Turquie
Fabricant/ Producteur
L'entreprise TEKNO OTOPART MAKINA VE SANAYI LTD. STI., est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Segment de piston. Elle est également présente dans les secteurs production de segments élastiques, disques de frein, plateau de pression d'embrayage, et concasseur giratoire. Elle est basée à Istanbul, Turquie.
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Fabricant/ Producteur
ferhat pasa , 34888 atasehir
34888 Istanbul - Turquie
Turquie
Est une huile de moto à base synthétique qui est formulée avec des huiles de base spéciales pour répondre aux exigences de lubrification des moteurs 4 temps refroidis à l air ou à l eau des scooters. Il offre un haut degré de protection anti-usure pour les composants sollicités et une excellente propreté des pistons, segments, chambres de combustion et bougies, favorisant ainsi longue durée de vie du moteur et maintien des performances.
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La surveillance de la température des pistons (PiTeM) permet de recueillir et de surveiller les données de température directement à partir de la bielle du moteur, du coussinet de l'axe du piston, de la tête du piston et des segments du piston. Contrôle et surveillance continus de l'efficacité du refroidissement du piston État du coussinet supérieur de la bielle État du coussinet de l'axe de piston Blocage éventuel entre les segments de piston et la chemise Il permet d'intervenir rapidement dans de telles situations. Le PiTeM avec système de collecte d'énergie est sans fil et sans pile. Il minimise les défaillances des roulements de bielle et des pistons grâce à un système d'alerte précoce préventif, informatif et protecteur, en transmettant des données via BLE et Wi-Fi.
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CraP-es est un capteur de pression de carter sans fil et sans pile qui fonctionne en récoltant sa propre énergie dans l'environnement des moteurs diesel/à huile. Le capteur de pression du carter joue un rôle crucial en assurant des performances optimales du moteur, en détectant les problèmes potentiels et en évitant d'endommager le moteur. Les CraP-es peuvent détecter des problèmes tels qu'une augmentation excessive de la pression, qui pourrait indiquer un problème avec le système de ventilation du carter ou des segments de piston usés. Il peut également surveiller une faible pression dans le carter, ce qui peut indiquer des fuites ou des composants défectueux. Il produit l'énergie nécessaire à son fonctionnement en utilisant la différence entre la température du liquide dans lequel il se trouve et la température de l'environnement.
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