No results

Il n'y a pas de résultats pour
"gestion d'appels telephoniques"

Produits pour "gestion d appels"
Service d'émission d'appels - La gestion des émisions d'appels de votre entreprise assurée par un expert
Pour profiter des avantages de notre service d'émission d'appels, n'hésitez pas à contacter un prestataire en outsourcing qualifié. L'externalisation ...
Gestion d'appels sortants - Collaborez avec un expert en émission d'appels
Médiphone Téléservices est un centre d'appels doté de plus de 20 ans d'expérience dans le domaine d'externalisation d'appels (entrants et sortants). L...
Gestion de Centre d'Appels - Conseil
Rien ne vaut de bonnes relations. Cela s'applique également, et surtout, aux relations entre les entreprises et leurs clients.
Service de Télésecrétariat - SAV - Gestion réclamations - Back office - Gestion d'appels (entrant / sortant)
Optimisez votre gestion administrative avec notre service de Télésecrétariat externalisé. Depuis Madagascar, nous vous offrons un soutien sur mesure :...
Centre d'Appels Entrants - Ligne de Commande
Avec notre centre d'appels entrants, nous élargissons votre service client, votre helpdesk, votre centre de services ou votre ligne de commande.
Call collect
Vous souhaitez appeler un de vos clients dans le but de le relancer face à des retards de payements, mais vous ne disposez pas du temps et des ressour...
ASSISTANCE CLIENTELE ET SUPPORT CLIENT - Appels entrants et appels sortants
“Always Be There, Always Help” SERVICE CLIENT ET CUSTOMER CARE On a tous déjà prononcé ou entendu la phrase suivante : « leur produit est bon mais...
Service de Centre d'Appels - Centre d'Appels de Haute Qualité, ainsi que Chat et Email
Bienvenue chez Benefit-Partner, votre partenaire fiable pour un service client exceptionnel. Découvrez nos services sur mesure, allant du service de c...
Détectez de nouvelles opportunités commerciales
Détectez de nouvelles opportunités commerciales...
DISK PAGER - pager rond, 3 chiffres - Récepteur portable pour clients et invités, pour gérer les files d'attente
Idéal pour éviter les rassemblements. LED bleue clignotante Bip Vibration Alimentation par batterie lithium rechargeable. Recharge avec le chargeur P...
Résolution de problèmes dans l'expérience client multilingue
Dans un monde de plus en plus globalisé, la capacité à fournir une résolution de problèmes efficace et rapide dans un cadre multilingue devient de plu...
Boutons d'appel CHR
Donnez l’opportunité à vos serveurs de répondre efficacement aux demandes de vos clients. Car c’est un fait, vos serveurs n’ont pas des yeux derrière ...
B2B Prospection à Froid - Génération de Leads, Acquisition de Nouveaux Clients, Gestion des Emails, Prospection sur LinkedIn
Notre expertise réside dans l'approche multi-canal, qui combine la prospection téléphonique, le marketing par e-mail et l'approche sur LinkedIn. Ces ...
Appel Prédictif - Predictive Dialer
Le logiciel de Numérotation Prédictive Kavkom, produit de l’innovation Kavkom, permet d'optimiser vos campagnes d’appels. En automatisant la numérotat...
RELATION CLIENT - La meilleure des publicités est un client satisfait !
- Service client (voix, email, tchat) - Assistance technique - Prise de rendez-vous - Permanence téléphonique • SAV - Réclamation - Enrichis...
Centre d'Appels – Saisie de Données
Centre d'Appels – Saisie de Données...
Stratégie de Communication
Chez BDG Consulting GmbH, nous excellons dans la création de stratégies de communication qui garantissent que votre produit est bien compris sur le ma...
RESSOURCES HUMAINES / JURIDIQUE
Les futurs enjeux vont être de continuer à transformer l’entreprise et capitaliser sur la résilience. Les Ressources Humaines au sein d'une organisati...
CRM - Gestion de la relation client
Qu’il s’agisse d’une simple opération ou de solutions CRM complexes, RDSL vous propose de gérer vos actions de relation client. La relation client ...
Management de transition
Delville Management est un cabinet spécialisé en management de transition, reconnu pour son expertise dans l'accompagnement des entreprises en phase d...
Produits pour "gestion d telephoniques"
Formation Téléphonique Service Client et Gestion des Réclamations - Séminaire Pratique
Cette formation "Téléphone Service Client et Gestion des Réclamations" vous fournit les outils et techniques de communication nécessaires pour mener d...
Gestion de l'accueil téléphonique - Confiez la gestion de vos appels entrants à Nosycom
Proposer un bon prix ou offrir un bon produit à ses clients ne suffisent pas pour permettre à votre société d’avoir des avantages par rapport à vos co...
Services de secrétariat téléphonique à Laval - La gestion des services de secrétariat téléphonique à Laval
Mediphone spécialiste en gestion de permanence téléphonique externalisée vous offre des prestations complètes et sur mesure dans le domaine du secréta...
Gestionnaire de Canaux
Augmentez le nombre de vos réservations en ligne, gagnez du temps et maximisez vos revenus.
Standards téléphoniques - Nos offres télécoms
PHONATYS BUSINESS et son réseau de partenaires installateurs, vous propose de vous accompagner dans la mise en place, le dépannage ou la maintenance ...
Accueil téléphonique externalisé jusqu'en 24h/24 - 7J/7
Quand l'externalisation de l'accueil téléphonique apparaît comme une opportunité - Pour gagner en productivité et améliorer les conditions de travail,...
Relation client - Gestion Service client
Notre engagement qualité vise à la satisfaction de nos clients. Réel facteur de performance et de compétitivité, une relation client de qualité doi...
Assistance - Service
Pendant les heures de bureau: nos bureaux sont ouverts de 9h00 à 18h00. Vous pouvez-nous y joindre pour vos renseignements par Tél.: 081/44.65.10 ou p...
RELATION CLIENT - La meilleure des publicités est un client satisfait !
- Service client (voix, email, tchat) - Assistance technique - Prise de rendez-vous - Permanence téléphonique • SAV - Réclamation - Enrichis...
Interprétariat par téléphone
Notre plateforme d'interprétariat téléphonique vous offre une solution transparente pour des échanges fluides, quelle que soit la langue parlée. Grâce...
Contrôle d'Accès
Le contrôle d'accès est assuré par des porte-clés sans contact et des cylindres de poignée de porte alimentés par batterie. Installation très simple ...
Trading-Câble téléphonie
Tous accessoires téléphonie: Câbles USB-, USB-C, chargeur 220V, chargeur allume-cigare, porte-téléphone, etc. Dynasource est spécialiste dans l'im...
Stratégie de Communication
Chez BDG Consulting GmbH, nous excellons dans la création de stratégies de communication qui garantissent que votre produit est bien compris sur le ma...
Services de support à distance
Maintenance Informatique...
TÉLÉPHONIE PME - Téléphonie
Téléphonie pour les petites et moyennes entreprises. Les applications de Communication Unifiée développées par les leader du marché de la téléphonie s...
Études et enquêtes - En ligne, par téléphone, en face à face, par e-mail, enquêtes par SMS
RECHERCHE DE MARCHÉ ET MARKETING Audits Nous réalisons des entretiens approfondis avec un panel de vos clients (actuels et anciens). Ce processus est ...
Accueil Physique et Téléphonique - Offrez à vos clients une première impression positive
Offrez à vos clients une première impression positive grâce à une gestion professionnelle et courtoise de l'accueil de vos visiteurs. Nous croyons ...
Suivi du Temps
Les systèmes de gestion du temps et de contrôle d'accès peuvent être combinés de manière judicieuse. Grâce à des transpondeurs, les employés ont accè...
Détectez de nouvelles opportunités commerciales
Détectez de nouvelles opportunités commerciales...

L'application europages est là !

Cherchez vos futurs fournisseurs, contactez-les ou envoyez vos demandes de devis facilement où que vous soyez grâce à la nouvelle application europages.

Téléchargez-la sur l'App Store

App StoreGoogle Play