Espagne
Prestataire de services
L'entreprise ACADEMIA CAMPOS, est un Prestataire de services, crée en 1980, qui travaille dans le secteur Formation à la gestion ou management. Elle est basée à Las Pedroñeras, Espagne.
D'autres entreprises dans le même secteur :
Prestataire de services
Avda. Juan Xxiii, 25
16660 Las Pedroñeras - Espagne
France
Les profils sont une base précise pour bien se connaître soi et les autres. (Les points forts, les limites, les attentes, les désirs, les craintes, les motivations, les freins etc… Pour interagir de la meilleure manière avec les autres S'utilisent en développement du leadership, management, gestion d'équipe, évolution, recrutement, reconversion etc... Le Prof. Dr.John G. Geier psychologue a développé ce modèle en étant guidé par la question cruciale suivante : Comment pouvons-nous identifier nos forces et développer notre potentiel ? Le rêve des leaders, managers, RH, commerciaux et collaborateurs : Une formation aux différents profils pour optimiser nos relations
Demander un devisFrance
Cette formation en ligne s’adresse aux consommateurs, mais aussi aux familles et à l’entourage, car la prévention de l’addiction est un élément essentiel pour freiner les dérives. Il faut comprendre la vulnérabilité de l’individu ainsi que son environnement pour trouver la meilleure solution de prise en charge. Un parcours de vie et 20 ans de pratique en tant que formateur en addictologie ont permis à Lionel Barra de constater à quel point la drogue est un sujet mal connu : manque d’informations, contradictions des sites internet ou encore discours scientifique indigeste, il a conçu cette formation pour apporter son aide et son savoir dans ce domaine.
Demander un devisLuxembourg
Explorez notre système d'information RH (HRIS) sur notre site. Chez VISTIM, nous offrons une solution complète pour la gestion efficace des informations RH au sein de votre entreprise. Notre HRIS est conçu pour simplifier et automatiser les processus RH, vous permettant de gagner du temps et de réduire les erreurs tout en améliorant la productivité de votre équipe RH. Notre système vous permet de centraliser toutes les données relatives aux employés, y compris les informations personnelles, les données de paie, les congés et absences, les évaluations de performance et bien plus encore. Grâce à des fonctionnalités avancées telles que la génération de rapports personnalisés et l'intégration avec d'autres systèmes, notre HRIS vous offre une visibilité accrue sur vos données RH, vous permettant de prendre des décisions plus éclairées et stratégiques pour votre entreprise.
Demander un devisLuxembourg
Sur notre site, découvrez qui nous sommes chez VISTIM. Nous sommes un prestataire de services RH de premier plan, basé au Luxembourg et opérant dans la Grande Région. Notre objectif est d'attirer les entreprises, en particulier les PME, au Luxembourg et dans les pays voisins comme l'Allemagne, la France et la Belgique, pour nos services en ressources humaines. Nos associés cumulent près de vingt ans d'expérience dans des postes de direction RH, tant au Luxembourg qu'à l'international. Tous nos consultants ont également acquis une solide expérience en travaillant dans divers secteurs, ce qui confère à nos services un avantage décisif et une valeur ajoutée. Concrètement, nous nous engageons à traiter nos clients avec le même soin que nous aimerions recevoir lorsque nous étions à leur place. Notre approche se base sur notre propre expérience interne, ce qui se traduit par une approche pragmatique et adaptée aux besoins spécifiques de chaque entreprise.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.