• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • services pour les centres de distribution

Résultats pour

Agent Représentant - Services pour les centres de distribution

Agent/Représentant
  1. COOP. CA - COVIMA

    Côte d'Ivoire

    Créée en juillet 2005, la COOP. CA-COVIMA est une société coopérative agricole de développement rural ivoirienne. Composée majoritairement de femmes (98%), le siège social de la coopérative est basé à Bouaflé, dans la région de la Marahoué, au centre de la Côte d'Ivoire. En 2021, la coopérative compte plus de 4000 productrices et producteurs membres répartis dans 40 sections ou villages de la région. Spécialisée dans l’agriculture vivrière (Banane, maraîchers, maïs, etc.) et de rentes (Café cacao, Noix de cajou, etc.), la coopérative travaille en lien avec l’ensemble de ses membres pour offrir des produits agricoles locaux de qualité. En remobilisant les producteurs et productrices autour d’activités agricoles et de projets socioéconomiques, les membres de la COOP. CA-COVIMA s’engagent collectivement à répondre aux besoins des populations pauvres vivant dans les zones rurales de la région de la Marahoué en Côte d’Ivoire où se développe l'ensemble de ses activités socioéconomiques. Une ferme dotée d’une capacité de plus de 3000 poulets fermiers est également détenue par la coopérative depuis janvier 2021. Vous y trouverez des poulets fermiers et des œufs frais. Parallèlement à ces activités économiques, la coopérative est engagée dans une diversité d’actions sociales, de solidarité et de développement (Services financiers adaptés, construction d’infrastructures, distribution de kits agricoles, etc.) en faveur des populations du monde rural de la Marahoué.

  2. UBINAWEB LDA

    Portugal

    UBINAWEB est une entreprise dédiée au marketing. Avec plus de 20 ans d'expérience dans la relation client, le marketing online et les activités de centres d'appel. Le centre de contact UBINAWEB propose des services de relation client, de conquête de clients et de fidélisation de clientèle. Call center spécialisé dans l’aide aux PME, eCommerce et startups internet, B2B et en B2C. Appels entrants et sortants. Appels multilingues. Service en sous-traitance : UBINAWEB est située au Portugal, comme de plus en plus de call centers en Europe, et offre à la fois la qualité linguistique (plus de 15, 000 français travaillent dans le secteur du télémarketing), l'expertise, l'experience, l'exigence et des prix extrêmement compétitifs. Traduction et localisation de sites web. L'expertise d'Ubinaweb couvre les différentes étapes du cycle de vie d'un client. AVANT • Support client • Sondages • Mise à jour de bases de données • Appels de qualification • Prises de rendez-vous • Vente par téléphone - télévente • Livechat PENDANT • Assistance clientèle • Customer care • Fidélisation et rétention de clients APRES • Suivi qualité • Appels de satisfaction • Recouvrement de créances • Upsell et renouvellement de clients UBINAWEB est également le représentant officiel d’EUROPAGES au Portugal, Brésil, Palops. Visibilité internationale sur internet. • Marketing B2B • Marketing multilingue sur le web • Renforcement de la présence en ligne • Marketing numérique

  3. BULGCOM LTD.

    Bulgarie

    L'entreprise BULGCOM LTD., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs standards, téléphonie voip, Logiciels VoIP / ToIP, et services centres d'appel. Elle est basée à Sofia, Bulgarie.

  4. TELECONNECT CALL CENTER SERVICES

    Turquie

    L'entreprise TELECONNECT CALL CENTER SERVICES, est un Agent/ Représentant, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs services centres d'appel, et centre d'appel. Elle est basée à Istanbul, Turquie.

Filtres

Résultats pour

Agent Représentant - Services pour les centres de distribution

Nombre de résultats

4 Entreprises

Type d'entreprise