• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • organisation de fêtes et d'événements

Résultats pour

Organisation de fêtes et d'événements - Import export

  1. ARDUENNA GIN

    Belgique

    Verified by europages badge

    L'histoire d'ARDUENNA GIN commence par l'envie de Martin et François, deux jeunes Ardennais, épicuriens et amateurs de gin, de distiller et d'embouteiller la belle région ardennaise. Nous avons concentré des arômes 100% biologique, caractéristiques de la région dans notre bouteille Arduenna Gin Organic. Le mélange subtil de la rondeur de la mirabelle, de la fraicheur du sapin et de la douceur de la fleur de sureau vous apportera une expérience gustative sans précédent. Nous vous proposons un véritable voyage à travers les forêts et vallées ardennaises en Belgique. Venez découvrir l’expérience Arduenna et transportez-vous au cœur de la nature et des grands espaces. Vous avez la possibilité de déguster Arduenna sur glace, en cocktail ou en gin tonic. Notre carte de cocktails s'adapte à chaque occasion. Sur notre site, vous pouvez découvrir d'autres façons de profiter d'Arduenna Gin avec nos différentes recettes de cocktails. Réveillez le barman qui est en vous et surprenez vos invités ! N’hésitez pas à nous contacter pour tout organisation d’événements privés, fêtes d’entreprises ou pour plus d'informations ! Nous sommes actif dans les 10 provinces de Belgique en Flandre et en Wallonie

  2. MODERN EVENTS

    France

    Verified by europages badge

    Modern Events est une entreprise spécialisée dans l'organisation d’événements pour professionnels situé à Corbeil-Essonnes, France. Nous sommes une équipe dynamique et expérimentée, prête à répondre à tous vos besoins en matière d'organisation de congrès, séminaires, fêtes, soirées, et d’autres événements pour entreprises et particuliers. Notre société a été créée avec une mission simple : fournir des services de qualité supérieure à nos clients. Nous sommes passionnés par l'événementiel et nous nous efforçons de créer des expériences mémorables pour tous nos clients. Que vous planifiez un mariage, une conférence, un gala ou une fête privée, nous avons les compétences et l'expertise nécessaires pour répondre à vos besoins. Nous croyons que chaque événement est unique et doit être traité comme tel. C'est pourquoi nous travaillons étroitement avec nos clients pour comprendre leurs besoins et leurs objectifs, et pour créer des événements qui reflètent leur vision. Nous sommes à l'écoute de vos idées et nous sommes prêts à travailler avec vous pour les concrétiser. N'hésitez pas à contacter notre équipe pour planifier votre événement sur-mesure !

  3. SO CONCIERGERIE

    Espagne

    So Conciergerie est une conciergerie événementielle et touristique, à destination des entreprises, des comités d’entreprises, des agences événementielles et des particuliers. Nous vous proposons d’effectuer pour vous toutes les démarches nécessaires à l’organisation d’un séjour professionnel ou privé à Barcelone, à Lyon ou sur la Côte d’Azur. Notre valeur ajoutée est de gérer pour vous un événement « sur mesure » et totalement personnalisé. Du simple service de conciergerie à l'organisation complète de votre événement. Fêtes d'entreprise Comité de Direction Cocktails Séminaires MICE Soirées privées etc...

  4. CLOWN KEA RENT

    Belgique

    Clown Kea Rent, c'est votre fête clé sur porte chez vous, chez nous ou à la ferme! Que ce soit pour organiser une fête d'anniversaire, des portes ouvertes, un évènement... Clown Kea Rent est la solution pour animer votre évènement : Family Day, Fêtes de Saint-Nicolas, Barbecue, Halloween, Anniversaires, Fêtes de sociétés, Portes ouvertes... Multiples références depuis 1980. Fêtes de 4 à 2000 personnes. Matériels exclusifs et professionnels : pop-corn, châteaux gonflables, toboggans gonflables, bungees, carrousel, jeu de rodéo, jeu de sumo’s, décorations, grimages d’enfants, jeux de société géants...

  5. LE TRAITEUR PARISIEN

    France

    Vous préparez l'organisation d'une Fête, d'une événement privé ou professionnel sur Paris ou en Ile de France? Le Traiteur Parisien vous accompagne pour votre réception signée de notre identité et signature culinaire unique, avec un bon rapport qualité-prix. Découvrez un savoir-faire culinaire imaginatif et créatif, pour un service de qualité et extrêmement discret. Nous revisitons des menus traditionnels et proposons des grands crus pour votre Noce, Baptême, Communion, Anniversaire et Réception. Nous serons à l'écoute de vos désirs et budget. Participer à la réussite d'une fête de prestige sublimé de notre: Professionnalisme, Ponctualité, Qualité et Quantité pour des réceptions Inoubliables. Tel. + 33 6 58 72 08 41 http: //www.le-traiteur-parisien.fr

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MOTT MOBILE SYSTEM GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Mott Mobile Systeme le spécialiste des scènes et équipements mobiles. Depuis de nombreuses années, MOTT est synonyme de plateformes mobiles, de scènes et de tribunes dans le domaine du sport, des événements, des concerts et des spectacles. Nous proposons également des tables et chaises pliantes, parfaites pour les réunions, la gastronomie et les événements de toutes sortes. Nos produits sont réputés pour leur haute qualité « Made in Germany », leur facilité d'utilisation et leur extrême polyvalence. En matière de développement et conception, nos produits sont créés en 3D sur des stations de travail CAO modernes. Grâce à notre expérience de plusieurs décennies en tant que fabricant de scènes et aux nombreuses demandes individuelles de nos clients depuis la création de notre activité, nous améliorons et optimisons sans cesse nos produits. Tous les produits Mott sont constamment contrôlés, leurs fonctions sont étudiées en profondeur et perfectionnées selon les besoins.

  2. EVENTS PRESTIGE

    France

    Verified by europages badge

    C'est une histoire exceptionnelle qui a traversé deux générations, se transmettant de mère en fille, façonnée par plus de 20 ans d'expérience. Au cours de ces deux décennies, nous avons dédié notre temps à la recherche des meilleurs professionnels et à la rencontre d'experts de renom. Tout cela dans le but de vous offrir des solutions complètes et personnalisées qui répondent à l'ensemble de vos besoins, qu'ils soient d'ordre privé ou professionnel. Chez Events Prestige, nous sommes fiers de vous proposer un éventail de services inégalé. Que vous souhaitiez organiser une soirée d'entreprise mémorable, un arbre de Noël féérique, un lancement de produit percutant, un séminaire productif, un mariage empreint de magie, un baptême joyeux, ou toute autre occasion spéciale, nous sommes là pour transformer vos rêves en réalité. Notre expertise et notre engagement inébranlable envers la réussite de vos événements en font le partenaire idéal pour toutes vos célébrations. Chez Events Prestige, nous mettons notre passion, notre savoir-faire et notre expérience au service de la concrétisation de vos projets, quels qu'ils soient. Faites de nous votre partenaire privilégié pour des événements inoubliables

  3. TABLE FESTIVE

    France

    Verified by europages badge

    Que vous soyez un particulier ou une entreprise, Table Festive se distingue par la conception de propositions sur mesure adaptées au thème unique de votre événement. En tant que spécialistes de la décoration événementielle et de l'organisation d'événements, nous sommes votre partenaire idéal pour toutes les occasions. Que ce soit une soirée d’entreprise, une soirée d’inauguration ou de remerciement pour vos salariés ou vos partenaires, un événement pour séduire des influenceurs ou pour célébrer des moments clés tels qu’un anniversaire, une baby shower ou un enterrement de vie de jeune fille, confiez-nous votre thème, et nous élaborerons une solution personnalisée. Nos services couvrent une gamme complète, du dressage soigné d’une belle table festive à la conception sur mesure d'une décoration événementielle, d’une arche de ballons ou d’un photocall. Nous proposons également la location de vaisselle de table et de structures événementielles. Notre objectif est de créer une ambiance unique avec une décoration parfaitement adaptée à l'essence même de votre événement. Et pour parfaire chaque détail, nous proposons la personnalisation de produits afin d'assurer que vos invités gardent un souvenir mémorable de votre événement. Et si vous n'avez pas encore de thème en tête, Table Festive se fera un plaisir de vous conseiller sur les meilleures solutions pour rendre votre événement véritablement inoubliable.

  4. PLANET PROD

    France

    Verified by europages badge

    La société PLANET PROD S.A.R.L., implantée à Vendenheim en Alsace, se spécialise dans le commerce de gros. En tant que grossiste, importateur et distributeur, nous fournissons une vaste gamme de produits à divers types de clients, notamment des commerces en ligne, des marchands ambulants, des forains, des sites de jeux, des Comités d'Entreprise (C.E.), et des organisations de kermesses. Nos produits phares incluent les cartes Pokémon, les jeux de société, et divers articles sous licence officielle. Notre service client est un pilier de notre activité. Réactif et attentif, il est à l'écoute des besoins de nos clients pour assurer une satisfaction optimale. Nous proposons une large sélection de produits incluant, outre les cartes à collectionner comme les cartes Pokémon, une variété de jeux et jouets, des porte-clés, des produits sous licence, des objets de décoration, et bien d'autres jeux divers adaptés à toutes sortes de fêtes et d'événements. Les jeux de société que nous distribuons sont sélectionnés pour leur qualité et leur capacité à fédérer les gens, renforçant ainsi les liens familiaux et amicaux à travers des moments de partage et de divertissement. Nos produits sous licence couvrent une gamme étendue de franchises populaires, répondant ainsi à la demande croissante pour des articles de ce type, très recherchés par les fans et les collectionneurs.

  5. THE FRENCH CAKE COMPANY

    Belgique

    Verified by europages badge

    The French Cake Company inventent une pâtisserie surprenante en créant des pièces montées uniques et des gâteaux entièrement décorés en fonction de vos idées. Evénement d'entreprise - Fête VIP/ ambassade - Mariage - Baptême - Communion - Anniversaire. Nous réalisons de véritables œuvres d'art magnifiquement belles à regarder et délicieusement bonnes à manger. The French Cake Company organise aussi des ateliers de pâtisserie. Ces ateliers permettent aux débutants de se familiariser avec les techniques de décoration et aux professionnels de parfaire leur apprentissage dans l'élaboration de pâtisseries hors-du-commun. Vous souhaitez commander une pièce montée unique, un gâteau qui restera graver dans les mémoires comme un moment inoubliable? The French Cake Company se fera un plaisir de mettre son talent à votre service et créera pour vous ou votre société le gâteau de vos rêves. Comme nos gâteaux sont uniques, nous conseillons vivement à nos clients de prendre rendez-vous.

  1. PYROMANIAC SPRL

    Belgique

    Pyromaniac (Anciennement Must Fireworks ) est votre spécialiste artificier ! Nous vous proposons des feux d'artifices de tous types et tous budgets pour tous vos évènements ; mariages, inaugurations, fêtes privées, carnavals, braderies, fêtes de fin d’année, etc. Chaque feu est construit et écrit de A à Z selon vos besoins, en tenant compte du type d'événement. Grâce à des années d’expérience, Pyromaniac organise vos spectacles son et lumière et vos feux d’artifices avec talent ! Nous travaillons sur toute la Belgique et le nord de la France. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande.

  2. LA FETE EN FOLIE

    France

    PROMO -20% sur toutes les soirées jusqu'au 15 avril 2022 et 10% sur les enterrements de vie de jeune fille et de vie de jeune garçon. -20% sur les feux d'artifices mariages et anniversaires du 25 mars au 10 avril 2022. Fondé en 2019, La Fête en Folie est le spécialiste en organisation événementielle établi dans le Val-de-Marne. Nous prenons en charge l’animation de vos soirées sur toute la France. Nous vous aidons à organiser un événement à la hauteur de vos attentes grâce à notre gamme de matériel de qualité professionnelle et à nos compétences multiples. Nous concevons des événements uniques et originaux, car nous sommes passionnés par notre métier. Découvrez nos services adaptés aux différents besoins en fonction de vos impératifs budgétaires. Nous sommes prêts à relever tous les défis pour imaginer vos plus beaux événements : mariage, anniversaire, baptême, communion et bien d'autres. Nous travaillons aussi bien avec des particuliers et avec des collectivités comme les mairies par exemple. Créatifs et expérimentés, nous saurons vous surprendre et créer pour vous un événement sur-mesure : - animation musicale de votre soirée, - organisation complète de votre événement : traiteur, orchestre, salle de réception…, - réalisation de vidéos événementielles, - feu d’artifice, etc. Pour toute information complémentaire, pour une demande de devis ou pour une première prise de contact avant l’animation de votre événement, vous pouvez utiliser notre formulaire en ligne.

  1. LES FÊTES SURPRISES - EVÉNEMENTS

    France

    L'agence Les Fêtes Surprises-Evénements a développé son expertise dans l'organisation de "family days". Ces événements également appelés "journées de la famille en entreprise" ont pour vocation de faire découvrir l'entreprise du salarié à ses enfants, son/sa conjoint(e) et parfois plus largement à sa famille. Notre objectif commun: mettre en avant vos métiers, vos valeurs, vos locaux et les salariés eux-mêmes.Le rôle de l'agence est de vous accompagner dans cette démarche.Dans un premier temps, nous définissons ensemble le thème principal de votre family day, et validons la date, le nombre de participants, les tranches d'âges, les horaires, les contraintes du ou des site(s). Nous travaillons ensuite sur les contenus de la journée de la famille: messages, livret découverte, parcours ludique, animations, charte graphique de l'événement. La prise en compte de la réalité du site nous permettra de mettre en place les éléments de signalétique, d'accueil et de sécurité. En outre, nous vous proposerons une implantation pour l'ensemble des activités prévues. Pendant le montage et le jour de l'événement, l'agence coordonne l'ensemble des intervenants et s'assure de la conformité de la mise en place sur le terrain. Nos animateurs sont briefés et sensibilisés à l'importance de ce family day. Pendant tout l'événement, nous restons garants de leur bienveillance et de leur sourire, et surveillons les moindre détails pour que votre journée reste un souvenir merveilleux!

  2. VALSANA SERVIZI TAXI N.C.C. - ONDA VERDE VIAGGI

    Italie

    Valsana Servizi TAXI N.C.C. au service des clients 24h/24. Services offerts : Transferts depuis et à destination des aéroports, gares ferroviaires, ports, villes d'art, villes touristiques en Italie et à l'étranger ; Circuits oenogastronomiques dans les collines du Prosecco. Personnalisables et réalisables également pour 2 personnes ; Service de navette poru déjeuner, dîners, fêtes et événements ; Services de navette pour le shopping, avec mise à disposition d'un véhicule pour y déposer vos achats. Donnez libre cours à vos envies de shopping, en profitant à la fois le plaisir de la journée et celui du transport ; Transferts et circuits dans les Dolomites, villes d'Art, musées, villas vénitiennes et châteaux. Possibilité d'organiser des séjours et visites guidées en collaboration avec l'agence Onda Verde Viaggi. En hiver : Transferts depuis et vers les sites de ski (Transfert Ski - Navettes Dolomites); Valsana Servizi vous permet d'atteindre toutes les localités des Dolomites en partant directement de votre maison ou bien au départ des principaux aéroports.

  3. GLOBALSEM VIAGGI

    Italie

    Globalsem Viaggi est une agence de voyages et de tourisme située à Palerme. Elle travaille et dispose de contacts sur le plan national et international, en proposant au client une vaste gamme de solutions lui permettant de voyager dans le monde entier. Intervenant dans le secteur depuis des années, elle est forte d'une riche expérience dans le domaine touristique et dans la relation client. Nos offres et services incluent : pèlerinages, voyages collectifs et religieux, sorties et visites guidées, excursions, événements en car et concerts, croisières, voyages de noces, week-end bien-être et formules pour chaque fête. Les offres sont parmi les plus adaptées et compétitives du marché, tout en garantissant le maintien de la qualité du service offert. Ceci étant rendu possible grâce au travail et au savoir-faire de nos partenaires. Les paquets élaborés s'adressent à toutes les catégories, des jeunes aux plus âgés, des couples en quête de séjours romantiques aux groupes organisés.

  4. CHARLEROI ESPACE MEETING EUROPEEN (CEME)

    Belgique

    Créé en septembre 2000, le CEME (Charleroi Espace Meeting Européen), centre de congrès de Charleroi, c’est avant tout un site et une équipe. Le site : une infrastructure moderne et modulable pour petits séminaires ou grands événements. L’équipe : spécialiste de l’organisation et de la technique événementielle, un pool permanent et expérimenté au service de ses clients. Nous vous proposons également les services suivants : audiovisuel, catering. Le CEME développe des partenariats avec certains établissements hôteliers de la région. Les événements: tous les genres de projets trouvent place au CEME qu'ils accueillent 10 ou 500 personnes. Le CEME est conçu pour recevoir des réunions professionnelles, teambuildings et congrès, mais aussi des fêtes privées: soirées dansantes, mariages, anniversaires. N'hésitez pas à demander une offre, à solliciter une visite...

  5. LA TERRASSE DES OLIVIERS

    France

    Hôtel & gîtes de réception au bord du lac de Mansigné dans la Sarthe en Vallée du Loir. Chambres d’hôtels près du lac de Mansigné. Gîte de groupes Sarthe. Gîte pour mariages dans la Sarthe. Gîte pour séminaires près du Mans. Location de gîtes de groupes entre Le Mans, Le Lude et La Flèche. Location de salles dans la Sarthe, Vallée du Loir, entre Le Mans, La flèche & le Lude : location de salles pour associations, comités d’entreprises, expositions, spectacles ou événementiels, etc. Location de salles équipées pour réunions & séminaires dans la Sarthe. Organisation de séminaires en gîte hôtel Sarthe. Hôtel restaurant avec salles de réception près du Mans. Gîte hôtel pour événements privés, pour événements professionnels Sarthe. Séminaires semi résidentiels ou résidentiels entre Le Mans, La Flèche et Le Lude. Gîte hôtel avec grand parking privé pour réunions, séminaires, mariages, fêtes près du Mans. Accès WIFI gratuit. Cuisine traditionnelle. Base de Loisirs en Sarthe, Pays de La Loire.

  6. BODASENCUBAFIESTAS

    Cuba

    Salutations à la communauté. Nous sommes des organisateurs de mariages et de fêtes à Cuba. Nous sommes passionnés par les mariages, nous avons 15 ans d'expérience dans ce travail. Nous sommes spécialisés dans les mariages, nous avons d'excellentes offres et forfaits tout compris. Visitez notre site Web BodasenCubaFiestas.com et sélectionnez un forfait mariage à Cuba en fonction de vos intérêts et de votre budget. Nous offrons tous les services pour la planification de mariages: location de robe de mariée, maquillage, décoration, buffet, maîtres de cérémonie, photographie et vidéo, hébergement de lune de miel pour le couple, transport, groupes de musique, DJ. Nous organisons également toutes sortes de fêtes et d’événements professionnels. L'île de Cuba est un excellent endroit pour organiser votre mariage. Nous offrons d'excellents emplacements: paysages, belles plages, salons, lieux historiques. Choisissez les Caraïbes et Cuba pour votre fête ...

  7. ACCORT

    Belgique

    Petit ou grand projet? Peu importe avec Accort, ils seront tous grandioses ! Notre agence événementielle située à Liège organise vos événements dans toute la Belgique ou ailleurs, qu’il s’agisse d’un événement privé, public ou professionnel.Nous avons la conviction que nos expériences et nos souvenirs font de nous ce que nous sommes aujourd'hui. C'est pourquoi Accort, entreprise liégeoise à taille humaine, a vu le jour. Notre souhait? Vous offrir des expériences humaines enrichissantes et inoubliables. Bien plus qu’un simple organisateur, nous avons mis en place un véritable générateur d’expériences qui pourra vous guider avant, pendant et après votre projet. Vivez, brillez et célébrez chaque instant avec notre facilitateur de fêtes. Originalité, efficacité et humanité sont les maîtres mots de notre activité. Bénéficiez de nos compétences pour mettre sur pied l’événement que vous imaginez. Nous vous déchargeons des responsabilités et contraintes qu’implique la création de votre projet. Nous respectons la créativité de chacun et mettons à votre disposition toutes nos compétences pour vous garantir le succès mérité. Grâce à nos nombreuses relations privilégiées, nous vous proposons les meilleurs lieux et les meilleurs prestataires aux meilleurs prix. Organiser un évènement devient simple, rapide et amusant. Laissez-vous emporter par notre magie et construisons ensemble quelque chose d’extraordinaire!

  8. GED EVENT

    France

    GED Event fournit depuis plus de 30 ans les collectivités territoriales, les comités des fêtes, les associations et les loueurs de matériels de réception pour équiper tous types de lieux publics et espaces événementiels, en intérieur comme en extérieur. Son offre couvre : - les matériels pour festivités (tentes, tables, chaises, matériel scénique, pavoisement) - et le mobilier urbain (mobilier intérieur, mobilier extérieur, abri bus, barrières, miroirs, matériel électoral). GED Event fournit tout type de matériel nécessaire à l’organisation de soirées, fêtes, conférences, cérémonies, séminaires, etc. Vous pourrez ainsi acheter différents types de tentes professionnelles afin d’organiser des évènements en extérieur ou en intérieur ainsi que des tables et chaises adaptées à vos manifestations, dont des tables pliantes en polyéthylène. GED Event fournit aux loueurs de matériels événementiels des équipements résistants, pratiques, légers et assure un suivi réactif et technique, répondant à leurs attentes de robustesse, de praticité et de disponibilité. Son atelier (découpe, soudage, montage) et ses partenariats solides avec ses fabricants partenaires garantissent une maîtrise élevée des matériels et permettent de satisfaire les demandes d’adaptations spécifiques. Son SAV satisfait chaque demande de réparation ou de pièce détachée dans les meilleurs délais.

  1. FRAJLICK CELEBRATION

    Belgique

    Frajlick Celebration est votre agence pour l’organisation réussie de vos événements d’entreprise tels que fête du personnel, teambuilding, family day, réunion du personnel, kick off et réception B2B. Vous souhaitez organiser un family day qui restera gravé dans toutes les mémoires ? Vous comptez lancer de nouveaux produits, projets ou stratégies ? Ou vous voulez tout simplement que votre événement soit parfait jusque dans les moindres détails? Frajlick Celebration est la solution ! Nous sommes des experts en organisation d’événements pour entreprise. Pour vous aider dans l’organisation de vos événements d’entreprise, l’agence événementielle Frajlick Celebration vous propose aussi une série de concepts d’événement originaux. Une fête du personnel qui vous fait remonter le temps, qui vous invite au voyage sans quitter la Belgique, une réception B2B où vos invités vivent des expériences exquises, un family day durant lequel parents et enfants passent une journée d’aventures extraordinaires : voici quelques exemples des concepts proposés par l’agence Frajlick Celebration. Nos formules sont faites à votre mesure grâce à des concepts personnalisables et déclinables. En plus de notre expérience dans l’organisation d’événements pour entreprise, nous concevons des formations en communication. Communication et formation : des leviers puissants pour réussir vos projets.

  2. MA BOX SELFIE

    France

    Vous êtes un professionnel de l’événementiel ou un particulier organisateur d’un événement que vous souhaitez le plus efficace possible ? .La borne photobooth « Ma Box selfie » est un élément essentiel pour la réussite de votre événementiel.Ma Box Selfie propose la location de bornes / Box Selfie ou photobooth entre Annecy et Chambéry. Louez votre box pour 24h ou week-end et mettez du peps et du fun dans votre évènement ! Qu'il s'agisse d'un anniversaire, d'une fête populaire, d'un mariage, d'un baptême, d'un pot de départ, d'un départ en retraite, d'une soirée privée entre amis ou amies ! Faites de votre évènement une réussite et conservez-en des souvenirs mémorables ! Pour les évènementiels d'entreprises, la box est devenu en quelques années bien plus qu'un phénomène de mode. C'est devenu une véritable animation fédératice pour les équipes qu'elles soient sur le terrain ou en backstage, se retrouver le temps d'un moment, d'une soirée afin de partager ces moments entre équipes. Un des meilleurs outils actuels en terme de Team Buiding. Notre box personnalisable à vos logos et textes s'avèrera un partenaire subtil et intelligent ! Incentives, séminaires, lancement de produit / gamme, soirée du personnel, comité d'entreprise, soirée networking, cocktail club d’entreprises, exposition et vernissage, salon professionnel, Festivals, Événements sportifs, Lancement de marque, produits, véhicules, Inauguration de lieu de vente, Congrès, convention, conférence, , parfumerie etc.

  3. MORESTO

    Belgique

    L'équipe du Moresto organise vos fêtes : chez nous ou chez vous. CHEZ NOUS: Pour tous vos événements, du plus modeste au plus grandiose, nous vous accueillons dans nos prestigieux salons. Vous aurez le choix entre six salles différentes, alliant charme et élégance, classicisme et modernité. Choisissez selon vos goûts et votre nombre de convives, certaines salles étant modulables entre elles. Laissez-vous séduire par notre cuisine inventive, savoureuse et gourmande, élaborée avec passion. Chaque fête étant bien entendu unique, notre « brigade » saura s’adapter à vos demandes et envies particulières pour immortaliser tous ces instants magiques. CHEZ VOUS: Vous pouvez juste commander des plats. Ou bien profiter de nos cuisiniers qui, dans votre propre cuisine ou votre jardin, vous mijoteront des mets délicieux dont ils ont le secret. Et pourquoi pas vous faire assister dans le service de vos invités. Laissez-nous recevoir vos amis chez vous en toute sérénité.

  4. A'VENUE INTERNATIONAL - ÉVÉNEMENT & TRAVEL BLENDERS

    Luxembourg

    A'venue International vous conseille, développe et crée avec vous votre événement. Véritable valeur-ajoutée pour votre entreprise, nous vous accompagnons dans la création d'un concept sur-mesure et correspondant à vos idées. Notre objectif est de trouver les plus lieux appropriés pour vos événements et nous sommes consacré à l'organisation: séminaires, tourisme d'affaires, incentives, teambuilding, fête familiale, Saint Nicolas, fête du personnel, fête de fin d'année, fête d'été, soirée à thème, lancement de produits, anniversaire, inauguration, cocktails dînatoires...

  5. EXPERIENCE BOX

    Espagne

    Experience Box est votre partenaire local en termes de réservation d'activités (tourisme et loisirs) et d'organisation d'évènements d'entreprises sur la Costa del Sol dans le sud de l'Espagne (Malaga, Marbella, Estepona, Grenade, ...) voir vidéos sur Youtube: https: //youtu.be/yI0y6Uo6_w0 Nous agissons comme un réceptif "DMC" et sommes spécialisés dans l'organisation de conférences, meetings et activités telles que team building ou "incentive". Nous sommes votre partenaire local dans la mise en place de votre événement, et ce de A a Z (transport, logement, activités, restaurants, etc). Quelques exemples d'évènements d'entreprise : - Régate à voile - Concours de pêche en haute mer - Tapas tour - Chasse au trésor dans la ville - Concours de gastronomie, dégustations de vin ou de bières - Soirée à thème - Fêtes sur bateaux avec plus de 100 personnes - Mini olympiades sur la plage - Canyoning - Parc d'aventures avec quads, paintball, ... Et bien plus encore! Voir toutes les activités qu'on propose sur la Costa del Sol en cliquant sur notre site Experience Box. Nous organisons aussi vos évènements privés: fêtes d'anniversaires, enterrements de vie de garçon ou de jeune fille notamment à bord de notre nouveau bateau avec jacuzzi, sports nautiques, golf, cava et catering. Etc Contactez-nous pour discuter avec l'un de nos conseillers.

  6. EURÊKA EVENTS

    Belgique

    Nous sommes spécialisés dans l’organisation et la gestion de tous types d’événements, de 2 à 2000 personnes. Structure performante et multilingue, nous assurons vos événements de A à Z selon vos critères et vos besoins. Professionnalisme et écoute sont nos qualités principales. Nous investissons tout notre talent dans la réalisation de vos projets : team building, family day, fêtes du personnel, séminaire, son, lumières et booking d’artistes. Grâce à l’expérience que nous avons acquise depuis de nombreuses années, nous pouvons satisfaire toutes vos demandes dans les meilleurs délais. Nous vous garantissons un événement à la hauteur de vos exigences entre collègues, clients ou relations. Nous adorons relever les défis des plus simples aux plus grandioses, alors n’hésitez plus, contactez-nous !

  7. CHALLENGER ORGANISATION

    Belgique

    A la recherche d’un événement d’entreprise et d’une agence conseil en organisation d’événements ? Voila 20 ans que Challenger Organisation met sa créativité au service de ses clients : • Créations d’événements • Voyages et incentive • Organisation de séminaires • Fêtes du personnel • Soirées à thème • Team building et team spirit • Networking, événements relationnels • Conventions, congrès et forums • Expositions, foires et salons • Evénements institutionnels • Communication événementielle

  8. METTET CHAPITEAU

    Belgique

    Location de chapiteaux pour toutes occasions. Nos chapiteaux peuvent être utilisés dans diverses manifestations : mariages, événements, fêtes du personnel, fêtes d’entreprise, réception de clients, espace provisoire de stockage, location longue durée. Grâce à son choix de chapiteaux en location, Mettet-Chapiteaux peut répondre à toutes vos demandes, que vous organisiez de petites réunions ou de grands événements.
Fêtes de famille, fêtes d'entreprise, événements. Notre société peut également vous fournir l'aménagement intérieur complet (tables, bancs, chaises, chauffage, éclairages …) en combinaison avec la location de chapiteau de sorte que vous n'avez qu'à vous concentrer sur l'organisation de l'événement. Notre équipe de monteurs expérimentés fournit et place les chapiteaux de façon correcte et réglementaire. Soucieux du parfait état des chapiteaux livrés, Mettet-Chapiteaux réalise leur entretien quotidien dans un atelier de nettoyage équipé d'un appareillage professionnel.

  9. POTEL ET CHABOT

    France

    Potel et Chabot : traiteur haut de gamme à Paris, organisateur de réceptions et d'événements. Traiteur créateur d’événements sur mesure, Potel et Chabot organise vos réceptions privées ou événements d’entreprise en France et partout dans le monde. Potel et Chabot : traiteur événementiel, traiteur événementiel France, réceptions d’entreprise, salle de réceptions avec jardin, réceptions avec jardin, organisation réceptions entreprise, organisation dîner de Gala, salles pour réceptions entreprises, salles pour fêtes entreprises, location salle de réception, événements sur mesure, réceptions privées, diners d’affaires, déjeuners d’affaires, traiteur haut de gamme pour entreprise, coffrets repas, coffret repas casher, coffret repas végétarien, repas de gastronomie, repas bureau, repas entreprises, plateaux repas de luxe, repas pour séminaires entreprises, cocktail, organisation cocktail entreprise.

  10. DOMAINE DES GROTTES DE HAN

    Belgique

    Exceptionnelle par la beauté de ses concrétions et l’immensité de ses salles, façonnée par la rivière la Lesse qui la traverse de part en part, la Grotte de Han a accueilli depuis plus de 250 ans près de 30 millions de visiteurs. Elle mérite bien ses trois étoiles au Guide Vert Michelin. Les entreprises Family day, team building, présentation de produits, réunions, dîner, fête du personnel... Votre imagination sera notre seule limite dans la préparation et l’organisation de votre événement. De la salle de réunion d'une capacité de 80 personnes à la grandiose Salle d’Armes située 110 m sous terre en passant par la Cabane du Trappeur au milieu du Parc Animalier, le Domaine des Grottes de Han offre un éventail de possibilités, toutes plus originales les unes que les autres !

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit