France
Distributeur
KickandBoost est la Marketplace B2B du digital et du service Il peut s’agir de logiciels, de modules de formations, d’applications mobiles, d’études de marché, de serious games... et de tous les biens et services digitaux vendus et achetés entre professionnels et entreprises. C’est une place de marché qui gère, en tant que tiers de confiance, les flux de transactions complexes en B2B (bons de commande, facturations, taux de TVA entre les pays…). Les vendeurs proposent leurs projets en préventes ou leurs produits en ventes promotionnelles afin de couvrir les frais de développement ou d’acquérir de nouveaux clients. Cela permet de tester réellement le marché tout en améliorant la trésorerie. Les acheteurs accèdent à des produits de qualité, en préservant leur anonymat, tout en bénéficiant d’un tarif beaucoup plus faible que celui du marché. L’objectif de KickandBoost est clair : faciliter les transactions et les échanges inter-entreprises tout en garantissant la qualité des produits à des tarifs réduits. Pour rejoindre la Marketplace c’est très simple ! Aucun abonnement n’est à prévoir et les inscriptions sur KickandBoost sont gratuites.
Distributeur
35 rue de marseille
69007 Lyon - France
MITA COOLING TECHNOLOGIES
Italie
Plateforme de gestion (MITA IOT) afin de surveiller le fonctionnement des unités, recueillir les big data et pour des interventions de d’entretien prédictif. Tous disponibles de manière sécurisée et de n’importe où, via le web, l’application et le mobile.
Demander un devisAKELIO
France
Nous développons sur mesure des plateformes collaboratives basées sur notre plateforme Acollab. Cette plateforme correspond à une boîte à outils clé en main permettant d’avoir accès à plusieurs fonctionnalités. Par exemple, voici certaines fonctions natives : gestion de fichiers, agenda, gestion de projets, messagerie, wiki collaboratif, forum … Ces fonctions peuvent évoluer selon vos besoins.
Demander un devisDESIGNYOURS
France
Que vous soyez une petite ou moyenne entreprise, notre logiciel intuitif et puissant vous aide à automatiser et à centraliser vos processus pour une gestion simplifiée et efficace. Fonctionnalités Clés : ERP Intégré : Centralisez la gestion de votre comptabilité, des stocks, des ressources humaines et bien plus encore dans un seul système unifié. CRM Avancé : Améliorez vos relations clients avec des outils de suivi des ventes, de support client et de gestion des campagnes marketing. Gestion Financière : Suivez vos finances avec précision grâce à des outils de comptabilité complets, de facturation et de préparation des états financiers. Gestion des Ressources Humaines : Simplifiez le recrutement, la gestion des salaires, la formation et l'évaluation des performances de vos employés. Gestion de la Production et de la Chaîne Logistique : Optimisez vos processus de production et de distribution avec des outils avancés de planification et de suivi.
Demander un devisDESIGNYOURS
France
Le Service de Gestion Intégrée des Demandes et Incidents (SGIDI) centralise la gestion des demandes et incidents des utilisateurs, assurant une réponse rapide et efficace. Structuré en trois niveaux de support, il traite les problèmes simples au niveau 1, les plus complexes au niveau 2 et les incidents critiques au niveau 3. Le processus inclut la soumission, classification, affectation, suivi, résolution et clôture des tickets, avec une communication régulière avec les utilisateurs. Les outils utilisés comprennent des systèmes de gestion des tickets, bases de connaissances, plateformes de communication et systèmes de monitoring. Les performances sont mesurées par des indicateurs tels que le temps de réponse et de résolution, et la satisfaction des utilisateurs. Le SGIDI améliore l'efficacité, réduit les interruptions et garantit une transparence et une traçabilité complètes, jouant ainsi un rôle crucial dans la gestion efficace des technologies de l'information de l'organisation.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.