Italie
Prestataire de services
L'entreprise EMME INFORMATICA S.R.L., est un Prestataire de services, crée en 2001, qui travaille dans le secteur Hydrocarbures et dérivés. Elle est également présente dans les secteurs Gaz et carburants biologiques - utilisations énergétiques, et Essence - carburants. Elle est basée à Padova, Italie.
D'autres entreprises dans le même secteur :
Prestataire de services
123/A VIA S. MARCO
35129 Padova - Italie
France
Système portatif antipollution pour fuite identifiée : Référence HOLYBAG Séparation huile/eau, collecte d’hydrocarbures et évacuation en continu des eaux pluviales Système compact et facile à mettre en oeuvre Qualité des eaux rejetées en respect avec les exigences de la Loi sur l’Eau : teneur en hydrocarbures < 5 ppm Système développé en partenariat avec les équipes de maintenance RTE Conçue et fabriqué en France. Brevet partagé GMT - RTE n°1555152 Facile à mettre en œuvre, manipulable par un seul opérateur. Maintenance réduite. Large volume du collecteur d’hydrocarbures : 37 litres. Grande robustesse : structure en acier inoxydable. Usage Système portatif antipollution permettant de recueillir les fuites localisées d’hydrocarbures (sous un transformateur, au niveau d’une bride ou d’une canalisation...) lors d’opérations de maintenance, en attente d’une réparation...
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Fob Tank to Tank – Tank to Vessel - port de Rotterdam-Houston -Fujairah Quantité : 2.000.000 bbl jusqu'a 10.000.000 bbl par mois Le carburéacteur, Aviation Turbine Fuel (ATF) ou Avtur est un type de carburant conçu pour être utilisé dans les avions propulsés par des moteurs à turbine à gaz. Son aspect est clair à paille. Les carburants les plus couramment utilisés pour l’aviation commerciale sont le Jet A et le Jet A-1, qui sont produits selon des spécifications internationales standardisées. Lors du processus de raffinage, seulement 8 % du pétrole brut est constitué de carburéacteur.
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Origine du produit Venezuela MEREY 16 HFO -Fioul 1,95 % HFO – Fioul 3 % FOB exclusivement Quantité à déterminer avec l'Acheteur
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La norme EN590 (10PPM ULSD) a été introduite parallèlement aux normes européennes d'émission. À chacune de ses révisions, la norme EN 590 a été adaptée pour réduire la teneur en soufre du carburant diesel. Depuis 2007, on l'appelle diesel à très faible teneur en soufre, car l'ancienne fonction du soufre en tant que lubrifiant est absente.
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