Luxembourg
Grossiste
Dans le secteur automotive, Berner est le partenaire expert des concessionnaires, des garages indépendants et des ateliers de carrosserie. Dans les divisions Truck & Transport, nous fournissons les concessionnaires de garages camions, les sociétés de transport ainsi que les ateliers et fabricants de matériel agricole. Dans le secteur du bâtiment, Berner assiste les installateurs, les plombiers et chauffagistes, les techniciens de climatisation ainsi que les menuisiers métal et acier, les électriciens, les entreprises d’électrotechnique, de télécommunication et de technologie de la sécurité. Notre clientèle est également composée de charpentiers, de menuisiers, de couvreurs, d’entreprises de pose de portes et fenêtres et d’entrepreneurs. Outre les secteurs Automotive et Bâtiment, Berner a également comme clients les entreprises industrielles qui assurent elles-mêmes l’entretien de leurs propres machines et équipements.
France
Acier 1.0037. Aluminium EN AW6060. Acier zingué. Aluminium anodisé. Les tolérances des tubes ronds et carrés sont adaptées individuellement à ce système de serrage. *Les tubes carrés en aluminium 10X10 sont uniquement disponibles sous forme de matériau plein. découpe sur mesure (L max. 5 000 mm) tubes en inox (L max. 3 000 mm)
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Les éléments de fixation servent à fixer les deux extrémités de la chaîne portecâbles sur l'installation. Les serrecâbles sont intégrés à l'élément de fixation. Leur raccordement s'effectue au niveau du rayon externe.
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Corps en acier. Noyau magnétique AlNiCo. Aimant dur, pourvu d’une enveloppe en aluminium et d’une cuirasse renforcée en acier. Système blindé. Les aimants renforcés trouvent leur utilisation pour le maintien, le levage, ainsi que pour l'installation dans des outillages ou dispositifs. Le diamètre extérieur D peut avoir jusqu'à 0,8 mm de surépaisseur de peinture.
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Corps en laiton. Noyau magnétique en NdFeB (néodyme). Modèle lisse, système blindé. Les aimants cylindriques en néodyme ne doivent pas être emmanchés directement dans des supports en acier, car cela diminuerait leur adhérence en raison de l'interférence magnétique. Diamètre « D » rectifié avec diamètre extérieur calibré h6. Les aimants cylindriques peuvent être réduits des cotes « H1 » et « H2 » par usinage. Montage Les aimants peuvent être montés par emmanchement, par vis ou par collage.
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