• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • agendas

Résultats pour

Prestataire De Services - Agendas

Prestataire de services
  1. GHIANDONI

    Belgique

    While Ghiandoni does offer a variety of time-management related products, we are predominantly calendar specialists. The tools we have at our disposal are unique to us and position us as the leading calendar production specialists in Benelux regarding design, production and agility. Bien que Ghiandoni propose une variété de produits liés à la gestion du temps, nous sommes avant tout des spécialistes du calendrier. Les outils dont nous disposons sont uniques et nous positionnent comme les premiers spécialistes de la production de calendriers au Benelux en termes de conception, de production et d'agilité.

  2. BLAY-FOLDEX

    France

    Nous mettons à votre disposition un catalogue de plus de 500 références de cartes. Plans de ville, cartes murales, cartes illustratives, cartes vectorielles : quel que soit votre besoin, il y a de grandes chances pour que nous ayons déjà ce qu’il vous faut en stock. Vous avez un besoin cartographique spécifique pour votre entreprise ? Vous voulez représenter une information particulière sur une carte mais ne savez pas comment vous y prendre ? Confiez-nous les clés de votre projet, nous pourrons créer LA carte sur mesure qu’il vous faut. Nous avons les fonds de plans et surtout l’expertise pour vous aider à le mener à bien !

  3. SAS FLANER BOUGER

    France

    Flâner Bouger est un agenda en ligne des évènements qui font vibrer toute la France. Vide-greniers, foires, marchés, spectacles… Ce sont plus de 40 000 évènements qui sont actuellement suggérés via ce site. Manque d’idées de sortie pour le weekend ? Pas de panique ! Avec Flâner Bouger, les internautes sont certains de trouver leur bonheur à travers un large éventail d’évènements au niveau aussi bien local que national. Une petite structure qui mise sur le local Créé en 2014, le site est né d’une envie de partager des informations concernant les marchés où Laurent Brunet, le fondateur, se rendait lors de ses vacances. Flâner Bouger donne certes les grands rendez-vous nationaux. Mais il se démarque aujourd’hui par sa volonté de promouvoir et de faire connaitre la spécificité des terroirs et coutumes des territoires de France. Un avenir prometteur Afin d’apporter davantage de satisfaction aux annonceurs et aux visiteurs, Laurent Brunet envisage de s’entourer d’une équipe tout en apportant de nouvelles fonctionnalités à son site.

  4. MISTRATEL-EVOLUTION

    France

    L'entreprise MISTRATEL-EVOLUTION, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Cabinets et services médicaux spécialisés. Elle est également présente dans les secteurs Secrétariat - externalisation, Secrétariat - externalisation, telesecretariat médical, agendas, et Logiciels de santé. Elle est basée à Saint-Priest-Bramefant, France.

  5. FABBRI LEGATORIA S.N.C. DI GARDINI LEONARDO & C.

    Italie

    L'entreprise FABBRI LEGATORIA S.N.C. DI GARDINI LEONARDO & C., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Brochage, reliure et finitions. Elle est également présente dans les secteurs Edition - façonnage, agendas, et Edition - façonnage. Elle est basée à Bologna, Italie.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. EGOCART S.A.S.

    Italie

    L'entreprise EGOCART S.A.S., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Brochage, reliure et finitions. Elle est également présente dans les secteurs Edition - façonnage, agendas, et Edition - façonnage. Elle est basée à Piacenza, Italie.

  2. AKELIO

    France

    Verified by europages badge

    Akelio est une agence française d'édition de logiciels sur-mesure : - plateforme intranet et extranet - plateforme collaborative - applications mobiles Android & IOS - gestion de workflow / processus métiers, projet de gestion documentaire Les derniers projets de l'agence ? - Une application de suivi budgétaire et de planning pour la construction d’un moteur d’hélicoptère - Une application ludique de parcours - Un outil pour faciliter le déploiement de parcs informatiques pour plusieurs milliers d’utilisateurs - Un assistant administratif en ligne - Une application mobile pour mettre en relation une collectivité et ses citoyens - Un logiciel dans le domaine de gestion de patrimoine Akelio est composée d'une équipe de développeurs qui ont acquis une solide expérience depuis près de 15 ans. L'agence a développé des applications dans tous les secteurs : médical, loisirs, finance, énergie... L'agence propose ainsi des solutions sur-mesure, complètement adaptées à vos attentes. L'accompagnement d'Akelio est complet : 1. Etude de vos besoins 2. Réalisation du cahier des charges 3. Architecture technique de l'application 4. Accompagnement sur les technologies 5. Développement de l'application 6. Livraison de votre outil 7. Formation de vos utilisateurs Akelio a l'habitude d'accompagner les entreprises sur le long terme et réalise donc un suivi sur plusieurs années : votre outil est amené à évoluer ! Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@akelio.fr

    Tous les produits pour "agendas"
  3. QAB "RÉAPPROPRIEZ-VOUS VOTRE TEMPS!"

    France

    Envie d’allier efficacité & Ménagement? Qab partage ses outils de réussite et d’optimisme, afin d’améliorer votre bien-vivre.Basé sur Compiègne (60), Paris XXème & XIIIème & Saint Denis (93). Notre objectif: Vous faire gagner du temps! Du consulting stratégique, des conférences, de l’accompagnement à l’efficience, des supports tactiques et ludiques pour accompagner au changement…Vous trouverez un ensemble de solutions utiles & pédagogiques à une organisation harmonieuse en contactant Qab"Réappropriez-vous votre temps! " Nous basant sur vos cycles d’organisations, nous vous proposons de travailler vos plans d’action à partir du rythme de l’agenda que vous voulez suivre. Qab apporte ses compétences et expériences en gage de transparence et d’exemplarité.Notre but: Partager des outils et méthodes qui ont fait leurs preuves! Ingénieur en développement durable, responsabilité sociétale; Ingénieur fiabilité et qualité industrielle; Biochimiste; Psychologue; Chef d’entreprise et directeur d’association; Informaticiens; En associant nos capacités et ressources afin de faire face aux sollicitations extérieures, qab apporte sens & harmonie à nos activités quotidiennes. “L’homme devrait mettre autant d’ardeur à simplifier sa vie qu’il en met à la compliquer.»

  4. A.D.S. PHONE

    France

    Permanence téléphonique et gestion d'agendaA.D.S. Phone vous souhaite la bienvenue Plus de 13 ans d'expérience dans le domaine du secrétariat médical nous ont permis d'acquérir de réelles compétences et ainsi de pouvoir vous proposer un service professionnel et adapté à toutes vos exigences.Nos clients sont principalement issus du Corps Médical, cependant nous travaillons également dans d'autres secteurs d'activités : architectes, agences web, btp, etc...Nous nous chargeons également de vos tâches administratives comme le secrétariat classique, la retranscription audio, la mise sous pli avec ou sans affranchissement.... Nous sommes à votre disposition pour toutes demandes de renseignements complémentaires ou vous établir un devis clair et précis sur vos besoins.

  5. POPESCO

    France

    Le Service PopCompta s’adresse à des professionnels et fournit de services de gestion, de partage en ligne et d’archivage pérennes et garantis des pièces comptables hybrides (papier et dématérialisées) d’une entreprise et d’options associées. PopCompta répond à votre besoin: - En vous fournissant un espace partagé - En vous proposant de dématérialiser vos documents - En vous garantissant un archivage pérenne Les Comptables bénéficient du Service PopCompta gratuitement.

  1. SHARE(D), L'APP FAMILIALE

    France

    L'entreprise SHARE(D), L'APP FAMILIALE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Applications pour appareils mobiles, réorganisation des relations familiales, Partage d'agenda, et Synchronisation agenda. Elle est basée à Paris, France.

  2. MEMO

    Belgique

    L'entreprise MEMO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Secrétariat - services. Elle est également présente dans les secteurs Secrétariat - externalisation, Agenda virtuel, et Secrétariat - externalisation. Elle est basée à Zele, Belgique.

  1. INESFERIS DISEÑO Y MARKETING

    Espagne

    L'entreprise INESFERIS DISEÑO Y MARKETING, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Magasins - agencement. Elle est également présente dans les secteurs agendas promotionnels - conception, regie marketing, et Positionnement de sites internet. Elle est basée à Benidorm, Espagne.

  2. PAPIRO

    Espagne

    L'entreprise PAPIRO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Impression. Elle est également présente dans les secteurs agendas promotionnels - conception, et t-shirt sérigraphiés. Elle est basée à Córdoba, Espagne.

  3. KALENDER SERVICES

    Autriche

    L'entreprise KALENDER SERVICES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Calendriers. Elle est également présente dans les secteurs agendas electroniques. Elle est basée à Wien, Autriche.

  4. JOKERZ DESIGN

    Belgique

    Verified by europages badge

    JokerZ Design, nous sommes basés en Belgique à 5370 Havelange, à proximité de la capitale du Condroz. Nous proposons une gamme complète de services de graphisme et d'impression numérique en grands et petits formats sur divers supports. Nous sommes également experts en lettrage pour véhicules et vitrines ainsi qu'en personnalisation de textiles. Si vous lancez une nouvelle activité, nos packs incluent la création de logo, les cartes de visite, le site web, le lettrage de véhicule et bien plus encore. Notre équipe est là pour répondre à vos attentes. Pour la signalétique de votre entreprise, de vos événements et de vos ventes, nous proposons des solutions créatives telles que des bannières, des drapeaux personnalisés et des chevalets de trottoirs attractifs. Découvrez également notre variété d'autocollants personnalisés et d'étiquettes, disponibles en différentes formes, tailles et matériaux, parfaits pour vos besoins promotionnels ou informatifs. Notre gamme de produits de papeterie comprend divers articles utilisés pour l'écriture, l'organisation et la présentation de documents. Des stylos aux enveloppes, des agendas aux calendriers en passant par les blocs-notes, nous avons ce qu'il vous faut. Pour vos événements, personnalisez des bracelets, des tickets boissons ou des gobelets. Nous nous engageons à vous offrir un service personnalisé et une qualité supérieure. N'hésitez pas à découvrir notre gamme de produits et nos réalisations.

  5. SC ASSISTANCE

    France

    1/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour professionnels : PME, professions libérales, artisans, commerçants, institutions, prestataires de services, syndicats, autoentrepreneurs… : - Saisie et création de documents texte sous Word (relecture, corrections…) - Saisie et création de tableau sous Excel - Saisie et création de présentation Powerpoint - Gestion du courrier (courrier simple, courrier de relance…) - Création d’un business plan - Classement et archivage - Mise sous pli et envois postaux - Gestion d’agenda - Gestion de planning - Saisie de rapport de réunion, notes manuscrites - Mise en page de documents - Services supplémentaires à la carte... 2/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour particuliers : Associations, particuliers, étudiants, demandeurs d’emploi, propriétaires, locataires, retraités… : - rédaction de votre CV - rédaction de courriers - saisie et mise en forme - relecture - correction de manuscrits - démarches administratives - formation bureautique - dactylographie… Nous proposons également des services administratifs commerciaux. Notre entreprise est très diversifiée. Nous proposons un large choix de services. Tout est possible ! Nos tarifs sont clairs et transparents !

  6. CENTRE CFS

    Belgique

    Le centre CFS est le centre de formation en matière de Bien-être et sécurité au travail par excellence. Fort d'une expérience de plus de 20 ans, nos formateurs, toujours en activité dans le milieu du Bien-être au travail, sont à même de faire prendre conscience à tous les travailleurs quelque soit leur niveau, leur métier, leur motivation, les règles simples en matière de la sécurité au travail. C'est en responsabilisant vos travailleurs, par nos conseils, le partage de notre expérience et notre sens de la pédagogie, que nous arriverons à faire diminuer vos accidents du travail. Nous organisons des formations en matière de bien être au travail : - VCA Base et Cadre opérationnel, - Ligne hiérarchique, - Conseiller en prévention niveau base, - Secourisme Visitez notre site : http: //centrecfs.be pour connaître l'ensemble de formation ainsi que notre agenda. Nos salles de formation sont située en région liégeoise et dans le Hainaut. Mais nous venons chez vous aussi. Nous pouvons vous aider dans votre politique de prévention grâce à nos analyses de risques, nos plans d'urgence interne, Nous proposons de réaliser des études ergonomiques des postes de travail grâce à notre ergonome et créer une formation pratique pour les utilisateurs. Notre force: Qualité Efficacité et service Pour nous contacter:

  7. IPCONTACT

    France

    Accueil et permanence téléphonique 24h/24 7J/7 & Multilingue Depuis la simple relève de standard jusqu’à des missions de permanence téléphonique complexe, 100 % des appels sont traités en France par des télé-secrétaires, des assistants dédiés... des professionnels de l’accueil téléphonique. Le service est disponible 24h/24 et 7jours/7 : c’est vous qui choisissez les horaires de votre secrétariat téléphonique. Un centre d’appel spécifique en fonction des consignes de chaque client : artisans, professionnels dans le domaine du médical, du droit, du tourisme ou de la restauration, PME, grandes entreprises ou administrations… pour des missions simples (qualification, prise de message, filtrage ou transfert…) ou complexes (service après-vente, support technique niveau 1, info client, solution trilingue, relance client…) Une plateforme téléphonique innovante pour améliorer votre organisation quotidienne qui associe les compétences humaines de 160 centres d'appels français à des outils CRM & Télécoms innovants, développés par l'éditeur Logicielnet : agenda et prise de RDV, répondeur, serveur vocal interactif (pour le service commercial, tapez 1…), web callback, transfert d’appels…

  8. RENTMAN

    Pays-Bas

    Une solution de gestion de location unique pour l’AV, l’événementiel, et l’industrie de la production. Gérez vos projets de location facilement du début à la fin. Des simples demandes de renseignements jusqu’à la facturation, tout en utilisant vos propres mises en page de documents. Ayez toujours une vision claire de l’état de vos équipements et de leur disponibilité, partout et avec un seul et même logiciel. Créez et gérez des planifications facilement grâce à une interface visuelle. Suivez les disponibilités et simplifiez la communication avec vos employés. Notre Logiciel de Location offre des outils puissants, pour la gestion des stocks, adaptés à tous les besoins de votre entreprise. Suivez chacun de vos équipements, contrôlez leur disponibilité et gardez un œil sur votre stock. Organisez vos équipements selon vos besoins avec une prise en charge globale des kits, accessoires et articles disponibles. Avec Rentman conserver une maîtrise totale de vos emplois du temps en gérant tout sur une seule et même interface. Planifiez ceux de vos collaborateurs plus efficacement grâce à des tableaux visuels. Les employés et intermittents peuvent gérer leur agenda en ligne ou via l’App Rentman. Assurez-vous que vos employés ne manquent jamais une invitation ou un changement d’horaire grâce aux notifications en temps réel. Ajoutez des équipements et des services à un devis et décider des informations que vous souhaitez afficher, personnalisez vos factures et vos devis!

  1. VÉTÉRINAIRE PORNIC PROXIVET

    France

    Pour les animaux qui se déplacent difficilement, pour les propriétaire d'animaux non véhiculés ou qui ont du mal à se déplacer, ou tout simplement pour plus de praticité : pensez aux vétérinaires qui viennent directement chez vous ! C'est aussi un confort pour vous (pas de voiture salie, de chat à mettre en cage de transport, etc). Beaucoup d'actes médicaux sont faisables à la maison : vaccins, pose de transpondeurs électroniques, courtes chirurgies : castration de chat par exemple, sutures de petites plaies, sédation, prise de sang. Plusieurs maladies courantes peuvent également être prises en charge à domicile, à l’exeption d’une affection lourde nécessitant une hospitalisation ou d’examen d’imagerie (radiographie, échographie, scanner, IRM). Faire venir un docteur vétérinaire chez vous est moins stressant pour votre compagnon et vous fait gagner du temps. Le site officiel contient de nombreuses informations pour la santé des animaux traités par Proxi-Vet : chiens, chat, lapins et rongeurs de compagnie. Vous y trouverez également les coordonnées pour joindre la vétérinaire et un agenda numérique pour pouvoir réserver un rendez-vous directement en ligne à toute heure. Proxi-Vet dessert : Pornic. La Plaine-sur-Mer. Préfailles. Saint-Michel-Chef-Chef. Saint Brévin. Chauvé. Arthon-en-Retz. La Bernerie-en-Retz. Bourgneuf-en-Retz. et Les Moutiers-en-Retz.

  2. Z-APP

    Belgique

    Vos clients vont adorer que vous les contactiez par SMS! Un outil de communication par SMS simple et intuitif, pour les professionnels soucieux de leur clientèle: Rendre la relation avec vos clients plus rentable et les fidéliser Organiser vos journées avec un agenda professionnel Rappeler automatiquement à vos clients leurs rendez-vous par SMS Joindre efficacement votre clientèle avec des campagnes SMS Permettre à vos clients de prendre rendez-vous en ligne Installé en moins de 2 minutes, pas de formation nécessaire Travailler où vous le souhaitez et sur n'importe quel support

  3. VAGINAY CHANTAL

    France

    CHANTAL VAGINEY est un prestataire efficace et au meilleur rapport qualité-prix pour développer et/ou gérer vos projets ou services. Nous sommes là pour vous seconder dans vos tâches quotidiennes. Nos services : Permanence téléphonique - Emission d'appels - Téléprospection - Enquêtes téléphoniques - Sondages téléphoniques - Prise de RDV - Qualification de fichiers - Relance clients - Campagne d'e-mailing - Gestion d'emails entrants - Gestion d'agenda en ligne - Back office. CHANTAL VAGINEY travaille en collaboration directe avec différents partenaires. Faites confiance à notre savoir-faire et venez découvrir nos offres et prestations de services.

  4. B.S.G. PARTNERS

    France

    B.S.G. PARTNERS aide les professionnels à externaliser leur standard téléphonique pour qu'ils se focalisent sur leur coeur de métier. Permanence téléphonique : Nous nous occupons de la permanence téléphonique de près de 700 médecins et professions libérales et auprès de plus de 200 entreprises de type TPE-PME. Secrétariat médical : Nous facilitons le quotidien des professionnels de la santé en gérant leur secrétariat pour la prise de rendez-vous sur agenda partagé, les fiches clients, etc Domiciliation : Nous proposons de la domiciliation commerciale pour les entreprises souhaitant une adresse sur 4 zones réparties en France : Marseille, Bordeaux, Toulouse et en Savoie.

  5. T IMPRESSION

    France

    T IMPRESSION est une agence de communication spécialisée sur tous les supports : objets publicitaires (stylos, porte-clés, magnets, calculatrices, agendas, calendriers, cadeaux d’entreprises…) publicité par le textile (t-shirts personnalisés, vestes, polos, maillots…) vêtements de travail avec votre logo ou bien de la communication papier … Nous répondons à toutes vos demandes en matière de communication ou bien de promotion de produits. Nous vous proposons également de l’impression par petites ou grandes séries sur tous les formats ainsi que tous les supports…

  6. A3 COM

    France

    Bonjour, Depuis 30 ans, le Télésecrétariat A3COM s’attache à vous fournir le meilleur service de permanence téléphonique sans interruption, 24h/24 et 7j/7. Notre télésecrétariat met sa clientèle au centre des développements de ses offres. Ainsi A3 Com a développé des solutions par métier : - Médical : permanence téléphonique, gestion d'agenda, Rdv en ligne - Industrie et Technologie : Gestion d'astreintes et des interventions techniques, Création de scripts sur mesure, muti-canaux, sav, hot line - Communication : relance de e-mail, qualification de fichiers, gestion de rdv etc Nos services sont disponibles 7 jours / 7 et 24 heures /24 y compris les jours fériés. Rendez vous sur notre site : http: //www.a3com.fr Le Service Commercial

  7. DELTA SERVICES

    France

    Centre d’affaires – Hébergement d’entreprises – Domiciliation d’entreprises pour création, ouverture d’une agence, succursale ou implantation en Touraine – Domiciliation commerciale- Domiciliation postale : une adresse professionnelle différente de celle du domicile, envoi et réception de courriers et petits colis… – Bureaux virtuels - Location de bureaux ponctuelle ou longue durée : location à l’heure, ½ journée, journée ou mois – Salle de réunion à la carte - Domiciliation téléphonique - Gestion des appels téléphoniques - Permanence téléphonique sans engagement de durée – Externalisation de standard – Relève de standard – Gestion des débordements d’appels – Gestion d’agenda en ligne – Renvoi d’appels téléphoniques sur tous types de numéros – Gestion accueil téléphonique de façon ponctuelle pour absences imprévues, déplacement, congés, maladie, maternité, … Télésecrétariat - Travaux de secrétariat administratifs ou commerciaux, impressions couleur, mailings, diaporamas…

  8. MATRIASOFT

    Belgique

    Mastriasoft, c'est une équipe de professionnels qui connaît le fonctionnement d'Internet et le comportement des internautes. L'apport qualitatif de chacun de nos membres nous permet de vous diriger vers la solution la plus adaptée à vos besoins. Notre savoir-faire intervient sur toutes les facettes d'Internet : Audit de sites web et conseils en stratégie Internet Création de sites web dynamiques, évolutifs et personnalisés (HTML, CSS, Flash, PHP, Java ...) Systèmes de gestion de contenu, e-Commerce et applications en ligne (Agenda partagé, Forums, Video-conférence ...) Systèmes de gestion de vos campagnes d'emailing et d'envoi de vos newsletters Migration et/ou adaptation de systèmes existants (notamment open source) Design et relooking de sites existants Optimisation de votre référencement dans les moteurs de recherches Réservation de vos noms de domaine et Hébergement de vos sites web Création et mise en page de supports pré-presse (brochures, flyers ...) Créations graphiques personnalisées à votre image (logos, animations, dvd ...) Formations et consultance

  9. I-DOCTOR

    Belgique

    i-Doctor vous accompagne dans la réparation de vos différents appareils multimédias ! Lorsque nous possédons un smartphone, généralement toutes nos données sont centralisées dans celui-ci : les contacts, les mails, l'agenda des réunions importantes, le dîner avec la belle-mère ou les jeux qui nous font patienter dans le métro ou dans les embouteillages... Mais quand ceux-ci tombent, que ce soit en panne ou par terre, c'est là que nous sentons notre dépendance, et c'est aussi là qu'i-Doctor intervient ! En effet, nous vous proposons de réparer vos iPhones, iPads ou encore iPods, mais aussi toutes les autres marques de smartphones et de tablettes. Nous pouvons aussi réparer vos ordinateurs, qu'ils soient portables ou de bureau, PC ou MAC. Tout cela avec le meilleur rapport qualité/prix. La plupart des réparations iPhones sont finalisées en moins de 60 minutes*. Toutes les réparations offrent une garantie de 6 mois ! *uniquement valable pour les problèmes communs

  10. BUREAU24

    France

    Basée à Paris, bureau24 est une société fondée par une équipe jeune et dynamique qui transforme le luxe d'employer une secrétaire en une solution simple et économique. Bureau24 propose aux sociétés et indépendants un service de secrétariat à distance. Nos secrétaires prennent en charge vos appels et la gestion de votre agenda lorsque vous êtes indisponible. A l'issue de chaque appel, nos secrétaires vous transmettent les messages en temps réel (par mail ou SMS), afin que vous puissiez traiter les demandes de vos clients et prospects. Si certains de vos clients sont basés à l'étranger, nous pouvons répondre à vos appels en Anglais, Allemand, Italien ou Espagnol. bureau24 s'utilise facilement grâce à un simple transfert d'appels et vous pouvez tout gérer à distance grâce à l'application pour smartphones. Soucieux du respect de l’image de votre entreprise, nous offrons à tous vos correspondants un accueil téléphonique professionnel et chaleureux 24 heures sur 24 et ceci 365 jours par an.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit