France
Prestataire de services
Nos offres me maintenance informatique et d'infogérance informatique sont adaptées aux besoins et aux enjeux des PME en matière d'informatique. Nous offrons un service de maintenance informatique pour vos utilisateurs 7j/7 de 8h00 à 20h00 sans interruption. Une offre simple de maintenance informatique illimité. Nombreux sont les prestataires informatique qui n’indiquent pas de SLA dans leurs contrats .Chez itaia, ils sont très clairement définis. Pour être au plus près des attentes de chacun de ses clients, itaia, prestataire en maintenance informatique, téléphonie sur internet et hébergement cloud, a développé une gamme complète de services externalisés, dédiés aux PME. Voici les services de maintenance informatique: inclus dans nos offres: Interlocuteur unique - Customer Success Manager Guichet unique - Support à distance Déplacements et interventions Administration et optimisation La sécurité est importante : l’antivirus est gratuit et obligatoire dans toutes nos offres Supervision La culture du résultat Nous allons au-delà d’une maintenance classique, nous nous basons sur l’informatique la plus opérationnelle possible.
France
Assistant Chef de projet Chef de projet Informatique Chef de projet E-commerce Chef de projet système et réseaux Chef de projet télécommunication Consultant MOA /AMOA Directeur de projet Scrum master
Demander un devisBelgique
•Analyse des Besoins en Réseau : Évaluation des exigences spécifiques en matière de réseau et planification sur mesure. •Conception de Réseaux Évolutifs : Création et déploiement de réseaux LAN/WAN hautement évolutifs. •Configuration Avancée des Équipements : Paramétrage expert de routeurs, commutateurs et pare-feu. •Sécurisation Avancée avec IDS : Mise en place de solutions de sécurité avancées, incluant la détection des menaces (IDS). •Monitoring 24/7 des Performances : Surveillance continue des performances réseau et gestion proactive des incidents. •VPN Client Sécurisé : Configuration de VPN Client-to-Site pour un accès sécurisé depuis n'importe où. •VPN Site-to-Site Sécurisé : Configuration de VPN Site-to-Site pour connecter plusieurs sites d'entreprise en toute sécurité. •Qualité de Service (QoS) : Mise en place de QoS pour garantir la priorisation du trafic critique. •Réseaux Wi-Fi Performants • Sécurisation réseau avec 802.
Demander un devisFrance
Administrateur ( applicatif (ERP, CRM,SIRH) système linux , réseaux , système Windows) Ingénieur d'exploitation , de production , Devops , système & réseaux , télécommunication Intégrateur d'application Pupitreur /opérateur / pilote / Analyste d'exploitation Responsable d'exploitation ( data- center), maintenance informatque , système et réseaux , télécom Support utilisateurs ( bureautique, hot liner ) Technicien d'exploitation, micro informatique , réeau , télécom
Demander un devisBelgique
•Assistance Technique en Temps Réel : Fourniture d'une assistance technique instantanée pour résoudre les problèmes informatiques des utilisateurs. •Maintenance Préventive : Exécution de vérifications et de mises à jour régulières pour éviter les pannes. •Gestion des Correctifs et des Mises à Jour : Installation et gestion des correctifs de sécurité et des mises à jour logicielles. •Support Utilisateur Dédié : Affectation d'un support dédié pour répondre aux questions et aux préoccupations des utilisateurs. •Surveillance des Performances : Surveillance constante des performances des systèmes et des réseaux avec des alertes en temps réel. •Formation des Utilisateurs : Fourniture de formation aux employés pour une utilisation efficace des technologies. •Gestion des Comptes Utilisateur : Création, modification et suppression de comptes utilisateur et de droits d'accès. •Support pour Imprimantes et Scanners •Support pour Matériel Audiovisuel •Contrats de Services personnalisés
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.