France
Fabricant/ Producteur
ADJ - Aires de Jeux est un fabricant installateur de structures de jeux pour enfants. Nous concevons, dessinons, fabriquons et installons des aires de jeux pour enfants, avec trois grandes catégories principales : 1/ Les structures de jeux pour restaurants : que ce soit des aires de jeux intérieures ou des aires de jeux extérieures. Nous intervenons pour de grandes franchises (Mc Donalds, Burger King, KFC, Subway, ...) ou de petits restaurants qui veulent offrir un service additionnel à leurs clients 2/ Les campings, crèches, les magasins et les centres commerciaux qui veulent se doter d'une structure de jeux 3/ Les plaines de jeux : ces entrepôts qui font de 600 à 1.200m² et qui accueillent jusqu'à plusieurs centaines d'enfants autour de plusieurs structures tubulaires, dont certaines peuvent monter jusqu'à 8 ou 9 mètres de haut ! Nous intervenons sur la France, le Bénélux, la Suisse, l'Espagne et le Portugal, et ce depuis près de 20 ans. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre projet, nous nous ferons un plaisir de vous accompagner. Retrouvez nous sur https: //www.airesdejeux.fr L'équipe ADJ #prix aire de jeux #jeux tubulaires #fabricant jeux #structures jeux enfants #fabricant tubulaire
Fabricant/ Producteur
7 rue du port
44470 Thouaré Sur Loire - France
Italie
Le Waltzer est constitué d'une voie circulaire ondulatoire. Le rail est soutenu par une structure de cheval en acier, reliée au corps central par de longues barres et des tirants radiaux. Toute la structure métallique est galvanisée à chaud. Le plancher est constitué de plaques d'aluminium et comporte 7 nacelles indépendantes qui tournent sur elles-mêmes en utilisant la rotation ondulatoire de l'ensemble du plancher pendant le trajet. Toutes les nacelles sont équipées d'un frein pneumatique pour permettre aux passagers de monter et de descendre en toute sécurité. Tous les équipements électriques et pneumatiques sont assemblés au centre du manège, où est fixé le rotor central. Le centre du manège est constitué d'une structure carrée qui doit être boulonnée aux fondations. La carrosserie des voitures est en fibre de verre. Le manège se déplace au moyen de 7 moteurs à engrenages autofreinés à courant alternatif, contrôlés par un variateur de fréquence.
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Le manège du Cervin est constitué d'une voie de développement circulaire avec des dépressions et deux "dos de chat". Le rail est soutenu par une structure de cheval en acier, reliée au corps central par des longerons radiaux et des tirants. Toute la structure métallique est galvanisée à chaud. Vingt wagons circulent sur le rail, reliés à un rotor central par des bras radiaux (balais). Les wagons se balancent sous l'effet de la force centrifuge pendant la rotation du manège. Les marchepieds des voitures sont constitués d'une plaque d'aluminium. Tout l'équipement électrique et pneumatique est installé à l'intérieur du corps central, sur lequel est fixé le rotor central. L'éclairage électronique est composé de cabochons. La toile de couverture est en matériau ignifuge (classe 2) et les panneaux des voitures sont en fibre de verre. Le manège se déplace au moyen d'un moteur à engrenages à courant alternatif autofreiné fixé au rotor central et contrôlé par un variateur de fréquence.
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Le manège du Cervin consiste en une piste circulaire avec des dépressions et deux "dos de chat". Le rail est soutenu par une structure de cheval en acier, reliée à la structure carrée du corps central supportant le rotor central et abritant tous les équipements électriques et pneumatiques. Toute la structure est galvanisée à chaud, à l'exception du rotor central et des bras radiaux. Les marchepieds des voitures sont constitués de plaques antidérapantes en aluminium. Des clôtures sont placées le long du périmètre extérieur des marchepieds (acier inoxydable). L'éclairage électronique est composé de cabochons. Seize wagons circulent sur le rail, reliés à un rotor central par des bras radiaux (balais). Les wagons oscillent sous l'effet de la force centrifuge pendant la rotation et sont stabilisés par un frein pneumatique pendant le chargement et le déchargement. Le manège se déplace au moyen d'un moteur à engrenages à courant alternatif autofreiné contrôlé par un variateur de fréquence.
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Manège de chevaux à un étage d'après la mode du 18e siècle. Le carrousel se compose d'une structure rotative galvanisée à chaud, soutenue par une colonne centrale et recouverte de panneaux en fibre de verre décorés à la main sur lesquels est fixé l'éclairage. La structure du plancher est suspendue au sol par des tirants accrochés au toit et la surface du plancher est constituée de panneaux en bois dur massif recouverts d'un revêtement transparent. L'unité d'entraînement est constituée d'un moteur à engrenages à courant alternatif autofreiné monté sur la colonne centrale et contrôlé électroniquement. Tous les chevaux de saut et le char à bascule sont mus par des vilebrequins montés sur roulements à billes et situés au plafond.
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