MOTEUR ET FREIN dmi 3000 Priorité à la sécurité Moteur réversible à palettes, refroidissement automatique, rotor monté sur roulement à billes. Le frein à disque autoréglable en cas d'interruption d ’alimentation d'air retient automatiquement la charge. Facteur d e marche quasi-illimité. PARTIE CENTRALE Un coeur d'acier. La partie centrale contient la noix de chaine en acier montée sur roulements à billes. CHAINE ET CROCHET Chaine en acier cémentée suivant norme DIN 5684-8. Le crochet haute résistance est monté sur roulement à billes. COMMANDES : DEUX ALTERNATIVES 1- Tout-ou-rien par boutons poussoirs. 2- Progressives. Pour faire varier avec précision la vitesse de montée et de descente de la charge : - par tirettes, - par boitier à touches, - par c anne orientable à 360° (breveté)
France
Identiquent dans leurs utilisations, les palans pneumatiques TS sont des versions "évolution" de la serie T1 de 250 Kg à 2 T. Sous des formes modernes, les palans TS sont livrables avec limiteur de charge intégré au carter. 11 est réglable et n'augmente pas la hauteur perdue. Egalement fourni avec une nouvelle commande ergonomique, la serie TS, équipée de la commande FI permet à l’utilisateur de régler à volonté et avec la plus grande précision la vitesse pour la manipulation de la charge. Plus silencieux, le niveau sonore est pratiquement diminué de moitié. Type de commandes Commande à distance progressive FI Boitier ergonomique type télécommande pour réguler à volonté la vitesse de montée et de descente de la charge. (Bouton d'arrêt d'urgence en option). Tirettes Suivant le principe mécanique classique à cordelette permettant de réguler la vitesse de montée et de descente de la charge. Commande à distance F
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Nos palans sont conçus pour toutes les applications dans l'industrie moderne. D'une capacité de 100 Kg à 100 T, ils fonctionnent sous une pression de 6 Bars et peuvent recevoir différentes commandes (progressive ou tout-ourien). Nos palans pneumatiques peuvent être montés sur un chariot à poussée, à avance manuelle par chaine ou avec un moto-réducteur-frein. Ces caractéristiques se retrouvent chez la plupart des palans électriques, mais son originalité réside dans le réglage des vitesses de montée et de descente pouvant se faire à volonté, ainsi que les facteurs de marche et d'enclenchement illimités. Avant toutes choses, les palans pneumatiques sont conçus pour fonctionner dans des conditions extrêmes: la vapeur, les fumées, l'humidité, hautes et basses températures, sont leur domaine de prédilection. De plus leur fonctionnement par air les rend d'autant plus efficace qu’ils excellent dans des environnements de travail délicats. Ils sont anti-déflagrants.
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Commande par pédale Travaille en toute position. Débit d'air environ 250 1/rnn. Pression d'air 3 à 10 bars. Pression hydraulique 700 bars. Débit de : 400 cm'/mn à 50 bars. à : 60 cm'/mn à 700 bars. Soupape de sécurité incorporée. Capacité utile du réservoir : 1,7 1 Masse : 11 Kg Coupleurs rapides avec bouchons de protection fixés. Capacité plus importante. Portative et légère, cette pompe hydro-pneumatique à commande par pédale s'utilise, comme la PN 15, partout où les autres sources d'énergie font défaut ou peuvent s'avérer dangereuses. Equipées d'une pompe à 2 vitesses (passage instantané de la vitesse d'approche rapide à la vitesse de travail), elle est économique et silencieuse.
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Moteur pneumatique 1.9 Cv (l,4 kW ). Débit d'air à puissance maxi 2 120 l/mn. Pression d'air 7 bars. Pressions hydraulique 700 bars en service continu. Pompes à 2 vitesses automatiques. Capacité utile des réservoirs 10. 20, 30 litres. Limiteurde pression externe réglable. Manomètre. Alimentation 3/8 NPT. Très compactes et légères, ces cen trales sont recommandées partout où l'électricité fait défaut, et où les moteurs thermiques peuvent s'avérer dangereux Coupleurs rapides avec bouchons de protection fixés. Capacité plus importante. Les centrales de capacité 10 et 20 litres peuvent être livrées avec châssis de protection et coffre de transport. PN.15.U - Commande de vérins simple effet, sans maintien de charge. PN.I5.F -Commande de vérins simple effet, maintien de charge, vanne de décharge à freinage. PN.I5.D - Commande de vérins simple ou double effet (distributeur électrique ou manuel intégré).
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