Très sûr, le P.H.R est construit entièrement en acier. Des carters intégraux protègent ses mécanismes. Le mécanisme de réduction du P.H.R à été tout particulièrement étudié afin que l'opérateur n’ait qu'un minimum d'éffort à fournir pour soulever des charges même de 15 et 20 tonnes. CONCEPTION GENERALE C arte r g uide chaîne: protège le volant de manoeuvre, guide et maintien la chaîne. Mécanismes: axes, pignons et engrenages sont en acier traité et travaillent dans la g raisse. Noix de levage: montée sur roulement à billes. Crochet de levage et de suspension: en acier fibré, montés sur rotules sans filetage ni goupille avec linguet de sécurité. Freinage: automatique par rondelle Ferodo. Fin de course: bas, par butée sur la chaîne de charge. Chaîne de levage: à haute résistance avec un coefficient de sécurité minimum de 5.
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Esthétique, compact, performant, il est garanti I an Sa conception et sa réalisation garantissent les coefficients de sécurité requis et lui permettent d'être très compétitif. Le P.M.D offreune grande sécurité, un poids et un entretien réduit. Lepalan P.M.D testé suivant les normes en vigueur est livré avec un certificat d'épreuve et degarantie. Mécanismes :axes, pignons, engrenages sont en acier traité Crochets: en acier allié traité avec linguet de sécurité. Frein automatique autosserrant Chaîne de levage: conforme à la norme NFE 26011. coefficient de sécurité de 5, avec traitement anti-corrosion Chaîne de manoeuvre : électrozinguée.
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Cric multi-usage. Permet de soulever, de tirer, de pousser, d'écartcr, de tendre, etc... Sa tête à plusieurs positions permet de l'utiliser comme serrejoint. Conception très simple et très robuste. Sécurité, une goupille protège des surcharges.
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