• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • inventaire

Résultats pour

Agent Représentant - Inventaire

Agent/Représentant
  1. DAMIJA SIA

    Lettonie

    Verified by europages badge

    Damija SIA est une société d'import-export lettone possédant plus de vingt ans d'expérience dans le commerce de vêtements et de chaussures de seconde main. Depuis 2000, nous exportons environ 300 tonnes par mois vers les marchés d'Ukraine, d'Afrique et d'ailleurs. Nos opérations comprennent une installation de tri moderne en Lettonie, qui garantit que tous les produits répondent à des normes de haute qualité. Nous achetons et vendons une large gamme de vêtements et de chaussures, en offrant des services complets comprenant un dédouanement efficace et un transport fiable. Damija SIA travaille en étroite collaboration avec des fournisseurs et des collectionneurs établis afin de maintenir un inventaire diversifié et de haute qualité. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux partenaires pour étendre notre portée mondiale et améliorer notre chaîne d'approvisionnement.

  2. STAES.COM

    Belgique

    Verified by europages badge

    Au cours des 15 dernières années, nous avons vendu et installé plus de 20 000 réservoirs de stockage. Chaque année, nous avons travaillé pour améliorer la qualité de notre chaîne : chiffre d'affaires, qualité des produits, structure organisationnelle, organisation interne, etc. Nous prévoyons de continuer cette évolution positive dans les années à venir. Nos réservoirs de stockage sont disponibles dans nos marchés clés en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne et en France, ainsi qu'en Afrique, en Asie et en Amérique. Nous proposons des réservoirs de stockage standards, mais nous pouvons également concevoir, construire, installer et mettre en service un réservoir de stockage sur mesure. Nous avons actuellement 3092 réservoirs en stock, prêts à être livrés, et 160 réservoirs en production. Nous proposons une large gamme de réservoirs en acier inoxydable et en polyester. Nous disposons d’un large inventaire de cuves neuves et usagées que vous pouvez acheter en l’état ou modifié dans notre atelier. Nous vendons des agitateurs avec et sans assistance au processus. Nous fabriquons des réservoirs sur mesure selon vos spécifications, ainsi que des réservoirs sous pression, des agitateurs et des réservoirs de mélange. Nos réservoirs sur mesure sont en acier inoxydable et en polyester, avec des capacités allant de 50 à 250 000 L. Nous présentons également tous les types possibles de nouveaux réservoirs et agitateurs, qui peuvent être modifiés selon vos spécifications.

  3. OPTIWATT

    Belgique

    Le core-business d’Optiwatt est l’optimisation énergétique du fonctionnement des installations techniques existantes et la conception de nouvelles entités. Comfort & Energy Scan Nous commençons par l’inventaire... Action Plan Nous dressons la liste des actions à prendre Operational check Nous effectuons des contrôles de maintenance, vérification de fonctionnalité, ... Execution Assistance Nous procédons à la description technique des mesures d’optimisation Comfort & Energy management Nous apportons le fine tuning, reporting, pilotage et/ou formation du personnel. Nous consolidons les résultats acquis et vous donnons les moyens de votre autonomie. Vos solutions ponctuelles : Problem solver: Nous apportons des solutions pragmatiques à vos questions sensibles Audit: Nous sommes auditeur agréé IBGE « Grand consommateur », AMURE et « Accord de branche » dans l’industrie Wallonne. Engineering office: Nous vous assistons dans vos travaux de rénovation Property of the futur: Nous apportons une vision long terme pour valoriser votre patrimoine immobilier Third-party investor: - Co-investissement possible d’OPTIWATT dans l’optimisation des installations - Préparation des dossiers de financement

  4. ORPI DIRECT HABITAT

    France

    Location appartement, maison ...Vous souhaitez louer une propriété résidentielle, un appartement, une maison ou louer un immeuble entier? Par conséquent, les exigences de location des «colonies directes» peuvent répondre aux besoins des propriétaires qui souhaitent les confier à la recherche de locataires.Crédit-bail immobilier: activités réglementées par la loiJusqu'à présent, le loyer est une activité hautement réglementée exigée par la loi et il n'y a aucune opportunité. Les propriétaires qui souhaitent s'engager doivent d'abord assurer la paix, la sécurité et la santé de leurs futurs locataires. Vérifiez ensuite si leurs conditions d'hébergement satisfont aux exigences nécessaires en matière de surface minimale et de propreté. Et choisissez le loyer avec mobilier ou vacant. Ensuite, ils doivent fixer le loyer et les dépenses récupérables, puis effectuer un diagnostic immobilier obligatoire. Enfin, un contrat de bail et la dernière liste des lois en vigueur ont été rédigés.Suggérer une assistance pour améliorer la sécuritéC'est pourquoi notre service de location se charge de fournir le meilleur accompagnement aux propriétaires qui souhaitent mettre en location leur logement. Nous gérons le département marketing, rédigeons des publicités et produisons des rapports de photographie HDR. Nous assurons ensuite la diffusion des publicités, puis gérons les appels, les visites et la sélection des candidats locataires. Ensuite, nous signons le bail et constituons l'inventaire jusqu

  5. MODULLO

    Belgique

    Modullo est un progiciel de gestion intégrée global qui accompagne les petites et moyennes entreprises à accomplir l’ensemble des tâches opérationnelles. Rapide à mettre en œuvre et facile à utiliser grâce à son approche modulaire, il vous accompagnera dans votre évolution. Grâce au module ERP / Gestion commerciale, gérez vos achats, votre stock et vos ventes. Des offres à la facture en passant par les commandes et les notes d’envois. Gérez vos inventaires & optimisez votre stock grâce à une bonne classification de vos articles (A, B, C). Modullo est multientités, multimagasins, multidépôts & multitarifs. Il vous permet de gérer vos clients, contacts, adresses de livraisons et vos projets (chantiers ou dossiers) de manière souple, intuitive & dynamique. Grâce à notre e-commerce intégré vos clients peuvent vous commander à tout moment… Modullo intègre une triple solution CRM. Le CRM de modullo vous permet de gérer l’activité de vos commerciaux grâce au suivi des opportunités et/ou l’activité de vos équipes techniques (planning & timesheets liés à des projets / budgets) et/ou l’activité de votre backoffice (envoi de duplicatas, rappels, tâches administratives & répétitives). Nos solutions sont intégrées avec exchange & office365 et sont disponibles sur iPhone & Android pour garantir une parfaite mobilité.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CLICPUBLIC

    Belgique

    Clicpublic.be est le portail e-commerce belge spécialisé dans la vente aux enchères d’actifs d’origine judiciaire et financière. Tous nos biens proviennent de : - Destockage - Faillites - Liquidations volontaires ou judiciaires - Saisies - Successions vacantes Nous opérons en tant que courtier pour le compte d'administrateurs provisoires, banques, curateurs, huissiers et médiateurs d’entreprises. Clicpublic.be se positionne comme leur partenaire afin de veiller à la prise en charge de toutes les opérations liées à la réalisation des actifs mis à disposition. Nos experts se chargent de l'inventaire, l'évaluation et la mise-en-vente des biens et fonds de commerce qui nous sont confiés. Notre approche est totalement intégrée et couvre toutes les étapes de vente et logistique de bout-en-bout. Nos ventes s'effectuent exclusivement sur base d'enchères. Notre bureau d'enchères s'adresse aux entreprises et particuliers.

  2. DOUBLEYOU CONSULTING

    France

    La Process Communication, c’est le remède contre l’incompréhension mutuelle qui peut s’établir entre les acteurs d’une entreprise et entre une entreprise et des éléments de son environnement. Proposée par le cabinet Doubleyou Consulting, la formation y afférente est ce qui vous fera entrer en possession d’outils d’observation des comportements, de compréhension et d’inventaire de personnalité, de décodage de langages etc. Cette formation est co-animée par les fondateurs du cabinet. Assurer le développement commercial de votre entreprise en assurant la cohérence de sa stratégie commerciale, en réalisant un diagnostic approfondi de sa performance, en améliorant sa productivité, en optimisant son organisation commerciale, en révisant son efficacité commerciale, en affûtant son management, en rendant expert votre pilotage commercial et en affinant votre recrutement commercial, c’est l’ensemble des actions menées par le cabinet de conseils Doubleyou Consulting quand vous sollicitez son expertise. Toutes ces bases de développement s’appuient sur le PCM dont le cabinet est expert. Une formation à la PCM fera découvrir au responsable d’entreprise une méthode permettant d’observer les comportements de son environnement et un modèle éprouvé de communication et lui fera entrer en possession d’un décodeur de langages ainsi que d’un outil permettant de comprendre les personnalités humaines. Découvrez sur ce site les autres axes d’orientation du cabinet Doubleyou Consulting.

  3. VAIGI

    Belgique

    Vaigi est une société mandatée par des curateurs et est spécialisée dans les domaines suivants: -Ventes d'actifs de faillites et de liquidations. -Réalisations d'inventaires. -Ventes au comptoir. -Valorisations. -Gardiennage. -Entreposages d'archives. -Ventes et installations de poêles et insert à pellets.