• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • prises et fiches

Résultats pour

Prestataire De Services - Prises et fiches

Prestataire de services
  1. NIRMOO CENTRE D'APPELS

    France

    Verified by europages badge

    Le portail Nirmoo est un site indépendant dédié aux opérations de la téléprospection. En effet, nous mettons directement en relation centres d'appels et porteurs de projets. Nous nous basons sur un principe simple : simplifier les échanges entre les fournisseurs, prestataires et porteurs de projets. POURQUOI CHOISIR NIRMOO ? Notre expertise : nos nombreuses années d’expérience en téléprospection nous permettent de comprendre les besoins des entreprises et call center C’est pourquoi nous mettons directement en relation chaque entité afin que les échanges soient une véritable réussite. Ce qui fait notre réputation, ce sont les engagements Nirmoo que nous prenons afin de satisfaire vos attentes. Qu’elles soient organisationnelles ou stratégiques, nous mettons en communication prestataires et clients pour convenir d’une entente entre eux. Quoi qu’il en soit, nous nous engageons à protéger mutuellement chaque partie : - Le client donneur d’ordre doit profiter d’un travail bien fait et réalisé dans un délai imparti. - Le prestataire doit être rémunéré dès qu’il a réalisé sa prestation. Nous disposons d’une équipe polyvalente et qualifiée pour mener à bien vos campagnes de téléprospection. Pluridisciplinaire, notre équipe intervient dans différents domaines : - prise de rendez-vous - Qualification de fiches - Création de trafic - Télévente - BPO

  2. EC INFORMATIQUE

    France

    E.C INFORMATIQUE vous propose un concept inédit dans le Vaucluse : le relais assistance informatique Le client dépose son PC dans un de nos points relais, nous récupérons le matériel, nous le dépannons sous 48h, puis le matériel est retourné au point relais. Au préalable le client aura rempli une fiche de prise en charge avec ses coordonnées et le problème rencontrer avec la machine. A la prise en charge nous prenons contact avec le client pour faire le diagnostic téléphonique et le tenir informé de la prestation que nous allons effectuer.

  3. OUNIS DÉVELOPPEMENT CALLCENTER

    Tunisie

    Ounis Développement Call-Center dispose d’un plateau de 30 positions et est aménagé de manière conviviale, répondant aux différentes conditions de travail. Notre expertise sur les opérations de télémarketing, sont axées essentiellement sur la prospection de nouveaux clients, sur la prise de RDV, qualification de fiche PV, ainsi que la vente. Les secteurs de prospection sont divers et nos références sont les énergétiques renouvelables, la mutuelle, les opérateurs téléphoniques et autres.

  4. ELEKTRO DUPONT SPRL

    Belgique

    ELEKTRO-DUPONT est une entreprise familiale dynamique qui existe depuis 1966. Nous sommes une entreprise qui a fait preuve d’une grande expérience dans le domaine de l’électricité domestique et industielle. Dans le domaine industriel nous avons principalement 3 secteurs d’activité: installation bâtiments industrielles, câblages de ligne de production et de machines ainsi que la planification et l’installation d’armoires de puissance, de commande et de distribution. Pour les particuliers, nous réalisons et planifions tout installation électrique pour votre nouveau bâtiment ou votre rénovation, tout en nous basant sur vos désires et besoins. N’hésitez pas à nous contacter - nous assurons un travail de qualité et fiable!

  5. MY 360 ROOM

    France

    My 360 Room est un prestataire de visite virtuelle interactive en Normandie, Île de France, et Hauts de France. Vous connaissez déjà l’intérêt de belles photos afin de promouvoir vos services. Démarquez- vous et passez à l’étape supérieure : gagnez en attractivité ! Savez-vous que l’engagement des clients est 3x plus élevé avec une visite virtuelle qu’avec des photos 2D classiques ? Vous pourrez la partager sur votre site, vos réseaux sociaux, et même directement sur Google Maps dans votre fiche établissement ! BIENVENUE DANS LE WEB 3.0 : Vos futurs clients pourront découvrir ou faire découvrir votre lieu en réalité virtuelle et augmentée. Confortablement installés, ils pourront plonger dans une visite panoramique, déambuler et découvrir le contenu interactif que vous choisissez d’ y intégrer. Nous utilisons la technologie Matterport, leader mondial dans ce domaine. Les photos sont en haute définition 4K, et la compatibilité avec les casques VR (réalité virtuelle) vous assure d’être à la pointe de la technologie pour les plus exigeants d’entre vous. Pour acquérir votre visite virtuelle interactive, 3 étapes simples : 1) Prise de photos sur site : 250 m2 / h. 2) Visite virtuelle montée et prête à être partagée en 48h. 3) Une demi-journée ensemble ou en visio pour affiner les informations que vous voulez partager avec vos visiteurs : textes, photos, vidéos, audios, liens URL. Prise de photos à partir de 2€/m2. Visitez notre catalogue de services et faites un devis gratuit !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. FOX ON LINE

    France

    Fox On Line est un centre d'appel situé en France. Nous sommes spécialisés dans le telemarketing btob et la qualification de fichiers. Nos techniques permettent aux entreprises de générer des leads par le biais de prises de rendez-vous btob qualifiés. Avant toute campagne de téléprospection, il est primordiale de s'assurer de la qualité de sa base de données client. Pour ce faire, nous proposons un service de qualification de fiches. En partant d'une base de données existante, nous nous assurons de la qualité et de la fiabilité des données. Nous œuvrons depuis de nombreuses années dans le domaine du phoning btob. Nos clients sont reconnus en France et parfois dans le monde entier. N'hésitez pas à visiter notre site pour en savoir davantage sur nos techniques de télémarketing. Nous avons également mis à disposition un formulaire de contact ainsi qu'un numéro de téléphone afin de vous permettre de nous contacter rapidement.

  2. B.S.G. PARTNERS

    France

    B.S.G. PARTNERS aide les professionnels à externaliser leur standard téléphonique pour qu'ils se focalisent sur leur coeur de métier. Permanence téléphonique : Nous nous occupons de la permanence téléphonique de près de 700 médecins et professions libérales et auprès de plus de 200 entreprises de type TPE-PME. Secrétariat médical : Nous facilitons le quotidien des professionnels de la santé en gérant leur secrétariat pour la prise de rendez-vous sur agenda partagé, les fiches clients, etc Domiciliation : Nous proposons de la domiciliation commerciale pour les entreprises souhaitant une adresse sur 4 zones réparties en France : Marseille, Bordeaux, Toulouse et en Savoie.

  3. HELLO COIFFEUR

    France

    Hello Coiffeur st la seul plateforme de rendez-vous en ligne et d'e-marketing entièrement gratuite à destination des salons de coiffure. Nous permettons aux salons de coiffure d'améliorer leur visibilité en ligne grâce à une présence sur notre site www.hellocoiffeur.com via une fiche dédiée à leur salon. Qu'il souhaite une nouvelle coupe, coloration, ou brushing, l'internaute n'a plus qu'à chercher un salon de coiffure dans sa ville. Une fois sur la page du coiffeur de son choix il n'a plus qu'à sélectionner une prestation, un jour et une heure pour prendre rendez-vous en un clic. Nous nous chargeons de confirmer et rappeler son rendez-vous au client par SMS et email. Grâce à la prise de rendez-vous en ligne les salons de coiffure économisent jusqu'à 30% de temps au quotidien en diminuant le nombre d'appels téléphoniques reçus au salon et peuvent prendre rendez-vous même lorsque le salon de coiffure est fermé. Nous fournissons aux salons de coiffure partenaires un agenda professionnel en ligne conçu spécifiquement pour les besoins des coiffeurs afin d'accéder à tous leurs rendez-vous depuis n'importe quel navigateur internet. Hello Coiffeur est la seule plateforme de réservation totalement gratuite : nous ne prélevons ni commission ni abonnement aux salons de coiffure. Basé sur un modèle freemium nous proposons aux coiffeurs des prestations payantes additionnelles de visibilité : campagnes e-marketing, communication par SMS, etc... afin de toucher de nouveaux clients.

  4. TAXI CONVENTIONNÉ MONTPELLIER MLV

    France

    Vous cherchez un taxi conventionné à Montpellier qui pourra vous conduire dans tous les hôpitaux de Montpellier ? Vous êtes sur la bonne fiche et au bon endroit car votre taxi conventionné à Montpellier vous permet de vous déplacer dans les endroits suivants : - Hôpital Saint-Eloi de Montpellier- Hôpital Lapeyronie de Montpellier- Hôpital Arnaud de Villeneuve à Montpellier- Hôpital la Colombière à Montpellier- Institut du Cancer de Montpellier- Hôpital local de Lodève- Hôpital Saint Clair à SèteNous assurons tous vos transports en taxi conventionné à Montpellier. Vous devez rencontrer un expert dans tel ou tel domaine médical ? Nous serons à vos côtés pour vous emmener le rencontrer. Vous avez un examen tôt le matin ? Notre disponibilité fait que nous pourrons prendre en charge votre demande de transport à n’importe quelle heure sur réservation. A la fin de votre hospitalisation vous pouvez faire appel à votre taxi conventionné à Montpellier pour vous ramener chez vous dans un confort absolu. Nous avons l’habitude de faire du transport de personnes et nous adopterons une conduite souple et confortable pour un trajet toujours plus agréable. De plus grâce au fait que nous sommes une société de taxi conventionné à Montpellier, vous pourrez bénéficier d’une prise en charge des frais de transport. Aucune intervention de votre part ne sera nécessaire et nous sommes à votre écoute pour adopter des mesures personnalisées en fonction de votre situation.

  5. SERENITY BPO

    Maurice

    Nous sommes une société en pleine croissance qui excelle dans la réception et dans l’émission d'appels. Services proposés • Accueil téléphonique et Externalisation de standard • Hot line d’information produit • Hot line techniques et de maintenance • Prise de commandes / réservation • Gestion de réclamations, renseignements, SAV etc. • Developpement de logiciels • Developpement Web • Relation client proactive • Télé-prospection • Relance sur processus d’achat /réservation • Prise de rendez-vous qualifies • Qualification de fichiers • Télé-vente • Création de trafic Notre expertise et notre savoir-faire de qualité vous garantit un travail effectué en toute sécurité et confidentialité. À travers notre service de Back Office, nous traitons également la qualification des fiches, les extractions et les sondages entre autres. Nous vous proposons nos services avec des agents qualifiés à moindre coût.

  1. IFB

    France

    International French Business propose aux commerces de détail une solution de gestion point de vente: le logiciel Cash Office. Riche de toutes les fonctionnalités nécessaires à la gestion d'un ou de plusieurs magasins (caisse, stocks, inventaires, fournisseurs, fiches articles, fiches clients, fidélisation, rapports d'activité, gestion multi magasins, synchronisation e-commerce, etc.), Cash Office est le partenaire rentabilité et productivité des commerçants depuis 1990. International French Business propose également une large gamme de services pour accompagner l'installation, la prise en main et l'exploitation au quotidien du logiciel (maintenance, assistance, formation, etc.). Vendu avec ou sans matériels selon les besoins.

  2. RESSOURCES ET PERFORMANCES

    France

    R&P, cabinet de conseil en RH à Lyon, est notamment spécialisé dans l'externalisation de la gestion administrative de la formation à Lyon.Les bonnes raisons d'externaliser la gestion de la formation- Gagnez du temps et recentrez vos équipes sur les projets à valeur ajoutée- Maîtrisez vos coûts et optimisez vos investissements : tarifs négociés, recherche du meilleur financement, montage du dossier de prise en charge, ...- Gagnez en flexibilité en adaptant la prestation à la variation de vos plans de formations et de vos besoins- Sécurisez la formation et respectez les évolutions réglementaires et les périodicités de recyclage pour vos stages obligatoires R&P est également Centre de Bilan de compétences agréé par le FONGECIF Rhône et développe des actions d'accompagnement des entreprises en GPEC : rédaction de fiches de postes, entretiens annuels et professionnels, gestion des seniors, établir un diagnostic pénibilité, évaluation pré recrutement à Lyon, RPS, rémunération, ...

  1. WORLD CONSULTING

    Algérie

    Fondé sur 11 ans d'expertises et d'évolutions, world consulting met à disposition son expérience, ses capacités auprès de nombreuses sociétés. Gestion Data Base: saisie, enrichissement de votre base de données, qualification - Marketing direct multicanal: Internet et Téléphonie mobile - Télémarketing: Qualification et et télévente - Centre de contacts multicanal: Back-office et SAV Externalisation totale ou partielle : Service traitement de commandes, de dossiers et d'abonnements, Téléphonie mobile : réponses sms et web personnalisées, Service clients : courriers, mails, appels entrants et sortants, Back-Office création de trafic création de trafic pour créer le buzz autour d'un événement. vous êtes ainsi assurés d'élargir votre notoriété et de valoriser votre image de marque télésecrétariat une ligne personnalisée, permanence téléphonique; la gestion de vos agendas disponible émission d'appel prospection commercial et prise de rendez-vous; diffusion téléphonique et d'enquête, sondage, qualification des fiches

  2. SIMPLE CRM

    Belgique

    Chez Simple Group, nous avons développé un logiciel de gestion de la relation clients à destination des Petites et Moyennes Entreprises (PME). Ce logiciel CRM appelé "Simple CRM" est axé, comme son nom l'indique, sur une facilité d'utilisation là où d'autres logiciels sont extrêmement complexes d'utilisation et nécessitent une prise en main longue et fastidieuse. De l'interface au design épuré jusqu'à la multitude de vidéos de démonstrations en passant par un support à l'écoute de ses clients, Simple CRM sera à vos côtés à tout moment, prêt à répondre aux questions que vous pourriez vous poser. Mais attention, il ne faut pas confondre simplicité d'utilisation avec manque de fonctionnalités, Simple CRM intègre des modules d'automatisation, RGPD, ERP, il dispose même d'une intelligence artificielle qui vous proposera chaque jour entre 4 et 6 clients basés sur ce dont vous et votre activité avez spécifiquement besoin. Cette intelligence artificielle, du nom d'HaPPi, se base en effet sur les informations que vous avez entré dans votre logiciel CRM pour définir un profil client idéal. Elle ira ensuite scanner sa base de données contenant 12 000 000 de fiches entreprises créée par nos soins chez Simple CRM, et vous proposera automatiquement, et ce chaque jour, plusieurs prospects que vous pourrez ainsi directement contacter.

  3. CEGELEM

    France

    LE PORTAGE SALARIAL CHEZ CEGELEM Vous souhaitez exercer votre activité en toute indépendance (honoraires libres, choix des missions) tout en bénéficiant du statut de salarié (fiche de paie, cotisations au régime général) : le portage salarial est la solution idéal pour vous ! Vous conservez les avantages du salarié sur la couverture sociale, cotisation retraite, mutuelle et de prévoyance, tout en vous épargnant la gestion et les modalités administratives de votre activité, prises en charge pour vous par CEGELEM.

  4. EMILIE DAFFIS

    France

    Des prestations sur mesures, personnalisées, correspondant à vos besoins, et à ceux de vos lecteurs. 
Je suis dynamique et réactive, vos demandes seront traitées avec sérieux, et professionnalisme. A savoir, que vos exigences seront respectés, vos besoins écoutés et pris en considération.Je vous propose de consulter mes diverses prestations : - Rédaction Web : Ce service est personnalisé et comporte plusieurs caractéristiques : Recherche documentaire, Contenus unique et original, Expressions clés ciblées, Hyperliens et multimédia, Format et style de l’écrit en fonction de vos attentes- Communication : Rédaction de communiqué de presse et de newsletters- Réalisation et rédaction de fiches conseils et de fiches produits- Correction, réécriture, optimisation de contenu- Stratégie éditoriale : Auditer votre site, Identifier vos lecteurs, Définir l’information ciblé, Rédiger une charte éditoriale en respectant vos valeurs, Ergonomie de votre site

  5. M.S CONTACT

    Tunisie

    M.S Contact est un centre d’appel installé à Tunis et situé au centre ville possédant en global 50 positions extensible.Il a pour mission la réception et l’émission d’appels pour la prise de rendez vous B2B ou B2C dans des domaines aussi variés que le secteur photo-voltaïque, bancaire, les assurances et mutuelle, la télé assistance, qualification de fiches, la télé vente, le sondage, la télé secretariat…Parmi nos principaux atouts, une main d'œuvre qualifiée pour fournir des prestations de service de haut niveau pour assurer une satisfaction optimale de nos client, des systèmes à la pointe de la technologie pour vous assurer un service compétitif en terme de rapport qualité prix et vous servir dans les meilleurs délais, un cadre réglementaire souple avec notamment une flexibilité horaire.Notre politique est de fournir des prestations de service de haut niveau pour assurer une satisfaction optimale de nos clients.

  6. ALICE CALL CENTER

    Tunisie

    Société totalement exportatrice en Tunisie spécialisée dans la prise des RDV, la télévente, téléprospection, qualification de fiches, création de trafic dans les domaines les plus demandés dans le marché européen.

  7. TRIOM CALL CENTER

    Tunisie

    Bonjour, Triom CALL CENTER est un centre d’appel multinational, qui vous offre un service complet en émission et réception d’appels. Vous êtes alors une entreprise et vous désirez une externalisation complète ou ponctuelle de votre standard ou relation client Triom CALL CENTER vous offre un partenariat basé sur le dialogue et l’enrichissement mutuel. Triom Call Center, vous propose de bénéficier de services de qualités, que ce soit en émission ou en réception d’appels. Opérant principalement en offshore, nos clients ont vu, en un laps de temps très réduit, leurs chiffres d’affaires décupler, grâce à nos solutions en calling. Triom Call Center fait exception, en affichant des tarifs défiant toute concurrence et en disposant d’une plate-forme pouvant accueillir 60 positions actives. Aménagé de manière très esthétique, reflétant la modernité et le sérieux de notre équipe. Cette dernière a vu de ce fait toutes sortes d’opérations, de télévente, téléprospection, génération de trafics, prise de RDV… Vous pouvez sous-traiter une partie de votre activité chez nous, en vous garantissant un service de qualité, avec toutes les garanties nécessaires pour assurer le bon traitement de vos opérations. bien cordialement site web: www.triom2c.com