Allemagne
Grossiste
L'entreprise OEL-HINZE & KRANZ GMBH & CO. KG, est un Grossiste, crée en 1920, qui travaille dans le secteur Pétrole - exploitation. Elle est également présente dans les secteurs Gaz et pétrole - exploitation, et Gaz - production et distribution. Elle est basée à Wittingen, Allemagne.
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ZWP est l’un des principaux fabricants indépendants en Allemagne pour les engrenages, roues, les pignons et les engrenages de jante. Nous fournissons déjà des fabricants bien connus pour les articles. Nous sommes impatients d’entrer en contact avec vous pour avoir une conversation sur les possibilités de votre approvisionnement. Les secteurs de nos clients (internationaux) sont: Mines, Pétrole, Offshore, transmissions ferroviaires et maritimes, transmissions industrielles, et bien d’autres domaines d’application. Vue d’ensemble des capacités de production: Engrenages intérieur et extérieur denté durcie et moulue Module 2 – 50 mm Diamètre 100 – 2000 mm Anneaux dentés internes / engrenages de jante durcie et moulue Module jusqu’à 20 mm – plus sur demande Diamètre 100 à 1800mm Pignons et arbres intérieur et extérieur denté durcie et moulue Module 1 – 50 mm Diamètre 50 – 500 mm Longueur jusqu’à 1500 mm Durcissement et équilibrage en interne possible
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Fob Tank to Tank – Tank to Vessel - port de Rotterdam-Houston -Fujairah Quantité : 2.000.000 bbl jusqu'a 10.000.000 bbl par mois Le carburéacteur, Aviation Turbine Fuel (ATF) ou Avtur est un type de carburant conçu pour être utilisé dans les avions propulsés par des moteurs à turbine à gaz. Son aspect est clair à paille. Les carburants les plus couramment utilisés pour l’aviation commerciale sont le Jet A et le Jet A-1, qui sont produits selon des spécifications internationales standardisées. Lors du processus de raffinage, seulement 8 % du pétrole brut est constitué de carburéacteur.
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La norme EN590 (10PPM ULSD) a été introduite parallèlement aux normes européennes d'émission. À chacune de ses révisions, la norme EN 590 a été adaptée pour réduire la teneur en soufre du carburant diesel. Depuis 2007, on l'appelle diesel à très faible teneur en soufre, car l'ancienne fonction du soufre en tant que lubrifiant est absente.
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