• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • management d'equipe

Résultats pour

Prestataire De Services - Management d'equipe

Prestataire de services
  1. WDB EXPO

    France

    Verified by europages badge

    WDB EXPO se positionne comme votre partenaire privilégié dans le domaine des solutions logistiques, offrant une expertise reconnue pour la gestion de manifestations sur divers sites d'expositions. Forts de plus de 25 ans d'expérience, nous intervenons dans plusieurs secteurs clés, incluant le luxe, le chantier et l'industrie. Notre équipe est prête à vous accompagner efficacement, que ce soit pour gérer des pics d'activité ou répondre à des besoins ponctuels. En choisissant WDB EXPO, vous bénéficiez d'un service personnalisé et rapide, soutenu par une combinaison optimale d'outils modernes, de machines performantes et de compétences humaines aiguisées. Nous nous engageons à offrir une expertise sectorielle pointue, assurant ainsi la réussite de vos projets logistiques. WDB EXPO se distingue par sa capacité à offrir des solutions logistiques sur mesure adaptées à chaque contexte. Notre approche flexible et proactive nous permet de répondre efficacement aux exigences spécifiques de chaque client, que ce soit pour des événements de grande envergure ou des interventions dans des environnements spécialisés comme le luxe ou l’industrie. Faites confiance à WDB EXPO pour vos besoins en gestion d'événements et logistique spécialisée. Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir comment nous pouvons contribuer au succès de vos projets.

  2. MARTINE FOR ÉVENTS

    France

    Verified by europages badge

    Les petites entreprises forment l’essentiel de notre tissu économique mais elles n’ont pas toujours les moyens de se faire connaître. Mon but est de les accompagner pour qu’elles acquièrent plus de visibilité et leur faire profiter de mon expérience dans un grand groupe. Je peux les aider à organiser leurs événements professionnels, à être présents sur des salons comme de grandes entreprises. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements !

  3. ALTISSIMA GROUP

    Monaco

    Spécialiste de stratégie de formation e-learning depuis 2004, Altissima Group met à votre disposition ses experts en pédagogie, graphisme et développement technique pour assurer avec vous la transformation digitale de la formation. Nous assistons votre service formation pour intégrer et faire grandir cette dimension digitale au travers de missions de : * Conseil en stratégie * Administration de plateforme LMS / Help desk * Formation sur mesure * Communication e-learning Altissima Group propose aussi un catalogue de formations transverses et disponibles immédiatement sur Altissima Learning (plateforme de formation d'Altissima Group) ou sur toute autre plateforme LMS. Ces formations ont deux types de format : * MEB (Module en Bref) : d'une durée de 5 à 10 min, le module permet de découvrir une thématique rapidement. * MED (Module en Détail) : d'une durée de 30 à 45 min, le module permet de traiter une thématique en profondeur. Ce catalogue offre des formations sur les Ressources Humaines, le Développement personnel, la Communication, le domaine Juridique, etc. Les structures qui nous font confiance sont Total, Saint-Gobain, Airbus, Alcatel-Lucent, Malakoff Médéric, Sodiaal, PSA Peugeot Citroën, Culligan, la CMAR ou encore la RATP. Vous pouvez demander une présentation personnalisée de ces services sur www.calendly.com/altissima_group

  4. APTISKILLS

    France

    Verified by europages badge

    Nous sommes une société de conseil en ingénierie spécialisée dans le BTP, l'industrie et l'IT. Nous sommes à Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux. AptiSkills IT est la continuité de notre aventure ! La structure dédiée aux nouvelles technologies. Nos équipes spécialisées interviennent dans les différentes phases des projets : la conception, la gestion de projet, le développement. Qu’il s’agisse d’estimation, de conseil ou d’analyse. Apt’Indus est notre structure dédiée au monde de l’Industrie. Nos équipes spécialisées interviennent dans les différentes phases des projets : études préalables/conception, gestion de projet, supply chain management ou productions & travaux. Qu’il s’agisse d’estimation, de planification, de méthode ou de logistique. Apt’infra est notre structure dédiée au bâtiment, à l’infrastructure et à l’environnement. Nos équipes spécialisées interviennent dans les différentes phases des projets : montage/faisabilité, conception, construction/restructuration et enfin l’exploitation. Qu’il s’agisse de conseil, de stratégie, d’assistance ou de diagnostic.

  5. ACCES A PLUS CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    Confiance en soi, leadership, positionnement et dépassement de soi. LE COACHING PEUT NOUS OFFRIR LA TRANSFORMATION ATTENDUE Nous pouvons reprogrammer notre logiciel interne pour nous déconditionner, repousser nos limites et atteindre facilement nos objectifs Les bénéfices du coaching sont profonds et durables. COACHING PROFESSIONNEL Développement et Leadership : Accompagner vos projets, relever des défis, renforcer votre leadership et améliorer les processus. Nous vous aidons à optimiser la communication, renforcer la cohésion d'équipe et résoudre des situations bloquées. COACHING ONTOLOGIQUE Épanouissement et Sens de la Vie : Trouver du sens et sa place dans un monde complexe. Le coaching ontologique vous aide à vous recentrer, briser les conditionnements limitants et adopter des habitudes plus saines. Méthode neutre et respectueuse, éthique, confidentialité, sans jugement. COACHING PERSONNEL Orientation et Maîtrise de Vie : Faire un bilan, envisager une nouvelle direction, et s’écouter vraiment. Le coaching personnel vous aide à revisiter vos habitudes et à avancer vers une meilleure version de vous-même. Stratégies pour reprendre le contrôle et atteindre vos objectifs personnels. NOS ENGAGEMENTS Accompagnement éthique et respectueux, basé sur la confidentialité et l'absence de jugement. Séances personnalisées pour répondre à vos besoins spécifiques et vous guider vers un avenir plus satisfaisant et équilibré.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. STB TRANSPORT & LOGISTIQUE

    France

    Verified by europages badge

    STB est le prestataire de la sous-traitance dédiée : logistique de distribution sur plateformes dédiées, délégation de production, logistique de l’urgence, intégration de solutions transport. STB propose à ses clients d’optimiser leurs flux, de réduire leurs temps de cycle et leurs coûts en se concentrant sur leur cœur de métier. Nos engagements en matière de sécurité, de qualité et d’innovation reposent sur la motivation et l’implication de nos équipes. Forts d'un management atypique, les membres de notre équipe font notre succès au service de la satisfaction de nos clients. Engagés dans un partenariat créatif et performant, notre mission est de vous accompagner dans la recherche de performance et d’innovation. Notre priorité aujourd’hui, c’est de proposer un service de qualité. Voilà pourquoi nous renforçons notre capacité à innover et à servir nos clients afin de générer une croissance forte et régulière. Nos valeurs sont des guides précieux. Notre agilité nous permet de nous adapter aux exigences, à la rapide évolution de nos clients et aux nouveaux enjeux de la révolution digitale. Notre créativité nous conduit à encourager l’esprit d’initiative de nos collaborateurs et à développer les synergies au sein de STB et avec nos partenaires, afin de mieux servir nos clients. Nous sommes pleinement mobilisés sur nos priorités. Nous sommes spécialisés dans le transport et la logistique médical et nous vous proposons toujours la solution la plus adaptée à vos besoins.

  2. HOMMES & MÉTHODES

    France

    Depuis 1996, Hommes & Méthodes vous accompagne pour faire grandir les comportements et les méthodes, au service de la performance durable de votre organisation. Une équipe de 6 personnes, dont 4 consultants aux compétences complémentaires pour aller plus loin dans les démarches de changement initiées par les entreprises. Nous vous proposerons de « libérer » tous les potentiels de votre entreprise grâce à une approche systémique de votre organisation. Formations sur le management, la cohésion d'équipe et l'efficacité collective, l'organisation, l'efficacité personnelle, l'amélioration continue... autant de formations réalisées sur mesure pour répondre à vos enjeux Coaching individuel pour aider à prendre du recul, apprendre à gérer son stress, oser dire, ou accompagnement personnalisé sur la durée... Évaluation des compétences comportementales pour mieux recruter ... Nous saurons vous appuyez pour la réussite de vos enjeux !

  3. COACHING LANE

    Belgique

    Votre entreprise fait face à une problématique spécifique telle qu’une mauvaise ambiance de travail, une faible productivité, un burn out, une pression ou des conflits de pouvoir ? Votre entreprise souhaite consolider et optimiser les compétences de ses équipes ? Coaching Lane vous propose d’accompagner professionnellement et de façon personnalisée un dirigeant, un manager, un employé, une équipe ou toute une organisation. L'objectif pour la personne ou l’équipe coachée est d'atteindre des résultats concrets et mesurables, d’approfondir et de consolider ses connaissances ainsi que d'augmenter son efficacité en améliorant ses performances. Quelques domaines d’action de Coaching Lane : Développement de compétences managériales, Gestion du stress et/ou du temps, Développement du leadership, de la communication, de l’assertivité, Développement du sens des responsabilités, Motivation des équipes, Renforcement de la motivation des employés, Définition d’une vision commune.

  4. HAPPY-UP PERFORMANCE

    France

    Cabinet de conseil en management et en ressources humaines à Rennes, Happy-up Performance accompagne les dirigeants et managers dans le développement de leur fonction. Notre équipe de coachs certifiés est spécialisée dans la conduite du changement des organisations et des pratiques managériales. Nous proposons à ce titre des prestations de conseil en organisation (diagnostic RH, diagnostic managérial) puis d'accompagnement individuel et collectif (coaching du dirigeant, coaching de managers, coaching du CODIR, formation au management). Ainsi, nous accompagnons les directions générales, RH et leurs collaborateurs sur les sujets suivants : • Accompagner les équipes dans un contexte de changement • Mieux communiquer et collaborer entre membres de la direction générale • Définir et mettre en œuvre une politique managériale et RH en lien avec la stratégie globale • Harmoniser les pratiques des managers dans l'entreprise • Former les collaborateurs au management d'équipe (gestion des conflits, communication...) • Accompagner individuellement un collaborateur sur sa prise de fonction (management, posture...) Happy-Up Performance aide également les cadres en transition professionnelle (reconversion, redéfinition du projet professionnel, orientation professionnelle) à faire le point sur leur situation et prendre des décisions concrètes pour leur avenir professionnel.

  5. KLB TRANSITION

    France

    Chez KLB TRANSITION, Bilan de compétences, Bilan de carrière, Outplacement collectif & individuel, Création ou reprise d’entreprise, Actions de formation continue, nous préparons les acteurs de l’entreprise à mieux vivre le changement. De la gestion de carrière au management d’équipe, nous contribuons à harmoniser le climat professionnel afin de collaborer efficacement au développement de l’entreprise. Nous prenons en charge chaque client dans toute sa dimension humaine afin de lui redonner les outils nécessaires pour se réaliser pleinement dans sa vie professionnelle et personnelle. De ce fait, KLB TRANSITION vous assure un accompagnement sur mesure et de qualité grâce à des experts seniors et certifiés. Chez KLB Transition, nous avons affirmé nos priorités et nos exigences : mettre le client au cœur de toutes nos activités. Que vous soyez un professionnel ou un particulier, nous avons à cœur de vous apporter toute notre expertise pour réussir au mieux à atteindre vos objectifs. C’est pourquoi, nous proposons un accompagnement personnalisé, adapté à vos besoins et vos contraintes, dans une démarche d’écoute et de bienveillance. Entreprise optimiser la gestion des compétences de vos salariés pour ajuster votre stratégie d’entreprise assure la pérennité de l’entreprise ainsi que la fidélité de vos collaborateurs dans une dynamique de changement. Salarié le bilan de carrière est une démarche structurée durant laquelle vous êtes guidé dans l’analyse du parcours professionnel

  1. ST.AR.TECH MANAGEMENT GROUP

    Belgique

    STARTECH Management Group est une équipe pluridisciplinaire constituée d’un groupement de bureaux d’études et bureaux d’architecture qui mettent en commun leurs connaissances respectives et apportent, par leur complémentarité et leur grande expertise, une réponse pertinente aux besoins des maîtres d’ouvrage publics et privés, des constructeurs, des promoteurs et des entreprises industrielles et commerciales. Objectifs : - Diminuer l’impact environnemental des bâtiments tant pour la construction, l’utilisation, l’entretien qu'en fin de vie - Créer des espaces à « vivre » centrés sur la qualité de vie des occupants - Viser la plus haute efficacité énergétique des bâtiments - Choisir des techniques qui visent à économiser les ressources naturelles, minimiser les besoins en énergie grise, limiter la production des déchets grâce à des matériaux performants et adaptés, évalués au moyen d’études d’analyse du cycle de vie (ACV).

  2. OPTIMUM HUMANIS

    France

    Optimum Humanis est le cabinet de coaching professionnel d'Olivier Richard. Un peu d'histoire... Après une école de commerce et un parcours dans le monde de la vente, incluant un peu de management dans des équipes commerciales, j'obtiens un premier poste de Direction en 2008 ou je rentre chez Cdiscount.com pour y développer l'activité B2B. Je rejoindrai ensuite une start-up dans le monde du coffret cadeaux, toujours avec un poste de Directeur Commmercial B2B. Enfin, j'intégrerai l'éditeur Sage, comme Directeur Commercial également. Chez Cdiscount, j'avais eu la chance d'être formé au management par un grand cabinet qui a absolument révolutionné mes pratiques manageriales et a allumé la petite flamme de l'accompagnement dont j'ai su un jour qu'il deviendrai mon métier. Chez Sage, j'ai découvert le coaching et j'ai pris la décision de franchir le pas en me mettant à mon tour au service des autres pour leur permettre de gagner en efficacité et en confort dans leurs pratiques. Je me suis formé à l'IAE de Bordeaux dont je suis diplômé du Master 2 de coaching et développement professionnel, ce qui me permet de rassurer mes clients en m'affichant comme coach certifié. J'ai en outre une charte de déontologie stricte qui prévoit notamment que je réalise en permanence un travail de développement personnel sur moi même afin d'être au plus haut niveau de conscience possible, au service de mes clients.

  1. ST.AR.TECH

    Belgique

    STARTECH Management group est une équipe pluridisciplinaire indépendante constituée d’un groupement de bureaux d’études et bureaux d’architecture qui mettent en commun leurs connaissances respectives et apportent, par leur complémentarité et leur grande expertise, une réponse pertinente aux besoins des maîtres d’ouvrage publics et privés, des constructeurs, des promoteurs et des entreprises industrielles et commerciales. Nos objectifs Diminuer l’impact environnemental des bâtiments que nous concevons tant pour la construction, l’utilisation, l’entretien et la fin de vie. Améliorer le bien-être commun. Anticiper les besoins futurs. La création d’espaces à « habiter » centrés sur la qualité de vie des occupants. L’efficacité énergétique des bâtiments « très basse énergie » ou « passifs ». Des choix techniques qui visent à économiser les ressources naturelles, minimiser les besoins en énergie grise et limiter la production des déchets. Un choix de matériaux performants et adaptés, évalué au moyen d’études d’analyse du cycle de vie (ACV). Domaines d'activités Secteurs privés & publics Conception architecturale énergétique : Bioclimatique, très basse énergie, passive, zéro énergie, … Urbanisme & architecture durable : Développement d’éco-quartier, aménagement d’espaces collectifs, interventions artistiques. Patrimoine : Bâtiments classés, restauration.

  2. SCORE AQUITAINE CONSEIL ET FORMATION

    France

    SCORE AQUITAINE CONSEIL ET FORMATION est spécialisée dans la formation immobilière en Aquitaine et en Gironde en particulier. Toutes les formations sont réalisées sur Bordeaux CUB et sont toutes datadockées et certifiées AFNOR. Autrement dit, elles bénéficient toutes d'une prise en charge par les différents organismes de remboursement des formations dans la limite des plafonds fixés par les AGEFOS AGEFICE. Elles sont tournées vers l'ensemble des personnes qui constitue l'équipe commerciale des agences : les assistantes, les Conseillers, les négociateurs, les tuteurs, les managers et les patrons d'agences immobilières en Aquitaine. Nos formations en immobilier Transaction s'adressent à des débutants comme à des confirmés qui cherchent à développer leur performances commerciales. Ce sont des formations courtes pratico-pratiques de 2 à 8 jours maximum. Elles se déroulent dans des salles équipées de paper board, vidéo projecteur, climatisation, qui bénéficient de la qualité de réception des grands hôtels. SCORE AQUITAINE CONSEIL ET FORMATION a une deuxième mission : la réalisation d'audit pour les agents immobiliers qui en ressentent le besoin. Cet audit prend 24H et se base sur 5 critères de choix pour analyser l'entreprise et l'activité commerciale de l'agence. Pour finir, SCORE AQUITAINE CONSEIL ET FORMATION propose un contrat de suivi régulier, plus important que celui des grandes enseignes franchisées, qui permet un véritable accompagnement de l'équipe et du Manager.

  3. CHRYSALIDE CONCEPT FORMATION

    France

    L’organisme Chrysalide Concept Formation est né d’une volonté de construire et répondre à des offres personnalisées et de qualité afin de satisfaire les clients. Organisme de formation spécialisé dans le management - RH/ droit - Représentants du personnel notamment * Animer une réunion * Gestion des conflits * Manager son équipe au quotidien * Bien communiquer avec son équipe * Gestion prévisionnelle des emplois et des compétences * L'essentiel des Ressources Humaines * Droit et gestion de la formation * C.S.S.C.T * C.S.E formation l'essentiel * C.S.E les fondamentaux * C.S.E secrétaire et trésorier Nos formations sont dirigées par des formateurs ayant une entière connaissance du sujet et une capacité d’adaptation leur permettant d’adapter la formation selon vos attentes. Chrysalide Concept est un organisme de formation spécialisé dans les formations intra-entreprise. https: //chrysalide-concept-formation.fr

  4. JBCC - JEAN BONNASSIEUX COMMUNICATION CONSULTANTS

    France

    Cabinet Conseil en communication appliquée au management et au développement, JBCC a pour vocation de conseiller et fournir des solutions. JBCC intervient, en particulier, pour effectuer des études de climat social, d'attentes en relation avec le management ; conseiller les démarches stratégiques et mettre en œuvre les prestations appropriées, visant à optimiser gestion de l'information et politique de communication ; former au management de projet, d'équipe, à la conduite de réunion ; "Faire vivre" des politiques d'entreprise (R&D, HSE ...), en créant des supports illustrés, interactifs ; "Mettre en valeur" l'innovation, la culture et l'histoire d'entreprise, pour mobiliser ; concevoir l'identité visuelle (logo, marque), interpréter et promouvoir thème, site et patrimoine. Notre expérience : PME, industries, sociétés de services.

  5. EUROSYMBIOSE

    France

    Euro-Symbiose est un centre de formation pour les entreprises qui souhaitent développer l'aspect qualité, organisation, et management d'équipe opérationnel dans leurs activités.Destinés à tous les différents secteurs industriels comme l'automobile ou l'aéronautique par exemple, mais également aux secteurs des services ou du médico-social, Euro-Symbiose vous apporte une expertise reconnue dans plusieurs domaines pour développer votre productivité, réduire vos coûts, et optimiser vos moyens.Spécialisée entre autres dans l'AMDEC et le QRQC, Euro-Symbiose propose aux entreprises du conseil et des formations adaptées aux problématiques de qualité & d'organisation de votre société.Consultez directement le site internet d'Euro-Symbiose pour découvrir l'ensemble des services de la société.

  6. EDGAS

    Luxembourg

    Edgas est une société spécialisée dans l'outsourcing des services d'accueil, d'administration, d'assistance à personnes et de services généraux. Dans le contexte économique actuel, Edgas fournit des prestations et services qui vous permettront de mieux gérer vos effectifs et vos budgets, et contribue à : réduire vos coûts financiers fixes et variables; bonifier le temps de management de vos équipes en réduisant le coût de l’absentéisme et des procédures administratives liées au droit du travail ou la rémunération; améliorer votre flexibilité sur le long terme grâce à l’affectation de collaborateurs (titulaires et suppléants) spécialement recrutés pour votre entreprise.

  7. PSI CONSEIL

    France

    PSI Conseil est un réseau de consultants experts en achats. PSI Conseil a pour objet de renforcer la performance de vos équipes Achats et Logistiques grâce à des formations ciblées pour vos équipes et des missions de conseil et recrutement personnalisées. Formations à la négociation, au management d’équipe, à la gestion des stocks, formations en présentiel, coaching ou en groupe. Les résultats sont assurés grâce à la définition concertée des programmes, des critères de réussite, la mise en situation grâce à des jeux de rôles, le suivi et l’accompagnement post-formation. L’entreprise mise sur un effectif composé de consultants de qualité et disponibles à tout moment pour vous aider dans toutes vos démarches. Les solutions sont rapides, efficaces et économiques. Elle officie aujourd’hui avec des partenaires de prestiges tels que Renault, Mercedes-Benz, etc…

  8. AGENCE LIBERTY COM

    France

    Agence Marketing et communication - service externalisée destiné aux Petites structures. Nous intervenons dans les domaines suivants : Stratégie de com : audit, plan média et hors-média, gestion budgétaire Communication visuelle : création graphique, charte, supports off et on-line, refonte d’identité Relations publiques et presse : communiqué et dossier de presse, conférence, animation de réseaux Marketing opérationnel et direct : positionnement, étude de marché, analyse des canaux de distribution, création des supports, analyse des résultatsEvènementiel : séminaires d’entreprise, lancement de produit, inauguration, salon BtoB et BtoC, actes de colloques, BDD clientWeb : site vitrine et e-commerce, plan d’action (leviers on et off-site), contenu rédactionnel, community management, ergonomieAccompagnement de projet : Plan d'action, gestion budgétaire, administrative et juridique, recherche de partenaire, management d'équipe projet, dossier de demande de subvention

  1. KOZALYS

    Luxembourg

    Kozalys est une société spécialisée dans la consultance et l’implémentation de solutions en business intelligence et Enterprise Performance Management. Notre Mission, « Accompagner nos clients à accroître leur performance par une utilisation optimale de l’Information Management ». Notre Vision, « Constituer une équipe d’experts techniques et métiers, partenaire privilégié de nos clients, spécialisée dans 2 solutions : Business Intelligence, Decisional Business Modeling »

  2. E.N. CONSEIL

    Belgique

    Formations et conseils (consultance) dans le domaines suivants: marketing stratégique et opérationnel, stratégie d'entreprise et communication interpersonnelle appliquée à la vente ou au management d'équipes.

  3. NEXT STEP

    Belgique

    Depuis 16 ans, Norbert Nsabimana, fondateur de l’institut Next Step, accompagne des managers et leurs équipes à travers des formations et du coaching, en Belgique et à l'étranger. La mission de Next Step est d’aider les managers et leurs équipes à adopter le bon état d’esprit, de bonnes stratégies et développer leurs compétences pour impacter la vie de leurs entreprises, leurs clients et leurs entourages. Notre approche est basée sur l’accompagnement de nos clients à acquérir les compétences clés pour prendre en main une équipe et l’amener aux résultats souhaités de la manière la plus efficace possible avec les outils les plus adaptés à vos ressources. Pour cela nous utilisons les outils suivants : 1. Le Conseil ou le Mentoring pour vous accompagner dans un environnement technologique et économique en constant évolution qui vous oblige à améliorer constamment votre leadership personnel et votre approche des équipes 2. Le Coaching (avec une posture de coach professionnel certifié basé sur le questionnement) pour vous aider à dépasser vos obstacles (manque de confiance en soi, peurs, conflits) quant au développement de votre activité. 3. La Formation pour vous permettre d’acquérir les compétences nécessaires, être autonomes et apporter une valeur ajoutée dans votre communication, vos négociations et votre management. 4. Des conférences inspirantes en ligne ou dans votre entreprise sur la transformation des obstacles en opportunités (la résilience).

  4. AM CONSULTING (ANTHONY MABILLE)

    France

    AM Consulting est un cabinet de conseil informatique indépendant basé à Lyon. Nous vous accompagnons avec bienveillance sur l’ensemble de vos besoins en système d'information et transformation digitale. AM Consulting intervient sur des problèmes informatiques concrets et qui ont du sens pour l'entreprise. - DSI Temps Partagé et Manager de Transition : Un directeur informatique à temps partiel ou sur une durée définie et une alternative au recrutement. AM Consulting vous offre la possibilité de gérer votre stratégie numérique en vous proposant les services d’un expert de haut niveau. - Audit informatique et Recommandations : Une liste d'actions concrètes à mener sur votre système d'information. AM Consulting vous aide à identifier les éléments à mettre en place pour que votre informatique soit aligné sur la politique de l’entreprise. - Gestion de projet : Le pilotage et copilotage de vos projets. AM Consulting vous propose un accompagnement à la carte dans la gestion de vos projets informatiques. - Recrutement informatique et Digital : Notre expertise dans le recrutement de vos talents informatiques et du digital. Une prestation de recrutement en 3 étapes, à tarif unique, garantie à vie et sans surprise. Vous vous demandez si vous avez besoin de collaborer avec un consultant informatique indépendant ? Contactez-moi étudions ensemble votre besoin. https: //anthonymabille.fr/

  5. MATTHIAS WETZEL INDUSTRIEBESCHRIFTUNGEN GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Lorsque l'entreprise d'optique Carl Zeiss a annoncé envisager une externalisation du secteur de la « signature », Matthias Wetzel a saisi l'occasion et a créé la Matthias Wetzel INDUSTRIEBESCHRIFTUNGEN GmbH en 1999 sous la forme d'un « management buy out ». C'est ainsi qu'il a pu mettre en pratique sa vision d'un centre de signature efficace. Avec quatre employés à l'origine, l'entreprise compte désormais près de 40 personnes. Afin de garantir l'expertise de notre personnel sur le long terme, nous nous formons en continu depuis 2004. Grâce au marquage et à la peinture de produits industriels de haute qualité issus de la fabrication d'équipements, de la fabrication d'équipements optiques de précision, de la construction d'installations et de machines ainsi que de l'industrie électronique et des équipements fins, notre entreprise est devenue un centre de traitement de surface reconnu.

  6. UNIWAN

    Belgique

    Verified by europages badge

    Fondée en 2004, Uniwan offre des services variés incluant le contrôle, la gestion et la maintenance de votre infrastructure informatique, vos télécoms et vos systèmes de mesure énergétique. Notre équipe vous accompagne dans tous vos projets techniques grâce à son large spectre de compétences. Notre infrastructure partagée nous permet de maîtriser vos coûts en Firewall, VPN, ANTIVIRUS, WiFi, caméra IP, Maintenance IT et efficience énergétique. En bref, UNIWAN c’est : une expertise reconnue dans l’optimisation et la sécurisation des réseaux et des systèmes informatiques; un centre opérationnel disponible 24h/24, 7J/7, 365J/an; sa propre infrastructure SAAS qui offre en ligne, la gestion centralisée, de nombreux services de sécurité managés et des compétences et des certifications uniques en Wallonie. La mission d'UNIWAN est de répondre à vos besoins informatiques, notamment grâce à des missions de consultance mais également à la réalisation d'audit technique ou sécurité. UNIWAN est votre partenaire idéal pour l'installation et la maintenance votre réseau. De plus, nous sommes experts en infogérance afin de garantir la fiabilité de votre système informatique. Grâce à son expérience et à sa flexibilité, UNIWAN compte plus de 300 clients dans le monde, parmi lesquels figurent des entreprises et des institutions tels que Quai 10, CO.STATION, la ville de Charleroi ainsi que le Parlement Européen. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  7. PROCOM'S PARIS

    France

    Verified by europages badge

    PROCOM’PARIS est une agence de communication digitale qui propose une large gamme de services pour aider les entreprises à développer leur visibilité en ligne et à atteindre leurs objectifs marketing. Notre équipe de professionnels expérimentés est à votre écoute pour comprendre vos besoins et vos objectifs afin de vous proposer des solutions les plus adaptées. Notre expertise comprend : - création de site web - référencement Google - campagnes marketing - community management - stratégie digitale - conseils en communication - marketing visuel - relations publiques et gestion des marques - street marketing… Nous proposons des services de qualité aux professionnels TPE/PME, en IÎe-de-France et dans le reste de la France. Si vous recherchez une agence de communication fiable et efficace, PROCOM’PARIS est votre partenaire idéal.

  8. SYLNESS

    France

    Verified by europages badge

    SYLNESS est un cabinet de conseil et de services spécialisé dans le domaine de l'office management, dédié à accompagner le développement des TPE/PME, professionnels libéraux, services publics, associations, startups et grands groupes. Notre mission consiste à être le partenaire privilégié des entreprises et collectivités, mettant à leur disposition nos compétences pour soutenir les fonctions support. Les entreprises peuvent immédiatement bénéficier de l'ensemble des compétences des fonctions support essentielles à leur croissance et à leur expansion. La spécialité de SYLNESS réside dans l'externalisation de la gestion des entretiens professionnels, englobant l'audit des pratiques, l'écoute, l'élaboration de plans de développement des compétences, les recommandations, ainsi que l'accompagnement à la conduite du changement. Domaines : Conduite des entretiens professionnels et annuels - Accompagnement à la conduite du changement et atteinte de vos objectifs, coaching des Dirigeants, des Managers et des équipes - Stratégie de développement - Audit - Conseil - Gestion - Finance - Secrétariat - Ressources Humaines - Contentieux - Législation de la formation professionnelle - Formation à la prise de parole en public - Recrutement - Communication interne & externe Zones géographiques : France métropolitaine - Suisse - Monaco - Guyane - Guadeloupe - Martinique - (coaching dirigeants et équipes à l'international pour grands groupes).

  9. DIFFERENCIE

    France

    Verified by europages badge

    DIFFERENCIE est une agence créative et responsable. Nous sommes une agence conseil mais aussi un organisme de formation certifié. Nous mettons nos compétences au service de l’humain, du collectif, de la promotion de nos diversités. Nous accompagnons et conseillons les entreprises afin de construire les solutions agiles pour vos projets en : conseil, création, digital & réseaux sociaux, audiovisuel. Nous aidons les entreprises à construire une stratégie cohérente dans leur projet de communication. Nous proposons un accompagnement global ou des interventions ciblées dans les domaines de la communication : - conseils en communication, marketing - identité visuelle - éditions et publications - campagnes de communication - sites et solutions web /digitales - vidéo et motion design - relations Presse Pour le pôle Formation, nous formons les équipes sur les thématiques de : communication, marketing, réseaux sociaux, soft skills, management.

  10. D2FA CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    Consultants franco-allemands pour vos projets transfrontaliers, et accompagnement TPE, PME, dirigeants et porteurs de projets. Nous proposons différentes prestations : 1/ Consultant franco-allemand : pour les projets transfrontaliers (lancement – développement – optimisation – clôture), en France et en Allemagne. En coopération avec vos et nos experts spécialisés, bilingues, et biculturels 2/ Accompagnement TPE, PME, créateurs et porteurs de projets : notre mission est de vous accompagner dans les démarches administratives, l’organisation interne, la communication entre les interlocuteurs, la communication avec les administrations, et bien plus... 3/ Management : management de transition, interim management, management de résolution de crise. Optimisation des organisations et de la communication entre les services Notre équipe assiste et accompagne les porteurs de projets, les dirigeants, les DRH et les directeurs financiers dans de multiples missions (création, expansion, changement, crise, …) en France et en Allemagne. Vous avez des questions ? Un besoin spécifique ? N'hésitez pas à nous contacter, un expert se fera un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit