• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • base vie

Résultats pour

Agent Représentant - Base vie

Agent/Représentant
  1. PRECIMOTION S.A.

    Belgique

    Bureau d'études et approvisionnements industriels pour PME en Afrique : Pièces détachées ; reconditionnement d'équipements, lignes de production neuves ou d'occasion pour PME industrielles en agro-alimentaire, construction (maisons industrialisées), mécanique, électromécanique, construction métallique ; centres de formation professionnelle manuelle Precimotion, en tant que bureau d'études, remplit les tâches suivantes dans des projets industriels de petite et moyenne envergure : Diagnostic de la situation existante - étude de faisabilité, rédaction de cahier des charges, approvisionnements : Contrats, logistique - surveillance de chantier, mise en route, réception d'installation, formation du personnel de conduite et d'entretien, entretien, tableaux de bord périodiques. Precimotion coordonne des spécialistes de diverses compétences : ingénieurs, juristes, comptables, informaticiens.

    Tous les produits pour "base vie"
  2. LOREVI

    France

    LOREVI est une société de services à l'environnement dédiée à la conception et construction d'installations de traitement des eaux. Les principaux champs d’application, en France et à l'International sont : Les eaux usées d’origine industrielleLes eaux usées des collectivités publiques ou privéesLes eaux usées des hôtels, bases vie, complexes touristiques ...Les boues d'épuration d'origine industrielle ou municipaleLes eaux en vue de leur potabilisation Faciliter le travail de l’exploitant et valoriser au mieux les ressources en eau et eaux usées sont prioritaires dans notre réflexion. LOREVI recherche et propose pour chaque problématique de traitement le procédé et le service le plus adapté. Afin de compléter ses propositions sur mesure, Lorevi propose également la location des solutions de traitement, apportant ainsi une flexibilité très appréciée par ses clients

  3. SAS 007BUSINESS PRAGEN

    France

    Verified by europages badge

    SAS 007BUSINESS PRAGEN est une société multi-services créée en 2016, basée à Paris et dirigée par “Princess Aggeex HUTIN”, présidente & Fondatrice / Artiste & Juriste de Formation. Dynamisme et Créativité exceptionnelles et rares, elle a neuf distinctions nationales & internationales. Un BUSINESS MODEL Unique : LES FRANCHISES SIMPLIFIEES PRAGEN exceptionnelles, rares et originales et celles des partenaires PRAGEN; Un "made in FRANCE" s'inspirant bien des plantes africaines poly vertueuses, dans un but économique participatif et écoresponsable, et citoyen solidaire. Elle est source de solutions et d’opportunités uniques idéales pour une meilleure inclusion et cohésion sociale et professionnelle des communautés et des peuples, de Partenariats WIN-WIN et via son énorme potentiel de valeurs ajoutées rares et pionnières, via sa diversité et à sa polyvalence complémentaire. De ce fait, l'expérimentation PRAGEN est le meilleur risque à prendre pour tout investisseur visionnaire. De ses créations artistico culturelles, son expérience commerciale administrative et juridique, qui inspirent sa globalement ses contrats partenaires autour des dégustations des versions parisiennes & champenoises de l’Agrobusiness et de l'Évènementiel, l’Assistance et Formations, des différents services PRAGEN : Voyage, transfert d’argent, etc. C’est donc plus de 20 ans et dans le secteur de la restauration et de transformation alimentaire, dans Bio, et les créations cosmétiques à base des mêmes plantes

  4. UBINAWEB LDA

    Portugal

    UBINAWEB est une entreprise dédiée au marketing. Avec plus de 20 ans d'expérience dans la relation client, le marketing online et les activités de centres d'appel. Le centre de contact UBINAWEB propose des services de relation client, de conquête de clients et de fidélisation de clientèle. Call center spécialisé dans l’aide aux PME, eCommerce et startups internet, B2B et en B2C. Appels entrants et sortants. Appels multilingues. Service en sous-traitance : UBINAWEB est située au Portugal, comme de plus en plus de call centers en Europe, et offre à la fois la qualité linguistique (plus de 15, 000 français travaillent dans le secteur du télémarketing), l'expertise, l'experience, l'exigence et des prix extrêmement compétitifs. Traduction et localisation de sites web. L'expertise d'Ubinaweb couvre les différentes étapes du cycle de vie d'un client. AVANT • Support client • Sondages • Mise à jour de bases de données • Appels de qualification • Prises de rendez-vous • Vente par téléphone - télévente • Livechat PENDANT • Assistance clientèle • Customer care • Fidélisation et rétention de clients APRES • Suivi qualité • Appels de satisfaction • Recouvrement de créances • Upsell et renouvellement de clients UBINAWEB est également le représentant officiel d’EUROPAGES au Portugal, Brésil, Palops. Visibilité internationale sur internet. • Marketing B2B • Marketing multilingue sur le web • Renforcement de la présence en ligne • Marketing numérique

  5. CAPTRACK

    Belgique

    CapTrack distribue des solutions de Track & Trace sur-mesure depuis 2006. Nous choisissons, chez nos fournisseurs la solution adaptée à vos besoins spécifiques. C’est la base de notre réputation de fournisseur de services de qualité. CapTrack est actif en Belgique, en France (Hauts de France et Grand-Est), ainsi qu’aux Pays-Bas (Zeeland, Noord-Brabant, Limburg) A côté des systèmes traditionnels pour flotte de véhicules à usage professionnel, nous investissons dans la réalisation de solutions sur mesure pour, dont entre-autre : - le contrôle des températures de remorques frigorifiques, - le relevé des heures de fonctionnement de moteurs, grues industrielles, générateurs, … - le rappel automatique d'entretiens planifiés. - des traceurs étanches résistant à l’érosion, destinés au matériel off-shore (bouées, éolienne marine), communicant en GPRS (2G à 5G) et en IRIDIUM (via satellite), - des batteries à grande capacité, rechargeable par panneau solaire, Po-Go ou USB La mission de CapTrack consiste à proposer à ses clients des moyens afin d’augmenter leurs performances et réduire les coûts d'exploitation, ceci par une combinaison sur mesure de matériels, services et support après-vente adaptée à leurs besoins. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d'informations et bénéficier de nos conseils !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AIDOO MOBILE

    Belgique

    Aidoo mobile propose 4 services principaux : - Job Planning : Communication temps réel du planning sur le smartphone ou la tablette de vos équipes terrain via notre logiciel de planning ou dispatché depuis votre ERP via notre plateforme. Modification du planning en fonction des travaux finalisés et des urgences. - Time Tracking : La pointeuse mobile enregistre le pointage de début et fin de journée, de même que les débuts et fins des prestations. Un simple clic suffit pour obtenir, en temps réel, la liste des présences et les heures de prestation. Pointage optionnel du temps à l’arrivée et au départ sur base de la lecture d’un code QR unique chez le client. - Job Reporting : Digitalisation des rapports de prestations, storechecks, bons de services clients, rapports d’intervention avec signature digitale du client et envoi aux personnes concernées. Encodage des pièces / consommables utilisés, du temps presté, des tâches effectuées ou encore à réaliser. Photos attachées au rapport. - GPS Tracking : Géolocalisation de votre personnel en temps réel pendant les heures de travail grâce au Tracking GPS disponible sur smartphones BlackBerry et Android. Représentation cartographique sur Google Maps. Planification des interventions urgentes en fonction de la proximité et de la disponibilité des personnes de terrain. Remontée automatique des données pour le calcul des salaires et frais de déplacement.

  2. PIXGLASS

    Belgique

    Pixglass, une technologie brevetée, est composée d’un système photographique panoramique intégré à un miroir sans tain et d’une application mobile permettant le déclenchement, le stockage, la personnalisation et le partage de la photographie. Vous gérez des lieux touristiques, organisez des évènements, des séminaires, des mariages, vous possédez des points de vente : mode, optique, chaussure, bijoux, discothèque, bar, restaurant, cosmétique, salon de coiffure... Pixglass vous propose des solutions à la fois économiques et très simple à utiliser dont la mise en œuvre est immédiate (Plug&Play). Quelle que soit votre activité, que vous receviez 10, 100 ou 10.000 visiteurs la solution Pixglass permet : - de créer le buzz dans les points de vente et sur vos évènements - d’animer votre espace commercial - de générer du trafic et d’attirer de nouveaux clients - d’améliorer votre image - d’élever la qualité de vos services COMMENT LES SOLUTIONS PIXGLASS PEUVENT ELLES CUMULER AUTANT D’AVANTAGES? En s’appuyant sur les dernières avancées de l’informatique, des télécommunications, de la photographie et de l’électronique : la technologie Pixglass intègre les techniques de photographie panoramique, la 4G, le Wifi, l’internet et les réseaux sociaux. - contrôle de la prise de photo à distance - envoi des images via mail et partage automatique sur les réseaux sociaux - enrichissement des bases de données clients - création de masques personnalisés pour vos images

  3. SAS CDL HOME

    France

    Bonjour, Nous sommes une société basé en France. Notre société est spécialisé dans la conception de produits déco et ameublement. La provenance de nos produits est principalement l’Indonésie. Un des membres de notre équipe vie en Indonésie.Fort d'une expérience de responsable qualité et sourcing pour le compte d'une grande enseigne européen de l'ameublement. Nous sommes capable de répondre à vos besoin et donc vous pouvez laisser libre court à votre imagination pour la création de nouveaux produits. Sur demande nous avons des meubles et des objets déco que nous pouvons vous proposer. Je vous laisse me contacter pour toutes informations complémentaires. Cordialement.

  4. KIIP. SÀRL

    Suisse

    Découvrez l'artisanat d'exception chez Kiip. Sàrl. Spécialistes de la création de bougies personnalisées, nous mettons un point d'honneur à allier savoir-faire artisanal et professionnalisme irréprochable. Chaque bougie est minutieusement conçue dans nos locaux basés en Suisse pour refléter vos envies, sublimer votre espace de vie ou ceux de vos clients. Chez nous, la personnalisation est au cœur de notre démarche, car nous croyons en l'importance de créer des pièces uniques qui vous ressemblent. Faites confiance à notre expertise pour donner vie à vos idées les plus créatives et laissez-vous séduire par la magie de nos créations ! Bienvenue dans l'univers raffiné et sur mesure de kiip.