• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • associations d'assistance

Résultats pour

Prestataire De Services - Associations d'assistance

Prestataire de services
  1. AIASC ASSOCIAZIONE ITALIANA ADDETTI SERVIZIO CONTROLLO

    Italie

    L'entreprise AIASC ASSOCIAZIONE ITALIANA ADDETTI SERVIZIO CONTROLLO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Protection et sécurité - services. Elle est également présente dans les secteurs formation, et associations d'assistance. Elle est basée à Cappelle Sul Tavo, Italie.

  2. ASSIST&COM

    France

    L'externalisation, un levier de compétitivité pour votre entreprise Vous êtes dirigeant de PME-PMI, grand groupe, artisan, commerçant, profession libérale, association, … vous n’avez pas d’assistante ou elle est en congé, vous êtes noyé sous toute la paperasserie, vous n’avez pas le budget ou la charge de travail justifiant l’embauche d’une assistante. Ayez recours à l’assistanat externalisé une alternative souple et économique. MON OBJECTIF : Vous accompagner et vous faire gagner un temps précieux pour que vous puissiez vous concentrer entièrement à vos activités et à vos clients (et donc augmenter votre chiffre d'affaires) et à vos stratégies de développement. VOS AVANTAGES : Pas de frais d'embauche. Pas de charges salariales et autres dépenses liées au personnel. Pas de coût de fonctionnement. Une prestation 100% à la carte. Aucune contrainte dans la durée. Faites appel à mes services uniquement quand vous en avez besoin : de façon ponctuelle ou récurrente, quelques heures par jour, par semaine ou par mois, sur site ou à distance.

  3. ASSISTANCE FINANCE

    Belgique

    Des solutions concrètes et un accompagnement personnalisé pour vous aider à optimiser votre business. Assistance Finance est au service des PMEs, des indépendants, des professions libérales, du secteur associatif et des particuliers. Assistance Finance vous accompagne, vous forme dans la gestion quotidienne financière en français et en anglais. Notre objectif est de vous aider à piloter votre entreprise. Ensemble, nous allons créer une stratégie globale, créatrice de richesse grâce à nos trois services: Assistance Financière Les chiffres ne sont pas votre domaine de prédilection ou vous n’avez pas le temps ou l’envie de vous y consacrer ? Nous sommes là pour vous épauler grâce à notre Assistance Financière pour une meilleure gestion, moins de coûts et plus de profit. Cliquer ici. Assistance Excel Vous aimeriez automatiser votre fichier Microsoft Excel? Vous avez trop d’informations et ne savez pas comment utiliser ou trier vos données? Vous pourriez avoir des formules qui effectuent seules vos calculs mais vous ne savez pas comment faire? Nous sommes là pour vous guider grâce à notre Assistance Excel. Un gain de temps et d’efficacité! Cliquer ici. Formations Vous cherchez des formations pratiques et personnalisées pour votre gestion financière ou pour apprendre à mieux utiliser Microsoft Excel?

  4. ALISAD

    Belgique

    ALiSAD est l'Association Liégeoise des Secrétaires et Assistant(e)s de Direction. Ses membres se réunissent dans un but d’enrichissement personnel, professionnel, culturel et humain. ALiSAD CONSTITUE UN FORMIDABLE TREMPLIN POUR VOS RENCONTRES, VOS ÉCHANGES DE TOUTE SORTE ET VOTRE ÉVOLUTION DE CARRIÈRE ! NOS OBJECTIFS - Élaborer des actions pour une meilleure reconnaissance et une valorisation de la fonction - Créer des espaces d’expression et d’échanges avec les acteurs de terrain - Faciliter la promotion des informations et formations - Mettre en place un réseau de collègues et de spécialistes du métier - Privilégier les relations commerciales avec nos partenaires - Dépasser un cadre de vie grâce a des journées à caractère social ou culturel (expositions, visites d’entreprises, conférence d’intérêt général, …)

  5. FIDELIANCE

    France

    FIDELIANCE est membre du réseau CROWE HORWATH, réseau international.Nos produits et services: Fideliance propose de nombreux services. Afin de vous permettre d’y voir clair, nous vous présentons les différents appuis que nous pouvons vous apporter, au travers de produits adaptés à votre structure et à vos besoins. Voici la liste de nos produits : •Cœur de fiscalité•Cœur de comptabilité•Assistance à la gestion prévisionnelle•Due diligence•Consolidation•Externalisation de paie•Modélisation financière•Audit légal•Assistance aux particuliers•Accompagnement créateur, enseignants et consultants•Gestion de patrimoine•Gestion de comptabilité en ligne•Assitance aux OGEC•Assistance aux associations•Création de structure de groupes étrangers•Assistance aux professions libéralesNotre gamme de services se décompose en 4 branches : •Audit•Expertise comptable•Conseil et Corporate Finance•Risk consulting - (développé au travers du réseau Crowe Horwath)

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. E SECRETARIAT HERBLAY ARTISANS TPE ET AVOCATS

    France

    AJR SECRETARIAT EST AU SERVICE DES ENTREPRISES ET DES PROFESSIONNELS DU DROIT ADOPTEZ UNE SOLUTION SIMPLE, PRATIQUE ET EFFICACE ! ENTREPRISE & ASSOCIATION : la gestion administrative d’une petite ou moyenne entreprise est fondamentale. Vous êtes surchargé ? Vous devez faire face à un surcroît de travail ? Votre secrétaire est absente ? Vous ne pouvez pas embaucher ? Découvrez nos services adaptés aux TPE/PME/Association : Assistance pour la saisie de devis / factures / frais et règlements des factures, Travaux ss Word et Excel, Tri et gestion du courrier, Impression / numérisation / photocopie de documents, Scanérisation et communication des pièces comptables à votre expert-comptable... Assemblée Générale Association : Envoi des convocations, Assistance à la retranscription de l’ordre du jour, Enregistrement et prise de notes de l’AGE, Rédaction du procès-verbal intégral ou synthétique de la réunion AGE. AVOCATS ET PROFESSIONNELS DU DROIT : Pourquoi faire appel aux services AJR SECRETARIAT ? Bénéficiez de l’expérience d’une secrétaire juridique expérimentée. Externalisation d’actes juridiques et/ou Assistance juridique dans vos locaux : Assistance à la retranscription numérique de tous actes juridiques et de procédure judiciaire : saisie, relecture & mise en forme de documents selon modèle - Dictées numériques - Fichiers audio, saisie et rédaction de courriers/actes selon modèle, Bénéficier d’une offre tarifaire adaptée à vos besoins ? CONTACTEZ-NOUS !

  2. FIDUCIAIRE EXPERTISE REVISION COMPTABLE

    France

    Le Cabinet Fiduciaire Expertise Révision Comptable, FERCO intervient auprès des PME, PMI, TPE, Artisans, Commerces de détail, Professions libérales, Sociétés civiles et Associations. Le Cabinet FERCO vous assiste dans tous vos projets, que ce soit votre comptabilité ou même vos envies d'ouvertures de filiales à l'internationale.

  3. COOP. FILADELFIA SOC.COOP.ARL

    Italie

    L'entreprise COOP. FILADELFIA SOC.COOP.ARL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Associations et organisations. Elle est également présente dans les secteurs services pour la rehabilitation sociale, et associations et etablissements de prevoyance et assistance. Elle est basée à Teramo, Italie.

  4. AGS RÉUNION

    Réunion

    Verified by europages badge

    Créé en France en 1974, le Groupe AGS Déménagements Internationaux fêtera bientôt ses 50 ans. C'est en Outre-mer qu'AGS a développé son premier réseau de filiales en dehors de la métropole. Le Groupe est désormais présent dans 146 villes et 97 pays et est à votre service partout dans le monde. AGS Réunion compte plus de 37 ans d'expérience. Spécialiste du déménagement international, AGS Réunion assiste plus de 2 000 entreprises et particuliers chaque année. Le professionnalisme de notre équipe ainsi que la taille de notre structure nous permettent d'être réactifs et attentifs à toutes vos demandes. Le suivi en ligne du déménagement est possible à tout moment grâce à notre système de tracking. Nous proposons un service de garde-meubles pour vos biens, en entrepôt entièrement sécurisé. AGS Réunion est certifié ISO 9001: 2008 et affilié à IAM (International Association of Movers) ainsi qu'à la Chambre Syndicale du Déménagement. Notre agence se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions. Devis gratuit.

  5. AGS ROUMANIE

    Roumanie

    AGS Déménagements Internationaux met toute son expérience à votre service et vous assiste tout au long du processus de déménagement, et ceci partout dans le monde. Le Groupe AGS est présent dans plus de 146 villes et plus de 97 pays. AGS Bucarest est spécialisé dans les déménagements internationaux et nationaux, au départ de la Roumanie comme à l’arrivée. L'agence mène plus de 650 opérations de déménagement par an. AGS Bucarest bénéficie du matériel d’emballage unique au Groupe AGS Déménagements Internationaux. Notre entrepôt moderne et securisé, situé à Bucarest, est à votre entière disposition pour laisser vos effets personnels à court, moyen ou long terme. Vous bénéficierez d'un dépôt propre, sec et régulièrement fumigé dans lequel vos effets seront en sûreté. Nous sommes certifiés ISO 9001: 2008 et affiliés à IAM (International Association of Movers), FIDI (Fédération Internationale des Déménageurs Internationaux) et AMSA (American Moving & Storage Association's Mission).

  1. ONE GDPR

    France

    La société ONE GDPR est votre spécialiste privilégié en protection des données et en sécurisation de l'information. Nous vous proposons notre aide dans la mise en conformité RGPD et dans la cybersécurité, tout en accompagnant les entreprises, les communes, les hôpitaux et les associations. Nous sommes une équipe pluridisciplinaire, composée d'experts en cybersécurité, de juristes et avocats, de professionnels en Marketing & Ventes. Ainsi, nous pouvons répondre à tous vos besoins grâce à nos services sur-mesure. RGPD : - Privacy Manager - DPO externe - DPO as a service (Data Protection Officer) - Audits flash - Registre de traitement (création ou mise à jour) - AIPD (Analyse d’Impact relative à la Protection des Données) ou DPIA (Data Protection Impact Assessment) - Assistance avec les Autorités compétentes en cas de contrôle (CNIL, APD, …) - Data Breach Management - Cookies Management - Formations et sensibilisation Cybersécurité : - Audit risks assessment - Expertise technique et forensique - Méthodologie Ebios - Service pentest - Vulnerability management - Awareness / formations - Support NIS Logiciels : - Carbon contract management - Solution ONE GDPR - ONE Cookies - ONE Analytics Contactez-nous sans tarder pour discuter des solutions de protection à mettre en place au sein de votre organisation, nos équipes se feront un plaisir d'échanger avec vous.

  2. CHEZ L'INFIRMIERE

    France

    Association à but non lucratif régie par la loi du 1er juillet 1901. Notre mission est de soutenir et aider les patients : - Réaliser les soins infirmiers relevant du rôle propre (AIS) et des soins relevant d’une prescription médicale (AMI). - Proposer une alternative à l’engorgement des hôpitaux psychiatriques - Lutter contre la rechute brutale, contre la solitude et l’isolement sociale - Réaliser des soins destinés à maintenir, stimuler et /ou restaurer l’autonomie des personnes accueillies CHEZ L'INFIRMIERE est une alternative à l'hôtel, qui est proposée aux patients de plus de 18 ans qui souffrent d’une pathologie psychiatrique mais qui sont stabilisés (patients dont l’hospitalisation n’est plus prévalente, et dont la seule solution d’hébergement est l’hôtel). C’est un lieu de vie temporaire, un lieu de partage et convivial pour les seniors autonomes et semi-autonomes afin de venir en aide aux aidants durant des vacances et/ou ayant besoin d'une aide quotidienne temporaire pour effectuer certains actes de la vie quotidienne, comme pour la toilette, l'habillage, les repas, … Pour accéder à CHEZ L'INFIRMIERE, si le patient est hospitalisé : c’est le médecin du service, le représentant légal (si le résident bénéficie d’une protection juridique) ou l'assistante sociale qui fait la demande. Pour les seniors, c’est la famille, la personne elle-même ou le médecin traitant qui fait la demande.

  1. INTERFORMATION

    Luxembourg

    InterFormation est la fédération Luxembourgeoise des professionnels de la formation. Nos objectifs: - Défendre les intérêts de la formation, sur le plan national ou international, par tous les moyens jugés adéquats - Contribuer à créer un environnement économique et social favorable à la formation et à tous les acteurs de la formation - Promouvoir le partenariat et la communication entre les entreprises, indépendants, associations et fédérations membres - Conseiller les membres de la fédération en ce qui concerne les honoraires, contrats, lois, points juridiques, … - Instaurer une plate-forme d’échange de pratiques - Favoriser la qualification permanente des formateurs - Accueillir et assister les membres au niveau des procédures administratives - Elaborer un code de déontologie des formateurs - Créer et distribuer un logo qualité.

  2. ASSOCIATION LUXEMBOURG ALZHEIMER

    Luxembourg

    L'Association Luxembourg Alzheimer, en abrégé ala, est un réseau d'aide et de soins spécialisé dans la prise en charge des personnes atteintes de démence. Depuis sa création en 1987, l'ala s'engage à l'échelle nationale et internationale pour défendre les intérêts des personnes souffrant de démence et de leurs proches. Ses différentes structures de prise en charge lui permettent d'offrir aux personnes touchées par la maladie toutes les prestations prévues par l'assurance dépendance aux quatre coins du pays. En sa qualité d'association, l'ala offre en outre de nombreux autres services d'aide et d'assistance qui vont au-delà des prestations prévues par l'assurance dépendance.

  3. E-LOGIC

    Belgique

    E-Logic est une société de services informatique. Notre souci premier, une association durable avec nos clients, dans un climat de confiance. Notre but est d'offrir un service global à nos clients et ce dans tous les domaines ayant un lien (de près ou de loin) avec l'informatique. Nos domaines de compétence: audit informatique de société, installation et configuration de réseaux, maintenance et assistance, création de sites Web, vente et fourniture de matériel et logiciels informatique, développement de logiciels sur mesure, solutions intranet, extranet, internet et formations.

  4. COGIDIS

    France

    Prestataire informatique multispécialiste, Cogidis propose du matériel et des prestations informatiques sur mesure aux sociétés, associations, collectivités locales et aux particuliers qui attendent une qualité de classe entreprise. Dans un univers technologique en perpétuelle mutation, Cogidis se positionne comme un acteur de ces nouvelles technologies et un guide de ses clients pour les aider à rester en permanence sur le haut de la vague. Notre équipe technique et commerciale vous offre son savoir-faire pour vous conseiller les solutions adaptées à vos besoins et vous assister dans le développement et la maintenance de votre parc informatique. Nous sommes présents dans de nombreux domaines de l'informatique, comme la maintenance d'ordinateurs et de serveurs ainsi que leur assistance, à l'administration des systèmes et réseaux en passant par le contrôle énergétique, le cloud, la cybersécurité, la téléphonie VOIP, les impressions et la programmation de petites applications sur mesure. Que vous possédiez un unique ordinateur ou d'un parc important, Cogidis est à même de livrer, d'installer et de gérer votre informatique au quotidien ou en mode projet.

  5. SAGE

    Belgique

    Sage est leader mondial dans l'édition de logiciels de comptabilité, gestion commerciale, CRM et ERP pour PME et fiduciaires. Le groupe compte plus de 6 millions de clients à travers le monde, des petites starters aux grandes organisations. Associant la force de sa dimension internationale à la connaissance des marchés locaux, Sage s'attache à assurer, à chacun de ses clients, un accompagnement personnalisé, basé sur des stratégies de services innovantes et, surtout, adaptées aux besoins des entreprises locales. Sage accompagne ses clients dans leur croissance, grâce à ses investissements en recherche et développement, qui lui permettent d’anticiper les évolutions légales, fiscales et technologiques, et assure le plus haut niveau de services et d’assistance possible.

  6. COMPAGNIE DU STREET FOOD

    France

    Quai des Glaces est une entreprise lyonnaise de vente ambulante et de triporteurs professionnels. Proposant des solutions clés en main personnalisées à ses clients. Notre société se veut réactive et irréprochable en termes de qualité. En effet, tous nos vélo sont équipés d'une assistance électrique pour permettre une maniabilité et un confort inégalable. Ils offrent grâce au caisson avant la possibilité de transporter de nombreuses denrées alimentaires et offrent une solution de mobilité douce. Le caisson diffuse un froid statique en continu allant de -18 à -30 °C pour une température ambiante allant jusqu'à 35°C. Sur demande le caisson avant peut diffuser un froid positif. En moyenne, nos triporteurs glaces vous procurent une autonomie en froid de 6 à 8h, et de 4 à 6h pour l'assistance électrique. Les triporteurs Quai des Glaces sont la solution idéale pour tous les événements, du comité d’entreprise aux événements sportifs en passant par les associations, les brocantes et les salons, profitez d'une mobilité infinie ! Nos triporteurs présentent l'avantage d'être modulables pour vous permettre de travailler toute l'année. De plus, les triporteurs Quai des Glaces sont garantis 1 an pour vous permettre d'exercer votre activité du 1 janvier au 31 décembre sans embûche. Développeur concepteur Fabricant de triporteurs glaces Concept mobile et original Ecologique et économique Partout en France Marque déposée à l'INPI Triporteur modulable

  7. CABINET D'AVOCATS HAVET

    Belgique

    Le cabinet HAVET est un cabinet d'avocats spécialisé en droit fiscal, dans le droit commercial et des affaires. Le cabinet traite de toute affaire liée à ces problématiques tant pour les particuliers que pour les entreprises. Implanté à Waterloo en plein cœur du Brabant-Wallon et à Bruxelles au cœur de la ville, le cabinet conseille et défend tant les particuliers que les professionnels dans toutes leurs questions juridiques et procure aux entreprises un accompagnement constant tout au long de leur vie. Le cabinet conseille ses clients pour toute question fiscale liée à l’impôt des personnes physiques, à l’impôt des sociétés, à l’impôt des personnes morales, à l’impôts des non-résidents, à la TVA et les droits d’enregistrement. Le cabinet assiste également les entreprises au quotidien pour tout type de question liée au droit des sociétés, au droit fiscal ou au droit commercial qui peuvent se présenter. Dans cette optique, le cabinet attache une importance toute particulière à la recherche de solutions pragmatiques et rapides. Nous sommes membres de l'association solitis (www.solitis.be) et sommes en mesure de traiter de très nombreuses problématiques juridiques.

  8. ACF EXPERTISE

    France

    Le groupe ACF (Audit Comptabilité Fiscalité) est un groupe régional exploitant plusieurs sociétés d’expertise-comptable et de commissariat aux comptes sur la région Auvergne et le Languedoc Roussillon. D’origine familiale (le cabinet d’expertise comptable a été fondé par Paul FIRBAL en 1973) le groupe ACF présente une typologie très particulière dans le paysage de l’expertise-comptable. Il s’agit du seul groupe ayant une présence exclusivement régionale et présent sur 10 bureaux recouvrant tout le Sud du massif central : Saint-Flour, Aurillac, Vic sur Cere dans le Cantal, Clermont-Ferrand, Le Mont-Dore, La Courpiere, Ambert dans le Puy-de-Dôme et Saint-Chély d’Apcher dans la Lozère. Nos 8 experts-comptables dont 3 sont aussi commissaires aux comptes inscrits à la Cour d’Appel de Riom sont à votre écoute pour vous conseiller, construire, développer votre entreprise. Chacun d’eux dispose de domaines de compétences spécifiques (Pharmacie, Négoce automobile, restauration/hôtellerie, industrie, agriculture, transport, associations du secteur sanitaire et social...). Nos experts comptables sont assistés dans leur mission par 115 collaborateurs dont 3 juristes susceptibles de mettre en œuvre un haut niveau d’expertise sur des opérations complexes d’apport, de fusion, d’acquisition, de cession… Ceci permet au groupe ACF de proposer des opérations « clé en mains » réservées à la clientèle du cabinet.

  1. RETINA FRANCE

    France

    l'association RETINA FRANCE fut créée en 1984, Retina France est une association à but non lucratif. Elle est reconnue d’utilité publique depuis le 6 novembre 1998. Ses objectifs sont de : •Regrouper les malades atteints de Dégénérescences Rétiniennes afin de les informer, leur apporter assistance sociale et humanitaire, les aider à surmonter leur handicap •Promouvoir, encourager, faciliter la Recherche thérapeutique en ophtalmologie directement ou par l’intermédiaire d’un Comité Scientifique, faire connaître les résultats de ces recherches et expérimentations •Entreprendre, d’une façon générale, par tous moyens, toutes actions susceptibles d’informer et d’intéresser le public et les malades sur les buts de l’Association, les résultats obtenus par elle et par les travaux des chercheurs et des scientifiques

  2. LIBÉFACT

    France

    LibéFact, basée à Eyguières dans les Bouches du Rhône, propose des services administratifs indépendants pour les TPE ou PME mais aussi pour les libéraux, artisans, particuliers et associations : - secrétaire indépendante externalisée - gestion commerciale (facturation, devis, relances, etc.) - gestion RH (paie, embauche - Soutien aux démarches administratives - Rédaction - Aide à la rédaction d'un contrat - Aide aux tâches administratives - Assistance dans les démarches fiscales - Organisation et tenue d'agenda pour professionnels et particuliers - Aides aux démarches auprès de la sécurité sociale - Expédition et réception du courrier professionnel ou personnel - Classement de documents - Gestion des feuilles de soin, et transmission auprès des mutuelles - Domiciliation d'entreprise Vous êtes débordés par vos tâches et ne savez pas comment faire pour améliorer votre gestion administrative? LibéFact est là pour vous assister avec rigueur et confiance. Vous souhaitez vous concentrer sur votre spécialité et votre corps de métier ? LibéFact est là pour s'occuper de toutes les tâches inhérentes à votre entreprise dont vous n'avez pas le temps de vous occuper.

  3. ACI PROJETS

    France

    ACI Projets, installée à Cannes en région Provence-Alpes-Côte d'Azur, est une société spécialisée dans la conduite de projet. ACI Projets assiste les dirigeants d’entreprise et directeurs d’associations sur la gestion de projets en les aidant à mettre en place les bons outils relatifs au pilotage de projet dont notamment le choix d’un logiciel de gestion de projet adapté à sa problématique et à son secteur d’activité. Pour cela, ACI Projets s’est entouré d’éditeurs et a développé des partenariats avec certaines sociétés dont sciforma, planisware et genius. Partenaire des entreprises depuis plus de 20 ans, l’expertise acquise par ACI Projets lui confère une réelle compétence en méthodologie de projet. Les consultants sont ainsi capables d’apporter des solutions sur mesure aux entreprises pour le déploiement de solutions de PMO (Project management Office).

  4. QUANTEM ASSURANCES

    France

    "Quantem Assurances accompagne les particuliers et les chefs d’entreprise pour protéger leurs biens, leur famille, leur entreprise en proposant des solutions d’assurance complète, en attente aux besoins, tout en optimisant leur budget."Nous vous proposons les solutions suivantes : assurance automobile assurance moto assurance habitation assurance vie assurance prêt assurance juridique assurance décès assurance professionnelle assurance d'entreprise assurance commerce assurance btp assurance pour artisan assurance décennale assurance dommage ouvrage assistance aux automobilistes assistance aux touristes assurance accident assurance accident de la vie assurance agricole assurance alcoolémie assurance pour animaux assurance association assurance autocar assurance auto-entrepreneur assurance bateau assurance bâtiment assurance bébé assurance biennale assurance bijoux assurance camping-car assurance caravane assurance pour chat assurance pour cheval assurance pour chien assurance construction assurance dépendance assurance deux-roues assurance enfant assurance expatrié assurance flotte auto assurance garage assurance habitation en ligne assurance hôtel assurance impayé assurance incendie assurance jeune conducteur assurance en ligne assurance loyer impayé assurance malussé assurance marchandise assurance maritime assurance mauvais conducteur assurance médecin assurance mobile assurance moto ancienne assurance moto de collection assurance moto sportive assurance multirisque pro

  5. ALLO TAXI BESSON

    France

    TOUS TRANSPORTS - Toutes Destinations PRIVES ou PROFESSIONNELS: 24h/24 - 7j /7 sur reservation Aéroports (Lille, Beauvais, Bruxelles, Roissy, Orly, etc..) - Gares (Béthune, Arras, Lens, Lille Europe, Flandres, etc..)- Restaurants - Hôtels - Séminaires - Boîte de nuit... Tous TRANSPORT SCOLAIRES, publics ou privés, école spécialisée (IME, MAS, etc... Transport d' Entreprises ou de vos représentant, commerciaux , Mairie, Associations, club sportif.. Ancien ambulancier diplômé d'état pendant 10 ans, chauffeur ponctuel, discret, et expérimenté vous garantit un transport confortable effectué dans les meilleurs conditions. Pour plus de disponibilité, je travaille en collaboration avec d'autres chauffeurs, ce qui permet de trouver une solution pour une intervention plus rapide pour vos demandes de dernières minutes. Véhicule Grand confort 7 places, climatisée. Équipé d'un attelage remorque pour de l assistance, etc.. et d une remorque bagagère! n’hésitez pas à me contacter pour devis, renseignements...SMS, mail, etc

  6. BELGIAN VAT DESK

    Belgique

    Nous avons pour principale activité de porter assistance aux entreprises sur toutes les matières concernant la tva, tant au niveau national qu'international. nos services comprennent notamment: conseils en tva, assistance lors de contrôles fiscaux, audit tva de clôture des comptes, gestion des obligations tva des entreprises belges à travers l'europe, représentation fiscale des entreprises étrangères (européennes et non-européennes), récupération de tva à l'étranger. nos services, conçus sur mesure, s'adressent principalement aux petites et moyennes entreprises (p.m.e.), aux grandes et très grandes entreprises (multinationales) ainsi qu'au secteur non-marchand (associations sans but lucratif, hôpitaux, fédérations, etc.). nous avons une parfaite connaissance de l'environnement fiscal et juridique et sommes dès lors les mieux placés pour conseiller les opérateurs économiques quant à la manière d'optimaliser telle ou telle politique fiscale.

  7. SHIFT

    Belgique

    Shift est une société spécialisée dans l'informatique pour les petites structures (PME, associations, indépendants). Elle est active à Bruxelles, dans sa périphérie et dans le Brabant Wallon. Les services proposés par Shift sont l'installation, la configuration, le dépannage et la maintenance de parcs informatiques (jusque 50 postes), la vente de matériel, différents services orientés "Web", les solutions de sécurité, de backup et de récupération de données et, bien entendu, l'information et le conseil. Nos services (www.shift.be/professionnels/services) : - Assistance Technique (Dépannage, Installation, Maintenance, Check Up, Récupération de données) - Assistance à distance (par prise de contrôle à distance, par téléphone, par emails) - Solutions Web (Noms de domaine, emails, emailing et Newsletters, Référencement) - Vente de produits (matériel et logiciels) - Conseil et information

  8. ST INFO

    France

    ST info vous propose depuis 2008, le dépannage informatique à domicile sur Strasbourg, pour les particuliers, associations et les entreprises. Spécialisée dans le dépannage informatique à domicile ou à distance, un support compétent simple et efficace. ST info vous propose la création de site internet de vente en ligne (e-commerce). Vendez en toute simplicité vos produits sur internet avec un système de gestion de stocks de facturation et de suivi de vente. Alors vendez en toute simplicité vos produits sur internet avec un système de gestion de stocks de facturation et de suivi de vente. Aussi nous proposons la création de site vitrine pour présenter votre entreprise, restaurant avec gestion de réservation en ligne, magasin ou association, un site de réservation en ligne pour les gîtes, hôtels… Que vous soyez particulier, une association ou entreprise, nous pouvons vous aider à résoudre tous vos problèmes informatiques. Si votre ordinateur est bloqué au démarrage, un écran bleu, ou un virus. Notre équipe se déplace pour vous assister et régler votre panne informatique. Vous avez des problème avec le système d’exploitation Windows, ou le mot de passe Windows et oublié ou perdu. N’hésitez pas à nous contacter. Cependant si le remplacement du matériel l’exige, nous vous conseillons également sur l’achat de votre futur matériel informatique selon vos besoins que ce soit un assemblage pc, un ordinateur fixe ou portables.

  9. CARTRUST

    Luxembourg

    CarTrust est le fruit de l'association de deux habitués du leasing en tant que clients, Frank Fischer et Marc Wagner, et d’un professionnel de la location long terme, Adrien Guedes. C'est une société 100% luxembourgeoise et dont la philosophie est de toujours offrir à leurs clients, la solution sur mesure. Pour cela ils ont mis en place un vaste éventail de services afin de fournir à leurs clients la solution la mieux adaptée à leurs besoins spécifiques. Ils offrent notament des services d'entretien de de réparation, vente et changement de pneumatiques, suivi administratif lors d'accident, gestion de carburant, assistance ou dépanage, solutions de mobilité.

  10. PREVALRISK

    France

    A l'origine de ce Groupement National des I.P.R.P (Intervenants dans la Prévention des Risques Professionnels), Christian BLANCHET et Jacky LE DEVENTEC, respectivement gérant d'Aquitaine Consulting et de Bretagne Consulting, sociétés d'I.P.R.P qui comptent à leur actif plus de 3000 missions d'audits, tous secteurs d'activité confondus, de la TPE à la multinationale.L'objectif synthétisé de PREVALRISK® se situe à 2 niveaux : 1. Assister et conseiller les dirigeants d'entreprises, de commerces, de collectivités, voire d'associations, dans la mise en oeuvre de leur politique globale de prévention des risques professionnels.2. Développer et structurer un Groupement de « Référence » en matière d'I.P.R.P avec des indépendants (personnes physiques ou morales habilitées) désireux de bénéficier du savoir-faire et des outils du Groupement National PREVALRISK® I.P.R.P.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit