piston copeland prmetal. Depuis 2006, notre entreprise PROTON METAL est spécialisée dans la fabrication des pistons et des bielles pour les moteurs à combustions internes, les compresseurs et pour les systèmes frigorifique allant de 30 à 220 mm de diamètre. Nous servons différents groupes tel que: DAF, SCANİA, MERCEDES, VOLVO, BITZER, BOCK, CARRİER, COPELAND, DORİN, RASCOLD, et REFCOMP. De plus, nos produits sont commercialisés sur des marchés nationaux et internationaux.
France
Tige de piston, tube de poussée en acier. Tige de piston chromée dure. Pour les tiges de piston Ø4, acier inoxydable. Tube de poussée laqué noir. Les vérins à gaz remplis individuellement ne peuvent pas être échangés. Les vérins à gaz sont des composants fermés ne nécessitant pas d'entretien, remplis avec de l'azote sous haute pression. Ils contiennent une quantité d'huile définie pour l'amortissement de fin de course et la lubrification. Les vérins à gaz comportent une valve de réglage de la pression dans le bouchon fileté du tube de pression. Cette valve permet de réduire la force de poussée du vérin. Les vérins à gaz de taille 04/12 et 06/15 doivent être entreposés et montés avec la tige de piston vers le bas. Les modèles à partir de la taille 08/19 peuvent être entreposés et montés dans n'importe quelle position. L'amortissement de fin de course ne fonctionne que lorsque la tige de piston est orientée vers le bas.
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Les réducteurs à arbres parallèles des séries PD / PM, à arbre creux ou plein, sont généralement préférés dans les systèmes d'entraînement de convoyeurs.
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est spécialement formulé pour répondre aux besoins spécifiques des véhicules électriques hybrides, tels que HEV, PHEV et BEV avec Range Extender, où de multiples arrêts et démarrages inattendus du moteur à essence sont impliqués pendant les différentes phases de fonctionnement du véhicule hybride. Ce mode de fonctionnement particulier du moteur thermique sur un véhicule hybride engendre des contraintes très spécifiques pour le lubrifiant, et en cela ROUTE HYBRID 0W-16 répond pleinement à toutes ces
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Les moteurs ouverts ventilés IP23 (ODP) sont une solution idéale pour nos clients qui souhaitent des moteurs compactes et plus petits que les moteurs IP55. En général, ces moteurs ont une hauteur d'axe en moins. Ils sont essentiellement utilisés dans des environnements propres (e.g. Fabrication de bouteilles plastiques pour des softs, Compresseurs de froid pour la congélation de nourriture, ...) MOTEURS OUVERT VENTILE STANDARD (NOTRE CODE : MOV) - Moteurs triphasés à cage en carcasse fonte - Protection IP23 - Isolation classe F - Échauffement classe B - Pattes moulées dans la carcasse - Stockés en 230/400V – 400/690V - Fonctionnant en 50/60hz - Refroidissement IC01 - Autres tensions spéciales ou classe d’isolation H sur demande - Vitesse stockée : 3000 t/min ou 1500 t/min ou 1000 t/min - Rendements IE3/IE4 (demain IE5) - Forme B3-B5-V1-B35-V15 - Moteurs standards équipés de sondes PTC pour tous les moteurs...
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