• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • adaptateurs multiples

Résultats pour

Prestataire De Services - Adaptateurs multiples

Prestataire de services
  1. ENEL SP. Z O.O.

    Pologne

    L'entreprise ENEL SP. Z O.O., est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Soudage électrique - machines et fournitures. Elle est également présente dans les secteurs stroboscopes, automatismes pour soudages, adaptateurs de tension, et adaptateurs multiples. Elle est basée à Wrocław, Pologne.

  2. SIBERO ICT

    Pays-Bas

    L'entreprise SIBERO ICT, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Composants électriques et électroniques. Elle est également présente dans les secteurs chargeurs de batteries pour téléphones portables, pile et batterie, adaptateurs multiples, et toner pour imprimantes laser. Elle est basée à Overloon, Pays-Bas.

  3. ALUMINIOS CRIPTANA SL

    Espagne

    Fabrication de fenêtres en Aluminium et PVC. Fondée en 1992 notre usine fabrique et distribue tout type de systèmes de menuiseries pour des clients d'horizons différents: Grands Constructeurs et Promoteurs, Grandes Chaînes de distributions autant nationaux qu'internationaux, PME-PMI, apportant solutions et adaptation à de multiples secteurs d'activités. Du plus haut de gamme à la marque blanche, nous proposons des menuiseries de qualités avec un rapport prix compétitif. Nous disposons d'un bureau d'étude permettant la rationalisation des coûts et mise en place de projets adaptés à la demande exclusive du client tout en conservant la qualité des matériaux et la garantie d'un savoir faire de plus de 25 ans d'expérience. Nos capacités de production nous permettent la gestión de quantités industrielles. Contactez nous sans engagements, nous saurons apporter valeur ajoutée à votre projet. Visitez nous sur notre site internet pour plus d'informations.

  4. NORELEM FRANCE

    France

    Verified by europages badge

    Fabricant et fournisseur, norelem est le leader mondial des composants standard destinés à la construction et à l’ingénierie mécanique. 100 000 références produits composent la gamme générale, celle-ci couvre l’ensemble des besoins des entreprises en éléments standard mécaniques ainsi qu’en systèmes et composants pour la construction de machines et d’installations. Toutes nos pièces sont disponibles en données CAO, elles sont téléchargeables directement sur le site norelem.fr et facilitent l’utilisation de nos références dès la conception de vos projets. En recherche permanente de nouvelles idées, norelem accompagne ses partenaires industriels et universitaires dans le développement de leurs projets, ainsi que dans la création de nouveaux outils améliorant les techniques de serrage (Catalogue Outillage). 98% des pièces sont disponibles en stock avec pour chaque référence la possibilité d’avoir une assistance technique guidant vos choix. Ne stoppez plus vos outils de production, toutes les commandes passées avant 15h00 sur notre site seront expédiées le jour même, soit un délai de 24h00 pour la France. THE BIG GREEN BOOK n’est pas un simple catalogue, c’est le partenaire de tous les constructeurs ! Sa classification par familles facilite vos recherches, les informations techniques ainsi que les spécifications produits accélèrent vos temps de conceptions.

  5. EURAKOR

    Belgique

    Verified by europages badge

    Depuis 1964, Eurakor, entreprise de travail adapté, réalise des prestations de services sur mesure aux entreprises de tous secteurs et toutes tailles. Eurakor services vous propose des prestations multiples, flexibles, personnalisées à vos besoins ponctuels ou récurrents, chez vous ou chez nous : conditionnement, nettoyage, assemblage, tri, contrôle, fabrication, manutention, ... Eurakor production vous propose de la sous-traitance pour la fabrication et le conditionnement de vos produits poudres - végétaux - minéraux - liquides : mélange, tamisage, emballage, stockage, ... Eurakor dispose aussi de sa marque propre en produits de construction. Toutes les entreprises ont à un moment donné besoin d'un coup de main sans pour autant justifier d'une embauche. C'est là qu'Eurakor intervient. Grâce à ses services de sous-traitance, Eurakor répond à différents besoins tels que : - pic de production, - besoin sur petites-moyennes-grandes séries, - panne d'installation, - manque de place, ... Eurakor est située en Belgique et est active jusqu'en France et autres pays. Nos quelques 200 collaborateurs se mettent quotidiennement à la disposition des entreprises avec motivation et souci de la performance. Toujours avec du cœur à l'ouvrage, leur fierté est celle du travail bien fait !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. EPODEX GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    EPODEX est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de résines, peintures et autres matériaux de construction de haute qualité. Nous sommes localisés à Krefeld (Allemagne) pour l'Europe, à St. Petersburg (Floride) pour les États-Unis et à Erevan (Arménie) pour l'Asie. Nous avons pour objectif de fournir des produits de première qualité aux applicateurs de revêtements de sol, aux artisans, aux détaillants et à divers autres secteurs. Nous leur offrons par ailleurs une assistance de A à Z. Notre gamme de produits comprend des résines époxy et des résines polyuréthanes, idéales pour le revêtement des sols, des murs et de nombreuses surfaces. Nos résines sont idéales pour la fabrication de moules, de bateaux ainsi que de tables, de lampes et de nombreux autres objets et biens. Nous proposons également un large choix de coloris pour les applications les plus diverses. Nous fournissons en outre du microciment et d'autres matériaux de construction de qualité supérieure qui conviennent parfaitement à une multitude de projets d'assainissement et de rénovation. Notre gamme de produits aux multiples facettes vous permet de découvrir les matériaux adaptés à n'importe quel domaine d'application. Avantages à travailler avec nous : enregistrement et traitement rapides avec envoi express - 100 % d'efficacité des coûts grâce à la vente directe en ligne - tarification individuelle y compris - système de récompenses fidélité - achats 24h/24 et 7j/7 avec conseils personnalisés - traitement flexible des quantités en emballages et conteneurs IBC - directement du fabricant - produits « Made in Germany »

  2. PYRAMIDE

    France

    Verified by europages badge

    Pyramide, c’est l’agence de communication basée au cœur des Alpes, à Grenoble, spécialisée dans la mise en place d’outils pour vous faciliter la vie (développement logiciel, web et mobile ; design : chartes graphiques et maquettes). Notre agence possède en interne de multiples compétences, ce qui nous permet de vous offrir une offre complète ou adaptée à vos besoins spécifiques. A chaque étape de votre projet, notre équipe est à vos côtés pour vous assurer une bonne communication en travaillant sur différents axes et pour vous proposer des outils sur mesure, personnalisés et adaptés à vos besoins et attentes. L’objectif est de rassembler nos connaissances pour comprendre vos besoins et construire des outils qui participeront à votre développement. Grâce à notre expertise, nous vous aidons à construire et mettre en place votre environnement digital. Nous vous proposons une offre complète répondant à vos besoins les plus spécifiques. * Développement d’outils : - logiciel, web et mobile - front-end -back-end - audit web * Design : - charte graphique - prototypes - maquettes Pour gérer vos projets de communication, faites confiance à PYRAMIDE qui vous proposera un travail de qualité et un suivi personnalisé ! La devise de Pyramide : Concevoir des outils simples pour vous faciliter la vie !

  3. EURO FIDES CREDIT MANAGEMENT

    Belgique

    Créé en 1981, Euro Fides est un acteur majeur du secteur du recouvrement de créances en Belgique. L’équipe de 40 collaborateurs internes, renforcée par 60 conciliateurs externes, traite chaque année plus de 200.000 dossiers. Euro Fides, la gestion 2.0 du poste clients • Gestion d’échéancier : Euro Fides gère l’encaissement des paiements de vos clients grâce à des procédures de rappel adaptées et efficaces. • Gestion du contentieux : recouvrement de créances amiable et judiciaire. Des taux de récupération élevés sont garantis par la multiplication des procédures : différents types de courriers (mise en demeure, mise en demeure juridique, mise en demeure huissier), appels téléphoniques, SMS, visites domiciliaires, … et une approche éthique des débiteurs. • Actions préventives Euro Fides peut vous fournir des renseignements financiers sur la solvabilité de vos clients et prospects, des conseils juridiques adaptés à votre activité, des conseils en matière de cash management, ... Euro Fides c’est • Tous types de créances : factures, honoraires, titres services, … • Tous types de secteurs : médical, public et non marchand, … • Tous types de débiteurs : B2B et B2C Euro Fides, un service premium Mise à disposition d’une plateforme Web (MyEuroFides) gratuite permettant de suivre et gérer vos dossiers simplement et en toute sécurité 24h/24. Elle est également accessible aux débiteurs qui peuvent interagir et effectuer leurs paiements. Du recouvrement en No Cure, No Pay.

  4. TPMS EXPRESS MEDICAL

    Belgique

    TPMS Express Médical vous propose ses services pour vos transports médicaux, transports de produits pharmaceutiques, le transport de sang ainsi que le transport ADR (matières dangereuses et infectieuses). Nous nous distinguons par la spécialisation dans le transport sous températures dirigées de produits sensibles destinés principalement au secteur du laboratoire, hospitalier et universitaire. Nos services sont multiples afin de répondre à toutes les demandes principalement dans la chaine de la phase pré-analytique. Très réactif dans le choix des décisions, nous tenons compte de vos urgences quelque soit la demande (l'heure ou le jour). TPMS Express Médical vous propose le transport dirigée de : - Colis - palettes - Produits sanguins - Essais cliniques - Plasma - Analyses médico-légales - Analyses bio-médicales - Analyses vétérinaires - Analyses agro-alimentaires - Tournées et navettes inter-laboratoires. Choisir TPMS Express médical pour tous vos transports médicaux et transports de sang, c’est la garantie de bénéficier de technologies innovantes pour le transport médical, le transport de sang et produits pharmaceutiques avec des véhicules adaptés. Nos véhicules sont équipés de frigos certifiés ISO 9001 et agrées COFRAC (BELAC en Belgique). Nous travaillons sur toute la Belgique, le nord de la France, la Hollandes et le Luxembourg. Consultez notre site web et contactez nous pour toute demande de devis.

  5. MAGIE ET ILLUSIONNISTES

    France

    Faites rêver vos invités d'une soirée avec des tours de magie en close-up en Europe, à une trentaine de centimètres de vos yeux, d'une grande qualité visuelle et physique amusante avec une grande maîtrise en manipulations de divers objets. Tous ces divers numéros présentés seront dans une ambiance humoristique avec des jeux de mots adaptés aux différentes situations de vos soirées et de vos invités. Avec moi, le hasard ne doit rien au hasard, vous aurez la démonstration de mon professionnalisme en tant qu'invité exceptionnel pour mettre en situation de béatitude vos invités, quelques soient leurs certitudes au sujet de mon art multiple et technique. Cette passion depuis mon enfance est devenue mon métier pour toujours et que je pratique depuis plus de trente trois ans; mon but est de vous surprendre avec des tours anciens revus et corrigés par mes soins, ainsi que des nouveaux adaptés à toutes sortes de thèmes de soirées. Mes spécialités de tours divers seront faites avec ces objets: Les cartes "dont je suis un expert", pièces, balles mousse, jetons et dés à jouer, foulards, ficelles, bague empruntée disparue et réapparue dans des endroits impossibles, cigarettes allumées ou non, illusion ou réalité, télépathie par téléphone et mentalisme "sans complicité, ni trucage avec les spectateurs présents lors d'une soirée. L'impossible existe, j'en suis d'ailleurs un futur représentant crédible à vos yeux. Site officiel: ( http: //magie-illusion.net ). Réservez Yannick Magic.

  1. LA FETE EN FOLIE

    France

    PROMO -20% sur toutes les soirées jusqu'au 15 avril 2022 et 10% sur les enterrements de vie de jeune fille et de vie de jeune garçon. -20% sur les feux d'artifices mariages et anniversaires du 25 mars au 10 avril 2022. Fondé en 2019, La Fête en Folie est le spécialiste en organisation événementielle établi dans le Val-de-Marne. Nous prenons en charge l’animation de vos soirées sur toute la France. Nous vous aidons à organiser un événement à la hauteur de vos attentes grâce à notre gamme de matériel de qualité professionnelle et à nos compétences multiples. Nous concevons des événements uniques et originaux, car nous sommes passionnés par notre métier. Découvrez nos services adaptés aux différents besoins en fonction de vos impératifs budgétaires. Nous sommes prêts à relever tous les défis pour imaginer vos plus beaux événements : mariage, anniversaire, baptême, communion et bien d'autres. Nous travaillons aussi bien avec des particuliers et avec des collectivités comme les mairies par exemple. Créatifs et expérimentés, nous saurons vous surprendre et créer pour vous un événement sur-mesure : - animation musicale de votre soirée, - organisation complète de votre événement : traiteur, orchestre, salle de réception…, - réalisation de vidéos événementielles, - feu d’artifice, etc. Pour toute information complémentaire, pour une demande de devis ou pour une première prise de contact avant l’animation de votre événement, vous pouvez utiliser notre formulaire en ligne.

  2. HARMONY SOFTWARE

    Belgique

    Nous sommes une société spécialisée dans le développement de programmes informatiques "SUR MESURE". Depuis plus de 30 ans, nous créons des logiciels destinés à différents secteurs d'activité : opticiens, pépiniéristes, producteurs, grossistes, ... Nos logiciels sont modulaires et adaptables à votre méthodologie de travail. Exemple de modules : Gestion du stock, Facturation, Point de vente, Devis, Production, Gestion de caisse, Emailing, Prospection, CRM, SAV, Gestion des tournées, Gestion des tarifs (Prix multiples, Tarifs divers, Soldes, Promotions), ... Les programmes sont multi utilisateurs avec gestion des droits, multi-langues. Nos applications fonctionnent sous Windows (Version monoposte, réseau ou Cloud (Serveur partagé)). Notre collaboration comprend : l'analyse de l'existant éventuel, la réalisation d'un cahier de charges, le développement, l'installation, la formation et le support. Si vous possédez déjà une solution de gestion commerciale, vous pouvez bénéficier de notre action "Echange concurrentiel".

  1. GUNNEBO BELGIUM

    Belgique

    Gunnebo Belgique - Luxembourg ​Etre plus proche de ses clients​... La filiale belge et luxembourgeoise de Gunnebo, acteur industriel majeur en Belgique et Luxembourg dans le domaine des systèmes de sécurité. La notoriété de Gunnebo en Belgique et Luxembourg repose sur une offre d'équipements de qualité parfaitement adaptés aux exigences du marché, sur sa grande réactivité, sa capacité de réponse aux exigences d'un marché en constante évolution où la sécurité représente un enjeu stratégique et fait appel à des technologies de plus en plus sophistiquées. Gunnebo Belgique-Luxembourg occupe une place de premier plan avec une offre globale et des marques, comme Chubbsafes, Fichet-Bauche, SafeStore Auto (service coffres), SafePay™ (système de traitement des espèces), SecurWave® (systèmes de gestion multi-applications), SMI Server (système de supervision), VisioSave (stockeur vidéo), ... qui lui permettent de satisfaire à de nombreuses exigences sécuritaires. Un seul interlocuteur dédié au secteur d'activité lui permet de répondre de façon ciblée et expérimentée aux préoccupations spécifiques des différents métiers. Des techniciens de maintenance, présents sur tout le territoire, assurent un suivi permanent, quelle que soit la taille du système de sécurité installé. Des références nombreuses et multiples sont le gage de son savoir-faire La Sécurité Qui Fait La Différence !

  2. GOM STUDIO

    France

    Notre agence de communication cerne vos besoins pour vous offrir un accompagnement complet en déployant toutes nos qualités et toutes nos compétences. Créativité, curiosité, écoute, réactivité, conseil, audace… Nous nous dépassons pour la réussite de vos projets ! Studio graphique, impression, sites internet, infographie 3D, multimédia … Nous disposons de multiples supports pour faire vivre vos idées ! Nos engagements : fournir à nos clients une solution sur-mesure, avec des techniques de pointe, dans le respect des délais et de la qualité. Des concepts percutants et novateurs, du graphisme à la création de sites internet, en passant par l’impression et la communication ou l’événementiel pour des produits adaptés et adaptables. Ce que nous pouvons faire pour vous : logos, chartes graphiques, documents imprimés administratifs et commerciaux, cartes de visites, chemises commerciales, plaquettes commerciales, dépliants, flyers, affiches, cartes de correspondance, panneaux, autocollants, menus, banderoles, papiers en-tête, présentoirs, totems, sites Internet, visites virtuelles, vidéo, PLV, signalétique, marquage de vitrines, habillage de véhicules, enseignes, etc …

  3. JANSSENS COMMUNICATION

    Belgique

    Logos, annonces publicitaires, dépliants, brochures, vidéos, spots radio ou TV, lettrages pour véhicules ou vitrines, visuels, stands, réécriture de textes, conférences de presse, organisation d’événements… les moyens pour communiquer votre message à votre public cible sont multiples. Janssens Communication vous écoute, vous conseille et peut se charger de gérer l’ensemble de votre projet. Nous vous simplifions la vie: faites votre métier et dormez sur vos 2 oreilles! Nos points forts : une longue expérience des techniques publicitaires, un suivi personnalisé par un seul interlocuteur, un esprit créatif adapté, une grande rigueur au niveau de la production, le respect des délais et du budget, une souplesse à toute épreuve …

  4. LA NET'IMPRESSION

    France

    La Net'Impression est une imprimerie numérique couplée à une agence digitale à PARIS 18. LA NET’ IMPRESSION développe 3 offres d’impression, pour répondre à la demande toujours plus accrue d’impression personnalisée. Notre offre s’adapte à une audience B to B. En effet, notre clientèle est multiple. Entreprise de production de spectacle, restaurants, boîtes de nuit, avocats, médecins, enseignants, Mairies, artistes, Petits commerçants locaux, Associations, Églises, Artisans.... Nous offrons à nos clients la possibilité de créer eux-mêmes un site internet via notre éditeur et pour d'autres nous les créons clé-en-main Enfin, nous offrons des services de ventes de consommables d'imprimantes et de petite papeterie. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30.

  5. SERRURIER LUC DEBREMAEKER

    Belgique

    Luc Debremaeker, c'est votre serrurier de confiance à Bruxelles. Actif dans le monde des portes et serrures depuis plus de 40 ans, vous pouvez faire confiance à ce passionné. Luc Debremaeker tient à offrir des services actuels et répondant aux besoins de ses clients. C'est pourquoi il propose notamment l'installation de serrures électroniques mais aussi la création de plans de fermeture et de passe-partout adaptés pour les immeubles à appartements ou encore les immeubles à bureaux multiples. Bien évidemment, vous pouvez faire appel à lui pour tous les travaux de serrurerie générale : - barillet à remplacer - clé cassée dans la serrure - remplacement de serrure - quincaillerie - porte blindée - sécurisation de votre maison - ouverture de coffre-fort Luc, c'est aussi un service de dépannage 7 jours sur 7 sur Bruxelles, Drogenbos, Uccle, Forest, Saint-Gilles et environs. Le serrurier intervient dans l'heure.

  6. WE PLUS GROUP

    Turquie

    We Plus Group est un groupe d'entreprises aux multiples facettes actif dans plusieurs domaines, notamment la sous-traitance, l'ingénierie, la construction, le commerce, la logistique et le transport maritime. Nos services comprennent le commerce et les affaires, le dédouanement, le transport de marchandises, la logistique, le service après-vente et l'emballage, l'ingénierie, la réhabilitation d'habitations et d'infrastructures, et la construction de camps. En tant que We Plus Group, nous disposons d'une large gamme de produits : produits alimentaires, produits non alimentaires, produits d'hygiène, outils et équipements agricoles, matériaux d'emballage, engrais, semences et aliments pour animaux, matières premières, matières plastiques, équipements électriques, câbles électriques, diesel, systèmes énergétiques, articles d'habitation et de logement, matériaux de construction et bien plus encore à découvrir sur notre site web ! Au cours de nombreuses années, nous avons acquis de solides ressources, et notre expérience dans les organisations humanitaires internationales nous a permis de nous adapter facilement à nos clients. Contactez-nous pour plus d'informations !

  7. VESTRI

    France

    La création de Vestri part d’un constat simple : De nombreuses petites, moyennes et jeunes entreprises n’utilisent pas, ou trop peu, internet comme support communicationnel.Cela peut se traduire par exemple la présence d’un site web qui ne soit plus adapté aux nouveaux supports - comme une mauvaise adaptation à la révolution mobile - ou encore par l’absence totale de site internet.Les causes en sont multiples : La raison en est parfois le manque de temps, la méconnaissance du domaine, la crainte des coûts que cela pourrait engendrer, etc.De nombreuses petites entreprises se contentent d’une page Facebook comme vecteur de communication sur internet. En dehors du fait que la flexibilité d’une telle plateforme est très limitée, ce type de page sont mal référencées, ne touche que peu les personnes plus âgées et de moins en moins les jeunes internautes. Nous avons donc décidé de créer Vestri afin d’offrir au PME et aux associations le moyen d’accéder à un service de création Web abordable et simple à prendre en main.L’objectif était de fournir des services de qualité tout en fournissant à nos clients une explication claire de ce que nous leur proposons. Vestri conserve cette volonté forte de transparence et de communication. Dès la création de Vestri, nous avons également voulu offrir un service de référencement par souci de cohérence. Nous savions qu’un site web bien conçu inclut des bonnes pratiques en terme de référencement.

  8. DEVEL'UP

    France

    Devel’up est une entreprise de conseil et de service aux entreprises, implantée dans le Var depuis 2011. Notre agence abrite 2 pôles de compétences : FORMATION & CONSEIL EN DEVELEPPEMENT COMMERCIAL, MARKETING ET COMMUNICATION C’est à travers ses différents savoir-faire que sont la formation, les audits, le conseil que la société DEVEL’UP attache une importance toute particulière à cultiver les talents des professionnels, qu’ils soient managers, dirigeants, cadres ou collaborateurs d’entreprise. Former, conseiller, accompagner vos équipes dans la montée en compétence, le perfectionnement, le changement tout en renforçant la cohésion d'équipe est notre principale mission. Nous proposons un choix multiple de solutions de formation continue Chaque programme est adapté à votre secteur d'activité et à la taille de votre entreprise. Formation inter : l'offre de formation Interentreprises permet à chacun de sortir du cadre de son organisation pour partager des pratiques, méthodes et outils DEVEL'UP afin de développer, à son rythme, de nouvelles compétences. Formation intra packagée : l'offre de formation en Intra entreprise, dans votre entreprise pour plusieurs de vos collaborateurs, à la date de votre choix. Elle permet d'adapter le programme et les exercices à vos besoins spécifiques pour plus de performance. Formation sur-mesure : DEVEL'UP conçoit des solutions de formation sur mesure, de l'analyse du besoin à la co-construction de dispositifs adaptés et innovants.

  1. HUGO RODAMEL OSTÉOPATHE

    France

    Ostéopathe exclusif en 5 ans au CIDO, Centre Internationali d'Ostéopathie de Saint-Etienne. A la suite de multiples remplacement à travers la France, votre ostéoapthe de Villars Hugo Rodamel a pris la décision de s'installer dans sa région natale, dans un cabinet d'ostéopathie à Villars. Agrémenté de différentes formations, il met utilise tout le panel de sa formation initiale en pratiquant tout types de techniques; aussi bien structurelles, fonctionelles, tissulaires, crâniennes ou encore viscérales. Le but est de s'adapter à chacun en fonction de son travail, ses plaintes.. Votre ostéopathe de Villars vous propose une prise en charge spécifique et adapté à chacun. Votre ostéopathe de Villars peut ainsi recevoir tout les publics, les sportifs, les séniors, les enfants, les femmes enceintes, les nourissons, les adultes actifs ou sédentaires. Afin de partager et déchanger votre ostéopathe de Villars a crée ce site qui lui permet de transmettre des informations vis à vis de lui, de l'ostéopathie, et de symptômes et plaintes rencontrées en cabinet. Ce site de votre ostéopathe de Villars permet aussi de partager des réflexions vis à vis de troubles bénins parfois peu ou mal calmés par les traitements allopathiques.

  2. LGATL

    France

    La technologie et la créativité à votre service ! Outil complet rime souvent avec complexité.Investir dans un logiciel aussi exhaustif qu’une formation devient nécessaire pour son utilisation est-il un bon calcul ? Et si vous disposiez d’un logiciel sur-mesure qui fait uniquement ce que vous attendez de lui ? Et si votre outil personnalisé était conçu avec notre aide par vos soins pour optimiser la simplicité de son utilisation ? C’est possible, c’est accessible, c’est notre métier.Nous allons créer ensemble le logiciel ou l’application mobile dont vous avez besoin.Notre équipe est experte en conception, elle vous orientera tout au long de nos échanges pour s’assurer la bonne compréhension de vos besoins. Forte de son expérience, elle vous fera ensuite des propositions d’interface qui répondront au mieux à vos besoins tout en la rendant la plus simple possible pour l’utilisateur. Un projet ne tombe pas à l’eau pour une histoire de budget.Notre équipe n’hésitera pas à vous prévenir lorsqu’une fonctionnalité pourrait être évitée afin de baisser le coût de l’application, ou au contraire si une autre fonctionnalité semble être un bon investissement. Un devis à choix multiples pourra être réalisé pour vous permettre d’avoir une bonne vision des coûts. Nous pourrons aussi, à la demande, adapter le produit à votre budget en déterminant le minimum de fonctionnalité nécessaire à son bon fonctionnement tout en garantissant la possibilité d’en ajouter a po

  3. IBERICALL

    Espagne

    Nous sommes un Centre d’Appels qui offre des services de qualité, géré par des professionnels experts sur le marché du télémarketing et de la commercialisation de services. Notre approche consiste à fournir un travail de qualité, personnalisé et à votre convenance, ainsi qu’un service adapté aux exigences de votre secteur et bien sûr de vos clients/prospects. Notre objectif : Atteindre les vôtres ! Nous sommes conscients de notre responsabilité et pour cela nous considérons que la transparence est un élément crucial dans une relation Win-Win. Notre équipe veillera à vous offrir la possibilité de participer à l’ensemble des processus de développement et de recrutement. Nos services sont multiples afin que vous trouviez celui qui répond à vos besoins : - Prise de rendez-vous commerciaux - Confirmation d'assistance aux évènements - Mise à jour de votre base de données - Télémarketing et présentation des promotions - Fidélisation et récupération des clients - Enquêtes de statisfaction Réduisez vos coûts et gagnez du temps : faites appel à Ibericall !

  4. INTERFACE SOFT SERVICE

    Belgique

    Après plus de 15 ans d'expérience, IS2 maîtrise les multiples possibilités de communication existant sur les équipements de mesure et de contrôle de production. Une bonne connaissance des impératifs de convivialité et d'efficacité permet à IS2 de proposer des interfaces performantes et appréciées par les opérateurs. De façon à apporter une solution globale, IS2 propose des équipements tels que des lecteurs code-barres, des écrans tactiles, ... adaptés à chaque contexte et scrupuleusement sélectionnés.

  5. BELFIUS

    Belgique

    Forte de quelque 4 millions de clients, Belfius Banque dispose d’une assise solide dans le segment des clients particuliers, professionnels, publics et Social Profit. Afin d’offrir un service adapté à ces différents clients, Belfius Banque peut compter sur de multiples spécialistes et sur l’expertise de ses filiales. Quel est l’objectif poursuivi par Belfius Banque? Etre plus que jamais une banque de relations avec un ancrage local. D’une part sur le plan financier, en proposant et développant des solutions adaptées pour chaque client. Mais également sur le plan non commercial, d’autre part, en lançant des initiatives axées sur le développement durable, la solidarité et la culture.

  6. LOTRAFF

    Luxembourg

    Basé au Luxembourg et en France, le groupe Lotraff met son expérience de transport et son savoir-faire à votre service. Nos équipes dynamiques gèrent et structurent l’ensemble des processus d’acheminement de vos marchandises tout en s’adaptant à vos exigences. Nous assurons également de multiples prestations de stockage et de manutention. Toute une gamme de solutions de transport national et international vous est proposée.

  7. MYGR20

    France

    « Votre GR20 sur mesure » nous mettons à votre disposition de multiples services afin de vous faciliter la vie sur le mythique GR20 en Corse. Vous n’avez aucune idée de comment faire votre GR20 ? Découvrez quelques idées de séjours que nous proposons. Notre offre est sur-mesure et adaptable en fonction de vos envies. Notre objectif est de vous satisfaire pleinement!

  8. STIB

    Belgique

    La Société des transports intercommunaux de Bruxelles, la STIB assure, chaque jour, la mobilité de plus de 800.000 personnes. Des solutions sur mesure! Dans le cadre de certains déplacements, il est parfois utile d'avoir à la disposition des travailleurs des titres de transport non nominatifs. La STIB vous propose un système de commande simple pour ses titres de transport, avec facturation et la possiblité d'être livré gratuitement dans le Région Bruxelloise. En plus des titres les plus courants, nous vous proposons également 2 types de titres de transport spécialement adaptés à vos besoins: La Carte Faveur: Vendue par multiple de 100 à un tarif préférentiel, ces cartes 1 voyage sont valables sur tout le réseau classique de la STIB. Idéal pour les déplacements professionnels! La Carte Congrès: Spécialement conçue pour les organisateurs de séminaires ou de congrès, cette carte donne accès à son détenteur à l'entièreté du réseau de la STIB durant le congrès.

  9. LUXEMBOURG FOR FINANCE (LFF)

    Luxembourg

    Luxembourg for Finance (LFF), l’agence pour le développement de la place financière, est un partenariat public-privé entre le gouvernement luxembourgeois et la Fédération des professionnels du Secteur Financier, Luxembourg (PROFIL). Fondée en 2008, son but est de développer l’industrie des services financiers au Luxembourg et d’identifier de nouvelles opportunités de développement. LFF relie des investisseurs internationaux à une variété de services financiers offerts à Luxembourg, tels que les fonds d'investissement, gestion de patrimoine, opérations sur les marchés des capitaux ou services de conseils. En complément de son rôle d’interlocuteur privilégié envers les journalistes étrangers, LFF collabore avec diverses associations professionnelles et surveille les dernières tendances mondiales du marché dans le secteur de la finance afin d'adapter ses différentes publications relatives aux produits et services disponibles à Luxembourg. Par ailleurs, LFF est en charge de multiples canaux de communication, de l'organisation de séminaires à travers divers marchés cibles et participe à des foires et congrès à la réputation internationale.