• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • services d'administration informatique

Résultats pour

Services d'administration informatique - Import export

  1. IT-ID - SERVICES INFORMATIQUES POUR LES PME

    France

    Verified by europages badge

    IT-ID est une société de services informatiques spécialisée dans l'infogérance, l'audit, le conseil, l'hébergement et la gestion des incidents de sécurité informatique. Avec une équipe à taille humaine, nous accompagnons les TPE-PME au quotidien depuis 2014 dans la gestion, l'exploitation, la sécurisation et l'évolution de leurs systèmes d'information. Notre objectif est de contribuer à la réussite de nos clients dans un environnement numérique en constante évolution. La qualité de service et la satisfaction client font partie intégrante de l’ADN d’IT-ID. Ainsi, nous nous engageons à vous fournir un accompagnement, basé sur notre vision du service : disponibilité, proximité et réactivité. Bénéficier d’un audit informatique & cybersécurité gratuit et sans engagement afin d’évaluer la bonne santé de votre système d’information et la résilience de votre entreprise face à ce type de menaces. Cet audit est un premier pas essentiel vers la sécurisation de votre système d’information et la protection de vos données. . Contactez nous dès maintenant pour organiser votre audit gratuit !

  2. BIAKU SERVICES AND INFORMATION SYSTEMS

    Suisse

    Confiez vos besoins en saisie de données, traitement de données, gestion de base de données et tous travaux informatique et de secrétariat à BSIS. Confidentialité absolue garantie Nous avons développer un savoir faire et des méthodes pour votre satisfaction et la réalisation de vos projets. Nous vous offrons notre expertise et notre compétence. Pour la sécurité de vos données, nous travaillons entièrement en Suisse. BSIS est active en suisse et offre des services en informatique et en administration. Bsis est composé d'ingénieur, de techniciens et d'employés de commerce compétents, formés en suisse et avec plusieurs années d'expériences. Le respect de la confidentialité, la disponibilité, le sens de l’organisation restent les atouts majeurs de BSIS pour vous servir.

  3. ANCENIS RESEAU INFORMATIQUE

    France

    ANCENIS RESEAU INFORMATIQUE (A.R.I.) fournit des services informatiques aux entreprises: - administration de parcs informatiques: maintenance, l'évolution et remplacement des serveurs, PC, imprimantes, et tout le matériel réseau; - vente de matériel; - développement d'applications: ajout de fonctionnalités à un logiciel existant, gain de temps en saisie, fiabilisation des données pour éviter des problèmes de qualité ou d'obsolescence de l'information et création de logiciels pour des besoins ne trouvant pas de réponse sur le marché du logiciel.

  4. LIBERTY AND TECHNOLOGY

    France

    Verified by europages badge

    En tant que fabricant depuis plus de 20 ans, nous sommes spécialisés dans la conception, la fabrication, la distribution, l'installation et la maintenance de bornes interactives. Nos produits comprennent des bornes de paiement automatique, des bornes tactiles de caisse et des bornes spécialement conçues pour le drive. En tant que fabricant, nous sommes fiers de fournir des solutions de haute qualité qui répondent aux besoins spécifiques de nos clients. Toutes nos bornes sont certifiées à la norme IP55, ce qui garantit leur résistance à la poussière et à l'eau. En outre, nous sommes également concepteur de bornes de paiement, ce qui nous permet de proposer des solutions personnalisées adaptées aux différentes exigences de nos clients. Notre priorité est de fournir des bornes fiables, sécurisées et conviviales qui améliorent l'expérience des utilisateurs. En tant que distributeur, nous nous engageons à fournir un service complet, de la vente à l'installation en passant par la maintenance de nos bornes. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour comprendre leurs besoins et leur fournir des solutions sur mesure. Que ce soit pour un magasin de détail, un restaurant ou tout autre secteur d'activité, nos bornes interactives offrent des fonctionnalités avancées telles que le paiement sécurisé, la personnalisation des commandes et la gestion des stocks.

  5. KAPSLOC

    France

    Verified by europages badge

    Kapsloc est une entreprise d’ingénieurs en informatique (ESN) qui conçoit et réalise vos projets de la manière la plus adaptée à vos besoins. Nous travaillons avec la défense (ProTech Sécurité, CyberCampus), l'énergie (EDF Centrale Nucléaire de Blaye), l'événementiel haut de gamme (Disney, Bassin des lumières), etc. Nos compétences principales sont : - Développement d’applications web custom, de sites vitrines haut de gamme, des logiciels métiers pour des industriels comme EDF ; - Mise en place et le remaniement d’infrastructures réseaux complexes, ainsi que leurs sécurisations ; - Développement d’outils pour la Business Intelligence, d’API et de logiciels de traitement de données, avec la réalisation d’IA pour des optimisations de production, de logistique ou d’analyse ; - Les médias interactifs : des applications interactives de visualisation 3D, conçues en interne via notre pôle de production 3D. Notre expertise en AR et VR permet de produire des applications types « Just Dance » pour DisneyUS ou « trailer maker » pour le CyberCampus de la Défense à Paris ; - Cybersécurité ; via notre référencement gouvernemental Cybermalveillance, nous proposons des audits de cybersécurité et mise en place de process de sécurité. Nos réalisations sont détaillées dans notre Book disponible en pièces jointes. Nous vous accompagnons à toutes phases de votre projet. Nous répondons aux messages Europages, LinkedIn, e-mails et appels dans les plus brefs délais. L’équipe Kapsloc.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. DATA CONVERSION SERVICE SA

    Suisse

    Data Conversion Service SA est une société de service basée à Genève, depuis 1973. Son effectif est de plus de 150 personnes réparties en Suisse, et l'Amérique du Sud. DCS fournit des services d’externalisation, de numérisation, de saisie de données, ainsi que de recrutement fixe et temporaire. La clientèle de DCS est très variée : Organisations Internationales, Multinationales, Industries Chimiques, Hôpitaux Universitaires, Petites et moyennes entreprises, etc. Outsourcing : Externaliser c’est avant tout faire confiance à un partenaire. DCS sous-traite différents services ( gestion administrative, service desk, maintenance et projets informatiques, infogérance etc…) pour vous permettre de gagner du temps, maîtriser vos coûts, vos budgets et pour atteindre vos objectifs. Gestion de données - Numérisation : Acteur historique dans le domaine de la gestion de vos documents. DCS prend en charge vos opérations de saisie de données, numérisation et archivage depuis plus de 40 ans. Recrutement : On vous offre un service personnalisé pour votre processus de recrutement de personnel fixe et temporaire en Suisse dans les métiers de l’informatique et de l’administration. Profitez aussi de notre expertise en executive search dans ces deux domaines.

  2. DASHCODES

    France

    Verified by europages badge

    DashCodes est le choix idéal pour répondre à vos besoins en consultants (chefs de projet, administrateurs, experts, marketing... ) en France. Nous sommes plus qu'une entreprise de services informatiques ; nous sommes votre guichet unique pour la réussite de vos projets. - Pourquoi Nous Choisir ? - Réactivité Inégalée : Chez DashCodes, chaque minute compte. Nous nous engageons à répondre rapidement à vos besoins, qu'il s'agisse de personnel temporaire ou de projets à long terme. Votre calendrier est notre priorité. - Expertise Multidisciplinaire : Notre vivier de talents comprend des professionnels chevronnés dans divers domaines, de la gestion de projet à l'analyse de données. Nous avons la compétence nécessaire. - Orientés Innovation : Nous suivons les dernières tendances technologiques et les meilleures pratiques de l'industrie. Vous bénéficiez donc des solutions les plus efficaces et à jour. - Tarifs Compétitifs : Nous croyons en l'excellence à un prix abordable. Nos tarifs sont concurrentiels, offrant ainsi un excellent rapport qualité/prix. Nous vous invitons à prendre contact avec nous pour discuter de la manière dont DashCodes peut contribuer à la réussite de votre projet. Nous sommes disponibles pour explorer avec vous les opportunités de collaboration qui répondent à vos besoins spécifiques.

  3. CONSTRUCTIONS MODULAIRES D'HAEYERE- CMDH

    Belgique

    Le spécialiste de la vente et la location de construction modulaire préfabriquée pour écoles, salles, bureaux ou autres locaux spécialisés. Votre entreprise est en expansion, votre école est surpeuplée, vous voulez déplacer ou transformer vos locaux. Loués, achetés ou en leasing, nous avons la solution personnalisée, rapide, rationnelle et économique pour vos bureaux, locaux scolaires, et tous autres locaux administratifs, temporaires ou définitifs. Nous vous proposons également des modules techniques, auvents, préaux, abris de piscine, cloisons et stands préfabriqués, etc. Structures ouvertes, fermées ou ouvrantes, panneaux et cloisons mobiles.Votre meilleure garantie: Un produit de qualité, dont nous assurons, depuis plus de 30 ans, le service ininterrompu. Bureaux, classes, salle, locaux informatiques réfectoires, laboratoires ou autres, nos plans, équipements et finitions sont personnalisés à votre gré pour s'adapter à votre projet.

  4. BEWIN SOLUTIONS

    Belgique

    ! ! UNIQUE: un logiciel de gestion ERP COMPLET à 25€/mois ! ! L'objectif de BeWin Solutions ERP est de permettre aux artisans, aux petites et moyennes entreprises de gérer au mieux leurs activités, leurs relations, leurs projets, leurs collaborateurs et les tâches administratives sans devoir dépenser des fortunes dans des logiciels et de la consultance informatique. Notre solution ERP a été conçue en fonction des besoins fréquemment rencontrés dans la majorité des sociétés devant gérer des projets dans de nombreux domaines d'activité différents. En plus de son prix totalement abordable, notre ERP est ultra-complet: vous y trouverez divers modules permettant de tout gérer, au sein d'un seul et unique interface: - Un CRM (Customer Relationship Management) qui permet de gérer vos relations commerciales. - Un module "Projets" qui permet de gérer le suivi complet des projets de votre société : ( Gestion des projets, Estimation des projets, Commandes clients, facturation, service après vente, etc etc) - Un module "Administration" permettant de gérer les tâches administratives de votre entreprise ( Comptabilité totale, Facturation, Gestion des rappels etc etc) - Un module "Gestion des ressources humaines qui permet de gérer les informations concernant vos collaborateurs - Un tableau de bord ultra complet pour gérer le quotidien de votre entreprise Consultez notre site sans plus tarder !

  5. WEBTECH

    Canada

    Vous avez besoin d’un coup de pouce efficace pour gérer le parc informatique de votre entreprise ? Ça tombe bien, Webtech est composée de professionnels passionnés du monde des technologies de l’information prêts à vous délivrer de cette tâche ! Nous sommes chargé de la vente du matériel informatique d'occasion en provenance des parcs informatiques des sociétés partenaires. Nous pouvons aussi discuter du rachat de votre matériel pour en faire profiter de futurs utilisateurs si vous souhaitez vous en départir. Nos services s’adressent aux secteurs commerciaux, aux institutions et aux particuliers. La flexibilité et le professionnalisme de notre équipe, nos prix avantageux et la qualité des produits usagés que nous vendons, voilà ce qui nous distingue auprès de notre vaste clientèle : - Particuliers - Entreprises privées - Entreprises gouvernementales - Administrations - Institutions PROCUREZ-VOUS DU MATÉRIEL INFORMATIQUE DE SECONDE MAIN SÉCURITAIRE ET ABORDABLE.

  1. MMI SOLUTION

    Belgique

    Avec plus de 15 ans d'expérience, MMi Solution est spécialisée dans l'installation, la configuration, la gestion et la maintenance de réseaux et parcs informatiques pour les entreprises, administrations, professions libérales, le secteur privé et public. Certifiée Netasq PLATINUM Partner, MMi Solution propose des solutions de sécurité adaptées à votre entreprise. Notre engagement est basé sur le service, l'écoute de vos besoins, la rapidité et l’efficacité de nos interventions. Nous veillons à vous apporter une solution répondant à vos attentes tout en garantissant la meilleure disponibilité de votre outil informatique.

  2. KSL SCRL

    Belgique

    KSL est une entreprise active depuis 1992 dans la commercialisation de matériel informatique professionnel destiné aux points de vente, à la logistique et à l'industrie. A la fin de l'année 2007, les administrateurs de KSL prennent la décision d'offrir leurs services uniquement via Internet et donc de devenir un "pure player". Ce choix stratégique permet à ksl.eu de proposer des prix très compétitifs. Ceux-ci constituent le premier facteur pour la décision d'achat sur le site. Toutefois, ce critère du prix n'est pas suffisant, d'autres éléments aussi sont déterminants pour les clients professionnels, comme par exemple: la qualité et la richesse des descriptions techniques des articles proposés sur le site, la capacité de répondre rapidement aux attentes du client par une connaissance approfondie des catalogues et des conseils spécifiques donnés par téléphone et e-mail, la disponibilité des articles meilleure que chez les concurrents, le service après-vente efficace et professionnel.

  1. RABSO

    France

    Le RABSO est un rassemblement d'artisans du bâtiment du Sud-Ouest. Implantés en Occitanie, nous accompagnons les artisans, dans la création et l'évolution de leur entreprise. Notre objectif est de répondre aux problématiques rencontrées par les artisans : comptabilité, création d'entreprise, gestion administrative, logiciel bâtiment, assurance ... Nous souhaitons accompagner les artisans de la région occitane à développer leur entreprise dans le btp. Au RABSO nous mutualisons tous les services dont vous pourriez avoir besoin en tant qu'artisan. Du logiciel de devis et facturation, en passant par une excellente rc décennale, sans oublier des missions de secrétariat. Découvrez tous les services que vous apporte le RABSO : Portage d’affaires et chantiers Assurances (RC décennales, prévoyance, mutuelle, véhicule, local pro.) Experts comptables spécialisés bâtiment et conseils en gestion orienté btp Assistance juridique Documentation et conseils techniques orientés BTP. Partenaires, financement, fournisseurs, banques. Et bien plus encore, avec notre pack informatique. Celui-ci vous propose un logiciel créé pour les artisans du btp.

  2. MIXITY

    Belgique

    Depuis plus de 15 ans, Mixity soutient les entreprises et les PME en trouvant avec eux des solutions techniques et innovantes adaptées à tous leurs besoins. Que vous soyez responsable marketing, responsable des ventes, dans la logistique ou encore garant administratif, nous trouverons avec vous La solution IT que vous recherchez. ​Uniquement composée de passionnés, notre équipe couvre tous les domaines matériels et logiciels pour vous aider à optimiser et à automatiser vos processus afin que vous puissiez vous concentrer sur le plus important: Votre corps de métier. Services Depuis 2003, Mixity propose une large panoplie de services et de solutions informatiques professionnels réservés aux PME et aux Entreprises. Nous ne sommes liés à aucun produit ou à aucune technologie, ce qui nous permet de rester partial et de proposer les meilleures solutions aux prix les plus bas. En outre, nous exécutons également pour vous des tâches aussi variées que l'installation, l'intégration, la migration et le support logiciel ou matériel de votre infrastructure Informatique ainsi que la création de vos sites Web (Intranet et Extranet) et autres développements d’applications ou personnalisations.

  3. UTILDATA

    Belgique

    Utildata est une entreprise spécialisée dans les services informatiques pour indépendants, TPE et PME. L’informatique est aujourd’hui un outil indispensable pour une entreprise. Chez Utildata nous avons bien compris ces enjeux. Nous vous proposons donc des services de qualité supérieure: solutions logicielles (gestion, pointeuse...), installation de matériel, gestion et administration de réseaux, consultance, ainsi qu'un service de solutions globales. Notre connaissance du monde de l’entreprise nous permet de fournir des services conformes aux attentes et aux besoins de chaque société. Passionnés par notre métier, nous savons nous montrer flexibles et disponibles avec nos clients. C’est cette relation de confiance qui fait notre force, comme l’attestent nos nombreuses références.

  4. SARL ISOCIEL

    France

    Depuis 1996, nous capitalisons sur nos expériences, notre connaissance de l'entreprise et des technologies pour répondre aux attentes et aux objectifs des petites, moyennes et grandes entreprises. Nous proposons des solutions de gestion SAGE (gestion de production, négoce, service, gestion de la paie et des ressources humaines, reporting et aide à la décision), des solutions infrastructures et informatiques (sécurités informatiques, infogérance informatique, administrations réseaux) et, nous sommes également un centre de formations au management, à la gestion de projets, à l'informatique (CAO, DAO), aux finances et aux ressources humaines.

  5. LDIL

    France

    Services de dépannage informatique pour les particuliers et de maintenance des Systèmes d'Information (SI) pour les entreprises. Dépannage à distance ou sur site. Administration des serveurs et mise en conformité avec les règles d'hygiène informatique de l'Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d'Informations (ANSSI). Titulaire d'un Certificat de Qualification Professionnel d'Administrateur Systèmes et Réseaux Informatiques et d'une Certification Cisco CCNA 2, je m'occupe de l'ensemble de votre parc informatique et je fais le lien avec vos autres prestataires du SI comme la téléphonie sur IP (VOIP) votre fournisseur d'imprimante ou votre partenaire progiciel. J'accompagne les entreprise dans la sensibilisation aux risques cyber et je propose des sessions de sensibilisation aux risques informatiques ainsi qu'aux bonnes pratiques dans l'usage des outils numériques.

  6. BEPAUMAT

    Luxembourg

    Avec une expérience de plus de 25 ans en automatisations industrielles, BEPAUMAT vous propose des services pour la réalisation ou modification de vos projets d’automatisations, mesures ou régulations. Activités professionnelles: -La gestion complète des projets neufs ou revamping dans le domaine des automatisations, réseaux informatiques et de communications industrielles, de l'automation de procès y compris le conseil à tout milieu industriel, projection, élaboration des solutions, programmation, exécution ou coordination tiers des travaux d'installation et mise en service. - La projection, réalisation, mise en service et gestion des différents softwares ou régulations requis pour les projets d’automatisations. - La planification et coordination générale de l'exécution des projets, la gestion du personnel, le suivi administratif et financier des projets. - La réalisation de l'ensemble des travaux accessoires d'électricité générale comme le design et l'installation de réseaux de câblage, le raccordement d'équipements et d'appareils. - La projection, l'installation et mise en service des réseaux de communications, des serveurs informatiques et de périphériques divers en industrie.

  7. X-GIL COMPANY

    France

    La solution globale de gestion pour la Restauration Collective. Le progiciel RECO est un outil de gestion et d’encaissement pour la Restauration Collective reconnu par l’ensemble des professionnels. Compatible avec tout type de badges, il s’adapte à tous les services liés au secteur de la restauration collective : restaurant, cafétéria, self, distributeurs automatiques, service à table, etc. RECO un logiciel complet pour la gestion de la restauration collective combinant des caisses enregistreuses à écran tactile de dernière génération à un puissant outil de gestion informatique. Cette solution accepte tout type de paiement et fonctionne avec toutes les technologies de badges. Plus d'un millier de restaurants administratifs, inter-administratifs, hospitaliers ou restaurants d'entreprises sont équipés partout en France, en Belgique, en Suisse et au Maroc. Le logiciel RECO répond aux exigences de la loi de finances de 2016 et aux règles NF 525 permettant de justifier auprès de l’administration la fiabilité des données enregistrées et leur intégrité par un système d’encaissement sécurisé et certifié. Le produit RECO est conforme aux exigences de la marque NF Logiciel de Gestion d’Encaissement. Simplicité, sécurité, communication, Fiabilité, standardisation, évolutivité et performance, RECO vous assure une solution bénéficiant de plusieurs décennies d'expérience du métier de la restauration collective.

  8. GEOTOP LUXEMBOURG

    Luxembourg

    Notre activité de base est celle du Géomètre-Expert et se situe également dans les domaines de la GEOmatique et de la TOPographie. Nos différents services sont dédiés aux entreprises privées, aux administrations publiques communales, régionales, nationales et internationales ainsi qu’aux particuliers. Dans le souci de satisfaire aux exigences toujours plus pointues de nos clients, GEOTOP a suivi de près l’évolution technologique, utilisant les dernières générations d’instruments ainsi que les nouvelles techniques informatiques. Ce qui nous permet de répondre, avec le maximum de compétence et d’efficacité, à tout type de mission.

  1. OPENIT

    Belgique

    Open iT est actif dans les domaines informatiques, réseaux et télécommunications. Notre site https: //www.openit.be propose un large choix de produits technologiques. Cela comprend l’équipement informatique et réseau, les accessoires, les logiciels et les consommables destinés aux institutions publiques, aux établissements scolaires, aux PME, aux professions libérales et aussi aux particuliers. Nous disposons d'un point de vente accessible au public situé en plein centre de Namur à la Rue des Carmes 5 (la rue du cinéma Caméo et de la banque BNP/Fortis) où vous trouverez, directement de stock, une petite partie du catalogue de produits de notre site internet. Vous pourrez y obtenir tous les renseignements et les conseils nécessaires. Nous assurons également l'ensemble du service lié à l’étude, l’installation, l’administration et la maintenance des systèmes informatiques et des réseaux. Nous agissons ainsi comme partenaire des entreprises. Notre atelier technique chargé du dépannage et des réparations des PC portables et ordinateurs s'occupe aussi bien du matériel informatique que nous avons vendu que de celui fourni par d’autres.

  2. EB SYS

    Belgique

    EBSYS est un partenaire de référence pour vos systèmes informatiques, Logiciel de Comptabilité et gestion, sauvegarde en ligne, téléphonie IP et copieur.Nous proposons des aides complètes pour votre système : - analyse, support, réalisation de rapports afin de faciliter la gestion ou la mise en place de celui-ci - aide pour les tâches administratives liées à vos télécommunications - extensions de garantie sur tout le matériel distribué par EBSYS - de contrats de maintenance pour votre copieur, la téléphonie ou votre parc informatique - formations dispensées lors de l’installation de nouveau matériel ou sur demande - interventions rapides de nos collaborateurs en vos locaux. Nos locaux sont à votre disposition pour des démonstrations, essais et demande d’informations complémentaires. Nos services comprennent : Système Informatique - Logiciel de Gestion - Geco : gestion commerciale - Winbooks : logiciel de comptabilité - Téléphonie IP - Sauvegarde en ligne - Copieurs.

  3. BRUSSELS LANGUAGE SERVICES

    Belgique

    Situé idéalement au cœur du quartier européen à Bruxelles, notre agence de traduction offre des services professionnels de traduction et d’interprétation à une clientèle qui atteste d’une expertise pointue : ministères, cabinets d’avocats, ONG, lobbys, entreprises multinationales, et autres sociétés pharmaceutiques et commerciales. Les différents secteurs d'activités sont : Energie - Médical - Pharmaceutique - Financier - Institutions publiques - Technique - Publicitaire - Communication - Informatique - RH - Administratif - Construction - Cosmétique - Artistique - Economique - Environnement - Alimentaire - Affaires européennes - Affaires internationales - Juridique - Social - Tourisme - Télécommunications - Biens de grande consommation (EN : Fast Moving Consumer Goods)

  4. INTERNATIONAL CORPORATE ACTIVITIES - INTERCORP

    Luxembourg

    Intercorp est active dans plusieurs domaines. CONSTITUTION DE SOCIÉTÉ: Intercorp S.A. met à votre disposition tout son savoir-faire pour vous donner les moyens de bien choisir la structure appropriée à votre projet et de vous munir dès le début de toutes les autorisations et immatriculations nécessaires. FISCALITÉ: Le conseil fiscal constitue une des activités principale de notre société. Nous établissons: les déclarations fiscales et de TVA, les calculs de provisions, les interventions auprès des administrations fiscales, l'assistance en matière de recours fiscales. COMPTABILITÉ: Notre service comptabilité comprend la tenue de votre comptabilité sur notre système informatique spécialisé. Le plan comptable est adapté suivant votre activité et vos besoins.

  5. EDICOT

    France

    Créée en 1982, EDICOT est une SSII (Société de Services en Ingénierie Informatique), spécialisée dans l'Échange de Données Informatisé (EDI). EDICOT vous aide à définir votre projet EDI et le prend en charge intégralement. EDICOT intervient dans le choix des logiciels de traitements EDI et des logiciels de télécommunication.Grâce à une équipe de spécialistes de l'EDI, EDICOT assure le conseil, l'assistance, la formation et l'installation des outils préconisés.EDICOT est également spécialisée dans la réalisation de progiciels EDI, la logistique, la traçabilité et les outils de dématérialisation fiscale des factures.Les domaines d'intervention d'EDICOT sont multiples : Administration, Automobile et Équipementiers, Banques, Commerce Alimentaire, Fourniture et Distribution Industrielle, Grande Distribution, Industrie de la Chaussure, Industrie du Verre, SSII Intégrateurs, Textile, Transport...

  6. CANOVA + ASSOCIÉS SARL

    Suisse

    Pour une petite et moyenne entreprise qui ne souhaite pas utiliser les services d'un grand cabinet international, nous allons rechercher et choisir tous les produits appropriés nécessaires à votre projet avec l’aide de nos associés actuaires, gestionnaires financiers, juristes et professionnels des HR : - les véhicules appropries à la mise en place des prestations de retraite, assurances, couvertures diverses, - les moyens de gestion administratifs et informatiques , permettant de gérer à l’interne le suivi de votre futur outil de gestion, - les moyens permettant de créer au mieux une entreprise de manière à utiliser pleinement les possibilités légales. Nous sommes spécialises dans les solutions particulières pour des souhaits très spécifiques et/ou des domaines d'activités particuliers. D'autre part, les cadres migrants fréquemment trouvent avec nous des réponses optimalisées. Ceci tant au plan de leur protections durant la vie active que pour la prestation de retraite. Nous incluons également une étude globale de chaque cas sur le plan fiscal et successoral.

  7. A-FRIC FINANCE

    France

    Société de financement et d'assurance. Nous assurons plus de 350 activités. Nous avons plus de 20 solutions de financement pour les entreprises. Nous apportons des réponses à vos problématiques de crédit que vous ne trouvez pas dans votre banque traditionnelle et qui sont dédiées aux entrepreneurs, commerçants, sociétés pour la création ainsi que le développement de leur affaire. Elles concernent tous les secteurs économiques France entière. Nous proposons des financements à moyen long terme pour les projets, la création, le rachat, la reprise d'entreprise, la franchise, pour l'achat des murs et/ou d'un fonds de commerce, pour la reprise d'une clientèle en libérale, l'achat de matériel (machine, outillage, véhicule professionnel...), l'affacturage factor, le leasing, la levée de fonds. Nous pouvons mettre en place une solution de prêt hypothécaire de trésorerie pour vous permettre de dégager de la trésorerie en obtenant des liquidités à partir de votre bien immobilier. Nous effectuons une étude de première faisabilité. Une équipe est à votre service, à partir de l'envoi d'un simple mail pour vous conseiller sur l'organisation administrative et comptable, le choix des statuts, la construction du dossier de solvabilité et des plans de financement. Notre offre s'étend aux assurances qui concerne 8 familles de métiers dont le marketing et communication, les services, l'informatique, le conseil en entreprise, le bien être, l'immobilier, les médias et industries culturelles, la séc

  8. AFBC

    France

    Afcb est une société d’experts dans la réalisation de projets d’agencement de bureau ou d’aménagement amphithéâtre Afcb dispose d’une équipe qualifiée composée de chefs de projet et de pilotes de chantier, d’infographistes, de responsables logistique et livraison, ainsi que d’un personnel administratif. Forte d’une expérience de trente ans, Afcb est très soucieuse de la qualité des services qu’elle fournit.Afcb répond présent pour tous les travaux concernant l’aménagement ou la rénovation des bureaux, le choix du mobilier professionnel, la gestion optimale de l’aire de travail et, récemment, la réhabilitation d’amphithéâtres ou de grandes salles polyvalentes. Afcb travaille avec une quinzaine de fournisseurs de qualité, fidèles et ponctuels.• Travaux de rénovation : Afcb établit une étude approfondie sur les besoins techniques et intervient dans le câblage informatique, les réparations électriques, le volet climatique, la peinture, la menuiserie, la plomberie, les revêtements de sol, le curage et le cloisonnement.• Agencement de bureaux : Afcb accompagne dans le choix du modèle et respecte avec précision les besoins de ses clients. L’offre est valable pour la conception de bureau sur mesure, de salle de réunion, de banque d’accueil, de rangement, de cuisine ou de salle de bain. Elle fournit également une large gamme de mobiliers pour intérieur.• Auditoriums et amphithéâtres : Afcb fournit des fauteuils pour auditorium design, des tribunes fixes et téléscopiques, des murs et

  9. INFORMATIC POLY CLEANING

    Belgique

    Actif dans le nettoyage et la désinfection du matériel informatique, IPC a pu allier flexibilité et logistique: deux facteurs qui permettent d'évoluer sur de multiples sites et domaines d'activités comme les banques et assurances, hôtellerie et Horéca, ministère de la justice et institutions européennes, services publics et sociaux, garages et usines de productions, PME et centres d'informations. Nettoyage des postes de travail par une méthode 100% écologique, entretien des salles serveurs, dépoussiérage de Baies serveurs et Switch par Ionisation, Moving et ergonomie (déménagement), décontamination salle de serveurs. Situé à Bruxelles et au Luxembourg, à proximité de grands centres administratifs, IPC bénéficie d'une expérience reconnue, qui lui a permis d'accéder à une multitude d'entreprises en Belgique, au Luxembourg et à l'étranger. IPC est labélisé entreprise écodynamique par l'IBGE depuis plus de 13 ans. IPC utilise un procédé UNIQUE en Europe, à la pointe de la technologie, basé sur la "Nanotechnologie", PLUS performant, plus puissant et évitant tout produit solvant ou irritant.

  10. HANDIRECT

    France

    Handirect est un fournisseur de solutions sur mesure pour toutes vos tâches administratives liées à l’envoi de courrier mailing, la saisie de documents ou de données informatiques, les services de gestion de fichiers ou la sous-traitance de vos opérations téléphoniques. Faire appel aux services proposés par Handirect c’est s’assurer une optimisation de vos tâches administratives qui vous feront gagner en temps, en productivité et en efficacité en vous permettant de vous concentrer sur d’autres tâches. Polyvalent dans la diffusion de ses services, Handirect vous permet non seulement d’optimiser vos opérations de publipostage, de mise sous enveloppe et d’envoi de courrier mailing, mais également de gérer par exemple vos campagnes de mailing ou de SMS, de proposer des services de saisies, de gérer vos documents comme vos amendes ou vos chèques, et même de profiter d’équipes spécialisées dans l’émission d’appels téléphoniques pour vos campagnes d’appels. Vous pouvez maintenant visiter notre site internet pour plus d'information.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit