Martinique
Distributeur
Nous avons décidé de créer Rock Metal Déco, car nous aimons des produits qui sortent de l'ordinaire. Mais nous avons constaté qu'il est très difficile de trouver ce genre de produits. Partant de ce constat, nous nous sommes mis à la recherche de fournisseurs qui proposent des produits différents des autres. Après avoir trouvé nos partenaires, nous avons décidé de vous faire partager nos trouvailles. Il y a de la déco pour la maison, des produits pour hommes et femmes, accessoires... Nous sommes aussi fans de musique Metal ( Black Sabbath, Iron Maiden, Slayer...la liste est trop longue). Ce style de musique es trop peu démocratiser en France malheureusement, nous essayons d'apporter notre pierre l'édifice en essayant de le promouvoir sur notre blog, page Facebook...... Voilà pour toutes ses raisons, nous vous proposons de découvrir notre site en espérant que vous trouverez aussi des choses intéressantes pour vous et votre bien être. Nous sommes toujours à votre écoute, si vous avez des questions, des demandes ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter.
Distributeur
29 boulevard louis landa
97280 Le Vauclin - Martinique
Portugal
Votre entreprise est-elle menacée par la pénurie croissante de travailleurs dans toute l’Europe? Vous en avez assez de chercher désespérément des employés? Impossible de trouver des travailleurs sur le marché du travail national? Les pénuries de main-d’œuvre peuvent avoir un impact considérable sur les organisations: Diminution de la productivité Perte de revenus et baisse de la rentabilité Ressources gaspillées et sous-explorées Opportunités perdues Obligations non remplies Des partenaires déçus que vous avez du mal à ne pas perdre Projets de développement gelés Temps et ressources gaspillés à chercher des employés sans résultat Employés surchargés de travail qui finissent par en avoir assez et démissionnent Retards, contretemps, désespoir Mauvaise santé due au stress constant, aux nuits blanches et à l’absence de tranquillité d’esprit Relations sociales et familiales négligées
Portugal
Même si nous n’opérons normalement pas de cette manière, pour des raisons pratiques et légales, la provision en Ressource Humaine est virtuellement, en nature, au niveau de l’organisation, du fonctionnement et des finalités, identiques à celle des intérimaires. La provision en Ressource Humaines est souvent considérée comme rien de plus que de la sous-traitance, ce qui signifie de façon très large, l’exportation d’une partie ou de la totalité de l’administration de la paie à une troisième partie. Cependant, cette simplification excessive limite la portée et la compréhension conceptuelle de la Provision en Ressource Humaine et cache son énorme potentiel en tant que moyen d’équilibrer l’offre et la demande de la main-d’œuvre entre deux ou plusieurs entreprises situées dans différents pays de l’UE ou de l’EEE ou même au-delà. Tout comme les intérimaires, cela consiste en une relation triangulaire entre trois parties distinctes, et est généralement appliqué quand, pour des raisons
Portugal
L’Intérim est un concept simple et direct et un outil de gestion largement utilisé par les employeurs du monde entier. Elle consiste en une relation triangulaire entre trois parties distinctes habituellement employées lorsque les organisations du travail, pour plusieurs raisons, ont besoin de main-d’œuvre supplémentaire sur une base temporaire pour répondre à des besoins spécifiques. Trois parties A – Un travailleur B – Agence d’Intérim C – Client / Entreprise Le travailleur (A) est employé par l’agence d’Intérim(B) – l’employeur officiel, qui affecte ensuite le travailleur à son client / entreprise (C). L’employeur officiel (B) est responsable du paiement des salaires et de tous les autres coûts liés à l’emploi et détient également un pouvoir disciplinaire sur le travailleur (A). Le Client / L’Entreprise(C) commande, contrôle, supervise et bénéficie de la main-d’œuvre fournie par le travailleur (A). Le Client/L’Entreprise (C) paie l’agence d’Intérim (B) pour avoir mis à disposition
France
LSR Logistique est en mesure de proposer à l'activité du e-commerce un service logistique sur mesure. Des prestations pour le commerce en ligne afin de simplifier cette activité notamment grâce à un logiciel interne WMS qui vous permettra d'avoir un accès direct sur votre stock, préparations de commandes, réception et expédition de votre marchandise. Pour cette activité nous proposons des surfaces allants de 1 à 1000m2, une gestion du transport avec des partenaires fiables et le tout pour une courte ou longue durée.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.