France
Fabricant/ Producteur
Fabrication, formulation, conditionnement stockage et distribution de substances chimique pour les domaines hautes technologies - Solvants pour dégraissage sous vide ou en phase vapeur - Substitut aux CFC HCFC HFC - Produit et process de nettoyage de haute précision de pièces ou circuits fermés - Lubrifiants pour milieu hostile - Fluides pour module ORC (cycle organique de Rankin) - Résines colles vernis peintures pour l'industrie aéronautique spatiale nucléaire médical... - Alliages élastomères et composites et chimie pour fabrication additive (3D) - Alliages pâte fil baguettes RoHS, flux défluxant, masquage, tropicalisant ou pour l'assemblage en électronique. - Produits standards : Acides sels bases alcool glycol cétone hydrocarbure alcane alcène paraffinique
Fabricant/ Producteur
5 place de l'Eglise 77400
77400 St Thibault Des Vignes - France
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France
Fob Tank to Tank – Tank to Vessel - port de Rotterdam-Houston -Fujairah Quantité : 2.000.000 bbl jusqu'a 10.000.000 bbl par mois Le carburéacteur, Aviation Turbine Fuel (ATF) ou Avtur est un type de carburant conçu pour être utilisé dans les avions propulsés par des moteurs à turbine à gaz. Son aspect est clair à paille. Les carburants les plus couramment utilisés pour l’aviation commerciale sont le Jet A et le Jet A-1, qui sont produits selon des spécifications internationales standardisées. Lors du processus de raffinage, seulement 8 % du pétrole brut est constitué de carburéacteur.
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Origine du produit Venezuela MEREY 16 HFO -Fioul 1,95 % HFO – Fioul 3 % FOB exclusivement Quantité à déterminer avec l'Acheteur
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La norme EN590 (10PPM ULSD) a été introduite parallèlement aux normes européennes d'émission. À chacune de ses révisions, la norme EN 590 a été adaptée pour réduire la teneur en soufre du carburant diesel. Depuis 2007, on l'appelle diesel à très faible teneur en soufre, car l'ancienne fonction du soufre en tant que lubrifiant est absente.
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Quantité à déterminer avec l'acheteur. Le Gaz Naturel Liquéfié (GNL) est du gaz naturel refroidi à moins 161°C jusqu'à ce qu'il devienne liquide. Il est stocké sous pression atmosphérique et réduit en volume dans un rapport de 1:600. Son transport est plus facile et moins coûteux, en particulier là où l'accès aux pipelines n'est pas disponible.
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