Solution Flexible pour Vos Besoins Actuels et Futurs Recevez vos données agrégées dans les outils d’Intelligence Marketing les plus appropriés à vos besoins.
Belgique
Le SEA (Search Engine Advertising) désigne la publicité en ligne sur les moteurs de recherche tels que Google et est un des pans du SEM (Search Engine Marketing). Il s’agit d’une forme de marketing digital qui permet aux entreprises de promouvoir leurs produits ou services en affichant des annonces payantes dans les résultats de recherche. Notre équipe est certifiée Google Adwords, garantie de qualité en matière de publicité avec Google Ads. Notre objectif est de vous offrir les meilleurs résultats et nos compétences globales seront une plus-value pour vos campagnes. Quelles sont les étapes de la mise en place d'une stratégie SEA par UPARTNER ? - Mise au point des objectifs de la campagne SEA (gagner en visibilité, générer des leads, accroître les ventes...) - Recherche de mots-clés pertinents pour vote activité - Choix de la plateforme publicitaire appropriée (Google Ads, Bing Ads...) - Création des annonces correspondantes aux mots-clés ciblés - Analyse des résultats
Demander un devisFrance
Vous pouvez créer la marque la plus impactante qu’il soit, un site e-commerce à l’expérience utilisateur idéale, le produit le plus révolutionnaire… Sans investissement pour vous rendre visible, c’est comme créer une boutique magnifique en plein milieu du désert. Heureusement, les leviers d’acquisition du webmarketing sont puissants ! En effet, le digital présente le double avantage d’un ciblage extrêmement précis et d’un suivi des KPI en temps réel.
Demander un devisFrance
Créez et promouvez des contenus experts BtoB de haute qualité pour optimiser votre stratégie avec succès.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.