Le convoyeur droit à rouleaux libres est disponible avec plusieurs Ø et matières de rouleaux (PVC, Acier zingué ou Inox – Ø 20/30/40/50mm), permettant à vos produits d’être transporté par la seule force humaine ou la gravité induite par une pente donné.
France
Pour ce qui concerne la technologie de convoyeur à rouleaux motorisés 90°, il existe de multiples méthodes pour l’entrainement des rouleaux entre eux (transmission esclave) : La courroie tangentielle, permet des accumulations de produits mais est limitée dans la force d’entrainement et la longueur. Les bracelets de chaine : technologie simple et efficace, est très largement diffusée. Les bracelets de courroie rondes : de moins en moins usitée, car n’offre que peu de puissance d’entrainement. On peut aussi distinguer deux variantes de motorisation pour ces convoyeurs : L’usage de motoréducteurs traditionnels, en 400 volts ou 230 volts triphasé. L’usage de motoréducteurs en 24 volts, intégralement contenus dans le corps du rouleau, le « rouleau moteur ». On peut adapter bon nombre de fonctions optionnelles sur ces convoyeurs : Pousseurs pneumatiques. Galets de retournement ou pivotement. Système de renversement en ligne.
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Le convoyeur droit à rouleaux entrainés, il existe de multiples méthodes pour l’entrainement des rouleaux, nous en avons choisis 2 pour nos standards : Les bracelets de chaine : simple et efficace. Les bracelets de courroie poly-V : moins bruyante que les bracelets de chaines.
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Le convoyeur courbe à rouleaux entrainés, il existe de multiples méthodes pour l’entrainement des rouleaux, nous en avons choisis 2 pour nos standards : Les bracelets de chaine : simple et efficace. Les bracelets de courroie poly-V : moins bruyante que les bracelets de chaines.
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Le convoyeur courbe à rouleaux motorisés fortes charges vous permet de transporter des produits lourds jusqu’à 2T par mètres linéaire. Robuste et résistant, il est souvent utilisé pour la manutention des palettes ou des caisses.
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