Pologne, Warszawa
11km
... l'envoi des montants à récupérer. 7. Nous accepterons les RETOURS tout en contrôlant l'état du produit retourné. 8. RÉCLAMATIONS - leur aspect physique. 9. Retour des DOCUMENTS à l'expéditeur, par exemple, un contrat signé par le client. 10. Nous vous fournissons des rapports réguliers concernant les commandes expédiées, les montants à récupérer, les réclamations, les retours et les niveaux de stock. 11. Nous utilisons des systèmes informatiques tels que : connexions API, codes-barres. N'hésitez pas à nous contacter !
Pologne, Konstancin-Jeziorna
29km
... d'additifs alimentaires spécifiques tels que les oléorésines, les huiles éthérées, les légumes séchés, les plantes concentrées et extraites, et bien d'autres. Nous maintenons des niveaux de stock permanents pour la plupart des produits afin de pouvoir exécuter les commandes en une seule journée. Avec nos fournisseurs, nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité des produits et des services que nous offrons. En 2011, nous avons mis en œuvre le HACCP et en 2012, nous l'avons certifié et avons également introduit le système de gestion de la qualité ISO 22000.

L'application europages est là !

Cherchez vos futurs fournisseurs, contactez-les ou envoyez vos demandes de devis facilement où que vous soyez grâce à la nouvelle application europages.

Téléchargez-la sur l'App Store

App StoreGoogle Play