Tunisie
Prestataire de services
Fondée en 2012, Iris est un centre d'appel créé sur une expertise de près de 10 ans en matière de télémarketing et téléprospection Offshore. Dotée d’une équipe experte issue du métier de la gestion de l'externalisation de la relation client, Iris met au point des solutions commerciales polyvalentes, efficaces et spécifiquement adaptées aux besoins de nos clients. Plateau à échelle humaine 150 positions sont offertes à nos clients.La large gamme de solutions commerciales très variée est continuellement adaptée aux besoins grandissants des clients. La certification ISO 9001, délivrée par AFNOR International, est la prochaine étape de la validation de son organisation basée sur une approche process et sur l’amélioration continue, où le client est au coeur des préoccupations.Pour répondre aux attentes concrètes clients, Iris couple cette approche avec la mise en place d'engagements de service, à l'image de la norme NF EN 15838 « Centre de Relation Clients » (évolution européenne de la norm
Prestataire de services
79 avenue Taïeb M'Hiri, Le Belvédère
1002 Tunis - Tunisie
France
Mediphone est une entreprise spécialiste en centre d'appels et traitement de données. Pour vous accompagner dans votre projet d'externalisation, Mediphone vous propose ses services de qualité et ponctuelle, à savoir : * Accueil téléphonique personnalisé (prise de rendez-vous et de messages), * Gestion d’opérations promotionnelles, * Hot line (information sur les produits & services), * Prise de commandes
Demander un devisFrance
L'externalisation de l'émission d'appels vers un centre d'appels spécialisé est un choix stratégique pour les entreprises B2B. En effet, l'externalisation de vos appels sortants vous permet de fidéliser vos abonnés, d'augmenter le nombre de prospects qui se transforment en clients et de réduire votre coût global par acquisition. Vous pouvez consacrer plus de temps à la gestion de votre entreprise, ce qui se traduit par une augmentation des bénéfices.
Demander un devisFrance
Médiphone est un prestataire de service spécialiste en call center. En choisissant d'externaliser votre émission d'appels, vous pouvez bénéficier de plusieurs avantages comme le gain de temps et le service de qualité. Nous vous assurerons de respecter votre cahier de charges et d'améliorer de votre image par l'intermédiaire de nos téléconseillers qualifiés dans les métiers du marketing relationnel.
Demander un devisFrance
Optez pour une collaboration fructueuse avec Médiphone Téléservices, un centre d'appels aguerri. Quel que soit votre secteur d'activités, nous nous occuperons de la gestion de vos émissions d'appels. Nous sommes une entreprise d'externalisation qui dispose d'une équipe qualifiée et professionnelle pour vous garantir un travail de qualité et un télésecrétaire habile et compétent.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.