Le SEA (Search Engine Advertising) désigne la publicité en ligne sur les moteurs de recherche tels que Google et est un des pans du SEM (Search Engine Marketing). Il s’agit d’une forme de marketing digital qui permet aux entreprises de promouvoir leurs produits ou services en affichant des annonces payantes dans les résultats de recherche. Notre équipe est certifiée Google Adwords, garantie de qualité en matière de publicité avec Google Ads. Notre objectif est de vous offrir les meilleurs résultats et nos compétences globales seront une plus-value pour vos campagnes. Quelles sont les étapes de la mise en place d'une stratégie SEA par UPARTNER ? - Mise au point des objectifs de la campagne SEA (gagner en visibilité, générer des leads, accroître les ventes...) - Recherche de mots-clés pertinents pour vote activité - Choix de la plateforme publicitaire appropriée (Google Ads, Bing Ads...) - Création des annonces correspondantes aux mots-clés ciblés - Analyse des résultats
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Plongez votre audience dans une expérience immersive avec les annonces stories créatives. Nous mettons en œuvre notre expertise pour créer des annonces stories captivantes qui captent instantanément l'attention de votre audience. En combinant des éléments visuels dynamiques, des contenus engageants et des fonctionnalités interactives, nous offrons une expérience utilisateur inoubliable. Avec UPARTNER, transformez votre message en une histoire immersive qui résonne avec votre public et renforce l'impact de votre marque.
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Optimisez votre stratégie publicitaire grâce au ciblage contextuel. Nous diffusons vos annonces sur des sites web pertinents en fonction du contenu de la page, garantissant ainsi une visibilité maximale auprès de votre audience cible. En alignant votre message publicitaire avec le contexte éditorial des sites web, nous renforçons la pertinence de vos annonces et augmentons les chances d'engagement et de conversion.
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Nous élaborons des campagnes publicitaires sur Instagram pour tirer parti de la puissance visuelle de la plateforme, atteindre une audience engagée et inspirer l'action, en utilisant des formats d'annonces attractifs tels que les stories, les carrousels et les publications sponsorisées.
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