembre 1959, l'entreprise d'aérosols Günter Hermann Pohls a été inscrite au registre du commerce sous le nom de société Güpo. Elle produisait des cosmétiques et des aérosols techniques, notamment par le biais de sa technologie de remplissage et de gazage développée en interne. La SARL a été créée en 1975. En 1978, un nouveau bâtiment faisait son apparition à Kehl-Sundheim. La société se concentrait alors sur la production d'aérosols à base d'eau, et surtout sur la production d'agents moussants pour la détection de fuites dans les systèmes sous pression de gaz ou d'air. La gamme de produits s'est étendue, entre-temps sous une nouvelle direction, par un travail de développement continu. L'année 1998 est marquée par le démarrage d'une nouvelle activité, à savoir le commerce d'abrasifs (matières premières pour le polissage et le nettoyage). Pour commencer, l'entreprise s'est concentrée sur le polissage des alumines (oxydes d'aluminium, Al2O3). Ceux-ci ne résolvant qu'une partie limitée des tâches de polissage existantes sur le marché, la gamme s'est vite élargie pour inclure les silicates d'aluminium, les hydroxydes et autres abrasifs, synthétiques ou minéraux.

  4. ATC ARMOLOY TECHNOLOGY COATINGS GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Au milieu des années 80, le revêtement en chrome selon le processus Armoloy, originaire des États-Unis, a éveillé l'intérêt des créateurs de l'entreprise. La société a été fondée en 1987, avec un siège et une usine à Mosbach, ainsi qu'une direction à Solms-Oberbiel et à Aßlar. Aujourd'hui, elle emploie 25 collaborateurs et livre aussi bien en Allemagne que dans le reste de l'Europe. La part des exportations représente environ 25 %. Elle est principalement destinée à des pays comme la Suisse, l'Autriche, la France, le Luxembourg, l'Espagne et l'Italie. Le revêtement ATC est une couche en chrome extrêmement dure, étanche, précise, très fine et exceptionnellement pure, qui est appliquée sur tous les métaux (à l'exception du magnésium, du titane et de l'aluminium) au moyen d'un processus très énergétique. Grâce à une technique particulière qui ne nécessite que peu de chaleur, le processus a lieu à une température largement inférieure à 100 °C, ce qui permet d’éviter tout changement structurel des matériaux à recouvrir.