• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • analyses spectrométriques

Résultats pour

Analyses spectrométriques - Allemagne

Allemagne
  1. INSION GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    INSION est le fabricant leader de microspectromètres monolithiques. Nous nous concentrons sur le développement, la production et la commercialisation de capteurs spectraux miniaturisés en tant que technologie de base pour de nouvelles applications OEM. Depuis 20 ans, nous sommes spécialisés dans les microsystèmes et soutenons nos clients dans tous les aspects de leurs applications. Le spectromètre monolithique micro-moulé INSION réunit tous les éléments optiques dans un seul composant. C'est pourquoi les produits sont extrêmement robustes dans des environnements exigeants (chocs mécaniques, vibrations, accélération, température, humidité). Ils se caractérisent par une excellente stabilité, reproductibilité et cohérence entre les instruments. En collaboration avec nos clients, nous développons des appareils spectraux analytiques innovants. Nos appareils sont conçus pour les appareils d'analyse et de diagnostic portables alimentés par batterie. Ils sont utilisés dans le diagnostic biologique et médical, l'analyse instrumentale, le contrôle des processus, la surveillance de l'environnement, l'analyse des produits agricoles et alimentaires, la métrologie et la gemmologie.

  2. BRUKER OPTICS GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Bruker Optics GmbH & Co. KG, qui fait partie de Bruker Corporation, est l'un des leaders mondiaux dans la fabrication de systèmes de spectromètre FTIR, FTNIR et Raman utilisés dans de nombreux secteurs et applications. Nos systèmes d'analyse innovants vous permettent d'augmenter la productivité de vos contrôles qualité, d'analyses de laboratoire et d'analyse des processus, et vous aident à trouver des réponses aux questions difficiles en matière de recherche et développement.

  3. LLA INSTRUMENTS GMBH & CO. KG

    Allemagne

    LLA Instruments GmbH & Co. KG (LLA) développe et produit depuis plus de 25 ans des techniques de mesure analytique pour l'évaluation de l'imagerie des processus. Les spectromètres NIR de LLA sont utilisés dans le monde entier pour l'analyse et le tri des flux de matériaux tels que la séparation des plastiques ou du papier. L'identification du PVC lors du tri des paillettes de PET et la détection des impuretés lors du recyclage des vieux papiers sont des tâches que la technologie de mesure LLA résout avec une productivité maximale. La gamme de produits comprend des caméras hyperspectrales NIR et UV-VIS. De nombreux accessoires tels que des unités d'éclairage, un progiciel et une assistance technique globale complètent la série de spectromètres. La conception robuste permet d'utiliser les produits dans des conditions industrielles difficiles. LLA offre une série d'applications pour les applications mentionnées ci-dessus. Sur la base de notre longue expérience, d'autres applications peuvent être développées à la demande du client.

  4. OXFORD INSTRUMENTS ANALYTICAL GMBH

    Allemagne

    Oxford Instruments, issue de l'Université d'Oxford , développe depuis plus de 50 ans des systèmes à utiliser dans l'industrie, des solutions pour la recherche fondamentale en physique et de la nanotechnologie commercialisable. Intervenant sur les marchés mondiaux, notre société emploie plus de 1900 collaborateurs et est cotée à la Bourse de Londres (OXIG). Pour l'industrie, et notamment pour la transformation des métaux et l'identification des matériaux, Oxford Instruments propose la solution adaptée à chaque application : spectrométrie d'émission optique pour l'analyse des performances des éléments d'alliage et des oligo-éléments, de l'azote et du carbone, appareils mobiles de fluorescence aux rayons X pour l'analyse mobile, rapide et non destructive des matériaux, spectrométrie à plasma induit par laser pour un tri ultrarapide de la ferraille, ainsi que des appareils basés sur la spectrométrie de fluorescence pour la mesure d'épaisseur de couches de l'ordre du nanomètre.