• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • réseau d'affaires

Résultats pour

Réseau d'affaires - Import export

  1. RÉSEAU D'AFFAIRES ET SOLUTIONS D'EXTERNALISATIONS

    France

    JÉRÉMY DELANNOY - SOLUTIONS D'EXTERNALISATIONS créé un réseau d’affaires digital en visio avec des chefs d’entreprise de toute la France sous la forme de speedmeetings virtuels et de recommandations entre membres comme le BNI, mais à des tarifs beaucoup plus abordable, une grille tarifaire adaptée à la taille de l’entreprise, les TPE n’ayant pas les mêmes moyens financiers que les gros groupes. Ce réseau est destiné essentiellement aux entreprises travaillant dans tout le Hauts-de-France et toute la France. Pour plus de renseignements visitez notre site web ou contactez-nous. Seriez-vous potentiellement intéressée ?

  2. WELLDAN

    France

    WELLDAN est une société Française spécialisée dans le négoce international des textiles techniques, des emballages et des matières premières. WELLDAN a souvent en stock des opportunités à saisir à des prix imbattables.Notre objectif est de vous faire acheter le moins cher possible, des produits de qualité, pour que votre marge soit toujours plus importante. N hésitez pas à nous contacter . Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire !

  3. ARCURIUS INTERNATIONAL TRADE

    France

    Arcurius International Trade est un cabinet d’affaires en commerce international, membre d’un réseau de facilitateurs d’affaires français reconnu internationalement. Grâce à notre expertise dans le monde de l’Import-export, nous pouvons vous procurer les produits et services les plus courants et les plus attendus, aux prix les plus justes, au niveau national et international de la manière la plus sécurisée possible. Nous pouvons vous approvisionner auprès des meilleurs fournisseurs et fabricants sélectionnés par nos soins, dans différents secteurs du marché, plus précisément, les commodités alimentaires et les produits pétroliers. Nos relations très étroites avec les fabricants et fournisseurs, nous permettent de négocier et de vous fournir de manière efficace et rapide. Tout ceci, dans le but d’éviter les tracas du système d'approvisionnement et de la chaîne logistique en mettant en relation l'acheteur et le vendeur après la recherche de produits et de services. .

  4. FRANCE BARTER

    France

    La SCIC France Barter est une plateforme d’échanges inter-entreprises qui permet aux sociétés de financer leurs achats contre la production de leurs propres Produits, Services ou tout actif sous-exploité (espaces de stockage, outil machine, temps humain…), sans avoir à recourir à la trésorerie. France Barter est née d’une étroite collaboration avec Bercy en 2013 dans l’objectif de trouver de nouveaux leviers de financement complémentaires pour les entreprises françaises. Les sociétés peuvent ainsi, via un réseau d’affaires exclusif, trouver de nouveaux clients & fournisseurs qualitatifs, dans un esprit collaboratif. Ce système est orchestré autour d’une unité de compte (le Bart€r, 1€ = 1B€ / Valeur fixe). Système entièrement légal, fiscalement reconnu (toutes les opérations font l'objet de factures avec la mention "paiement par compensation), l’objectif du Bart€r est de rendre les échanges multi-parties. Exemple concret : une agence Web qui réalise un site Internet pour un restaurant du réseau, facture la prestation et peut réutiliser ses crédits afin de financer l’achat de matériel High Tech auprès d’un distributeur du réseau… Les avantages du réseau France Barter sont multiples : accès à un réseau d’affaires de plus de 1000 sociétés, optimisation de la production en valorisant les actifs sous-exploités, préservation de la trésorerie, des algorithmes de mises en relation afin de faire matcher l’offre & la demande, une équipe d’animateurs réseaux à l'écoute…

  5. SPIROFLUX

    France

    La société F.K.W. SPIROFLUX est basée á Gardanne. F.K.W. SPIROFLUX est devenu, en 30 ans, le premier constructeur français de machines de traitement de la matière plastique, avant transformation. F.K.W. SPIROFLUX applique aussi son savoir-faire au traitement de toutes les matières en poudre ou granules, notamment dans l'agro-alimentaire. Notre siège social est à Mimet dans les Bouches du Rhône, et nous comptons plusieurs implantations commerciales nationales et internationanles. Notre Point Fort : Une équipe à votre service pour vous accompagner tout au long de votre projet, autant dans la définition technique de l'application que dans la réalisation, le montage, et le suivi de l'installation. Nous offrons : un bureau d'études avec DAO/CAO, des chargés d'affaires, un réseau commercial France & Export, un service Après vente, une station d'essais.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. NEODIA

    France

    Agence d'emarketing basée à Paris, mettant en avant ses références (Chevignon, Atelier du Menuisier, Kookaï, Natixis, Banque Accord, Nestlé, BNP Paribas) et spécialisée dans les opérations de développement de trafic et de chiffre d'affaires: réseaux sociaux, Facebook Ads, SEO, SEA, SEM, SMO, Google Adwords, CPC, CPA, coregistration, affiliation pour clients dans les secteurs BtoB et BTC, retail, grande consommation, finance, tourisme, ecommerce, start up et grands comptes. L'agence propose aussi sur son site des conseils autour du webmarketing, des services de consulting stratégique et des prestations d'analyse et d'optimisation: web analytics, optimisation du taux de transformation et analyse multitouch. Le site présente, enfin, des formations au webmarketing: introduction au webmarketing, eréputation, référencement, netlinking, référencement éditorial, marketing mobile, community management, gestion de campagnes display, gestion de campagnes à la performance, achats de mots clés Google As, campagnes Facebook Ads, campagnes Amazon Ads, formation à l'analyse d'audience, formation à l'optimisation du taux de conversion, formation au testing. Enfin, le site contient du contenu à valeur ajoutée: lexique sur le webmarketing, une trousse à outil pour le marketing digital, des analyses de fonds sur les nouvelles tendances du web.

  2. IN-OUT OFFICE CENTER

    Luxembourg

    Nos centres d'affaires couvrent la grande région et sont situés aux points stratégiques, en plein cœur d’un quartier d’affaires prestigieux. Un des meilleurs emplacements à Luxembourg à quelques pas du centre-ville, la gare centrale et l’aéroport. Un accès rapide à toutes les commodités de transport. En choisissant IN-OUT OFFICE CENTER, vous optez pour une flexibilité totale et adaptée aux besoins de votre entreprise. Sur un simple coup de fil, réservez votre bureau équipé ou salle de réunion à la journée avec accès internet, ligne téléphonique et accueil. "IN-OUT OFFICE CENTER ", réseau de centres d'affaires dédiés aux entreprises (indépendants, PME, grandes entreprises, ...), cultive un grand sens de l'accueil, du professionnalisme et de la convivialité. Cette philosophie marque profondément son image et assure à chacun de ses clients une qualité d'espace et un confort de travail essentiel au bon fonctionnement de leur entreprise. Facilitez vos relations professionnelles grâce aux centres d'affaires! La location en centres d’affaires présente l'avantage d'une solution « clé en main », utilisable de suite et représente un véritable gain de temps, d’énergie ainsi qu'une économie immédiate et réelle pour les chefs d'entreprise.

  3. CERCLE DU LION

    Belgique

    Le Cercle du Lion rassemble des entreprises de la province du Brabant Wallon, en Belgique. L'objectif est de mettre en relation des entrepreneurs d'une même région afin qu'ils réalisent des affaires ensemble. Notre réseau d'entreprises organise des événements pour permettre aux différents acteurs de pouvoir se rencontrer et faire connaissance : lunchs, conférences, débats, soirées, visites d'entreprises, etc. Promouvoir le commerce local dans un esprit de convivialité et de partage, tel doit être le but de chaque nouveau membre qui rejoint le Cercle du Lion.

  4. MEDEF GIRONDE

    France

    Le MEDEF Gironde est une organisation interprofessionnelle totalement indépendante. Elle rassemble plus de 1100 entreprises de toutes tailles et tous secteurs d’activité, dans notre département (80% ont moins de 50 salariés).Trois axes prioritaires: - Rassembler les dirigeants d'entreprise et leur permettre d’élargir leur réseau via des "rendez-vous d'affaires", visites d'entreprises, rencontres sportives. - Accompagner le chef d'entreprise pour mieux l'informer, le conseiller, grâce à aux services juridique, économique et relations entreprises, - Représenter les entrepreneurs pour défendre les entreprises dans toutes les instances économiques et sociales de la région. Chacun de nos services propose des réunions d’information (Matinée du Droit Social, Jeudi du Droit des Affaires), des petits déjeuners thématiques (Ex : Optimisation de ses frais généraux, Réforme de la Taxe Professionnelle…), des consultations individuelles en fonction de vos besoins ainsi que des notes d’informations.

  5. MUTUELLE DES ARCHITECTES FRANÇAIS ASSURANCES

    France

    La Mutuelle des Architectes Français Assurances (MAF) est une société d'assurance mutuelle. Fondée à l'origine pour les architectes, la MAF propose aujourd'hui ses produits d'assurance professionnelle aussi à l'attention des économistes, paysagistes, architectes d'intérieurs, ingénieurs et bureaux d'études techniques (bet). Fondée en 1931 à Paris, la MAF compte de nos jours près de 30 000 adhérents. Le siège social est situé au 189 boulevard Malesherbes à Paris et la MAF dispose d’un réseau de chargés d’affaires en régions qui lui permet de couvrir tout le territoire national. Toutes les responsabilités professionnelles sont couvertes par l'offre de la Mutuelle des Architectes Français : dommages corporels, matériels et immatériels ; travaux de construction ; ouvrages immobiliers. L'assurance responsabilité civile professionnelle est le contrat de base que l'on peut souscrire auprès de la MAF. Une fois cela fait, l'adhérent pro accède à tout un panel d'offres d'assurance : assurances complémentaires, projets spécifiques, construction. On trouve également dans le catalogue de la MAF des offres d'assurance des biens, d’assurances personnelles ou des dirigeants.

  1. MOUVEMENT LUXEMBOURGEOIS POUR LA QUALITÉ ET L'EXCELLENCE

    Luxembourg

    Fort d’un réseau de plus de 270 entreprises membres en perpétuel accroissement, le MLQE est le partenaire idéal pour toutes les entreprises qui souhaitent : développer leur réseau d’affaire; obtenir des réponses pertinentes et rapides à des questions précises; discuter avec des homologues sur des sujets pratiques; démontrer leur engagement vers le management de la Qualité et le Développement Durable.

  2. WALL DO WELL

    Belgique

    "Plate-forme de communication entre ses membres en vue de développer leur propre réseau et d’y faire des affaires". C'est la vocation de Wall do Well, association de consultants créée en 2006. Wall do Well rassemble des acteurs de tous les secteurs de la consultance. Son but est de favoriser l'interaction et la synergie entre ses membres, de façon à affiner les compétences de chacun par l'échange d'expériences et de bonnes pratiques.

  1. WAA-AGROPRO

    France

    La nouvelle place de marché Agropro Annonce est officiellement disponible. Afin de vous permettre d’ expérimenter gratuitement les nouvelles fonctionnalités. Pour améliorer nos outils continuellement sur https: //www.agroproannonce.shop Sachez simplement : Agropro Annonce existe. Si vous ne prenez pas votre part dans le grand marché digital 1GMD21 C' est le marché qui viendra prendre votre part à travers les meilleurs offres que nous sollicitons sur notre espace en ligne. Car notre ambition est de faire vivre les entreprises françaises.

  2. B2LUX

    Belgique

    Salon business de la Grande Région. Le carrefour de l'entrepreneurship ! L'outil de réseautage d'affaires en Grande Région ! Participer au salon b2lux, c'est se donner l'opportunité de : rencontrer mes futurs partenaires et développer mon circuit court, découvrir la bourse de sous-traitance et rencontrer des grandes entreprises qui présenteront leurs besoins en sous-traitance, profiter de meetings face à face organisés et planifiés (via l'outil de business matchmaking), présenter personnellement et directement ses produits et ou services aux entreprises de la province du Luxembourg et étrangères, profiter d'une médiatisation d'un salon exceptionnel et attractif. Le salon b2lux est une initiative de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Luxembourg belge, de l’intercommunale IDELUX et de Wallonie Expo (WEX).

  3. SELECTOUR AFAT ENTREPRISE

    France

    Le réseau Selectour Voyages est la fusion entre les réseaux AFAT Voyages et Selectour Voyages est effective depuis janvier 2010. Avec 1300 agences, nous sommes le 1er réseau d’agences de voyages en France : Pour nos clients, ce nouveau réseau d’agences de voyages permet de renforcer la qualité de service et la compétitivité tarifaire pour leurs déplacements professionnels. Depuis des années AFAT Voyages et Selectour, partagent des valeurs communes fortes : le service et la proximité du client, la responsabilité et le dynamisme d’entrepreneurs indépendants, des hommes et des femmes experts et passionnés par leur métier.

  4. QOGITA

    Pays-Bas

    Verified by europages badge

    Établie aux Pays-Bas, la société Qogita intervient sur le marché B2B et est spécialisée dans la distribution en gros de produits de beauté et de santé renommés. Notre plateforme permet aux détaillants d'acheter en direct plus facilement, grâce à un vaste réseau constitué de centaines de grossistes s'étendant dans toute l'Europe. Notre objectif principal est de rationaliser les processus d'approvisionnement, offrant ainsi une plateforme ergonomique, conçue pour vous faire gagner du temps et de l'argent, tout en sourçant les marchandises dont vous avez besoin. Avec un catalogue sans précédent, nous vous permettons d'accéder aux produits recherchés à des prix de gros, assurant que vous fassiez toujours des affaires exceptionnelles sur les articles souhaités. Avec des produits de marques internationales renommées, telles que Loréal, Oral-B, Versace, Victoria's Secret, Maybelline New York, Nivea et bien d'autres, nous présentons une collection vaste et diversifiée. Chez Qogita, nous donnons la priorité à la satisfaction client, en offrant des solutions de paiement flexibles, une livraison rapide et des polices d'assurance qualité solides. Nous tenons à ce que chaque client qui achète sur notre plateforme soit ravi de son expérience. Par ailleurs, notre service de support client complet a recueilli les avis favorables de notre clientèle. Explorez notre catalogue qui comprend plus de 150 000 références et des stocks estimés à plus de 500 millions d'euros. Tous nos produits sont disponibles et stockés dans les entrepôts de nos 200 vendeurs, partout en Europe.

  5. PFEFFER FILTERTECHNIK, INH. ULRICH PFEFFER

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Créée en juin 1988 par l'actuel directeur, Ulrich Pfeffer, l'entreprise est active dans le secteur du traitement des eaux. Notre activité se concentrait en premier lieu sur le secteur agricole ainsi que celui de l'aquaculture. Cependant, depuis 1999, nous sommes de plus en plus actifs dans le secteur industriel. Afin de proposer des solutions sur mesure à nos clients, nous nous appuyons sur une étape préalable d'analyses détaillées de l'application et du problème avant d'élaborer des solutions individuelles, orientées client et rentables. Notre principal objectif est de répondre de manière optimale aux besoins et aux exigences de nos clients. Réseau - Forts de 25 ans de présence sur le marché des solutions individuelles, nous avons dû faire preuve d'expertise et démontrer une vue d'ensemble du secteur. Ainsi, dans le cas où nos solutions ne sont pas adaptées aux exigences du client, nous faisons appel à notre réseau de partenaires de longue date, en partie internationaux, issus du monde des affaires et de la recherche dans le vaste domaine des technologies de l'eau !

  6. TESI - SERRURES INDUSTRIELLES ET SYSTÈMES DE VERROUILLAGE

    France

    Verified by europages badge

    Une gamme complète de systèmes de verrouillage, cylindres, serrures, charnières et poignées, pour une réponse adaptée à chacun de vos besoins. Des solutions pérennes qui répondent à la fonction recherchée, au niveau de sécurité requis, aux conditions d’utilisation. De la pièce unique à la grande série. Si besoin, nous personnalisons ou créons des articles spécifiquement pour vous. Nos produits accompagnent le développement de vos affaires sur plusieurs années. Des stocks de sécurité sont gérés en fonction des références que vous utilisez régulièrement. Depuis 1991, TESI met son expertise au service des industriels et professionnels : - fabricants d'automates libre-service - fabricants d'équipements bancaires (DAB, GAB, ATM) - fabricants d'équipements de publicité digitale extérieure (DOOH) - fabricants de mobilier publicitaire (PLV) - fabricants de systèmes de billettique - fabricants de mobilier et agenceurs - fabricants d'équipement électriques et installateurs - fabricants de mobilier frigorifique - fabricants de matériel de chauffage, ventilation et air conditionné (HVAC) - fabricants de mobilier urbain - fabricants de portails motorisés et autres équipements de contrôle d'accès - entreprises d'ingénierie électrique - gestionnaires de réseaux - grands équipementiers - gestionnaires de DA (Vending) - coffretiers - ascensoristes - collectivités Pour gagner du temps sur vos études et devis, consultez-nous dès votre avant-projet

  7. D STOCK AFFAIRES

    France

    Verified by europages badge

    Depuis le début de l’année 2020, D Stock Affaires appartenant à France Food Company accompagne les principaux acteurs de la grande distribution et les industriels de l’agroalimentaire pour les aider à optimiser leurs dons de produits aux associations. Grossiste en produits alimentaires, nous offrons une large gamme de produits du monde à des tarifs compétitifs. Notre centrale d'achats en ligne permet la vente en gros de fruits, légumes, bières, spiritueux, petit-déjeuner, pain et viennoiseries, sucrés et snacks. Avec le lancement de la plateforme D Stock Affaires, nous souhaitons franchir une nouvelle étape en proposant à tous les acheteurs professionnels, de toutes tailles, l’accès à des lots de déstockage à des prix très attractifs. Derrière D Stock Affaires, ce sont 20 hommes et femmes, tous basés en France, dédiés aux déstockages et aux dons. Découvrez notre offre unique sur D Stock Affaires, votre partenaire de confiance pour le déstockage de produits alimentaires. Grâce à notre expertise et notre réseau, nous facilitons l’accès à des produits de qualité à des prix imbattables, tout en soutenant les initiatives solidaires. Rejoignez les nombreux professionnels qui nous font déjà confiance et profitez de nos solutions innovantes pour optimiser vos achats et vos dons. D Stock Affaires : la référence en matière de grossiste en ligne et de déstockage alimentaire.

  8. E-SCENT

    France

    Verified by europages badge

    E-Scent est une société très innovante qui développe des pompes et dispensers sur mesure pour de multiples applications. Guidés par les besoins de nos clients, nous développons de nouvelles solutions et nous améliorons continuellement nos produits existants. E-Scent distribue également les produits de Tirrit en Europe. Depuis plus de 20 ans nous assurons des services multiples à nos clients achetant en Chine. Notre stock tampon en France (par exemple 2 cycles de production en avance) permet une livraison très rapide. E-Scent, ainsi que d'autres entreprises innovantes, appartient à la société holding E.S.C. à Hong Kong et dispose d'un réseau de partenaires spécialisés qui permet de toujours sélectionner le meilleur spécialiste international pour chaque demande spécifique du client. Tirrit possède plus de 80 brevets internationaux et a été audité, contrôlé et validé par de grandes marques européennes pour ses procédures de qualité et affaires sociales. Notre production est certifié ISO9001, ISO14001, OHSAS18001 et SA8000. Chaque produit est contrôlé avant de quitter nos locaux afin de garantir 100% de fonctionnalité et l'absence de défauts. Nous assurons une traçabilité intégrale de nos produits. E-Scent et Tirrit disposent d'un réseau mondial de spécialistes de haut niveau, ce qui permet de toujours sélectionner le meilleur spécialiste international pour chaque demande spécifique du client. Grâce à cette structure, E-Scent est en mesure de réagir rapidement et efficacement.

  1. AGENCE PHILIPPE INVESTIGATIONS A.P.I SARL

    France

    Verified by europages badge

    Philippe Investigations A.P.I. Sarl est une agence de détectives privés, située en Normandie. Son responsable, diplômé de l’Institut de Formation des Agents de Recherches de Montpellier, est titulaire d’une formation en Droit, et de criminalistique. Son expérience du terrain depuis plus de 20 ans, lui permet d’étudier les problématiques que vous rencontrez tout en vous apportant une réponse fiable et rapide utilisable devant les juridictions concernées. Que vous soyez avocat, chef d’entreprise, ou particulier : La défense de vos intérêts est notre priorité ! Notre force : Doté d’un réseau de correspondants locaux légalement déclarés auprès des administrations concernées : États-Unis, Amérique du sud, Océanie, Asie, Moyen-Orient. L’agence est en mesure d’intervenir 24h/24 7j/7 sur le territoire national, helvétique, européen et à l'international. Nos domaines : -Affaires familiales et civiles : Divorce, droit de visite, recherche de patrimoine, solvabilité… - - - -Affaires commerciales et industrielles : Détournement de marchandises, vols, concurrence déloyale… -Affaires prud’homales et droit du travail : absentéisme, travail clandestin, vol de temps, arrêt maladie… -Affaires pénales : Recherche de témoins, contre-enquête… L'A.P.I Sarl est agréée par le Conseil National des Activités Privées de Sécurité Sous tutelle du Ministère de l’Intérieur Autorisation n°: AUT -076-2119-07-22-20200746979 Agrément n° AGD -076-2025-07-22-20200446572, Membre du SNARP et du CNSP-ARP.

  2. SORIGEST SAS

    France

    Verified by europages badge

    SORIGEST SAS est une entreprise spécialisée sur les conseils et commerces B2B fondée en 2019 et basé à Ris Orangis, France. Nous sommes un partenaire pour les entreprises qui désirent développer leurs activités inter-entreprises dans le monde entier, aussi bien à l'export qu'à l'import. Nous recherchons pour vous, fournisseurs, clients, partenaires. Nous vous aidons jusqu'à finalisation des projets. Notre politique de commerce s'appuie sur une stratégie B-to-B gagnant-gagnant. Nous activons pour vous l'ensemble de notre réseaux afin de vous trouver le produits dont vous avez besoin dans les meilleurs conditions possibles. Nous mettons aussi en vente des produits susceptibles d'être commercialisés et émanant de fournisseurs parmi notre réseaux. Vous pourrez y trouver la bonne affaire qui vous conviens. N'hésitez pas à nous contacter!

  3. VIRAGE WEB

    France

    Verified by europages badge

    Virage Web est une agence française de marketing digital, spécialisée dans la création de site vitrine pour les professionnels tels que les Professions libérales, PME, CHR ou encore les Artisans. Nous avons pour but de créer ou améliorer votre visibilité sur internet afin de développer votre chiffre d’affaires par le biais de nouveaux clients. Avec Virage Web, plus besoin de dépenser des sommes astronomiques pour bénéficier d’un site internet de qualité ! Notre approche est 100% transparente, avec un seul forfait accessible à tous qui comprend tout ce dont vous avez besoin pour garantir votre présence et votre accessibilité dans le monde entier. Notre équipe de professionnels diplômés, expérimentés mais surtout passionnés vous accompagne et vous conseille dans la conception de votre projet. Nous vous garantissons la réalisation de votre projet sur mesure et un suivi personnalisé. Nous travaillons sur toute la France, la Corse, la Belgique et la Suisse pour tous types d’activités. N’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons : - par téléphone, en appel ou par SMS - par mail - en visioconférence - sur les réseaux sociaux À très vite, L’équipe Virage Web.

  4. INTERLINGUA EVENTS

    France

    Evénementiel multilingue. Interprétation de conférence, interprétariat de liaison. Un réseau de + de 700 interprètes qualifiés en + de 180 combinaisons linguistiques, présents en France, en Europe et sur + de 60 pays dans le monde. Congrès internationaux, conférences multilingues, conventions, séminaires d’entreprises, rencontres institutionnelles, réception de délégations, visites de sites, inspections, salons professionnels, rendez-vous d’affaires, négociations commerciales, sessions de formation technique, conférences de presse, interviews... Traduction simultanée et/ou consécutive, tous domaines (culturel, scientifique, technologique, commercial, qualité, juridique, financier) et tous secteurs d'activité. Médiation linguistique et interculturelle, accompagnement, conseil et assistance technique, location de matériel mobile (cabines, micros, récepteurs, casques, ou dispositif ultraléger). Analyse des besoins, conduite de projet, coordination des prestations. Services périphériques en logistique événementielle (sélection des restaurants et traiteurs, décoration florale, mise à disposition de personnel d’accueil…) et tourisme d’affaires (gestion des réservations hôtelières, organisation d’activités récréatives en marge des séances de travail). Traductions écrites en amont et en aval (invitations, programmes, dossiers de presse, communiqués divers, courriers, compte rendus, documentation commerciale...), adaptation, localisation. Sous-titrage audiovisuel, voix off, doublage.

  5. HAPPINESS

    France

    Depuis 2005, notre équipe est plongée dans le monde du digital. Nos consultants SEO, webmarketing, webdesign et développeurs vous accompagnent dans toute approche du web : - création site vitrine et e-commerce - refonte de vos sites web sous WORDPRESS - SEO - SEA - newsletter - e-marketing - gestion de contenu - réseaux sociaux - formations Notre savoir-faire et notre expérience, l’ADN de notre agence, ont permis à nos clients de bien se positionner sur les moteurs de recherche et d’augmenter leurs CA. Notre approche nous permet de faire la jonction entre vos services ou produits et la cible à laquelle vous vous adressez. Après un rendez-vous de briefing, nous serons en mesure de vous proposer un design, un audit ou des recommandations pour augmenter vos visites et votre chiffre d'affaires. Nous assistons également d'autres agences de communication en tant que consultant, afin d'accompagner leur client dans l'optimisation du référencement naturel. L'agence a su développer de solides compétences en print et propose aussi tous les travaux de la carte de visite au panneau 4/3.

  6. PROMO-KISS

    Belgique

    Promo-KiSS est LE partenaire incontournable en cadeaux d’affaires, cadeaux d’entreprise, objets promotionnels et publicitaires pour tous. Fort d’une expérience de plus de 10 ans, Promo-KiSS vous conseille et vous accompagne dans votre recherche de l’objet idéale. Notre large choix d’articles de stock répondra à vos demandes les plus variées. Notre catalogue comprend de très nombreuses références en articles de bureau (clé USB, tapis de souris…), d’écriture (Stylo-bille, crayon…), technologie et accessoires (montre, appareil photo…), loisirs (jeu d’extérieur, casquette…), maison et intérieur (couteaux, moulin à poivre/sel…), produits cosmétiques (baume à lèvre, assortiment pour le bain…), sac et accessoires de voyage (parapluies, trolleys…), textile (T-shirt, veste…). Et si vous ne trouviez pas votre bonheur, nous mettrons nos réseaux en alerte pour vous satisfaire. Sélectionnez, personnalisez et commandez parmi notre large gamme, l’objet qui répondra à vos actions promotionnelles et marketing.

  7. ABK AGENCE DIGITALE

    France

    ABK AGENCE DIGITALE est un agence de marketing digital 360°. Nous accompagnons les entreprises qui souhaitent réussir sur internet. Nous permettons aux artisans, commerçants et professions libérales de réaliser du chiffre d'affaires mesurable sur le web : stratégie digitale, création de sites internet, stratégies SEO, stratégie inbound marketing, gestion des réseaux sociaux. Notre pôle d'expertises est fort d'une équipe de plus de 100 consultants représentant 25 métiers différents du web pour vous apporter du chiffre d'affaires. En 2020, les règles du jeu ont changé en matière de commerce et d'entrepreneuriat. Il n'y a plus de place au hasard et les seules compétences ne sont plus suffisantes si le marketing n'est pas bien réalisé. Vous pouvez consulter notre blog pour avoir une réponse précise sur comment organiser votre digitalisation. Vous avez un projet ? Notre équipe est à votre écoute. Prenez contact avec notre agence

  8. MARKVALUES

    France

    MARKVALUES est une agence de conseil stratégique et technologique de marketing digital. Nous répondons aux besoins des chefs d’entreprise qui veulent mettre en place une stratégie marketing concertée et cohérente en vue de développer leur business avec les outils digitaux (réseaux sociaux, Email, SMS, conférence Web…). La construction de votre stratégie digitale appelée communément « Transformation digitale » vous permet d’acquérir sur le long terme : - un nouveau modèle de commercialisation de votre service ou de vos produits répondant aux exigences de vos clients. - une image de marque valorisée et renforcée (notoriété) par une communication de qualité. - plus de visibilité sur les canaux digitaux adéquats à votre activité afin de sensibiliser et générer davantage de prospects. - un chiffre d’affaires augmenté et régulier. - un suivi de vos résultats mesurables (ROI) et ajustables en fonction de la stratégie choisie. Bien plus qu’une agence marketing digital, MARKVALUES vous permet d’aller plus loin et être encore plus performant en vous aidant dans le développement de vos projets d’applications (site web, logiciel, progiciel…). En fonction de vos objectifs, MARKVALUES vous apporte des solutions sur-mesure agissant en synergie (digital et technologie). Nos solutions vous assurent une meilleure efficacité et efficience de votre écosystème.

  9. PIXEL ONLINE CRÉATION

    France

    La Société Pixel Online Création est spécialisée dans la création de sites Internet, consulting et référencement. Nous vous aidons de A à Z dans la création de votre site Internet ou logiciel mais également dans l'amélioration de votre image sur google et les réseaux sociaux afin de conquérir de nouveaux marchés et augmenter votre chiffre d'affaire. Nos offres sont ajustées en fonction de la demande de nos clients ce qui nous permet d'allier des prix attractifs et un résultat professionnel correspondant à vos attentes initiales. De plus nous vous accompagnons tout au long du processus de développement en effectuant un suivi régulier afin que vous puissiez jouer un rôle important dans la réalisation de vos projets. Si vous souhaitez améliorer votre présence sur Internet, Pixel Online Création vous aide à déterminer vos points d'amélioration vous permettant de vous démarquer de vos concurrents à travers des formations et conseils spécialisées dans le référencement WEB.( Formation sur site ou à distance). Que vous soyez auto-entrepreneurs, artisan, membre d'un association, commerçants... nous pouvons vous aider à vous faire connaitre et à développer votre activité. N'attendez plus et contacter nous au plus vite afin de bénéficier gratuitement d'un devis (réponse sous 24H).

  10. AGENCE BELLETANE

    France

    L'agence événementielle Belletane, c'est avant tout une expertise de plus de 20 ans dans l'organisation d'événements d'entreprise. Nous accompagnons nos clients avec une préconisation sur-mesure, la gestion et l'encadrement de leur événement de groupe de 5 à 2000 personnes, en France, à Monaco ou en Europe avec une approche RSE (proposition de prestataires respectueux de l'environnement, stop au gaspillage, circuit court, limitation de l'empreinte carbone de l'événement, dimension sociale au team building...). Les 6 avantages de nous déléguer l'organisation de vos événements : Clé en main Un interlocuteur privilégié, qui vous accompagne durant toutes les étapes de la préparation de votre projet et une présence systématique de nos équipes sur l’événement. Compétitivité Un réseau de partenaires “eco-friendly” et un volume d’affaires garantissant les meilleurs tarifs du marché. Réactivité Un programme complet et une offre détaillée montée en 72 heures ouvrées. Créativité Toujours à la recherche des nouvelles tendances, des lieux et innovations pour des évènements originaux et dans l’air du temps. Gain de temps En amont et pendant l'événement, Belletane vous fera gagner un temps précieux pour que vous vous concentriez sur le fond et non la forme de votre événement. Ainsi, vous pourrez enfin être disponible pour vos participants le jour J. Garanties professionnelles liées au tourisme d'affaires Immatriculation au registre des opérateurs de voyages et de séjours

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit