Espagne
Fabricant/ Producteur
L'entreprise RINGSPANN IBÉRICA S.A., est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Freins pneumatiques. Elle est basée à Vitoria, Espagne.
D'autres entreprises dans le même secteur :
Fabricant/ Producteur
C/Uzbina, 24-Nave E1
01015 Vitoria - Espagne
France
New Holland T 7050 AC 2010 50 km/h 12130 heures 4 distributeurs hydraulique double effet 210 CH nominale, 240 CH avec boost Auto Command: Vario Nouveaux pneus Cabine suspendue Axe frontale suspendue Siège pneumatique Mirroirs électronique Freins pneumatique / hydraulique Papiers Français Transport et reprise discutable
Demander un devisFrance
– 6 plaques à vide pour blocage porte – 2 butées latérales fixe pour positionnement porte – Programmateur électronique écran tactile 15″ – Protection de sécurité – Déplacement manuel guide rouleaux avec frein pneumatique – 2 butées frontales escamotables pour positionnement porte – Vitesse électro mandrin programmable – 4 buses d’aspiration – Protocole électronique EtherCat – 3 fraises diamètre 16, 10 et 3 mm – Normes CE OPTIONS – Voltage 400 V – 50 Hz triphasé – Voltage 415 V – 50 Hz triphasé – Moteur fraise 5,6 kW (7,5 HP) – Unité de fraisage supplémentaire côté serrure 2,2 kW avec pince ER 25 + fraise 3 mm – Unité de fraisage supplémentaire côté paumelles 1,5 kW avec pince ER 25 + fraise 3 mm – Capacité axe Y 600 mm – Capacité axe Y 1000 mm – Mouvement motorisé de la porte – Largeur de porte max:min 1100/800 mm – Inclinaison manuelle -10° / +10° côté paumelles – Groupe de vissage avec chargeur
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Le Waltzer est constitué d'une voie circulaire ondulatoire. Le rail est soutenu par une structure de cheval en acier, reliée au corps central par de longues barres et des tirants radiaux. Toute la structure métallique est galvanisée à chaud. Le plancher est constitué de plaques d'aluminium et comporte 7 nacelles indépendantes qui tournent sur elles-mêmes en utilisant la rotation ondulatoire de l'ensemble du plancher pendant le trajet. Toutes les nacelles sont équipées d'un frein pneumatique pour permettre aux passagers de monter et de descendre en toute sécurité. Tous les équipements électriques et pneumatiques sont assemblés au centre du manège, où est fixé le rotor central. Le centre du manège est constitué d'une structure carrée qui doit être boulonnée aux fondations. La carrosserie des voitures est en fibre de verre. Le manège se déplace au moyen de 7 moteurs à engrenages autofreinés à courant alternatif, contrôlés par un variateur de fréquence.
Demander un devisItalie
Le manège du Cervin consiste en une piste circulaire avec des dépressions et deux "dos de chat". Le rail est soutenu par une structure de cheval en acier, reliée à la structure carrée du corps central supportant le rotor central et abritant tous les équipements électriques et pneumatiques. Toute la structure est galvanisée à chaud, à l'exception du rotor central et des bras radiaux. Les marchepieds des voitures sont constitués de plaques antidérapantes en aluminium. Des clôtures sont placées le long du périmètre extérieur des marchepieds (acier inoxydable). L'éclairage électronique est composé de cabochons. Seize wagons circulent sur le rail, reliés à un rotor central par des bras radiaux (balais). Les wagons oscillent sous l'effet de la force centrifuge pendant la rotation et sont stabilisés par un frein pneumatique pendant le chargement et le déchargement. Le manège se déplace au moyen d'un moteur à engrenages à courant alternatif autofreiné contrôlé par un variateur de fréquence.
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