Belgique
Fabricant/ Producteur
Safran Aero Boosters, partenaire technologique des motoristes de l'aviation. Safran Aero Boosters conçoit, développe et produit des sous-sensembles, des équipements et des bancs d'essais pour les moteurs aéronautiques et spatiaux. Avec ses produits de haute technologie, Safran Aero Boosters équipe le lanceur Ariane ainsi que la plupart des moteurs d'avions commerciaux dans toutes les gammes de poussée : des plus gros équipant les longs courriers aux turboréacteurs destinés aux moyens courriers, aux petits moteurs de l'aviation régionale et plus récemment de l'aviation d'affaires. Implanté à Liège en Belgique, Safran Aero Boosters combine le savoir-faire de 1450 personnes sur un site intégré de 65.000 m2. Safran Aero Boosters équipe la plupart des moteurs de l'aviation civile ainsi que le lanceur Ariane.
France
Leaders sur le marché international de la conception et production de tissus enduits d’élastomères naturels ou synthétiques. Enduction 1 ou 2 faces
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L'Aerostrip de PPS est une solution simple et pratique pour remplacer les prises de pression traditionnelles ou la peinture sensible à la pression. Il s'agit d'une bande de détection de pression d'air à profil bas, rapidement déployable, destinée à la mesure aérodynamique et à l'optimisation des surfaces pour les applications dans les domaines du sport automobile et de l'aérospatiale. L'AeroStrip consiste en une bande extrêmement fine de capteurs qui peut être appliquée et réappliquée de manière non destructive sur les surfaces d'essai pour mesurer la pression. Sa précision est comparable à celle de la mesure de la pression dans un écoulement subsonique, mais avec une fraction infime du temps d'installation et du coût. Avec Aerostrip, vous pouvez rapidement prendre des mesures de pression extérieure sur les surfaces de contrôle, en direct ou dans une soufflerie, ce qui permet d'accélérer les délais et d'optimiser les composants aérodynamiques.
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Nous produisons des bagues d'usure (brutes ou entièrement usinées) et des ébauches brutes (épaisseur de paroi selon vos besoins) pour les trains d'atterrissage en : • en cupro-aluminium: AMS 4880, AMS 4881, CuAl11Fe5Ni5… • en laiton de type CuZn19Al6, UZ19A6
Demander un devisFrance
Nous produisons des bagues de bâti, brutes ou entièrement usinées, pour les moteurs et les systèmes de freinage en acier inoxydable X5CrNiCu17-4
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