• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • valorisation d'entreprise

Résultats pour

Prestataire De Services - Valorisation d'entreprise

Prestataire de services
  1. HOME STAGING KARINE ENGELBOSCH

    Belgique

    Verified by europages badge

    Un projet de vendre ou louer votre maison/appartement ? La société HOME STAGING KARINE ENGELBOSCH vous permettra de le vendre/louer plus rapidement et au prix le plus proche du prix demandé. En tant que Home Stager, l'entreprise s’engage à valoriser votre bien en prenant compte de : • Ce qui a besoin d’être changé, remplacé, réparé, etc., • Comment rendre votre bien plus attractif, • L’agencement de votre mobilier. Un rapport détaillé vous est proposé dans les jours suivant la prestation. Cela inclura aussi une liste de ce que vous devez faire, enlever, réparer, etc., mais aussi une shopping liste si certains achats sont nécessaires. Lors d’une visite, les premières minutes sont les plus importantes. L’acheteur saura déjà s'il sera susceptible d'acheter. • L'acheteur fera attention aux détails qui ne sont pas forcément évidents pour vous. • Il suffit parfois de peu pour créer un réel coup de cœur. • Rien n'est à négliger, car la première impression est souvent celle qui sera décisive. • Les acheteurs cherchent la moindre erreur pour pouvoir négocier le prix. Ce montant est parfois bien supérieur à celui que vous auriez à consacrer pour réparer, rénover votre bien. • Le Home Staging consiste à adapter votre décoration au goût de tous et à moindre coût. • La prestation représente entre 0, 4% et 4 % du prix de vente de votre bien ; alors que les acheteurs peuvent, en général, négocier un montant bien plus important. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. SEROTONINE PLUS

    France

    Verified by europages badge

    « Dynamisez la santé de votre entreprise et de vos équipes ». Le cabinet Sérotonine Plus propose des interventions destinées au monde de l’entreprise souhaitant mettre en place des formations en matière de stress, de bien-être et de santé au travail. Les formations sont conçues de façon interactives et dans le cadre d’une démarche éducative positive. Elles abordent des thèmes comme le stress, les troubles alimentaires et les troubles du sommeil. Ces formations visent à améliorer la santé des collaborateurs comme celle de l’entreprise. Les formations ont plusieurs objectifs clés : - Améliorer la santé globale des salarié.es, nutrition, stress, sommeil - Favoriser le bien-être et la qualité de vie au travail - Augmenter l’implication et la productivité - Promouvoir une démarche de santé positive - Intégrer l’intelligence émotionnelle pour favoriser la santé des salarié.es Les formations offrent plusieurs avantages aux participants : - Un cercle vertueux entre santé de l’entreprise et la santé des équipes - Amélioration de la performance au travail et dynamise les équipes - Réduction des arrêts maladies - Création d’un environnement de travail positif - Valorisation de la marque de l’entreprise Avec Sérotonine Plus, apportez UN PLUS à vos équipes et les moyens de diminuer le stress en faveur de la qualité de vie et du bien-être au travail.

  3. MV VALORISATION

    France

    MV-Valorisation est une entreprise générale de bâtiment, spécialisée dans les travaux de ravalement de façade, d'isolation extérieure de peintures et de revêtements en copropriété. Nous sommes également une entreprise tous corps d'états, par conséquent, nous intervenons sur tous les métiers du bâtiment, Plomberie, Chauffage, Electricité, maçonnerie, etc. Quelque que soit votre projet de chantier, ravalement de façade, isolation thermique, peintures et revêtements de vos parties communes, nous l'étudierons ensemble afin de trouver le meilleur compromis possible entre budget et qualité afin de vous offrir l'offre la plus compétitive qui soit sur le marché.

  4. AFTER BEACH

    France

    L'entreprise familiale AFTER BEACH est située aux portes de Toulouse en région Occitanie. Notre produit phare est la brosse de plage anti sable AFTER Beach spécialement étudiée pour brosser efficacement la peau et plus particulièrement les pieds, les talons, les orteils et les jambes afin de se débarrasser facilement du sable et des grains de sable secs, humides et mouillés après la plage. Entièrement fabriquée en France, la brosse de plage AFTER Beach au design ergonomique en forme de vague et ses couleurs modernes, offre un brossage doux mais efficace grâce à sa fibre composée de nylon spécialement fabriquée sur-mesure et sans fibre animale. Hypoallergénique afin de ne pas irriter la peau, entièrement lavable et résistante, avec sa coupe de forme exclusive, la brosse AFTER Beach est durable, avec production en circuit court afin de valoriser les entreprises françaises. Nous vous souhaitons de bonnes vacances à la plage avec AFTER Beach !

  5. CPR - CENTRE PARISIEN DE RECYCLAGE

    France

    Le Centre Parisien de Recyclage - CPR est spécialisé depuis plus de 35 ans dans la collecte et le recyclage de déchets sur l’Ile de France. Nous proposons la collecte de mobilier, d’archives (avec ou sans destruction), papiers de bureau, matériel informatique, piles, lampes et fluo. Grâce à une plateforme de 8 000 m² agréée ICPE (Installation classée pour la protection de l’environnement) par la Préfecture de l’Essonne, l’entreprise collecte et valorise des déchets de natures très diverses : papiers-cartons (son cœur de métier) mais aussi déchets d’activité économique, déchets de bureaux, déchets informatiques, plastiques, encombrants. A chaque déchet sa solution recyclage ! CPR s'est spécialisé dans les domaines suivants : Enlèvements d'archives, de matériel informatique et de mobilier de bureau obsolète; Destructions de papiers et déchets divers; Collecte de cartons et déchets d'emballage; Locations de bennes et compacteurs; Gestion des corbeilles de bureaux; Prise en charge des lampes, tubes fluorescents et piles. CPR est certifiée ISO 14001.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SHR CONSULTING

    France

    Dès sa création, le cabinet SHR CONSULTING a mis en place une organisation drastique au service de ses clients pour les accompagner dans leur développement. C’est sur des valeurs de respect, d’écoute, de confiance, d’authenticité et d’indépendance que nous nous engageons auprès de chaque chef d’entreprise. Nous vous proposons un accompagnement et un suivi dans le management de votre entreprise et ce, à travers la mise en place d’une stratégie fiable, d’un ensemble de services, de formations et d’outils synthétiques générateurs de performance qui vous permettront d’anticiper les résultats à venir et de prendre les meilleures décisions. Le cabinet offre à votre société son expertise et de nombreux services pour vous permettre d’optimiser votre entreprise, de la valoriser, et de la pérenniser. Nos consultants offrent une gamme de conseils aux entrepreneurs et aux dirigeants pour une meilleure gestion de leur entreprise et la mise en œuvre de leur stratégie. Conseiller c’est agir ensemble, et agir pour un progrès durable. Ainsi, nous considérons qu’un conseil responsable consiste à intégrer les transformations profondes de la société au service des entreprises et des individus (ou acteurs) qui la composent.

  2. ACTENE

    France

    Créé en 2015, le cabinet ACTENE est spécialisé en accompagnement opérationnel et en recherche de financement pour le compte d’entreprises désireuses de valoriser leurs actifs (stock, actifs matériels et immatériels). En fonction du type d’actifs, il existe différentes solutions techniques à proposer à différents créanciers. Ce mode de financement alternatif s’adresse aussi bien aux PME qu’aux grands groupes. Le stock n’est pas qu’une ligne de charges au bilan : nous le travaillons comme une richesse, il est le cœur de l’entreprise et son chiffre d’affaires futur.. En fonction du projet de l’entreprise, nous : - Déterminons le stock intéressant à mobiliser - Définissons le type de montage à déployer (financement sur stock / gage avec dépossession / mobilisation avec rétention, financement de stock / gage sans dépossession / mobilisation sans rétention, fiducie…) - Rédigeons une présentation à destination des créanciers mettant en avant leur intérêt à mobiliser ce stock (si nécessaire) - Sélectionnons les créanciers à rencontrer - Accompagnons l’entreprise dans ses discussions bancaires - Challengeons les tiers-gagistes, tiers-contrôleurs ou fiduciaires pour les proposer aux créanciers - Participons à toutes les négociations jusqu’à la mise en place (si accord) N'hésitez pas à nous contacter : - contact@actene.com - +33 7 82 20 41 14

  3. EPRA CONSULTING

    Belgique

    RÉSEAU DE DÉVELOPPEMENT A une époque où les réseaux démontrent au quotidien leur efficacité et leur légitimité - réseaux sociaux, réseaux d’entreprise, réseaux d’entraide - il reste un domaine où leur potentiel est encore à valoriser : le développement personnel et d’entreprise. Vous partagez ? NOS CONNEXIONS COACHING Deux orientations : • L’intrapsychique • Le méthodologique FORMATIONS Notre réseau est constitué de professionnel(le)s dont les parcours et motivations nous permettent de mettre à disposition de nos clients un vaste catalogue de thèmes allant de l’aide au développement de compétences expertes jusqu’à l’apprentissage “novice” de connaissances. Les méthodes : sont diverses et variées car en adhésion avec les objectifs de l’Organisation, en prise avec nos connaissances en matière de développement personnel et avec les dimensions multi sectorielle et multiculturelle de nos clients. Le public : personne en besoin de formations, du débutant avide de savoirs à l’expert en recherche d’approches innovantes et ressourçantes. Le formateur(trice) : très expérimenté dans le thème et maître en gestion d’apprentissages en groupe. ASSESSMENTS Trois méthodes : • Le “C.P.A • Le “Sur Mesure” • L’ “Intra” DYNAMIQUE D’ÉQUIPE Accompagner la transition d’un groupe de travail vers une véritable équipe, aider un département à revenir à la solidarité collaborative, … Trois approches : • Coaching de groupe • Groupe de co-développement • Team building MISSIONS PARTICULIÈRES ...

  4. STUDIO MELY PHOTOGRAPHIE

    France

    Vous recherchez un photographe corporate pour valoriser votre entreprise ? Vous souhaiter faire connaître l'activité de votre secteur de métier grâce à l'utilisation de photographies professionnelles uniques et de très grandes qualité ? Vous souhaitez communiquer sur ce savoir-faire unique et cette expertise qui font la richesse humaine de votre entreprise ? Le Studio mely | photographie, spécialisés dans les reportages métiers, la photo évènementielle ou la photo d'architecture est à vos côté pour vous aider à illustrer parfaitement vos supports de communication à l'aide d'une photographie de qualité. Un photographe professionnel est le plus à même de retranscrire avec fidélité et émotion la soirée anniversaire des 10, ans de votre entreprise, un séminaire de motivation en extérieur ou l'assemblée générale des actionnaires. Confier le reportage photo de ces moments uniques dans la vie de votre entreprise à un photographe professionnel c'est l'assurance de la fidélité, de la précision mais aussi de l'EMOTION ! De même si votre entreprise inaugure ses nouveaux bâtiments, si votre enseigne a effectué une modernisation de ses aménagements, confier ce reportage au Studio mely | photographie c'est l'assurance de faire appel à un professionnel qui comprenne votre projet.

  5. CAP INNOVE

    Belgique

    Situé au cœur du Brabant Wallon, CAP Innove se définit comme un centre d’entreprise et d'innovation pragmatique, accélérateur de croissance pour toute activité innovante. Couveuse d’entreprise, CAP Innove se distingue par une offre inédite, bâtie sur la conviction que les meilleurs coaches des entrepreneurs sont des praticiens expérimentés dans la création et le développement d'entreprises nouvelles. Notre offre de soutien et de valorisation des entreprises se segmente en différents services : - Accompagnement : guidance de la démarche entrepreneuriale de la valorisation de l'idée au lancement des opérations - Conseil : soutien professionnel et personnalisé de tous les aspects de la croissance - Hébergement : espaces de bureaux full équipés et mutualisation services de réception/administration/télécom/logistique/etc - Animation et networking : mise en réseau et internationalisation - Meeting Center CAP Agora : espace de réunion et organisation de tout événement professionnel.

  1. PICOMTO

    France

    Picomto permet de valoriser, gérer et partager la connaissance de l'entreprise. Notre solution en web et mobile et SaaS permet de créer, gérer, diffuser et analyser des modes opératoires, procédures internes, procédures de maintenance, supports SAV. Avec Picomto, vos modes opératoires seront : évolutifs, multi plateformes, diffusables, multilingues, centralisés, traçables, interactifs, imprimables, collaboratifs, didactiques. Créez votre 1er mode opératoire en quelques minutes. Technicien, créez vos modes opératoires en toute simplicité. Chef d’équipe, facilitez l’accès des modes opératoires à vos équipes. Chef d’entreprise, valorisez et capitalisez le savoir faire de vos salariés, de votre entreprise. Saas, Pas de plugins, Multi-plateformes, Tout navigateurs web. Contrôlez la diffusion de vos modes opératoires. Accès public, privé, sécurisé. Intégrez le viewer facilement dans tout vos systèmes web et mobile. Editez à tout moment vos modes opératoires pour une amélioration continue. Dès re-publication, ils seront mis à jours partout où ils ont été intégrés. Observez – Analysez – Détectez - Optimisez. Créez un lien virtuel permanent avec vos utilisateurs. Observez comment ils consultent, lisent et suivent vos modes opératoires pour une amélioration continue. Picomto à remporté le 1er prix du concours ERDF dans la catégorie Transmission du savoir.

  2. LE SANGLIER DES ARDENNES

    Belgique

    On ne présente plus l’Hostellerie du Sanglier des Ardennes. Mais elle a bien changé, 65 ans après sa création. Forte de son succès, elle vient d’achever une rénovation grandiose.A 1 heure et quart de Bruxelles et à deux pas de l’un des plus beaux golfs d’Europe, voilà une étape reposante, historique et gastronomique au cœur d’un écrin de verdure. Le Sanglier des Ardennes, c’est un cadre d’exception pour un séjour romantique, de détente, ou pourquoi pas, pour valoriser l’image de votre entreprise, récompenser des clients ou motiver vos collaborateurs. C’est un caractère unique au cœur de Durbuy, la plus petite ville du monde. Aujourd’hui, en plus des nouvelles chambres et du nouveau centre wellness, vous découvrirez un nouveau restaurant gastronomique, de nouvelles salles de séminaires, réceptions et banquets, une nouvelle Brasserie, un nouveau bar et de nouveaux salons fumeurs et non-fumeurs, c’est tout cela, le nouveau Sanglier des Ardennes, rien de moins.

  1. SANDRA CADEAU PHOTOGRAPHE

    France

    Vous avez besoin des services d’un photographe, que vous soyez une entreprise ou un particulier. Photographe pour les entreprises : valorisez votre enseigne, vos produits…Vos produits sont votre fierté, les mettre en valeur à son importance. Le packshot est fait pour vous.Vous voulez faire connaitre votre activité, un reportage photo qui valorisera votre métier et entreprise. Photographe pour les particuliers : un moment de bonheur à figer…Photos pour vous, pour lui, pour elle, pour eux, pour nous, pour tout ceux qui veulent garder une image d’un instant ou offrir une séance pour le plaisir.Que ce soit seul, en couple, en famille, entre amis, je vous propose des shootings photos en intérieur et/ou extérieur. Pour tous les amoureux de la photo : je souhaite proposer des stages photos.Ce projet, qui est long à préparer, verra peut-être le jour en mars/avril 2016. N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement, je me ferai un plaisir de vous répondre.

  2. CIRCLES FRANCE

    France

    Circles pilote et met en oeuvre des services de Qualité de Vie pour améliorer le bien-être au travail des salariés et contribuer ainsi à la performance des organisations. Nous accompagnons nos clients dans la mise en place de ce cercle vertueux pour répondre à 3 enjeux d’entreprise majeurs : Attirer et fidéliser les salariés, en leur offrant un équilibre vie privée / vie professionnelle.Le critère de satisfaction n°1 recherché aujourd’hui par les salariés est l’équilibre vie privée / vie professionnelle ou « worklife balance ». En apportant des solutions aux salariés pour concilier vie privée et vie professionnelle, la conciergerie d’entreprise Circles valorise la marque employeur de ses clients et les aide ainsi à attirer les talents et fidéliser leurs salariés.Accroître la performance des salariés, en assurant leur bien-être au travail. En leur permettant de se décharger de leurs tâches du quotidien, les services de conciergerie d’entreprise permettent aux salariés de trouver l’équil

  3. DRYLAST®

    France

    Fonctionnalisez votre toiture et gagnez en confort thermique à travers une démarche éco-responsable. Grâce au principe de réfléctance, le procédé d'étanchéité réfléchissante Drylast renvoie les rayons dans l'atmosphère sans absorber la chaleur. Plus qu'une peinture blanche, elle assure simultanément l'effet "cool roof" et l'étanchéité de la toiture. Contrairement à un revêtement classique posé en lés, notre membrane à la technologie unique assure une étanchéité continue sur l'ensemble de la surface et évite l'apparition de fuites qui sont généralement constatées au niveau des jonctions. Professionnels : avec votre partenaire applicateur Drylast, réalisez des économies et renforcez la démarche RSE de votre entreprise ! Vous valoriserez votre démarche auprès de vos collaborateurs et de vos clients et bénéficierez d'un retour sur investissement rapide. Grâce à notre solution d’étanchéité réfléchissante 2 en 1, protégez votre bâtiment et réalisez de substantielles économies. Drylast vous accompagne dans vos projets de rénovation ou création de toiture industrielle, agricole ou commerciale. Nos experts vous apportent une réponse de proximité et une prise en charge de A à Z : audit, diagnostic, réparation, pose intégrale, entretien.

  4. CABINET NITHARDT

    France

    Le Cabinet Nithardt regroupe des experts de la propriété industrielle et de la propriété intellectuelle qui ont une expérience de plus de 30 ans. Ils interviennent auprès de clients aux profils divers et variés : particuliers, petites et moyennes entreprises, entreprises internationales, institutions publiques et privées... Les professionnels du Cabinet NIthardt mettent en place une stratégie efface pour identifier, protéger et valoriser les actifs immatériels des entreprises. Leurs compétences sont larges et couvrent tout le domaine de la propriété intellectuelle : dépôt de brevet d'invention et de modèle, promotion et valorisation de projets innovants, protection du droit d'auteur y compris toutes les démarches avant et après l'obtention du document de la propriété intellectuelle nécessaire.

  5. SERGIO TENDERINI FOTOGRAFO

    Italie

    J'aide les entreprises en VALORISANT leurs produits grâce à des SERVICES CIBLÉS et EFFICACES. L'objectif est de magnifier la qualité des produits au travers d'images émotionnelles et techniquement attrayantes. Quel est l'avantage ? Une image qui capte l'attention et provoque l'intérêt, qui ravive votre entreprise et son chiffre d'affaire, et enfin qui vous représente et qui vous distingue de la concurrence !

  6. AOC CONSEILS

    France

    AOC CONSEILS met à disposition son équipe afin de valoriser votre entreprise viticole par une meilleure gestion de vos outils de production et une commercialisation plus offensive. AOC CONSEILS vous accompagne dans le développement de votre activité en passant par la gestion et les finances, le marketing, l'organisation de la production, les ressources humaines, la commercialisation et l'export, ... et en vous apportant des références clients.

  7. DECHETS SERVICES 12

    France

    L'entreprise DECHETS SERVICE 12 du GROUPE PENA est spécialisée dans le recyclage des déchets. L'entreprise prend en charge, gère, recycle et valorise auprès des entreprises et des collectivités la ferraille et les métaux ainsi que les déchets non dangereux et dangereux. Les clients de l'entreprise sont des collectivités et des entreprises de tous les secteurs d'activités générant des déchets.

  8. CONCEPTEXPO GROUP

    Belgique

    Conceptexpo est un centre unique et intégré de compétences multidisciplinaires au service de la communication dans l’espace. Conceptexpo donne forme à vos succès. Exposez efficacement l’image de votre entreprise, valorisez avec force votre offre de produits et de services, captez utilement en un coup d’œil l’attention de votre public cible.

  1. STUDIO DURIEUX

    Belgique

    Studio Durieux : 30 ans de communication audiovisuelle B2B. Notre métier: assurer la visibilité des entreprises, valoriser leur image, leur valeur ajoutée par des présentations IMPACTANTES : réalisations audiovisuelles, films d'entreprise, reportage d’entreprise, reportage d’inauguration, films de foire et salons, reportage de congrès et séminaires…

  2. PROTORMUNDI

    France

    Cabinet ProtorMundi Immobilier Entreprise valorise les actifs des sociétés, SCPI et foncières immobilières en France.

  3. SOTERYAH IP

    France

    Verified by europages badge

    La société SOTERYAH IP est passionnée par l'innovation, des solutions auxquelles personne n'a pensé, qui deviennent ensuite des produits indispensables. En tant que Conseils en Propriété Industrielle agréés par l'INPI et l'Office Européen des Brevets, nous vous assistons dans le développement de votre portefeuille de droits de Propriété Intellectuelle, et leur utilisation dans le développement d'entreprise et la création de richesse. Un des outils à cet effet est le portefeuille de brevets de très grande valeur, une de nos spécialités. Vous souhaitez déposer un brevet ? Le challenge est de réaliser un brevet de très haute qualité pour pouvoir le valoriser. Vos innovations valent des millions d’euros ! Protégez-les par des dépôts de Propriété Intellectuelle ! Déposez des brevets de très haute qualité ! Vous pouvez nous contacter soit par mail : tzeuton@soteryah.com ou par téléphone: + 33 411 937 245 pour toute question.

  4. CABINET D'AFFAIRES CLAES & CREMER

    Belgique

    Depuis sa création en 1976, l’activité du Cabinet d’affaires Claes & Cremer comprend la recherche de candidats à la vente, à l’achat ou à la transmission d’entreprises. Cette recherche se concentre sur les femmes et les hommes et leurs interactions dans l’entreprise. Ainsi, pour répondre à la demande de ses clients, pour faciliter la vente ou en améliorer le prix, Claes & Cremer propose également de faire le point sur ces interactions. La méthodologie du Cabinet Claes & Cremer consiste en la découverte de leviers de profit en se concentrant sur les rendements, la rentabilité et l’organisation interne de l’entreprise tout en gardant aux aspects humains une position centrale. La mission du Cabinet Claes et Cremer : Réunir l’expertise permettant de travailler avec efficacité et éthique sur la performance de l’entreprise en vue d’inscrire ses activités sur la durée (pérennité), essentiellement au travers : De sa vision stratégique et de l’efficacité de son organisation : structure, responsabilités, flux, rendements, rentabilité, gestion des risques ; De son organisation humaine harmonieuse : gestion intégrée des compétences et accompagnement dans le changement ; De la maîtrise et de son développement commercial et de sa trésorerie ; De la gestion des exigences légales, fiscales et administratives ; En sécurisant et optimalisant les considérations patrimoniales du dirigeant (et de sa succession)

  5. AGENCE BRAND ET CONSULTANT

    Réunion

    Située sur l'Ile de La Réunion, Brand et Consultant est une agence de communication dédiée à la conception et la réalisation d'événementiels à fort potentiel. Toujours à l'écoute de nos clients réunionnais mais aussi métropolitains, l'analyse de vos besoins en communication événementielle et l'élaboration de vos projets de communication sont soumis à nos consultants seniors dont les atouts sont la réactivité et la créativité. Nos réalisations de qualité ont déjà convaincu de nombreux clients dans divers secteurs : téléphonie, agro-alimentaire, BTP, institutionnels, etc. Ainsi, voici le témoignage de Laurence T., responsable commerciale pour une grande enseigne de vêtements du Sud de la Réunion : "Les objectifs de cohésion et motivation de l'équipe commerciale ont été pleinement remplis. Dans un cadre idyllique, nous avons pu découvrir de nombreux ateliers de Cuisine Créole de La Réunion dans une ambiance de franche camaraderie qui a permis de relâcher les tensions ! Encore merci pour l’organisation et pour les animations dans un esprit conviviale." Vous devez organiser une sortie d'entreprise pour votre équipe ou vos clients les plus fidèles ? Contactez-nous afin d'étudier votre projet. Que ce soit pour un séminaire de standing, une activité de teambuilding, une prestation d'incentives, une animation en journée ou en soirée, l'Agence Brand et consultant se fera un plaisir de vous établir une offre personnalisée en prenant en compte vos attentes et les objectifs à atteindre.

  6. OCHEM INTERNATIONAL

    France

    Votre temps est limité. Ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre... ! (Steve JOBS) Libérez votre VOCATION ! (Et aidez les autres à faire de même...) Mon programme sur 52 semaines vous garantit d'EVOLUER DANS TOUS LES DOMAINES DE VOTRE VIE pour : - Avoir une vision et des objectifs clairs dans la vie - Une motivation et de l'énergie durablement - Avoir confiance en vous en toutes circonstances - Développer votre leadership - Etre efficace et productif - Réussir et accroître vos revenus - Identifier et éliminer vos croyances et vos schémas internes limitants - Devenir un as de la communication - Etre dans le bien-être peu importe les aléas - Trouver votre mission de vie et donner du sens à votre vie - Inspirer vos proches - et AVOIR le déclic pour passer à l'action Ce programme a été conçu pour s'adapter à la réalité de votre vie, la méthodologie va vous aider à intégrer les apprentissages en profondeur et je ferai tout pour vous donner l'envie d'aller jusqu'au bout, et bien plus encore... ! Un programme de Gestion de Soi UNIQUE au monde à 99 € par mois seulement ! INSCRIVEZ-VOUS POUR COMMENCER IMMEDIATEMENT et rejoindre les MILLIERS de personnes qui sont déjà passées à l'action ! Jean-Marc OCHEM (Praticien map'UP) vous accompagne pour matérialiser votre vocation personnelle. Contact : persojmo@aol.com

  7. DIAG N'GROW

    France

    Diag n’Grow est une startup spécialisée dans l'évaluation et le suivi de la maturité et des risques du capital immatériel des entreprises. L’objectif est double : Permettre aux entreprises d’avoir une vision claire de leurs forces et faiblesses immatérielles et de mieux communiquer sur leur création de valeur extra-financière. Offrir aux investisseurs et structures d’accompagnement des entreprises une vision objective de la maturité et des risques liés au capital immatériel afin de compléter les analyses existantes. En se basant sur des questionnaires, des données open data et des documents fournis par l’entreprise, l’outil analyse objectivement 25 composantes de l’immatériel de l’entreprise pour en estimer la maturité, les risques et la valeur financière au fil du temps. In fine, Diag n’Grow produit un tableau de bord, contenant des indicateurs clés de suivi du capital immatériel.

  8. CORIMA HEALTH BEAUTY

    France

    Verified by europages badge

    CoRiMa (Compliance Risk Management) Health Beauty vous apporte l'expertise réglementaire, scientifique et qualité pour assurer le succès de vos projets. Nous vous accompagnons dans le développement et dans la commercialisation de vos produits santé et beauté dans toutes les démarches vous permettant d'assurer la valorisation scientifique, la qualité, et la conformité de vos produits. Les réglementations sont de plus en plus nombreuses dans un monde où tout va très vite et suivre leur évolution est notre métier. Parce que l'on raisonne différemment si l'on développe des médicaments, des compléments alimentaires, des cosmétiques ou des huiles essentielles et que travailler dans le cadre réglementaire adéquat dès le début d’un projet est essentiel. Parce que les cadres réglementaires sont variables d'un pays à l'autre et qu'il faut anticiper les changements de réglementation. Parce que travailler dans le bon cadre réglementaire dès le début d'un projet vous permettra le succès de votre produit. Parce que la conformité réglementaire est un gage de pérennité d'une entreprise. Nous rédigeons des dossiers scientifiques et réglementaires, des communications scientifiques. Nous validons la conformité des formules réglementaires. Nous validons vos allégations et étiquetages. Nous assurons les démarches auprès des autorités. Nous rédigeons des procédures de qualité pour votre entreprise. Nous sommes là pour vous aider. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  9. DESIGN IN MOTION

    France

    Verified by europages badge

    Design In Motion une expérience de 10 ans dans la création de vos contenus multimédias Pour dynamiser l'image de votre entreprise, Design in Motion réalise vos films d'animation, video animatics, video telling. Mettez en avant vos valeurs, raconter votre histoire, expliquer votre produit ou votre concept avec des messages simples, ludiques et percutants ! Présentez un produit ou votre activité de manière didactique sur le web, Pour communiquer en interne sur une problématique précise Pour valoriser une gamme de produit en accueil ou en showroom, Pour capter l’attention de l’auditoire lors d’une formation ou d’un séminaire, Pour créer un effet de viralité sur le web Design in motion est également partenaire de vos événements et prépare vos supports événementiels : présentations interactives (powerpoint ou Keynote), Infodécors pour projection vidéo utilisée en fond de scène lors de vos conférences, colloques ou événements culturels (spectacle, concert, ballet, théâtre), films pour dynamiser vos vidéos. Notre savoir-faire nous permet également de fournir des conseils en matière de choix de matériel et installation pour la diffusion live. Pour des événements culturels ou lancements de produits, nous pouvons également vous proposer de la projection géante, du Mapping video 3D et des projections architecturales. Références : Union Française de l'électricité, Tupperware, Banque populaire de l'ouest, Uneo, FNAIM, Dassault, l'Oréal, ...

  10. ETA LA LUMIÈRE

    Belgique

    Nous proposons: des services de routage complets d'imprimés, de périodiques. mailing personnalisé (impression, lettres et adresses), pliage, mise sous enveloppe, adressage par impression directe sur les enveloppes ou pose d'étiquettes adresses autocollantes, dépôt à la poste, affranchissement (tarifs postaux réduits en fonction des quantités déposées et de la nature des envois) ; Enlèvement et destructions de vos documents et archives confidentiels avec remise d'un certificat cannage et rempaillage de chaises et de fauteuils en matières naturelles : canne et jonc ; reliure et dorure de livres ou de registres ; gravure et duplication CD et DVD ; numérisation et archivage électronique de vos documents officiels. Fondée en 1919, l’Entreprise de Travail Adapté (ETA) ” LA LUMIÈRE ” a permis l’insertion des travailleurs en situation de handicap dans une société solidaire. Cette mission sociale se concrétise par des emplois valorisants dans une structure aux activités économiques fort compétitives et de grande qualité. Grâce à une équipe composée de 62 travailleurs, nous vous proposons des partenariats dignes de la plus grande confiance qui reposent sur les principes suivants : Compétence, Souplesse, Efficacité, Respect des délais d'exécution. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit