• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • chaîne d'approvisionnement des clients

Résultats pour

Prestataire De Services - Chaîne d'approvisionnement des clients

Prestataire de services
  1. INTEXA TECHNOLOGIESERVICE GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    INTEXA est un agent acheteur confidentiel et représente l'interface entre les fournisseurs et la production des clients. Nous prenons en charge vos besoins individuels, soulageons votre service des achats et nous occupons de l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement, des pièces individuelles selon schémas aux systèmes complets en passant par les assemblages spécifiques aux clients et les pièces de série. INTEXA soulage votre gestion des achats et se concentre sur votre flux de marchandises d'approvisionnement. Cela permet à vos employés de libérer du temps pour d'autres tâches. En raison d'une pression croissante sur les coûts, de produits plus complexes et de cycles d'innovation plus courts, les entreprises sont aujourd'hui exposées à des exigences de plus en plus élevées. Depuis plus de 30 ans, INTEXA est une entreprise commerciale spécialisée dans les produits industriels grâce permettant à nos clients de réaliser des économies tangibles dans leur processus d'approvisionnement. Nous proposons, en outre et sur demande, l'entreposage dans notre propre centre logistique, ainsi qu'une expédition assurée par notre propre flotte de véhicules.

  2. BRK INTERNATIONAL

    Suisse

    Verified by europages badge

    BRK International est une entreprise proposant des services logistiques, douaniers et de conseil pour mettre en relation les fournisseurs et les clients à l'échelle internationale. Nous sommes une entreprise créée en 2021 au Mexique et en Suisse, dont l'objectif est de soutenir et d'assister les entrepreneurs ainsi que les entreprises de toutes tailles afin de garantir l'approvisionnement des marchés étrangers et d'aider les clients à l'étranger en mettant en œuvre des études de marché et des solutions dans les domaines des douanes, de la logistique, du transport et de l'approvisionnement international en marchandises. Notre objectif principal est de rassurer les entrepreneurs et les entreprises dans leur processus d'internationalisation, qu'il s'agisse d'approvisionnement ou de livraison, en prenant la responsabilité des processus de la chaîne d'approvisionnement internationale afin que les clients puissent se concentrer sur leur cœur de métier.

  3. IFB - INTERNATIONAL FREIGHBRIDGE LE HAVRE

    France

    Verified by europages badge

    IFB est votre partenaire fiable pour le transport et la logistique mondiaux. Nos atouts sont un service individuel et personnalisé, une portée mondiale, un sens élevé des responsabilités et de la réactivité. IFB International Freightbridge Ltd, est une société privée allemande de transport de fret et de logistique fondée en 1980 par M. G P H Glaser. Le siège d'IFB est situé à Hong Kong. Nous disposons d'un réseau bien établi de 76 bureaux propres : Belgique, Cambodge, Chine, France, Inde, Indonésie, Malaisie, Myanmar, Singapour, Taiwan, Thaïlande et au Vietnam. Notre réseau exclusif de partenaires couvrant 191 pays à travers le monde nous donne accès à tous les marchés clés du monde. Nous proposons une gestion globale de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique aux clients du secteur manufacturier, industriel et de B to B. En tant qu’entreprise indépendante de taille moyenne, nous proposons des solutions flexibles sur mesure et des services dédiés adaptés aux besoins de nos clients. De nombreuses années de coopération avec nos partenaires garantissent la fiabilité des services, de l'espace et de la disponibilité des équipements, même en haute saison. Nous fournissons et organisons les itinéraires les plus adaptés pour les expéditions de nos clients à des tarifs compétitifs. Travailler avec nos bureaux et un réseau de partenaires étrangers fiables depuis de nombreuses années nous permet de garantir le même haut niveau de services partout dans le monde.

  4. P + L HOFFBAUER & CO. GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Grâce à l'expertise d'un planificateur et d'un consultant externe, nous développons depuis plus de 25 ans des solutions de systèmes et de processus conformes à la stratégie pour l'intralogistique ainsi que pour l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement, que nous mettons ensuite en œuvre avec efficacité et de façon neutre vis-à-vis des fabricants, le tout avec la plus grande orientation client possible. Avec P+L à vos côtés, les délais de livraison sont raccourcis et les coûts logistiques sont réduits tandis que votre flexibilité augmente. Vous orientez ainsi votre entreprise vers l'avenir et bénéficiez en même temps d'un maximum de sécurité d'investissement.

  5. STEGEMANN LOHNVERPACKUNG & LOGISTISCHER SERVICE E.K.

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Stegemann Lohnverpackung & Logistischer Service E.K. est un partenaire performant pour le copacking et la logistique. Nous prenons en charge les activités de reconditionnement et d'emballage, les services de contrôle complet, les emballages sous film divers, la sérialisation des médicaments, une grande variété d'emballages en kit et doubles, l'étiquetage, le codage, le stockage, la logistique de fret et la gestion des retours pour des clients issus d'un large éventail d'industries. Nos clients sont actifs dans l'industrie pharmaceutique, des cosmétiques et de l'hygiène, de l'impression, alimentaire et bien d'autres encore. Grâce à nos services flexibles et rapides, nous aidons nos clients à gagner du temps pour leur activité principale et à réduire les coûts des processus de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique. Nous serions heureux de vous conseiller individuellement !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CIC - KLAUS CZERWONKA

    Allemagne

    Verified by europages badge

    En tant que prestataire de services et sous-traitant proche de ses clients, nous proposons une gamme de prestations complète et efficace. Dans nos domaines d'activité, nous agissons en tant qu'interface entre les exigences du marché et les possibilités offertes par les procédés de fabrication modernes. Conseil, médiation, commerce ou même fabrication en interne - notre objectif est de vous fournir la solution optimale pour vos tâches individuelles. Pour ce faire, nous nous appuyons sur des valeurs incontournables telles que le partenariat, l'équité, la franchise et l'honnêteté, le soin et la sécurité, la protection de l'environnement ainsi que l'utilisation respectueuse des ressources. Nous sommes également conscients de notre responsabilité sociale et nous nous engageons, en particulier au niveau local, pour l'art, la culture et la communauté. Laissez-vous inspirer par notre vaste choix de vérins pneumatiques - à double effet, à simple effet et normalisés. Notre offre comprend également des vérins télescopiques et des vérins linéaires sans tige. Vous avez besoin de solutions spéciales ? Nous proposons aussi des vérins électromagnétiques, des vérins pneumatiques télescopiques et des vérins avec sécurité anti-rotation. Qu'il s'agisse de vérins de travail, de vérins d'alésage, de vérins spéciaux en acier inoxydable ou de vérins pneumatiques tandem, vous trouverez chez nous la solution qui vous convient. Dans l'industrie automobile, la construction mécanique ou la technique médicale, nous sommes à vos côtés en tant qu'experts en gestion de projet. Avec compétence et expérience, nous accompagnons la gestion du démarrage, l'assurance qualité et la gestion de la chaîne d'approvisionnement.

  2. MES TRADE GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    MES Trade GmbH est une entreprise commerciale de premier plan, spécialisée dans le commerce international de produits industriels de haute qualité. Bénéficiant d'une situation stratégique, notre siège social, nous permet de servir efficacement nos clients en Europe et au-delà. En mettant l'accent sur la qualité, la fiabilité et le service à la clientèle, nous nous sommes imposés comme le partenaire privilégié des entreprises à la recherche de produits de première qualité et de solutions sur mesure. Notre mission consiste à accroître la compétitivité et le succès de nos clients. Nous mettons tout en oeuvre pour construire des partenariats à long terme basés sur la confiance, l'intégrité et le bénéfice mutuel, en mettant l'accent sur la durabilité et l'innovation. Notre portefeuille de produits comprend des machines et des installations de pointe pour différents secteurs tels que l'automobile, l'aéronautique, l'électronique et le médical, ainsi que des composants électroniques, des matières premières et des matériaux de haute qualité, et des outils de précision pour des processus de production efficaces. Nous proposons également une large gamme de produits en plastique pour l'industrie alimentaire et d'autres applications, notamment des bols en plastique, des capsules, des canettes, des bouteilles, des emballages, des shakers, des gourdes et des boîtes repas. Outre notre vaste gamme de produits, nous proposons également une série de services, notamment des conseils d'experts et des solutions d'ingénierie sur mesure, ainsi que des solutions efficaces de gestion de la logistique et de la chaîne d'approvisionnement. -

  3. MTLB HEALTHCARE CONSULTING

    Belgique

    Verified by europages badge

    MTLB HEALTHCARE CONSULTING fournit des services logistiques multitâche. Nous faisons le lien entre les compagnies pharmaceutiques, les spécialistes de la logistique, les distributeurs, les grossistes et les clients finaux. Pour nos clients liés aux soins de santé (mais pas seulement), nous développons les meilleures solutions logistiques pour le transport et la distribution, la chaîne d’approvisionnement de bout en bout et la gestion des stocks. Expertise et résultats : - Plus de 25 ans d’expertise dans le domaine de la logistique des soins de santé et de la gestion internationale de la chaîne d’approvisionnement. - Spécialisé dans la chaîne d’approvisionnement de bout en bout pour les biens commerciaux, les essais cliniques et les dispositifs médicaux. - Actif dans l’approvisionnement, la production, la gestion des stocks, la distribution, l’exécution des commandes, la gestion de la relation client, la durabilité et la conformité. - Transformation et control de la chaîne d’approvisionnement - Solutions dédiées pour soutenir, améliorer, faire croissance de votre entreprise - Modèle de planification des ventes et de l’exploitation (S&OP) - Qualification des solutions d’expédition et d’emballage à température contrôlée, chaîne du froid pharmaceutique - Re-conception du réseau, équilibre des services et des coûts - Gestion de projets, de processus et de personnes. - Missions de gestion intérimaires - COVID-19 : configuration et la planification de la distribution

  4. GROUPE BLONDEL

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 1956, Le Groupe Blondel propose une gamme complète de services de transport et de logistique. Du transport de marchandises éco-responsable à la gestion de la chaîne d'approvisionnement, en passant par l'entreposage et la distribution, le Groupe Blondel est le partenaire privilégié des entreprises cherchant des solutions sur mesure pour leurs besoins de transport et de logistique. L'activité du groupe s'organise autour de 4 domaines : logistique, transport, industrie et e-commerce. Auprès de plus de 400 clients, le Groupe Blondel a acquis une solide expertise sur l’ensemble des secteurs industriels : aéronautique, énergie, défense, agroalimentaire, cosmétique, grande distribution. Cette connaissance approfondie des spécificités de chaque industrie nous permet de personnaliser nos solutions pour répondre aux exigences uniques de chaque client et leur fournir un service de qualité supérieure. Nous disposons aujourd'hui des certifications EN 9100, ISO 9001, ISO 14001 et ISO 45001. De plus, nous avons mis en place de stricts contrôles de qualité. Notre capacité d'innovation et notre flexibilité sont des atouts qui nous permettent de contribuer au succès de nos clients et grâce auxquels nous avons gagné leur confiance. Nous répondons ainsi aux enjeux de nos partenaires en limitant l’impact environnemental de nos activités pour continuer à développer une chaîne d'approvisionnement éco-responsable. Contactez-nous ou consultez notre site web pour plus d'informations !

  5. PRIME STOCK

    Pays-Bas

    Verified by europages badge

    Prime Stock est un partenaire de premier plan dans le domaines des parfums et des cosmetiques de marque. Grossiste international basé à Rotterdam, nous achetons et vendons des parfums et des cosmétiques au meilleur prix. Nos valeurs fondamentales : • Offres client personnalisées • Relation directe avec nos clients 24/7 • Fiabilité et flexibilité. Disposant d'un large réseau, nous achetons nos produits à des prix compétitifs. Nous comparons les différentes options et choisissons les meilleures pour vous. Notre chaîne d'approvisionnement est souple et nous livrons où vous le souhaitez.

  1. DISCOVERY INTECH

    France

    Discovery Group en bref : + 30 années d'expérience (création 1992) + 200 collaborateurs + 1 000 clients satisfaits - Présence : 3 bureaux & 3 pays (France, Tunisie et Mali) - A l'international : des projets réalisés avec succès en + 25 pays - Nous accompagnons nos clients à chaque étape de leur projet de transformation digitale​ : Intégration de logiciels ERP​ & CRM (SAP, Sage, Microsoft Dynamics 365 et QAD), Solutions innovantes pour l’industrie 4.0​ et Services ​outsourcing IT. - Des services pour répondre à chaque besoin​ : Projets de migration & montée en version | Maintenance & support hotline​ | Projets d’implémentation | Mise à disposition de ressources​ | R&D | Projets de digitalisation ​du SI​. - Expertise sectorielle : Industrie, Automobile, Agroalimentaire, Banques & Assurances​, Commerce du détail & Distribution​, High-tech​, Biens de consommation​, Pharmaceutique & Santé​, .. - Maîtrise métier​ : une équipe de consultants technico-fonctionnels avec des compétences métiers spécifiques > Chaîne d’approvisionnement​, Production, Finance , Ressources Humaines​, Commercial & Marketing, Qualité, Gestion de projet​, BI & Analytics​ - Innovation : GMAO, Transport Management System, Systèmes de mobilité et traçabilité​, Manufacturing Execution System, .. - Références : Safran, Schlumberger, Caterpillar, Unilever, Henkel, Actia, Air Liquide, Orange, ..

  2. MOVE EXPRESS FRANCE

    France

    MOVE EXPRESS, déplacez plus vite, la tranquillité en plus ! Le Groupe MOVE EXPRESS, c’est avant tout une histoire familiale à l’attrait simplissime : la passion, le savoir-faire et la satisfaction de chacun des clients. Avec une flotte de 10 véhicules de 16 à 20m2, nous sommes actifs dans toute l’Ile-de-France. Ce qui nous caractérise : rigueur et professionnalisme. Notre développement est le vôtre, votre satisfaction est la nôtre ! Notre expertise en matière de logistique mondiale, notre technologie avancée en matière de chaîne d’approvisionnement et nos solutions logistiques personnalisées vous aideront à analyser, développer et mettre en œuvre des stratégies de gestion de la chaîne d’approvisionnement de bout en bout. - Transport De Marchandises : nous fournissons une large gamme de services de transport, y compris le transport routier international de qualité des cargaisons et des marchandises arrivant des ports… - Livraison Régulière : MOVE EXPRESS prend en charge vos tournées habituelles sans rupture de charge. - Déménagement : MOVE EXPRESS Déménagement vous propose, en Ile-De-France, des prestations de déménagement “clé en main” et qui s’adapte à vos besoin. - Livraison De Meubles Et Prestation De Montage : nous avons toujours les solutions pour donner vie aux projets de vos clients ! C'est pourquoi nous vous proposons une solution de livraison et montage...

  1. SERTRANS ULUSLARARASI NAKLIYAT VE TICARET A.S.

    Turquie

    Fondée en tant qu'entreprise familiale à Istanbul en 1989, Sertrans Logistics opérait initialement dans le domaine du transport international partiel et multimodal. Aujourd'hui, elle est devenue une société de logistique qui propose des solutions complètes. Depuis plus de 30 ans, Sertrans est le partenaire fiable de ses clients nationaux et internationaux grâce à ses services logistiques à valeur ajoutée dans la gestion de la chaîne d'approvisionnement. Sertrans Logistics apporte une très grande satisfaction à ses clients dans son domaine en menant ses activités selon un principe de rapidité, d'exactitude, zéro erreur et transparence à toutes les étapes de la chaîne d'approvisionnement. Grâce à l'expertise de son personnel chevronné, sa flotte de véhicules et ses équipements solides, ses technologies informatiques avancées et son équipe de R&D, ses bureaux implantés sur le territoire national et à l'étranger, ses entrepôts et ses stockages de grande capacité, ses services logistiques flexibles et innovants développés spécifiquement pour les besoins des clients, Sertrans Logistics est un expert en gestion expérimenté qui fournit des solutions globales aux besoins logistiques mondiaux de ses clients grâce à son solide réseau international réparti dans le monde entier. Nos valeurs éthiques : en conformité avec les lois et règlementations, équitable, respectueux, rassurant. Innovation : Connaître les clients internes et externes et travailler de manière à satisfaire leurs attentes. Orientation client : flexible, s'adaptant rapidement aux conditions changeantes. Dynamisme : S'efforcer de différencier les services et les produits.

  2. OPTIMIX

    France

    Optimix propose des solutions d’optimisation de la Supply Chain et de gestion de sa tarification. Présent sur le marché depuis plus de 10 ans, Optimix a développé son expérience autour du Retail. Nous comptons parmi nos clients : Auchan, Casino, Spar, Boulanger, Bricomarché, Bricorama, Beauty Success, Pharmavie, Conad, Rema 1000, ... Dédiée à l'optimisation des prix, la suite XPA permet de : - Collecter des données sur les prix à partir du Web - Comparer vos produits avec ceux de la concurrence - Assurer la cohérence de la gamme en respectant la logique du format, du poids, de la couleur, du parfum, etc. - Construire des stratégies de prix et mesurer leur impact financier - Modéliser la sensibilité de la demande aux prix (élasticité) - Visualiser les analyses et les résultats dans des tableaux de bord entièrement personnalisés La solution Optimix Forecasting & Replenishment (XFR) est dédiée à la prévision de ventes et à la gestion de l’approvisionnement: - Correction de l'historique des ventes - Optimisation du niveau de stock - Suggestions de commandes - Calcul des prévisions de vente - Calcul des projections - Optimisation des coûts d'approvisionnement - Allocation

  3. PROSPERITY

    France

    PROSPERITY est une entreprise de transport et logistique 4PL de dernière génération. Nos solutions d’optimisations de votre chaine logistique vous permettent de réduire votre temps de travail et vous concentrer sur la satisfaction client. L’innovation de PROSPERITY est d’avoir allier la force d’un Transitaire international, l'expertise réglementaire d’un courtier en douane, la rigueur d’un logisticien, la rapidité d’un coursier express, la flexibilité d’un déménageur et l'expérience d'un consultant. La Solution 4PL de PROSPERITY vous permet de bénéficier d’un niveau supérieur de soutien opérationnel par rapport à un fournisseur logistique 3PL. Chacune des fonctions complexes de la chaine logistique ont été rassemblées afin de construire une chaîne d'approvisionnement plus stable et optimisée. nous offrons des solutions de transit international, (fret aérien, fret maritime, fret express) logistique e-commerce, transport express , coursier express, dédouanement marchandise, conseil en supply chain. transport white glove et Hand Carry. solutions de logistique approvisionnement, logistique de distribution Nous disposons de 6 agences répartis en Europe dont la première situé à ROISSY CDG dont nous disposons d'un entrepôt sous douane de stockage, le second crée en 2022 sur la plateforme aéroportuaire de Amsterdam dont nous disposons d'un service de représentation fiscal disponible pour l'ensemble des sociétés européenne pour leurs importations et leurs exportations.

  4. TOP DANIKA SRL

    Roumanie

    Créée en 2007, la société Top Danika SRL s'est fixé comme objectif de devenir un leader des chaînes d'approvisionnement mondiales dans les secteurs des céréales, graines oléagineuses, sucre, coton, matériaux de construction, métaux et matériel médical, en assurant le montage des projets, le conseil des clients et le financement des investissements. Nous souhaitons montrer au monde un chemin sûr, responsable et durable. L'activité principale de TOP DANIKA SRL est basée sur le commerce international en gros, pour lequel nous disposons d'une équipe dédiée et expérimentée de professionnels seniors pour les différentes disciplines fonctionnelles. L'étendue logistique de nos bureaux européens nous permet de réaliser des transactions et des projets variés et intéressants. Nos associés seniors sont répartis dans le monde entier et peuvent intervenir sur place si nécessaire. Notre expérience et notre savoir associés aux nouvelles technologies font de nous un partenaire de confiance pour des clients des secteurs de l'alimentation, de l'agriculture, de la finance et de l'industrie, dans plus de 125 pays. En tant que société responsable et durable, nous continuerons à investir et à améliorer notre réseau afin de pouvoir répondre aux besoins d'un monde en expansion. Pour plus d'informations, contactez-nous ou consultez notre site web.

  5. IMPERIAL LOGISTICS INTERNATIONAL B.V. & CO. KG

    Allemagne

    Avec plus de 30 000 employés dans 50 pays, Imperial Logistics est un fournisseur de services logistiques pour la logistique intégrée à valeur ajoutée, la gestion de la chaîne d'approvisionnement et les solutions de mise sur le marché opérant principalement en Afrique et en Europe. Imperial Logistics adapte ses services individuellement aux besoins de ses clients afin de renforcer leur succès et leur compétitivité. Cela inclut des services dans le transport, la gestion du fret international, l'entreposage, la distribution et la gestion de la synchronisation, ainsi que le savoir-faire dans les industries clés concernées : agriculture, automobile, chimie et énergie, biens de consommation, secteur de la santé, machines et équipements, fabrication et exploitation minière.

  6. BG TRANSPORTS & LOGISTIQUE - BGTL

    France

    Qui sommes-nous ? Des professionnels hautement qualifiés et motivés. Notre entreprise locale basée en Alsace, dans le secteur des Trois Frontières, récement crée dispose déja d'une grande expertise dans le domaine du dédouanement de marchandises, du transport et de la logistique à travers le monde. Nous sommes fiers de pouvoir offrir un service clientèle sur mesure afin de garantir la satisfaction à 100 % de tous nos clients. Nous occupons plusieurs maillons de la chaîne d'approvisionnement, à savoir celui de transporteur de marchandise, de commissionnaire en douane et de transitaire. Avec nous, vos marchandises sont entre de bonnes mains !

  7. PAKI LOGISTICS GMBH

    Allemagne

    Nous sommes PAKi Logistics, un membre du groupe Faber. Nous sommes LE prestataire de services pour la gestion des supports de charge en pool ouvert, la livraison et l'échange de palettes et de conteneurs échangeables standardisés. Nous aidons les distributeurs, les fabricants et les transporteurs de toute l'Europe en répondants à leurs besoins spécifiques en matière de supports de charge. Grâce à notre expérience et à notre savoir-faire, nous offrons durabilité, fiabilité et efficacité dans la gestion des supports de charge. Nous mettons l'accent sur l'aspect réutilisable des supports de charge, ce qui aide nos clients et nous-mêmes à réduire les déchets dans les chaînes d'approvisionnement. Cela permet de réduire considérablement les émissions de CO2 et les coûts associés en évitant les trajets à vide, et aide ainsi toutes les parties prenantes à atteindre leurs objectifs de durabilité. Grâce à nos applications numériques, nous aidons également nos clients à économiser des ressources et du temps, afin qu'ils puissent se concentrer sur leurs compétences clés.

  8. MULTISTATION

    France

    La société MULTISTATION est basée à Dinard. Depuis 1987 c'est une société française indépendante, leader dans l’intégration de solutions innovantes et disruptives dans le domaine de la fabrication digitale, fournisseur international de machines-outils lourdes et complexes, machines pour l’industrialisation des composites, pour le prototypage rapide et la fabrication additive. Ses clients sont issus du transport (automobile, aéro-structures et moteurs pour l’aéronautique et l’espace, ferroviaire) de l’énergie (production d’électricité, éolienne), du luxe, du secteur médical, de l’éducation et de la défense. En 27 ans, MULTISTATION est devenu un acteur clef de la chaine d’approvisionnement et de valeur de la fabrication digitale. Son offre comprend des machines pour le fraisage des pas de vis, pour métaux, des tours verticaux pour jantes ainsi que des aléseuses verticales pour métaux.

  1. PHI DATA

    Belgique

    En tant qu'intégrateur de solutions Auto-ID, PHI DATA conseille, intègre et entretient des solutions d'automatisation et d'optimisation. Nous prenons en charge entre autres le service sur le terrain, la distribution, l'atelier, l'étiquetage d'identification, la surveillance de la température et la localisation interne dans toute la chaîne d'approvisionnement et dans divers secteurs industriels. Dû aux normes de haute qualité que nous appliquons et le service client approfondi que nous fournissons, PHI DATA détient depuis plus de 30 ans une position de leader dans ce secteur en pleine évolution. Grâce à nos solutions, votre organisation dispose toujours d’informations accrues. La productivité de la gestion d’entreprise journalière étant en augmentation rapide, ceci vous permet de rentabiliser votre investissement à court terme. PHI DATA travaille avec des fabricants de classe mondiale. Cela signifie que nous cherchons la solution qui répond le mieux aux besoins de votre organisation.

  2. EMBALLEGO

    France

    Emballego est une société de service post-print spécialisée dans la préparation et l’approvisionnement des réseaux en matériel publi-promotionnel (logistique publi promotionnelle). Fondée en 2001 par Martin Allimant, Emballego a bâti son développement sur des convictions simples partagées par toute l’équipe : la proximité avec ses clients et la réactivité sont déterminantes pour offrir le meilleur taux de service. Notre spécialité, la confection de kits publi promotionnels pour vos opérations, le conditionnement de PLV, conditionnement d'affiches, kakemonos, stop-rayons, présentoirs, échantillons. Traitement multi-transporteurs. Notre mission est d'assurer un relais cohérent entre la chaîne graphique et votre réseau. . Logistique publi promotionnelle. Logistique publi-promo. Copacking. Montage de box PLV. Remplissage de box PLV. Mise en lots - copaking. Co-packing. Colisage promotionnel. Pose d'étiquettes manuelle, pose d'étiquettes automatiques. Mise sous film automatique et manuelle

  3. CAP DEPO

    France

    CAP DEPO propose aux acteurs de la Santé, du E-commerce et de tous types d’organisation « Click and Collect », un ensemble de solutions modulables d’optimisation de la chaîne d’approvisionnement. Fort de son expérience en automatisation des officines en France et à l’international depuis 1999, cette expertise technologique en matière de robotisation et d’automatisation permet à CAP DEPO d’apporter une valeur ajoutée différenciante notamment sur la rapidité et la fiabilité de préparation, mais également en matière de sécurité grâce à une traçabilité intégrale à la boîte: gestion automatique des produits (création, gestion de stock, inventaire, gestion de lots, FEFO) Notre complexe automatisé comprend: .Plus de 2 000 mètres d’étagères robotisées .Plus de 10 000 mètres de stockage automatisé (+ de 15 000 éjecteurs) .Une capacité de + de 50 000 références différentes. Par ailleurs, les statuts Pharmaceutiques dont dispose CAP DEPO (C.A.P. et Dépositaire) associés aux ressources de développement informatique internes apportent une grande modularité permettant de proposer des solutions personnalisées au plus près des besoins stratégiques et opérationnels de chaque client.

  4. CVS LOGISTICS GMBH

    Allemagne

    L'expertise et l'innovation sont les objectifs principaux de notre entreprise. Grâce à une équipe expérimentée, nous visons à offrir des services logistiques spécialisés et complets uniques en leur genre en termes de qualité et de service. Chaque client dispose d'une personne de contact unique, ce qui nous permet d'offrir des conseils adaptés à vos besoins et détaillés. Nos employés identifient vos produits et trouvent toujours une solution sur mesure, même en cas de demande spécifique. En outre, notre entrepôt sont adjacents à nos bureau, ce qui nous permet de contrôler nous-mêmes toutes les marchandises entrantes et sortantes et de mettre directement en œuvre les exigences individuelles telles que l'étiquetage, le reconditionnement en KLT jusqu'au suivi de la chaîne d'approvisionnement assisté par ordinateur. Nous sommes fiers de pouvoir vous conseiller même sur des sujets difficiles tels que les connexions automobiles VDA ainsi que les produits sensibles au froid dans votre distribution mondiale. Essayez nos services ! Nous pouvons vous conseiller de façon personnalisée par téléphone, par vidéoconférence ou lors d'une rencontre directe.

  5. INFORMEX

    Belgique

    Informex est un fournisseur de solutions en matière de gestion de sinistres et met à disposition de ses clients ses connaissances et son expérience. Actifs au sein de l’industrie, nous mettons en relation les assureurs, les carrossiers, les fabricants automobiles, les sociétés de gestion de sinistres, les gestionnaires de parc automobile, les concessionnaires, les fournisseurs de pièces, les marchands de véhicules ainsi que d’autres acteurs de la chaîne d’approvisionnement. Nos solutions et services permettent l’automatisation des gestions de sinistres et des procédés de réparation de la déclaration jusqu’au règlement.

  6. ACTEOS

    France

    Acteos propose des solutions d’optimisation des flux logistiques bâties sur l’interactivité et le temps réel. Concepteur, éditeur et intégrateur de logiciels en Supply Chain Management, Acteos synchronise et optimise les flux et les processus tout au long de la chaîne logistique : prévisions, approvisionnements, ressources, entrepôts, traçabilité, transports, solutions mobiles. Cette large couverture permet un accompagnement complet du client. Acteos, qui est présent sur le marché depuis 35 ans, a développé son expérience, et peut ainsi s'adapter à chacun de ses clients. Principalement sur le marché français, la société s'adresse à des secteurs très différents tels que retail, le bâtiment, l'industrie, la santé et les cosmétiques, l'agroalimentaire et les 3 PL. Nous comptons parmi nos clients La Française des jeux, la plus grande société de paris sportifs en France, Monoprix, une grande surface de distribution, Sodiaal, un groupe coopératif laitier français ou encore Mondial Relay, un service de livraison à domicile.

  7. ADVANCO

    Belgique

    Advanco est un acteur international majeur dans l'intégration de solutions pour l'Item Level Serialization et la Track-and-Trace, en ce compris l'identification automatique à travers l'entière chaîne d'approvisionnement qu'elle soit structurée autour d'un système ERP ou non. Les sciences humaines, l'alimentation et les produits de consommation sont les secteurs couverts par leurs solutions "Turn-Key". Le rôle d'Advanco est d'aider ses clients à développer leurs entreprises utilisant les nouvelles technologies et / ou processus grâce à l'optimisation, en surveillant en temps réel la fabrication, la distribution et la vente de leur produit.

  8. TRINUM

    France

    Depuis sa création à Annecy, au début des années 90, TRINUM a pour vocation principale le développement de progiciels au service des exploitants de domaines skiables et de leurs partenaires (office de tourisme). Les métiers couverts vont : La gestion de domaines skiables (ressources humaines, approvisionnements, maintenance, …), la gestion de l'information clientèle (webcams - plus de 500 installations, gestion de contenus de chaînes d'information vidéo, gestion d'afficheurs à leds, ….), des intégrations spécifiques caméras / information vidéo dans le monde du transport dans le cadre de projets prestigieux. Aujourd'hui, TRINUM travaille pour plus de 130 stations, sur tous les massifs montagneux français mais aussi en Andorre et en Suisse. Son objectif est de cultiver une approche de "proximité" avec ses clients de façon à leur fournir des solutions adaptées à leur besoin.

  9. GRAND TRANSPORT OUVERT

    France

    Libérer vous de 97% de votre temps supply chain. Nous organisons votre transport de bout en bout en étant responsable. Organise et fait exécuter, sous notre responsabilité et à notre nom, un transport de marchandise selon les modes de votre choix pour votre compte. GTO (Grand transport ouvert) a pour objet social le transport routier de fret régional, national ou international. Elle a pour activité la gestion de tous les mouvements de marchandises générales. Dans ce cadre, GTO est notamment chargée des opérations de transport nécessaires à l’acheminement des marchandises pour approvisionner les clients. GTO est une entreprise de commissionnaire de transport routier domicilier en France. L’entreprise a son siège social à Linas et a été fondée en 2021 par Emmanuel N’Guessan. Au départ, des missions en intérim dans le domaine du transport en tant que manutentionnaire, conducteur (PL, SPL). L’évolution constante dans ce domaine a créé une certaine curiosité qui l’a poussé à faire des études supérieures en transport et logistique. Il devient manager dans diverses sociétés commissionnaire de transport dont la Poste et Intermarché ainsi que dans l’environnement comme Véolia. Suite à ces diverses expériences, il décide de créer la société GTO afin de mettre au profit des clients sont portefeuille de transporteur et permettre l’optimisation des trajets.

  10. ALL TRANS LOGISTIC

    Luxembourg

    Notre activité principale chez All Trans Logistic est l’organisation globale de la chaîne logistique pour ses clients. Nous sommes à même de gérer les approvisionnements, la distribution et l’entreposage pour le compte de nos donneurs d’ordres. Nous offrons à nos clients une prise en charge totale de leurs marchandises. Nous sommes aussi bien opérateur routier, maritime et aérien.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit