Madagascar
Prestataire de services
La société e-NR Contact est spécialisée en externalisation. Des spécialistes sur l'externalisation des métiers se sont groupés et ont formé la société E-NR Contact. Nous offrons un service entièrement dédié au Centre de contact, mais également un service de permanence téléphonique ou standard externalisé animé par une équipe passionnée. Actuellement, le nombre de centre ont été créé pour répondre à la demande des entreprise. La croissance tend aujourd'hui vers la délocalisation pour des raisons évidences de coût Madagascar répond au mieux à toutes les exigences par la qualité et la disponibilité des ressources humaines. Madagascar répond au mieux à toutes les exigences de par la qualité et la disponibilité des ressources humaines. Nos service sont a votre attente : Assistance administrative : secrétariat juridique centre d‘appels téléphoniques, permanence téléphonique, accueil téléphonique, télé secrétariat, réception d‘appels, émission d’appel (vente, trafic magasins, qualification de base de données, … transfert d’appel, téléprospection, marketing téléphonique. Nous intervenons également dans les domaines : enquêtes et sondages, études de marché, marketing direct, études et marketing direct, études de marché sectorielles, études d’opinion, enquêtes téléphoniques.
Prestataire de services
Lot AVB 179 Avarabohitra Itaosy
101 Antananarive - Madagascar
France
Une seule architecture pour la vidéo et la voix ● Une seule application unifiée pour le téléphone, les réunions vidéo et le tchat ● Possibilité d’utiliser des équipements « traditionnels » validés Zoom Phone ● Même expérience utilisateur quel que soit l’appareil utilisé et une seule authentification ● Un unique portail de gestion pour les utilisateurs et leurs services Voix / Vidéo ● Chiffré AES 256 / TLS et E2EE activable ● Un service disponible à 99,999 % ● Un TCO très bas
Demander un devisFrance
PHONATYS BUSINESS et son réseau de partenaires installateurs, vous propose de vous accompagner dans la mise en place, le dépannage ou la maintenance de vos standards téléphoniques sur le territoire national (Rhône-Alpes/Auvergne, Ardèche, Bourgogne/Franche-Comté, Savoie et Haute Savoie, Maurienne et Haute Maurienne, Paca, Le Gard, Languedoc-Roussillon/Midi-Pyrénées, Aquitaine/Limousin/Poitou-Charente, Pays de Loire, Centre Val de Loire, Ile de France, Alsace/Champagne-Ardenne/Lorraine, Nord-Pas-de-Calais/Picardie, Normandie et Bretagne) . - Numéros 0800 - Services vocaux interactifs (SVI) - Messagerie professionnelle - Attentes musicales - Visioconférence - Serveurs de communication (messagerie unifiée) - Mobile Device Management
Demander un devisFrance
PHONATYS BUSINESS analyse vos factures et en fonction de vos attentes et de vos besoins vous propose la meilleure solution. Les économies que nous vous faisons réaliser pourrons vous permettre de changer votre installation téléphonique. AUDIT DE VOS CONSOMMATIONS ET DE VOS BESOINS FIXES Afin de répondre le plus précisément possible à vos besoins, nous allons auditer et décrypter l’ensemble de vos consommations actuelles afin de vous proposer la meilleure offre pour votre entreprise.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.