• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • optimisation de l'organisation

Résultats pour

Sous-traitant - Optimisation de l'organisation

Sous-traitant
  1. KOLK WATER CONSULTANCY

    Pays-Bas

    Kolk Water Consultancy dispose d'une grande expérience dans la gestion des PME, acquise à tous les niveaux organisationnels. Sur le plan intérimaire, la société s'attache à optimiser les procédures de travail. Nous proposons nos services gestion de l'intérim pour les postes suivants : • directeur général • responsable opérationnel • directeur technique • chef d'atelier • chef de service. Lors d'une de nos missions d'intérim, notre objectif est l'optimisation de l'organisation. C'est à cet effet que en amont nous élaborons et convenons d'un plan de mise en œuvre.

  2. OECCBB

    Belgique

    Chaque année, l’OECCBB organise plus de 200 formations EXTERNES pour les experts-comptables et experts fiscaux, les comptables et fiscalistes, les reviseurs et auditeurs internes, les directeurs financiers, les consultants financiers, les collaborateurs, les salariés, les agents statutaires des administrations fiscales, les professeurs et étudiants, . . Ainsi que des séminaires THEMATIQUES destinés à un public plus large : avocats, notaires, agents immobiliers, huissiers de justice, assureurs, … Des domaines variés : Pratiques comptables (comptabilité générale et comptabilité analytique – normes IFRS) Fiscalité belge (directe et indirecte) & fiscalité internationale). Pratiques d'audit interne et externe (normes nationales et internationales ISA et ISA PME). Droit des sociétés, droit social, droit commercial, … Outils informatiques, réseaux sociaux. Gestion financière. Gestions patrimoniales. Gouvernance appliquée aux PME et aux entreprises familiales. Organisation et optimisation/efficience des cabinets PUBLICATIONS de l’OECCBB L’OECCBB publie chaque année, trimestriellement, la REVUE BELGE DE LA COMPTABILITE, composée d’articles scientifiques et de conseils pratiques, des articles ciblés sur des sujets d'actualités et des sujets de techniques professionnelles qui ont trait à nos métiers d'expertise.

  3. SOCIÉTÉ MÉTALLURGIQUE DE FRANCY

    France

    La Société Métallurgique De Drancy est spécialisée dans le recyclage et la récupération de métaux ferreux et non ferreux. Nous travaillons avec de nombreuses usines dans différents secteurs d'activité. La plus part de nos déchets sont préparés pour être recyclés en fonderies afin d'en assurer la traçabilité ou sont préparés pour être exportés vers des usines consommatrices. Notre connaissance parfaite du marché de la revente nous permet d'optimiser nos prix, notre organisation d'être réactif, notre structure et notre expérience de nous adapter aux besoins de nos clients en assurant un suivi commercial rigoureux et régulier. Nous achetons aluminium, cuivre, laiton, plomb, zamak, zinc, aciers spéciaux, ferrailles...

  4. ISP GROUP

    France

    ISP, une organisation entièrement dédiée à la réduction et l’optimisation des coûts administratifs et des achats. Depuis sa création en 2003, ISP est une organisation internationale entièrement dédiée à la réduction et l'optimisation des coûts administratifs et des achats. La solution OUTSOURCING permet à ses clients de faire des économies directes sur leurs achats industriels en externalisant et centralisant tout ou partie de ceux-ci auprès d'ISP. Depuis le 23 avril 2009, ISP est certifié ISO 9001 et applique les procédures du manuel qualité. En avril 2016 ISP Group a vu sa certification renouvelée par le BUREAU VERITAS. Nous sommes une société implantée au Maroc tout en faisant partie d’un grand groupe européen. Notre activité étant essentiellement de l’assemblage pour nos clients, nous avons besoin d’acheter de nombreux produits en Europe mais cela nous pose beaucoup de contraintes : prépaiement des marchandises, frais bancaires importants, grand nombre de fournisseurs et donc de colis, formalités douanières importantes, transports multiples à organiser … Externalisation achats BPO achats Outsourcing Maroc Sourcing Maroc Offshoring Maroc Outsourcing achats Maroc Externalisation Maroc

  5. AXE LOGISTICS

    France

    AXE Logistics est une filiale d' AXE GROUP. Elle propose des services d'externalisation logistique pour différents partenaires avec des clients Btob et/ou Btoc. Notre expertise de plus de 30 ans permet à nos clients de bénéficier de services et conseils. Nous disposons de nos propres outils informatiques garantissant ainsi une souplesse et réactivité très importante. Nous bénéficions de 4 plateformes (Paris, Lyon, Aix en Provence et Mulhouse) équipées avec du matériel de dernière génération. Le dispositif représente environ 60 collaborateurs qui travaillent au quotidien à la satisfaction de nos partenaires. Notre volonté est d'accompagner des entreprises, en leurs permettant, de faire, de la logistique, un véritable levier de développement. Ce recentrer sur son coeur de métier passe par le fait d'externaliser sa logistique et d'en faire un véritable atout par l'amélioration des processus de réception, de stockage, de préparation et de transport. La logistique est transversale au sein de votre organisation. Elle touche à tous les secteurs ( services achats, marketing, commercial, financier, ..) c’est pourquoi votre prestataire logistique doit devenir un véritable partenaire. Cela devient dés lors aussi un choix humain où vont se mêler expertise et confiance. Afin de pouvoir devenir un véritable conseil auprès de vous et d’optimiser la gestion de vos flux physiques, il sera important de mettre en place une communication de qualité en toute transparence.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SISO - SOLUTIONS INDUSTRIELLES MÉTAUX ET PLASTIQUES

    France

    Depuis plus de quarante ans, le savoir-faire de SISO est organisé autour de 3 métiers complémentaires : Négociant / revendeur tous matériaux, Stockiste industriel (+ de 8000 m2) et Travail des matériaux à la demande (découpe, etc.). SISO développe, optimise, investit dans un outil industriel puissant, à la pointe de la technologie, et une palette de prestations et services sur mesure (découpe, tronçonnage, parachèvements, etc.) est assurée au quotidien par des équipes professionnelles et dynamiques garantissant la haute réactivité devenue stratégique. Un service clientèle dynamique est à votre écoute pour solutionner et assurer toute demande en matières, tailles, volumes, délais et livraison de vos besoins.