• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • sièges pour salle de conférence

Résultats pour

Prestataire De Services - Sièges pour salle de conférence

Prestataire de services
  1. CHARLEROI ESPACE MEETING EUROPEEN (CEME)

    Belgique

    Créé en septembre 2000, le CEME (Charleroi Espace Meeting Européen), centre de congrès de Charleroi, c’est avant tout un site et une équipe. Le site : une infrastructure moderne et modulable pour petits séminaires ou grands événements. L’équipe : spécialiste de l’organisation et de la technique événementielle, un pool permanent et expérimenté au service de ses clients. Nous vous proposons également les services suivants : audiovisuel, catering. Le CEME développe des partenariats avec certains établissements hôteliers de la région. Les événements: tous les genres de projets trouvent place au CEME qu'ils accueillent 10 ou 500 personnes. Le CEME est conçu pour recevoir des réunions professionnelles, teambuildings et congrès, mais aussi des fêtes privées: soirées dansantes, mariages, anniversaires. N'hésitez pas à demander une offre, à solliciter une visite...

  2. PENTHOUSE BUSINESS CENTER

    Belgique

    Verified by europages badge

    Penthouse Business Center : Un havre de paix pour les entrepreneurs ambitieux Au cœur de Bruxelles, niché dans un écrin de verdure, Penthouse Business Center se dresse tel un phare pour les entrepreneurs et les startups. Avec 5 business center en région Bruxelloise, PHBC répond à vos besoins : salles de réunion, siège social pour entreprise, espace de co working. Des infrastructures de pointe pour une efficacité accrue Penthouse Business Center met à votre disposition des infrastructures de pointe pour garantir une expérience de travail optimale. Des salles de réunion ultramodernes et équipées de technologies audiovisuelles de pointe vous permettent d'organiser des conférences, des formations et des présentations professionnelles. Profitez d'une connexion internet haut débit fiable et sécurisée, d'un accès à des imprimantes et scanners professionnels et d'un support technique réactif. Bénéficiez d'un cadre de travail propice à la concentration et à la productivité. Avec des tarifs ultra compétitifs en Belgique, PHBC offre des services et une réactivité hors du commun. Offrez-vous un environnement de travail stimulant et propice à la créativité. Laissez-vous inspirer par l'atmosphère paisible et l'énergie positive qui règnent au sein du centre d'affaires.

  3. EUROPEAN CONVENTION CENTER LUXEMBOURG (ECCL)

    Luxembourg

    Le Luxembourg, pays à taille humaine, se situe au cœur de l’Europe. Facilement accessible depuis les autres capitales européennes, la ville de Luxembourg est à 2h30 en TGV depuis Paris ou encore à 1h en avion depuis Londres. Géré par Luxembourg Congrès, l’European Convention Center Luxembourg (ECCL) est sans conteste parmi les palais des congrès européens les plus élégants. L’ECCL constitue un lieu d’accueil parfaitement adapté aux besoins d’une manifestation d’envergure, comme des expositions, conférences, congrès ou encore soirées de gala. Situé au plateau du Kirchberg à proximité immédiate du quartier d’affaires, d’attractions touristiques et de lieux culturels, l’ECCL n’est qu’à 7km de l’aéroport international. Le centre-ville, avec ses restaurants, bars et boutiques, est à 2 arrêts en transport public. 4 hôtels, dont un 5*, se situent à côté de l’ECCL et sont joignables à pied directement. Le palais des congrès est composé de deux bâtiments : L’Hémicycle, un magnifique amphithéâtre de 646 places et ancien siège du parlement européen, est unique en son genre au pays. Le deuxième reçoit régulièrement les réunions du conseil des ministres de l’Union européenne. Il propose deux salles plénières d’une capacité allant jusqu’à 800 personnes. 8 salles de réunion avec une capacité maximale de 380 personnes et 30 salles de workshop complètent la panoplie des différentes possibilités qui s’offrent aux organisateurs de congrès.

  4. ALMA BÜRO

    Luxembourg

    ALMA est un des leaders luxembourgeois de l’aménagement de mobilier de bureaux et de collectivités. ALMA propose des solutions innovantes pour ses clients: entreprises du secteur privé et publique, aux architectes - architectes d’intérieur, aux responsables des achats et services généraux, project manager, aux promoteurs immobiliers, aux particuliers. ALMA offre différents produits : mobilier de bureau, sièges de bureaux, mobilier de direction, mobilier pour collectivités, mobilier pour salles de conférences, mobilier pour salles d'auditoire, mobilier d'écoles maternelles - d'écoles primaires et lycées, mobiliers métalliques, cloisons, accessoires, rayonnages et systèmes de stockage, coffre-fort.

  5. TELEMAQUE

    Belgique

    Europole est un Business Service Center. Celui-ci propose quatre services. D’abord, la location/vente : l’entreprise propose des espaces totalement modulables pour les besoins, en terme de tailles, de durée, de budget, … location à l’heure/journée/semaine/ mois/année, petits ou grands espaces au choix, bureau parfaitement équipés. L’achat d’un espace est également possible. L’entreprise peut également fournir un service de secrétariat dans le cas d’une ligne-service par exemple, dont les attributions seraient dactylographie, courrier, traduction, action mailing, expédition postale, télésecrétariat, … Ensuite, concernant les réunions : la société propose des salles lumineuses, équipées, aménagées et modulables pour tout évènement de la société du client (showroom, conférences, séminaires, …). Et enfin, Europole propose un système de domiciliation c’est-à-dire un siège social ou commercial pour la société avec accueil permanent et téléphonique également, un espace de travail ponctuel, …

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ESD CONSULTING AND TRADING KFT

    Hongrie

    Notre société possède une expérience de la vente, mais aussi une longue histoire avec ses utilisateurs dans le domaine des sièges industriels et de bureau. Forts de notre connaissance du marché et des différents besoins de la clientèle, notre principal objectif est de proposer des solutions innovantes, répondant pleinement aux exigences de chaque client. Les tendances caractéristiques du XXIe siècle, telles qu'un niveau d'ergonomie élevé et une sensibilisation à l'environnement, définissent aujourd'hui les critères d'un siège de bureau industriel. Notre gamme de produits saura répondre à tous vos besoins, qu'il s'agisse d'un siège de bureau, d'un fauteuil de direction, d'un siège visiteur, d'un siège de conférence ou d'une chaise de travail, d'une chaise ESD, d'une chaise pour salle blanche ou d'une chaise de laboratoire. Nous fabriquons également des meubles de bureau sur mesure. Notre personnel possède plus de 15 ans d'expérience professionnelle, ce qui garantit à nos clients un service optimal.

  2. BUREAU CONCEPT

    Luxembourg

    Bureau Concept fournit l'ameublement pour vos bureaux : fauteuil de bureau et siège pivotant, siège pour salle d'attente, meuble de direction, meuble de réception et accueil, fauteuil de direction, armoire, table de conférence, chaise de conférence, luminaire, meuble scolaire. De plus, Bureau concept vous propose également toutes sortes d'accessoires et des meubles de bibliothèque.

  3. MAISON DE LA PRESSE

    Belgique

    La Maison de la Presse est le siège de sportpress.be et de l'union professionnelle des métiers de la communication (UPMC). La Maison de la Presse dispose de deux salles polyvalentes équipées pour l'organisation de: conférences de presse, séances d'information, journées d'études, séminaires et formations, réunions privées, cocktails et réceptions, petits déjeuners, déjeuners et dîners avec services ainsi que bar et traiteur.

  4. EXCELLIS COMMUNICATION

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2010, la société EXCELLIS COMMUNICATION est spécialisée dans la conduite des projets d’intégration audiovisuelle et d’aménagement des espaces de visioconférence. L'entreprise propose tout son savoir-faire afin d'offrir un résultat irréprochable. L'ensemble de votre projet sera pris en charge et concrétisé par des professionnels, de la conception à la maintenance et le support sur site. Excellis Communication souhaite dynamiser les communications unifiées des entreprises afin de renforcer la collaboration au sein des équipes en y apportant de la valeur ajoutée. Les bénéfices générés par une entreprise représentent le fruit d’un travail collaboratif réussi. Il suffit d'assurer une bonne organisation de travail ainsi que des solutions qui répondent aux besoins de l’entreprise afin de fixer les leviers de performance de l'entreprise. Les équipes prennent en charge la gestion de vos projets afin de booster l’épanouissement de vos collaborateurs. La société met à votre disposition une équipe de professionnels ainsi qu’un équipement de dernier cri pour vous offrir des vidéos en haute définition et des sons de qualité optimale. L'objectif est d’apporter un confort visuel et sonore aux utilisateurs. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. TODAY

    France

    L'entreprise TODAY, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Sièges de bureaux. Elle est également présente dans les secteurs Salle de conférences, Bureaux équipés - location, coworking, et restauration connectée. Elle est basée à Noisy-Le-Sec, France.

  1. ST SAVIOURGATE YORK

    Royaume-Uni

    L'entreprise ST SAVIOURGATE YORK, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Salles pour congrès et séminaires. Elle est également présente dans les secteurs location pour spectacles et evenements, salles pour conférences, Salle de conférences, et centre de congrès et meetings. Elle est basée à York, Royaume-Uni.

  2. CENTRE DE CONFÉRENCE ET DE FORMATION - CHAMBRE DE COMMERCE DU LUXEMBOURG

    Luxembourg

    Situées en plein cœur du quartier du Kirchberg, les 4 salles du Centre de Conférences et les 36 salles du Centre de Formation de la Chambre de Commerce offrent sur plus de 6.500 m2 un cadre exceptionnel pour des conférences, formations, réunions de travail et réceptions. Facilement accessibles par voiture (parking souterrain) et transport public, le Centre de Conférences et le Centre de Formation se trouvent à proximité du centre ville, de l’aéroport, des hôtels et des grands axes autoroutiers. Équipées d’un matériel didactique de dernière génération (projecteurs, DVD, cabines de traduction, etc.), les salles offrent tout le confort nécessaire au succès des réunions et peuvent accueillir des groupes de toutes tailles. Les organisateurs ont le choix de faire servir déjeuners et dîners dans un des restaurants de la Chambre de Commerce ou de faire appel à un service de catering.