Nous vous garantissons un remplacement de candidat si le collaborateur en période d’essai ne correspond pas à vos attentes our réaliser un bon suivi candidat, nous demandons à l’entreprise de : Connaitre les objectifs à atteindre d’ici la fin de la période d’essai et savoir si celui-ci est en phase de les réaliser. Identifier les indicateurs de performance qui vont permettre au client d’évaluer les capacités du collaborateur entrant. Savoir s’il est bien pris en charge afin qu’il puisse garder une certaine motivation. Lui proposer des missions transverses qui vont vous permettre de l’évaluer sur l’ensemble des compétences qu’il devra solliciter pour le poste. Assurer un suivi régulier de la réalisation de ses tâches grâce à des points hebdomadaires. Solliciter l’avis des autres membres de l’équipe afin de savoir s’il s’est bien intégré et d’obtenir d’autres opinions.
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Cette première étape consiste en une analyse « macro » du contexte de l’entreprise et du service dans lequel le poste est à pourvoir. poste précis dans lequel seront décrites les missions principales, les responsabilités à assurer et les compétences à maîtriser. Un audit de poste prend en compte les attendus ainsi que les critères obligatoires et les critères négociables (ceux qui constitueront un plus) ainsi que le niveau d’urgence du besoin. Cette analyse permet à notre équipe de sélectionner le candidat idéal pour vous.
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Nous proposons un recrutement sur mesure liant compétences professionnelles et atouts linguistiques. Bientôt un nouveau talent dans votre équipe !
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Que vous soyez une TPE, une PME, un grand compte ou une entreprise de la grande distribution, notre cabinet vous accompagne dans la recherche, la sélection et l’intégration de vos nouveaux talents bilingues
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