• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • étain pour lingots

Résultats pour

Étain pour lingots - Import export

  1. IMPERIA SWISS AG

    Suisse

    L'entreprise IMPERIA SWISS AG, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Import-export d'énergie et matières premières. Elle est également présente dans les secteurs cuivre en lingots, titane en lingots, et étains en lingots. Elle est basée à Erlenbach I. S., Suisse.

  2. ATELIER NECTOUX

    France

    Atelier Nectoux est un atelier spécialisé dans la création, réparation et restauration artisanale du comptoir en étain à l’ancienne style Bistrot 1900-1930. Nous recevons l’étain en lingots que nous faisons fondre dans une chaudière. Nous coulons dans un moule des plaques d’étain que nous mettons en forme sur un chassis bois. Les bordures sont coulées dans des moules en acier d’époque (1870-1930).

  3. PENA METAUX SAS

    France

    PENA METAUX société de négoce international de métaux, métaux recyclés, hedging matières premières. Achat, collecte, préparation et négoce international de métaux non ferreux, service global à l'industrie. Nos 50 années d'expérience et notre savoir-faire nous permettent de vous proposer le rachat de tout produit ou déchets contenant des métaux non ferreux. Les cahiers des charges développés avec nos clients, assurent la qualité et la traçabilité des produits. Récupération, recyclage, achat, vente, négoce de chutes, résidus, déchets neufs d’industrie et matières de récupération, crasses, résidus, cendre, cathode et lingots de métaux ferreux et non ferreux : cuivre, aluminium, zinc, plomb, étain, laiton, aciers spéciaux, nickel, alliages.

  4. ABERFOND SRL

    Italie

    Notre entreprise fabrique des pièces moulées en fonte depuis plus d'un demi-siècle. Tout en restant à taille humaine, elle a gagné en efficacité et en dynamisme, en s'attachant à choisir les meilleures technologies disponibles pour ses installations industrielles. Nous disposons en effet de deux équipements de mise en forme : l'un, manuel, avec un procédé « sable et résine » au moyen duquel nous élaborons des pièces moulées de grand et moyen calibre, (de 8 tonnes maximum), l'autre mécanique, pour des pièces moulées de petite et moyenne série, (de maximum 70 kg).