France
Prestataire de services
Back to Escape est une société d'Escape Game à Valence sud qui vous propose des services de divertissements entre amis, famille ou collègues. Nous proposons 3 salles d'Escape Game entièrement équipées et remplies d'énigmes, de manipulations et de réflexions auxquels il faudra répondre pour parvenir à vous échapper de l'Escape Room. Nos salles d'Escape Game au sud de Valence peuvent accueillir des groupes de 2 à 6 personnes en simultané et vous aurez un délai de 60 minutes pour vous échapper. Nous proposons 3 salles pour 3 aventures temporelles : Crazy Science, le Poison Impérial et le secret des dieux égyptiens. Nous proposons également aux entreprises d'organiser réunions, séminaires et team building à Valence autour de notre activité d'Escape Game et grâce à nos Escape Room mais aussi à deux salles privatisables de 30m² dont l'une entièrement équipée avec un vidéoprojecteur, un paperboard et une machine à café. Nous proposons pour les team building et séminaires d'entreprises des formules tout compris d'une journée ou d'une demi-journée comprenant l'accueil, l'accès aux salles, le petit-déjeuner, le déjeuner et la collation. Vous souhaitez organiser un anniversaire, enterrement de vie de garçon (EVG) ou enterrement de vie de jeune fille (EVJF) dans un Escape Game à Valence ? Contactez-nous pour discuter de votre projet et de son organisation dans un Escape Game moderne et 100% immersif au sud de Valence, à seulement quelques minutes du centre ville.
Prestataire de services
953 Avenue de Président Salvador Allende
26800 Portes-Lès-Valence - France
Italie
Le manège du Cervin est constitué d'une voie de développement circulaire avec des dépressions et deux "dos de chat". Le rail est soutenu par une structure de cheval en acier, reliée au corps central par des longerons radiaux et des tirants. Toute la structure métallique est galvanisée à chaud. Vingt wagons circulent sur le rail, reliés à un rotor central par des bras radiaux (balais). Les wagons se balancent sous l'effet de la force centrifuge pendant la rotation du manège. Les marchepieds des voitures sont constitués d'une plaque d'aluminium. Tout l'équipement électrique et pneumatique est installé à l'intérieur du corps central, sur lequel est fixé le rotor central. L'éclairage électronique est composé de cabochons. La toile de couverture est en matériau ignifuge (classe 2) et les panneaux des voitures sont en fibre de verre. Le manège se déplace au moyen d'un moteur à engrenages à courant alternatif autofreiné fixé au rotor central et contrôlé par un variateur de fréquence.
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Le manège du Cervin consiste en une piste circulaire avec des dépressions et deux "dos de chat". Le rail est soutenu par une structure de cheval en acier, reliée à la structure carrée du corps central supportant le rotor central et abritant tous les équipements électriques et pneumatiques. Toute la structure est galvanisée à chaud, à l'exception du rotor central et des bras radiaux. Les marchepieds des voitures sont constitués de plaques antidérapantes en aluminium. Des clôtures sont placées le long du périmètre extérieur des marchepieds (acier inoxydable). L'éclairage électronique est composé de cabochons. Seize wagons circulent sur le rail, reliés à un rotor central par des bras radiaux (balais). Les wagons oscillent sous l'effet de la force centrifuge pendant la rotation et sont stabilisés par un frein pneumatique pendant le chargement et le déchargement. Le manège se déplace au moyen d'un moteur à engrenages à courant alternatif autofreiné contrôlé par un variateur de fréquence.
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Manège de chevaux à un étage d'après la mode du 18e siècle. Le carrousel se compose d'une structure rotative galvanisée à chaud, soutenue par une colonne centrale et recouverte de panneaux en fibre de verre décorés à la main sur lesquels est fixé l'éclairage. La structure du plancher est suspendue au sol par des tirants accrochés au toit et la surface du plancher est constituée de panneaux en bois dur massif recouverts d'un revêtement transparent. L'unité d'entraînement est constituée d'un moteur à engrenages à courant alternatif autofreiné monté sur la colonne centrale et contrôlé électroniquement. Tous les chevaux de saut et le char à bascule sont mus par des vilebrequins montés sur roulements à billes et situés au plafond.
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Manège de chevaux à un étage d'après la mode du 18e siècle. Le carrousel se compose d'une structure rotative galvanisée à chaud, soutenue par une colonne centrale et recouverte de panneaux en fibre de verre décorés à la main sur lesquels est fixé l'éclairage. La structure du plancher est suspendue au sol par des tirants accrochés au toit et la surface du plancher est constituée de panneaux en bois dur massif recouverts d'un revêtement transparent. L'unité d'entraînement est constituée d'un moteur à engrenages à courant alternatif autofreiné monté sur la colonne centrale et contrôlé électroniquement. Tous les chevaux de saut et le char à bascule sont mus par des vilebrequins montés sur roulements à billes et situés au plafond.
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