• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • pieces electroniques

Résultats pour

Pieces electroniques - Prestataire De Services - Pologne

PolognePrestataire de services
  1. DIESEL LOKO DISTRIBUTION SP. Z O.O.

    Pologne

    Diesel Loko Distribution a été créé à Oświęcim, en voïvodie de Petite Pologne. Nous distribuons des pièces pour les locomotives diesel. Notre société propose également la modernisation des locomotives M62 et TEM2. Nous pouvons aussi effectuer des réparations mineures sur d'autres types de locomotives diesel et électriques. Nous proposons à nos clients des composants de systèmes de refroidissement et de lubrification, des pièces pour moteurs, des pièces pour compresseurs d'air, ainsi que des pièces électroniques et électriques.

  2. ZAKLAD ELEKTRO - MECHANICZNY SP. Z O.O.

    Pologne

    L'entreprise ZAKLAD ELEKTRO - MECHANICZNY SP. Z O.O., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Véhicules - composants et pièces électriques et électroniques. Elle est également présente dans les secteurs Automobiles - composants et pièces électriques et électroniques, et Automobiles - composants et pièces électriques et électroniques. Elle est basée à Namyslów, Pologne.

  3. ZAKLAD SYSTEMOW POMIAROWYCH ANKO SYSTEM

    Pologne

    L'entreprise ZAKLAD SYSTEMOW POMIAROWYCH ANKO SYSTEM, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Véhicules - accessoires et équipements. Elle est également présente dans les secteurs Antivol pour véhicules - systèmes, Automobiles - composants et pièces électriques et électroniques, Antivol pour véhicules - systèmes, et Automobiles - composants et pièces électriques et électroniques. Elle est basée à Torun, Pologne.

  4. ROZRUSZNIK SERVICE EDMUND RUDNICKI JACEK FORMANSKI

    Pologne

    L'entreprise ROZRUSZNIK SERVICE EDMUND RUDNICKI JACEK FORMANSKI, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Véhicules - composants et pièces électriques et électroniques. Elle est basée à Gdynia, Pologne.