France
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Les matériaux composites prennent une place croissante au sein de l'industrie aéronautique. C'est pourquoi C3 Technologies répond au besoin d'innovation constante dans le domaine aéronautique en se positionnant sur la conception et la fabrication des pièces aéronautiques structurelles en composite destinées à l’aviation légère de tourisme et commerciale de demain. Ces matériaux présentent des propriétés mécaniques et des spécificités de mise en œuvre adaptables à la fabrication d’ailes, gouvernes, mais aussi des renforts et pièces techniques ciblées. De la naissance de votre projet à la pièce finale, en passant par toutes les phases de son développement (réaliser une maquette, fabriquer un prototype, étude et définition d’outillage, préséries, étude de process de réalisation), C³ Technologies se propose de mettre à votre disposition son expérience unique, son savoir-faire reconnu et les compétences de ses techniciens hautement qualifiés pour vous accompagner dans vos projets composites ! Quelques belles réussites : construction en partie de l'E-Fan et l'Elixir Aircraft
Fabricant/ Producteur
3, rue Becquerel
17180 Périgny - France
France
Leaders sur le marché international de la conception et production de tissus enduits d’élastomères naturels ou synthétiques. Enduction 1 ou 2 faces
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L'Aerostrip de PPS est une solution simple et pratique pour remplacer les prises de pression traditionnelles ou la peinture sensible à la pression. Il s'agit d'une bande de détection de pression d'air à profil bas, rapidement déployable, destinée à la mesure aérodynamique et à l'optimisation des surfaces pour les applications dans les domaines du sport automobile et de l'aérospatiale. L'AeroStrip consiste en une bande extrêmement fine de capteurs qui peut être appliquée et réappliquée de manière non destructive sur les surfaces d'essai pour mesurer la pression. Sa précision est comparable à celle de la mesure de la pression dans un écoulement subsonique, mais avec une fraction infime du temps d'installation et du coût. Avec Aerostrip, vous pouvez rapidement prendre des mesures de pression extérieure sur les surfaces de contrôle, en direct ou dans une soufflerie, ce qui permet d'accélérer les délais et d'optimiser les composants aérodynamiques.
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Nous produisons des bagues d'usure (brutes ou entièrement usinées) et des ébauches brutes (épaisseur de paroi selon vos besoins) pour les trains d'atterrissage en : • en cupro-aluminium: AMS 4880, AMS 4881, CuAl11Fe5Ni5… • en laiton de type CuZn19Al6, UZ19A6
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Nous produisons des bagues de bâti, brutes ou entièrement usinées, pour les moteurs et les systèmes de freinage en acier inoxydable X5CrNiCu17-4
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