• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • rapports d'activités

Résultats pour

Rapports d'activités - Import export

  1. HIMFLOOR SAS

    France

    Fabricant de revêtements de sol résine industriel pour travaux neufs et rénovation, nos produits pour la réalisations des sol à base de résine sont diverses et variées. Allant des sols en résine époxy autolissants à des quartz colorés avec liant époxy ou polyuréthane pour la gamme industrielle, nos résines sont à appliquer sur un sol préalablement traité avec ou sans membrane pare-vapeur, vous avez le choix parmi une large gamme de couleurs et finitions : mat, satinée, anti-dérapant avec coefficient de glissance ajusté par rapport à vos contraintes d'activité. Le Quartzcolor en 4 mm d'épaisseur est un revêtement de sol en résine sous classement U4P4 et U4P4S, particulièrement adapté en milieu industriel type cuisine, cantines, cafétérias, surfaces commerciales, laboratoires, industrie pharmaceutique mais aussi dans le milieu électronique (fabrication, assemblage, stockage de composants) comme revêtement de sol dissipateur de charges électrostatiques ESD. Le Terrazzo marbre en mélange avec la résine époxy, est un revêtement phare de notre société aussi, avec son classement U4P4 bâtiment public, tertiaire et industrie. Convient spécialement dans les bureaux, les halls d'accueil, galeries marchandes, restaurants, musées, cinémas, etc. Les sols coulés en résine époxy ou polyuréthane conviennent particulièrement aux activités de production et stockage pharmaceutique, laboratoires, salles blanches, car elles sont faciles à nettoyer, décontaminables avec un interruption minimal

  2. COREP (SEMACO)

    France

    La COREP est la pour vous accompagner dans vos besoins de reprographie et d'impression. La COREP est la seule entreprise à disposer d'un maillage dans toute la France, avec près de 50 agences réparties sur tout le territoire. Nous proposons un service de qualité au meilleur prix. Travaillant en permanence avec un réseau de professionnels, nous imprimons des rapports d'activité, des flyers et autres brochures, des kakémonos, et aussi des banderoles, des cartes de visite... Tous les produits d'impression dont vous pourriez avoir besoin pour augmenter votre visibilité ou améliorer l'efficacité de votre communication interne ou externe sont disponibles à la COREP. Notre savoir-faire, nos tarifs et la qualité de nos prestations ont su convaincre les entreprises avec qui nous travaillons. Vous pouvez également commander en ligne sur notre site internet, en étant guidé pas à pas dans la création de votre commande. Vous pourrez ensuite choisir la livraison à une adresse ou le retrait dans une agence COREP . Vous pouvez demander un devis gratuitement par téléphone ou par mail auprès de votre agence COREP la plus proche, ou faire un devis immédiat directement sur notre site internet. Convertissez vos prospects grâce aux nombreux produits proposés par Corep. Le nouveau site de la COREP est un outil puissant pensé par des professionnels, pour des professionnels. Trouvez votre agence la plus proche, rendez vous sur notre site, et mettez en place la communication qui vous ressemble.

  3. GEOSOLUTIONS

    France

    Solution de géolocalisation pour le suivi efficient des flottes de véhicules > Améliorez la gestion des déplacements de vos collaborateurs, > suivez vos véhicules en temps réel, > sensibilisez vos équipes à l'éco-conduite, > optimisez les déplacements... quelques-uns des avantages du système de géolocalisation de véhicules GéolocPro. La géolocalisation GeolocPro peut-être installée dans différents types de véhicules : scooters électriques, motos, véhicules légers, utilitaires, poids lourds, engins de chantiers... pour une seule finalité, vous permettre de garder le contact avec vos véhicules ! Un service complet et simple a prendre en main : - cartographie en temps réel, affichage de l’historique des trajets - rapports d’activités : trajets, temps de présence par adresse, kilomètres parcourus, éco-conduite, ... - alerte avec notifications, zoning, heures d’activités... - gestion des véhicules et des point d’intérêts en ligne - application mobile (iOS et Android) pour le suivi en mobilité GeolocPro présente des solutions adaptées va votre métier.

  4. EX NIHILO

    Belgique

    NOUS SOMMES DES CRÉATIFS Nous sommes très « sensibles ». Nous humons l’air, le temps, l’histoire, l’art, la symbolique, les modes, les courants de pensées, les gens. Nous avons énormément d’idées. NOUS SOMMES DES GRAPHISTES Nous créons des logotypes et des identités graphiques. Nous développons des emballages. Nous réalisons des magazines, des catalogues, des rapports d’activités, des livres… Nous dessinons à desseins. NOUS SOMMES DES CONSULTANTS Nous apportons notre expertise et notre analyse à tous les niveaux du processus créatif. Nous aidons nos clients à définir un briefing ou un cahier des charges. Nous accompagnons nos clients dans la production de tous types d’imprimés.

  5. TWIMM

    France

    Twimm est une plateforme full web de GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur). Délivrée en mode Saas, elle optimise l’activité de maintenance et de travaux des entreprises prestataires de service. Les nombreuses fonctionnalités de la solution Twimm permettent de gérer l'ensemble des besoins métiers et facilitent le quotidien de tous les collaborateurs : •Les équipes d'encadrement, les managers et les assistantes depuis le bureau ou back office •Les techniciens ou les intervenants depuis le terrain / en mobilité Depuis le bureau, sur votre ordinateur, vous pouvez : •Optimiser les ressources •Digitaliser le patrimoine et les équipements •Suivre vos contrats de maintenance •Planifier vos interventions •Envoyer des SMS aux clients directement depuis la plateforme •Optimiser vos achats et gestion de stock •Accélerer l'édition et la transmission de vos factures •Personnaliser les rapports d'activité et tableaux de bord •Gérer la traçabilité de vos fluides frigorigènes et générer vos CERFA •Gérer le management énergétique des sites En mobilité, sur leur smartphone ou tablette, les équipes terrain peuvent : •Visualiser et modifier leur planning •Accéder à leurs interventions et informations •Consulter et mettre à jour la base de données •Suivre l'état du stock et réaliser des inventaires •Digitaliser formulaires et attestations réglementaires •Créer des devis et facturer sur place Vous pouvez également créer un extranet pour vos clients.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. DARE.SEE

    Belgique

    Un branding de qualité Notre coeur de métier demeure la réalisation d’oeuvres graphiques. Notre expérience acquise dans ce domaine vous assure une identité conforme aux exigences actuelles et prévue pour s’adapter à l’apparition de nouveaux supports. Le soin apporté aux détails est plus qu’un devoir, c’est une passion. Un nouveau positionnement De par son expérience accumulée sur le terrain, DARE.SEE prend un nouveau virage en 2017 en décidant de faire évoluer ses services. En plus de proposer la création d’une image transversale print & digital à ses clients, l’agence va plus loin et s’attèle également à l’impact des messages qu’elle diffuse. Comme un retour aux sources, cette nouvelle ambition permet d’offrir un service unique et pertinent à ses clients. Designs prévus pour la conversion, campagnes de communication sur les réseaux sociaux, campagnes publicitaires print/digital, rapport d’activité…Mathilde s’entoure de nouvelles compétences en copyrighting, community management, marketing web pour faire de DARE.SEE une agence de communication visuelle inscrite dans la réalité économique des entrepreneurs, autrement dit : un branding intelligent.

  2. OPTIMAL-IT SYSTEM

    France

    La société OPTIMAL-IT SYSTEM propose des services innovants autour de la prise en charge complète de la gestion de l’informatique et des nouvelles technologies au sein des PME-PMI. Nous intervenons à distance en illimité ou sur site dans un délai de 4h de manière très efficace (90% des incidents sont réglés dans les 15mn). Au quotidien les collaborateurs d’Optimal-IT dépannent, assurent la maintenance préventive, gèrent les projets d’évolution du système d’information, optimisent les coûts inhérents à l’informatique, forment et assurent une veille technologique en rapport avec l’activité du client de manière à apporter des conseils pertinents au quotidien.

  3. CERMIADATA

    Belgique

    Cermiadata assure la commercialisation, l’intégration, le déploiement, et l’ingénierie de la solution ERP integrix. L’offre est tout particulièrement adaptée pour les PME/PMI et son champ d’application est vaste. Cermiadata est votre interlocuteur de proximité pour aborder 2 thématiques principales : Projet informatique de gestion : Dès lors que vous avez un projet pour la mise en place de nouvelles solutions pour votre informatique de gestion, Cermiadata vous apporte le conseil et les ressources pour faire face à votre problématique. Faites nous part de votre projet, que ce soit pour une nouvelle gestion comptable, une gestion de production, de planning, de caisse… Notre métier est avant tout de vous trouver des solutions pérennes dont vous apprécierez l’utilisation. Enfin, Cermiadata est partenaire de deux grands constructeurs de matériel : Fujitsu et IBM. Nous pouvons donc intervenir sur la partie serveur et virtualisation en vous préconisant les meilleures recommandations de configuration. Projet informatique mobile Cermiadata vous propose des solutions de géolocalisation pour les personnes et les véhicules, permettant d’avoir les positions de vos équipes et flottes de véhicules en temps réel, mais aussi d’avoir des rapports d’activités précis et concrets basé sur l’activité réelle. Cermiadata propose également des solutions de pointage sur chantiers qui vous donnent une visibilité sur les présences de vos salariés en temps réel.

  4. LA BOÎTE DU RÉDACTEUR

    France

    Disposer d'un site web efficace, ergonomique et présentant parfaitement votre activité est un moyen et non une fin. Pour qu'il puisse pleinement jouer son rôle, c'est-à-dire vous faire gagner des clients, il doit être optimisé ! Cela passe par la création de contenus pratiques, informationnels ou divertissants ayant un rapport avec votre domaine d'activité. Les entreprises présentes sur le web ne peuvent plus se contenter de vendre simplement leurs biens ou leurs services. Elles doivent mettre en place une stratégie de brand content (ou contenu de marque) afin de devenir un interlocuteur de confiance. Cette stratégie doit être initiée dès la création de vos fiches produits ou du descriptif de votre activité. Une information claire et précise est un gage de confiance précieux pour vos futurs clients. La création de contenu vous permet en fait de "rendre service" dès le stade de la communication. Outre cet aspect essentiel au niveau de l'expérience utilisateur, le fait d'alimenter votre site en contenus de qualité vous permettra d'améliorer significativement votre référencement naturel. C'est à ce moment que j'interviens afin que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier. La Boîte du Rédacteur aide les professionnels à optimiser leur présence sur le web. Les services proposés sont les suivants : - rédaction web orientée SEO (référencement naturel) - réécriture de contenus déjà existants - audit SEO d'un site web

  5. SCRIPTO SENSU

    Belgique

    Scripto Sensu est une agence de traduction et d'interprétation professionnelle offrant un panel de services linguistiques de haute qualité, quel que soit le secteur d’activité ou la langue. Notre volonté : fournir aux entreprises des solutions linguistiques leur permettant de gagner sur tous les marchés, plus de 120 langues et dialectes, pour répondre à l'ensemble des besoins linguistiques, quel que soit le secteur d'activité. Nous adaptons dans toutes les langues vos supports de communication : sites web, brochures, comptes-rendus d’audience, exploits, actes, rapports annuels, cahiers des charges, bilans, campagnes publicitaires, plaquettes institutionnelles, rapports d’activité, communiqués de presse, argumentaires de ventes, notices, manuels, mailings, etc.

  1. BUREAU DE NORMALISATION - NBN

    Belgique

    Le NBN est, avec ses opérateurs sectoriels, le centre belge de connaissances pour toutes les activités en rapport avec la normalisation. Le NBN assume un rôle éminemment sociétal en aidant les entreprises, les consommateurs, les autorités publiques et toute autre partie concernée à viser la meilleure qualité possible dans un contexte compétitif et international. A cette fin, il fournit des services liés au développement, à la publication, à la diffusion et à l'utilisation des normes. La normalisation est le processus qui mène à la publication d'une norme. Les parties prenantes s’accordent sur les caractéristiques spécifiques d'un produit, d'un service ou d'un processus. La normalisation se déroule au sein de commissions où siègent des représentants de toutes les parties prenantes. Il s'agit d’obtenir un consensus, chacune des parties disposant d'une voix équivalente. Pour en savoir plus, consultez la page Développement des normes.

  2. CPIX

    France

    cPix.fr est un Fournisseur français de pièces détachées pour réparateurs de smartphones et tablettes : iPhone iPad Sony Galaxy Note Huawei Macbook et autres grandes marques. Achetez des Vitres tactiles, des Ecrans, des Batteries, des Outils de Réparation pour les professionnels et autres pièces détachées pour téléphones portables. Obtenez les meilleures pièces détachées de remplacement pour téléphones mobiles en Expédition Express depuis la France Métropolitaine. Acheter sur cPix.fr c'est vous garantir le Service, la Qualité, les Prix et la Fiabilité d'un Fournisseur français depuis 2003. Smartphone cassé, fissuré, brisé ou un affichage défectueux ? Redonnez lui sa jeunesse d'antan avec les écrans officiels disponibles sur https: //cpix.fr/store/ ! Votre batterie est en fin de vie, changez là pour que votre téléphone puisse de nouveau tenir des journées entières ! Besoin d'un accessoire type coque, chargeur, écouteur ou gadgets ? Il est certainement disponible sur https: //cpix.fr/store/ . N'hésitez plus à aller sur notre site internet et pour toutes questions en rapport avec notre activité, nos experts seront disponibles en contact. Suivez-nous également sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Linkedin, Instagram, Pinterest et Google + ! Merci à vous et bonnes réparations !

  1. SA ESCOURBIAC

    France

    Escourbiac l’imprimeur réalise l’impression de livres à partir de 100 exemplaires. Tous les livres sont imprimés en offset HRUV, en trame mixte Maxtone 240 de Kodak, ont des cahiers cousus et la qualité Escourbiac, récompensée par 3 cadrats d’or (2003, 2009, 2014). Avec la mention « Imprimé chez Escourbiac », vous n’aurez plus à préciser que c’est bien imprimé. De l’imprimé le plus simple au plus complexe, de la carte de visite au rapport d’activité ou au livre communiquant, Escourbiac l’imprimeur s’attache avant tout à la qualité : qualité des couleurs, de l’image, du façonnage et de la finition. Dans une préoccupation permanente d’accompagnement et de qualité de services.

  2. MOSAIQUE

    Belgique

    Mosaïque est un bureau de traduction spécialisé dans la communication d'entreprise, interne et externe. Des sociétés de renom et d'envergure internationale (Siemens, Belgique et Suisse, Toyota, grandes banques suisses, Adecco, Volvo) lui ont fait confiance et l'ont chargée de traduire des textes marketing et publicitaires ou des textes sensibles : discours du directeur général, rapport d'activité, communication de crise, communiqués de presse, dossiers de presse, magazines, sites Internet. L'éventail des types de textes abordés et des domaines de spécialisation est très large. Les langues traduites : Allemand – français, Anglais – français, Néerlandais – français, Espagnol – français, Allemand – espagnol, Allemand – italien, Français – anglais, Français – allemand, Français – italien, Français – néerlandais.

  3. AGENCE BELLA PUB

    Belgique

    Agence publicitaire depuis 1986, Bella Pub se met au service de votre image. Création ou révision de votre logo, cartes de visite, en-têtes de lettres, lettrages ou étiquettes. Tous vos imprimés, prospectus, folders, brochures, cartes de visites, factures, bons de commande, fardes, plaquettes d’entreprise, rapports d’activité, … Toute la signalétique extérieure : enseignes, panneaux publicitaires ou informatifs, bâches en quadrichromie, signalisation pour véhicules, habillage complet de camions de livraison, personnalisation de votre flotte automobile… Toute la signalisation intérieure : affiches, présentoirs et displays, tarifs et menus, plaquettes et portes-affiches. B-Clip et B-Roll indispensables lors de vos stands d’exposition et show-rooms. Confiez-nous la réalisation de vos encarts dans les publications de votre choix (médias papier ou internet) et nous leur transmettons via ligne directe.

  4. IMPRIMERIE EXE

    Luxembourg

    L'imprimerie EXE offre tant un service d’imprimerie (offset et digital) que de lettrage. IMPRIMERIE : impression digitale, mise en page et chaine de finition en interne (rogneuses, plieuses, encarteuse-piqueuse, dos carré collé, traçage, découpe, numérotation, agrafage, collage, plastification, …). Spécialisés dans la réalisation de brochures (reliure agrafée et dos carré collé) tels que vos catalogues, magazines, rapports d'activités, plaquettes publicitaires, … . LETTRAGE : nous étudions et réalisons votre signalétique et vos habillages, sur tous supports. Enseignes, vitrines, panneaux, signalétique, véhicules, bâches, calicots, totems, stands, … . Nous disposons d’une large gamme de vinyles autocollants pour pose de lettrages ou d’habillages sur presque toutes les surfaces. Nous lettrons vos panneaux existants ou fournissons le support adéquat à votre communication (forex, alu sandwich, vikupal, …).

  5. AGENCE HULA-HOOP

    France

    Agence conseil en communication Lyon, Agence conseil en publicité Lyon, Agence de communication lyon, Agence de communication Rhône-Alpes, Agence design Lyon, Agence Web Lyon, Agence publicité Lyon, Communication Lyon, Publicité, communication, Conseil stratégique, Stratégie de communication, Référencement internet, Conseil, Campagne de publicité, Campagne de communication, Plan de communication, Design graphique Lyon, Identité graphique, graphiste, graphisme, Logo, Création logo Lyon, Charte graphique, Annonce presse, Mailing, Marketing direct, Leaflet, Impression lyon, Imprimeur lyon, Édition, Edition, Plaquette, Catalogue, Rapport d’activité, Packaging, Stand, Affiches, Création de sites Internet Lyon, Site Web, Ecommerce, e-commerce, Webmarketing, Publicité Internet, Campagne Web Lyon, applications mobile, création application iphone, Réalisation film entreprise, Design 3D, Studio 3D, Animation 3D, mascotte, 3D immobilier Lyon, Création animation 3D Relation presse

  6. PANAFRICAN INVEST FRANCE MONDE

    France

    EN FRANCE Nous sommes spécialisés dans les SAS/SASU(société par action simplifiée) et aux EURL/SARL( société à responsabilité limitée) : 1. Création 2. Gestion (rapport d'activité ou de gestion) 3. Modification des sociétés et mises à jour des KBIS 4. Dissolution 5. Liquidation/Radiation EN AFRIQUE ET LES MARCHES AFRICAINS 1. Accompagnement à IMPORTER et ou EXPORTER des produits et services notamment agroalimentaires comme les huiles vegetales, le riz asiatique et le sucre. 2. Conseil et développement des investissements et partenariats avec des entreprises du Cameroun et du Nigeria qui seules et sous leurs reponsabilités peuvent vous aider à lever des fonds. 3. Developpement des partenariats avec des entreprises africaines, asiatiques et du continent de l'Océanie pour vous aider à réaliser vos projets d'investissments. 4. Conseils en investissements et en implantation d'entreprises "étrangères" en Afrique Zones FCFA et OHADA ( 17 pays membres) et au Maroc. 5. Conseils en investissements et en implantation d'entreprises "étrangèeres" en France. 6. Apporteurs d'affaires et mise en relation d'affaires avec les avocats d'affaires, cabinets d"audits et d'experise comptables internationaux ( BIG FOUR ou non ), notaires et consultants internationaux 7. Autres missions ( hors actiités reglementées comme l'audit légal, la comptabilité et l'expertise comptabilité...), nous consulter car ce sera au cas par cas.

  7. KATIA MASSOL COMMUNICATION

    France

    Professionnelle indépendante en Vendée: conseil en communication print et web, animation réseaux sociaux, relations presse & médias, journalisme d'entreprise/rédaction, organisation d'évènementiels et formations. Mes domaines d'expertise: économie, action sociale, culture. Mes services: conseil en stratégie de communication, relations presse & médias, conception-Rédaction de plaquettes, magazines, newsletters, réalisation d’interviews, dossiers de présentation de vos activités, rapport annuel, création de site Internet en partenariat avec des webdesigners et webmasters freelance reconnus, création et animation de pages sur les réseaux sociaux, communication évènementielle, formations.

  8. MONDOTUBE

    Belgique

    Mondotube développe ses activités au travers de la maintenance, la conception, la construction, l’assemblage de réseaux de tuyauteries ainsi que la fourniture de tous services, achat, vente, importation et exportation d’ensembles industriels mécaniques, métalliques et électriques et tous dérivés ou accessoires s’y rapportant. Leurs secteurs d'activité sont répertoriés en 5 ensembles : La métallurgie, la sidérurgie, la fonderie; l’industrie agroalimentaire, les brasseries, la confiserie, la biotechnologie ; la chimie, la pétrochimie; l’énergie thermique; la ferronnerie industrielle et privée.

  1. SOCIETE GROUPE 1000

    France

    La société GROUPE 1000 a pour objet : L'étude, la réalisation directement ou en sous-traitance de tous travaux de génie civil, de bâtiment tous corps d'état, ainsi que la réalisation d'aménagements et d'équipements s'y rapportant, y compris : la réalisation de toutes études techniques, l'exécution de toutes formalités administratives préalables à la construction, l'organisation, la programmation, le pilotage, la gestion techniques, la coordination de tous chantiers.L'achat, en vue de lotir et la cession de terrains à bâtir.La vente d'immeubles achevés ou en l'état futur d'achèvement.L'achat et la revente, après rénovation, réhabilitation ou restructuration d'immeubles.La création, l'acquisition, la location, la prise à bail, l'installation, l'exploitation de tous établissement se rapportant aux activités spécifiées.La prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités…

  2. IFB

    France

    International French Business propose aux commerces de détail une solution de gestion point de vente: le logiciel Cash Office. Riche de toutes les fonctionnalités nécessaires à la gestion d'un ou de plusieurs magasins (caisse, stocks, inventaires, fournisseurs, fiches articles, fiches clients, fidélisation, rapports d'activité, gestion multi magasins, synchronisation e-commerce, etc.), Cash Office est le partenaire rentabilité et productivité des commerçants depuis 1990. International French Business propose également une large gamme de services pour accompagner l'installation, la prise en main et l'exploitation au quotidien du logiciel (maintenance, assistance, formation, etc.). Vendu avec ou sans matériels selon les besoins.

  3. TAMAM GRAPHISME ET SÉRIGRAPHIE

    France

    A l'écoute de vos attentes, de vos envies, de vos besoins, et de votre budget, TAMAM prend totalement en charge la création graphique et la réalisation de tous vos projets d'impression.Logos, affiches, cartes de visite, foyers, invitations, faire-parts, plaquettes, publicités, livres, panneaux, stands, décors, expositions, catalogues, rapports d'activités, chemises à rabats, carnets de voyages, menus, etc.Au service des PROFESSIONNELS et des PARTICULIERS, avec son atelier de sérigraphie, TAMAM s'adresse également aux ARTISTES qui souhaitent reproduire leurs œuvres en TIRAGE LIMITE et aux MUSICIENS qui souhaitent proposer des AFFICHES DE QUALITE, des CD, des autocollants…

  4. OCTOPUS CREATIVE COMMUNICATION

    Belgique

    Octopus est une agence spécialisée dans la création de tout matériel graphique et publicitaire, qu'il s'agisse de print ou de web. Affiches, Annonces, Plaquettes, Displays, Brochures, Sites Web, Mailings, Packaging, Rapports d'activités, Chartes graphiques, Logos...

  5. M. MATHONET

    Belgique

    La société a pour objet la rénovation des moteurs à essence et diesel, le tournage, la rectification, le garage et la mécanique en général, l'achat, la vente, l'importation, l'exportation et la fabrication de pièces se rapportant à ces activités. Secteurs: automobile, transport, agricole, génie civil, industrie et marine.

  6. MASSIF DYNAMIQUE

    France

    Massif Dynamique, agence web marketing a nice, vous propose des prestations sur-mesure pour la réalisation de vos sites vitrines, commerce en ligne et version mobile. Nos conseillers sont à votre disposition pour la conception, la mise en place et le suivi de votre projet. En tant que professionnel, vous avez besoin d’un site internet de qualité, en rapport avec votre activité et avec votre cible, et vous n’avez surtout pas de temps à perdre.

  7. CROCANOO

    Réunion

    Diffusions et promotions de produits destinés à la gastronomie, huiles essentielles et plantes destinées aux traitements et soins corporels.Diffusions de matériels et équipements traditionnels et technologiques destinées à diverses activités en rapports avec les produits proposés

  8. SAMO BATIMENT SARL

    Suisse

    achat, vente et installation de tout revêtement de sols, de cloisons et de plafonds suspendus ainsi qu'activités s'y rapportant

  9. STRATER

    Belgique

    La société STRATER est active dans l'environnement dans la pose de stations d'épuration individuelles et la fabrication d'accessoires en rapport à cette activité.

  10. ANNUAIRE-JCB.COM

    France

    Verified by europages badge

    Fondée en 1992, Annuaire-JCB.COM est le spécialiste dans la vente et la location de bases de données emails et adresses d’entreprises. La société propose : des email d'entreprises en conformité avec le RGPD Fichier de prospection pour trouver des nouveaux clients qualifiés grâce à notre base de données emails, actualisée en permanence. Base sirene insee pour générez vos leads Europe avec nos fichiers adresses mails Suisse, Belgique, Italie, Espagne. Notre base de données emails professionnelle ciblée, 100 % vérifiée est l’outil idéal pour l’envoi de vos emailings et générer plus de prospects donc plus de ventes afin de développer rapidement votre activité commerciale. Fichier pour mailing pour un excellent taux de retour concernant des campagnes d'emailing Rapprochement entre différentes sources fiables et partenaires exclusifs, journaux légaux, répertoire de l’INSEE. Adresses mails validées dans tous les secteurs d’activité. Pour contacter les bons interlocuteurs et réussir vos prospections BtoB, téléchargez nos bases de données adresses emails sécurisées, professionnelles et mise à jour en permanence. Plus de 30 ans d'Expérience dans le domaine des fichiers professionnels. La suppression des doublons dans nos fichiers constitue une garantie supplémentaire pour vous offrir une qualité optimum à la réussite de vos campagnes de prospection. La qualité du contenu des emails et le fichier prospection des entreprises en France est votre premier facteur de réussite.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit