Nous vous guidons de l’attraction à la conversion : attirez des visiteurs et transformez-les en clients grâce à l’Inbound Marketing.
France
Une stratégie Inbound Marketing consiste à attirer des prospects qualifiés de leur plein gré sur votre site internet, avec comme objectif de les engager avec votre marque, vos produits, vos services. Comment ? Par la diffusion et la scénarisation de contenus adaptés à leur intérêt, en temps réel. On considère que cette stratégie repose sur 5 piliers. Pour faire la définition de l’Inbound Marketing, on peut l’opposer à celle de l’Outbound Marketing ou marketing sortant, consistant à aller au contact du client, traditionnellement utilisé par les entreprises. Dans ce cas de figure, la communication s’effectue de l’annonceur vers le consommateur, sans ciblage précis.
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001 Food service Dans le secteur du food service, l’Inbound Marketing offre l’agilité nécessaire pour cibler les prospects, accroître l’attractivité et stimuler une expansion continue. .002 Cybersécurité IT Renforcez votre visibilité dans la cybersécurité en adoptant l’Inbound Marketing pour créer du contenu pertinent et fidéliser vos clients. .003 Industrie Déployez une stratégie de marketing digital pour faire rayonner votre entreprise et répondre aux enjeux spécifiques de l’industrie. .004 Education Boostez votre présence dans l’éducation grâce à une stratégie digitale percutante pour attirer, engager et convertir efficacement. .005 Services Optimisez votre entreprise de services avec une stratégie marketing digitale personnalisée pour engager et fidéliser vos clients efficacement. .006 Agence de développement économique Forgez une marque territoriale attrayante grâce à notre agence pour susciter et favoriser l’épanouissement économique de votre territoire.
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La gestion de la relation client est une composante essentielle pour optimiser vos interactions avec l’ensemble de vos contacts et développer votre activité. Elle s’appuie aujourd’hui sur une base de données cohérente et actualisée. Le choix du bon logiciel CRM ne va cependant pas de lui-même. De nombreuses solutions existent sur le marché, chacune avec des fonctionnalités, des outils et des avantages comparatifs différents. Winbound vous apporte ci-dessous trois conseils clés pour choisir celui qui répondra à vos besoins.
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L’Account-Based Marketing est une stratégie marketing destinée principalement aux entreprises B2B. Elle vise à concentrer l’effort sur les clients les plus importants, à plus fort potentiel. Une stratégie ABM relève d’une approche ultra personnalisée. Le marketeur connaît parfaitement sa cible, il adapte sa stratégie mais aussi sa méthodologie en s’appuyant sur un alignement des équipes de marketing et de vente. Adopter une stratégie ABM, c’est adopter une vraie personnalisation de la relation dans une démarche active !
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