France
3 MODELES CARACTERISENT LA GAMME EUROCHAIN Modèle n°I de 125 à 1000 Kg Modèle n°II de 250 à 3000 Kg Modèle n°HI de 2500 à 10000 Kg VERSIONS PROPOSEES EU RO CHA IN à crochet supérieur non tournant (position perpendiculaire ou parallèle à l'axe longitudinal du palan à préciser à la commande). La version parallèle étant la position standard. EU RO CHA IN accouplé sur chariot à 4 galets à direction manuelle par po"«sée, par chaîne ou électrique à 1 ou 2 vitesses.
Demander un devisFrance
Esthétique, compact, performant, il est garanti I an Sa conception et sa réalisation garantissent les coefficients de sécurité requis et lui permettent d'être très compétitif. Le P.M.D offreune grande sécurité, un poids et un entretien réduit. Lepalan P.M.D testé suivant les normes en vigueur est livré avec un certificat d'épreuve et degarantie. Mécanismes :axes, pignons, engrenages sont en acier traité Crochets: en acier allié traité avec linguet de sécurité. Frein automatique autosserrant Chaîne de levage: conforme à la norme NFE 26011. coefficient de sécurité de 5, avec traitement anti-corrosion Chaîne de manoeuvre : électrozinguée.
Demander un devisFrance
Très sûr, le P.H.R est construit entièrement en acier. Des carters intégraux protègent ses mécanismes. Le mécanisme de réduction du P.H.R à été tout particulièrement étudié afin que l'opérateur n’ait qu'un minimum d'éffort à fournir pour soulever des charges même de 15 et 20 tonnes. CONCEPTION GENERALE C arte r g uide chaîne: protège le volant de manoeuvre, guide et maintien la chaîne. Mécanismes: axes, pignons et engrenages sont en acier traité et travaillent dans la g raisse. Noix de levage: montée sur roulement à billes. Crochet de levage et de suspension: en acier fibré, montés sur rotules sans filetage ni goupille avec linguet de sécurité. Freinage: automatique par rondelle Ferodo. Fin de course: bas, par butée sur la chaîne de charge. Chaîne de levage: à haute résistance avec un coefficient de sécurité minimum de 5.
Demander un devisFrance
UN CONCEPT MECANIQUE DE HAUTE TECHNOLOGIE Sous un encombrement réduit, le carter d e réduction renferme les trains d'engrenages, taillés, traités, montés sur roulement à bille, le limiteur de couple à friction évitant toute surcharge accidentelle. La lubrification est assurée par une graisse semi-fluide haute viscosité. La chaîne de levage haute résistance est entraînée par la noix de levage à 5 alvéoles, usinée, traitée, montée sur roulements à billes. Un frein à disque électromagnétique (réglable) indépendant du moteur assure l’arrêt des mouvements de levage avec précision et en toute sécurité. Tous les appareils i n très basse tension peuvent être équipés du fin de course électrique haut et bas (en option). Les palans HUROCHAIN V E sont équipés en série d 'u n bac de réception de chaine à armature injectée et sac souple en matière synthétique, aisément interchangeable. pour le VE 5 : 6-12 et 17 m de contenance pour chaîne 5 x 1 5
Demander un devis