• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • optimisation de l'organisation

Résultats pour

Optimisation de l'organisation - Import export

  1. 1POINT2

    France

    Spécialiste historique de la simulation de flux en France, 1Point2 réalise des études de flux, de l'optimisation d'organisation industrielle et des formations à la simulation. 1Point2 distribue en France et Europe du sud ExtendSim, progiciel de modélisation/simulation. Les modèles de simulation permettent de tester vos projets sans perturber le fonctionnement du système, et d’expérimenter librement plusieurs scénarios dans le but de choisir la solution optimale, dans une vision minutieuse et réaliste. ExtendSim est utilisé par des grands groupes industriels, ainsi que par des écoles d’ingénieurs et des universités. Très adaptative, la simulation sait répondre à énormément de vos questions. Parmi les problématiques classiques : affecter de la main d'œuvre/des équipements, tester l'efficacité d'un investissement, analyser des coûts, apprécier l’impact d’un nouveau produit, dimensionner des équipements, valider une capacité de production, réduire des stocks, des en-cours... 1Point2 diffuse aussi le logiciel Pathfinder, outil de simulation 3D pour les flux de piétons dans des bâtiments et infrastructures, pour vérifier leur circulation dans de bonnes conditions de confort et de sécurité, notamment dans des perspectives d'accès et d'évacuation en cas d'incendie ou autre incident (www.pathfinder-simulation.fr). Permet de modéliser les évacuations assistées (hôpitaux, maisons de retraite). 1Point2 distribue PyroSim, simulateur dynamique d'incendies et de fumées.

  2. FITECH

    Luxembourg

    Fitech, société de conseil en organisation et stratégie d’entreprise étudie, conçoit et met en place des solutions concrètes sur mesure adaptées à chacun de ses clients. Aide à l’optimisation de l’organisation, définition des stratégies et accompagnement dans la gestion journalière permettent d’améliorer les performances et de rejoindre les objectifs d’une façon douce et sereine. Nous intervenons à tous les niveaux, nos missions d’accompagnement à la carte vous assure une adéquation parfaite entre vos besoins, votre budget et les résultats à atteindre.

  3. D2FA CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    Consultants franco-allemands pour vos projets transfrontaliers, et accompagnement TPE, PME, dirigeants et porteurs de projets. Nous proposons différentes prestations : 1/ Consultant franco-allemand : pour les projets transfrontaliers (lancement – développement – optimisation – clôture), en France et en Allemagne. En coopération avec vos et nos experts spécialisés, bilingues, et biculturels 2/ Accompagnement TPE, PME, créateurs et porteurs de projets : notre mission est de vous accompagner dans les démarches administratives, l’organisation interne, la communication entre les interlocuteurs, la communication avec les administrations, et bien plus... 3/ Management : management de transition, interim management, management de résolution de crise. Optimisation des organisations et de la communication entre les services Notre équipe assiste et accompagne les porteurs de projets, les dirigeants, les DRH et les directeurs financiers dans de multiples missions (création, expansion, changement, crise, …) en France et en Allemagne. Vous avez des questions ? Un besoin spécifique ? N'hésitez pas à nous contacter, un expert se fera un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

  4. BE BIP

    France

    Depuis 2015, Be Bip accompagne ses clients dans la gestion des zones d’attente en améliorant le service client et en optimisant leur organisation à l’aide de bipeurs et de boutons d’appels. - Plus besoin de chercher les clients pour les prévenir que votre service est prêt. Il suffit de leur donner un bipeur pour les prévenir que la commande est prête. Ainsi, le temps d’attente est optimisé et le client peut librement s’installer en attendant que sa commande soit traitée. - Les clients peuvent également faire appel à vous en cas de besoin grâce à un bouton d’appel. Grâce à ce système, le serveur est libre de vaquer à d’autres tâches tout en étant très réactif vis-à-vis de ses clients ! Avec ces systèmes, le point de vente s’assure un gain de temps précieux, tout en augmentant son chiffre d’affaires et la satisfaction de ses clients ! Cette solution trouvera allègrement sa place dans tous types de points de vente : restaurant traditionnel, un fast-food, un entrepôt logistique, un hôtel, un bowling mais également une discothèque, un casino, une salle de sport, un magasin, un bar et bien d’autres encore… Des clients comme IKEA, Cdiscount, XPO Logistics, Leclerc ou encore le Hard Rock Café font déjà confiance à Be Bip. Et bientôt vous ?

  5. ANTSWAY

    France

    La société Antsway propose son logiciel de gestion et d'optimisation de tournées AntsRoute. Le logiciel AntsRoute s'adresse aux professionnels itinérants comme les livreurs, techniciens, agents ou commerciaux mobiles. AntsRoute permet de planifier, construire, optimiser, et suivre en temps réel les tournées. Grâce à AntsRoute, Vous planifiez les tournées de vos collaborateurs itinérants Vous réduisez les kilomètres des parcours de vos tournées de 20% Vous économisez 35% sur les coûts d’usage de vos véhicules de tournées Vous rentabilisez vos ressources : véhicules, plannings de vos agents et temps de travail, … Vous suivez en temps réel des tournées en cours de réalisation Vous facilitez et optimisez le travail de vos collaborateurs itinérants De la planification, au reporting de fin de tournées, en passant par la construction et le suivi en temps réel, le logiciel AntsRoute gère toute la chaîne d’optimisation de tournée. Quelques plus d’AntsRoute : - Amélioration de votre organisation - Pilotage optimisé et facilité des tournées via l’application mobile AntsDrive - Gestion des imprévus sur les tournées en cours et ré-optimisation en direct - Fonction d’import de vos données et fichiers CSV - Gestion et rentabilisation du véhicule électrique : autonomie, recharge, etc…

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. KOLK WATER CONSULTANCY

    Pays-Bas

    Kolk Water Consultancy dispose d'une grande expérience dans la gestion des PME, acquise à tous les niveaux organisationnels. Sur le plan intérimaire, la société s'attache à optimiser les procédures de travail. Nous proposons nos services gestion de l'intérim pour les postes suivants : • directeur général • responsable opérationnel • directeur technique • chef d'atelier • chef de service. Lors d'une de nos missions d'intérim, notre objectif est l'optimisation de l'organisation. C'est à cet effet que en amont nous élaborons et convenons d'un plan de mise en œuvre.

  2. MULTI-OS INFORMATICA

    Belgique

    Multi-OS : la clé de votre réussite ! Fort d'une expérience de nombreuses années dans le développement de solutions métier pour les indépendants et entreprises, nous mettons nos compétences, notre savoir-faire et nos connaissances à votre service. Le fil rouge de notre activité est de suivre, soutenir et conseiller, grâce à une proximité accrue, toute entreprise désireuse d’optimiser son organisation et ses activités. T-Service : l'ERP créé pour les entreprises Titres-Services Adapté à tout type de structure, évolutif et modulable, T-Service est le l'ERP qui vous accompagne dans votre gestion. Parce que vos tâches sont nombreuses et vos marges serrées, Multi-OS vous propose une solution professionnelle, stable et efficace vous permettant de contrôler l'ensemble de votre chaîne opérationnelle, sociale et financière. À l'origine des principales innovations informatiques dédiées à la gestion des Titres-Services, notre pérennité est source de confiance pour l’ensemble de nos clients. La téléphonie via Internet! Multi-OS vous emmène vers la téléphonie de demain. Nous vous offrons une solution de communication complète en VOIP. La VOIP est une technologie innovante, stable et économique.

  3. FORMATION BUREAUTIQUE ET NUMÉRIQUE

    France

    Issue d'une longue expérience dans le secteur de l'industrie au poste d'Assistante puis comme Responsable marketing, je me suis donnée pour mission dans ma carrière de Formatrice depuis 5 ans de garantir à chacun les moyens de sa réussite dans l'apprentissage. Désormais la formation joue un rôle essentiel dans un monde qui change vite, chacun doit pouvoir apprendre et se former pour optimiser son organisation et son utilisation des outils numériques. Ma certification Google Educator atteste que je dispose des connaissances aptitudes et compétences fondamentales nécessaires à la mise en œuvre et à l'intégration des outils Google for Education. Au service de tous les objectifs de réussite, je mets en œuvre des pédagogies adaptées, personnalisées et respectueuses de l'apprenant quel que soit son parcours ou son projet. Je suis également disponible pour vous conseiller et vous guider dans votre recherche. Formation au titre professionnel Secrétaire Assistante et Assistante de Direction Formation nouvelle organisation avec les outils numériques Formation bureautique Pack Office : Excel, Word, Publisher, Powerpoint Formation Photoshop Formation Web 2.0

  4. OUVRAGE ET CONCEPTIONS TECH. D'AQUITAINE

    France

    La société OCTA est spécialisée dans la fabrication de convoyeurs. Ainsi, nous étudions, concevons et réalisons des systèmes de convoyeurs pour la manutention dans les industries agroalimentaires. Nous utilisons des techniques diverses selon les applications, nous pouvons créer des convoyeurs chaînes à palettes, à tapis modulaires et à rouleaux. Nous disposons d'une gamme étendue de produits et de prestations, et sommes capables du plus simple comme du plus complexe que ce soit sur des installations neuves ou des réseaux existants. Notre savoir-faire en ingénierie agroalimentaire nous permet de gérer la totalité des projets afin d'optimiser au mieux, l'organisation et la régulation de vos flux de production. Nous sommes engagés à trois niveaux, la qualité des réalisations, le service et la réactivité.

  5. IGREC

    France

    La société IGREC est spécialisée dans la gestion et l'optimisation de la gestion du poste clients: - relance avant et après échéance pour réduire les délais de paiement- gestion déléguée de l'encaissement, lettrage/rapprochement, gestion de la base clients...Des modes d'interventions sur mesure: - outsourcing de tout ou partie de la gestion du portefeuille clients et de la chaine du poste clients- analyse/diagnostic, formation, assistance à la mise en place et à l'optimisation d'organisations et/ou d'outils de gestion du poste clients- appui en transversal dans l'entreprise pour la gestion des litiges.

  1. SR2C CONSULTING & MANAGEMENT

    France

    Nous accompagnons la Direction d'une PME dans les secteurs de l’Industrie ou de la Finance, tout au long de ses projets avec la Chine en 3 niveaux : accompagnement complet, fourniture de services les plus courants prêts à l'emploi et intervention sur mesure à la demande. La clé de notre réussite réside dans la passion du métier, les expertises solides, l’innovation sans cesse et une relation orientée client inscrite dans la durée. Nos offres qualitatives sont structurées autour des 4 domaines: -Stratégie : initier le partenariat stratégique et vérifier si la stratégie, le business model, les technologies, l’équipe dirigeante et le contexte global des affaires ont une convergence dans la durée avec les objectifs et les partenaires; -Organisation : identifier et mettre en place les ressources nécessaires, créer l’organisation et optimiser sa performance; -Transformation : piloter tout type de chantiers comme la mise en œuvre d’un projet, la gestion des activités de la production et la conduite du changement; -Gestion des risques : détecter et neutraliser les risques opérationnels notamment liés au gap culturel franco-chinois, à l’internationalisation et à la longue distance géographique. ​ Nous mettons tous nos atouts en œuvre pour optimiser le résultat opérationnel d’un client. Notre équipe composée des experts reconnus, présente à Paris, Lyon, Shanghai et Pékin, est au service de nos clients pour les aider à réussir en Chine.

  2. OECCBB

    Belgique

    Chaque année, l’OECCBB organise plus de 200 formations EXTERNES pour les experts-comptables et experts fiscaux, les comptables et fiscalistes, les reviseurs et auditeurs internes, les directeurs financiers, les consultants financiers, les collaborateurs, les salariés, les agents statutaires des administrations fiscales, les professeurs et étudiants, . . Ainsi que des séminaires THEMATIQUES destinés à un public plus large : avocats, notaires, agents immobiliers, huissiers de justice, assureurs, … Des domaines variés : Pratiques comptables (comptabilité générale et comptabilité analytique – normes IFRS) Fiscalité belge (directe et indirecte) & fiscalité internationale). Pratiques d'audit interne et externe (normes nationales et internationales ISA et ISA PME). Droit des sociétés, droit social, droit commercial, … Outils informatiques, réseaux sociaux. Gestion financière. Gestions patrimoniales. Gouvernance appliquée aux PME et aux entreprises familiales. Organisation et optimisation/efficience des cabinets PUBLICATIONS de l’OECCBB L’OECCBB publie chaque année, trimestriellement, la REVUE BELGE DE LA COMPTABILITE, composée d’articles scientifiques et de conseils pratiques, des articles ciblés sur des sujets d'actualités et des sujets de techniques professionnelles qui ont trait à nos métiers d'expertise.

  1. UGOLF TOULOUSE TEOULA

    France

    UGOLF construit et gère des golfs pour le compte de collectivités locales ou pour des propriétaires privés. Pour optimiser son organisation, UGOLF, en s’appuyant sur 30 ans d’expérience a développé tous les services techniques nécessaires à cette fin. UGOLF propose, en outre, de multiples services tels que : - l’assistance au green-keeping et en particulier la mise en œuvre du référentiel UGOLF Éco Durable labellisé ECOCERT; - l’assistance à la gestion; - l’assistance juridique; Elle s’est constituée une spécialité avec la création d’une Académie qui regroupe près de 70 moniteurs diplômés d’état. Elle a créé, pour les besoins du marché, une école de formation de moniteurs à Toulouse qui délivre le Brevet d’Etat dans cette discipline.

  2. ADH CONSEIL RH

    France

    ADH est une entreprise de conseil en Capital Humain fondée en 1986 par son dirigeant, Denis Heftre. Ses 30 collaborateurs, répartis sur la France, accompagnent PME et Grands Groupes dans leur développement. De la PME au Grand groupe, au sein d’environnements multiples, dans le secteur public comme dans le privé, nos 30 collaborateurs sauront vous proposer la prestation adaptée à vos besoins. La diversité de leur parcours, leurs expériences et leurs compétences dotent nos équipes d’une vision transverse des Ressources Humaines pour accompagner managers, équipes de direction, salariés et entreprises dans le sens de leurs ambitions. Nos missions s'articulent autour : Du Recrutement : Pour trouver la perle rare. L’accompagnement des collectifs de travail : Pour optimiser l’interface Homme-Organisation L’accompagnement à la recherche d’emploi : Pour concrétiser ses ambitions. Le développement personnel et professionnel : Pour donner un nouveau souffle à sa carrière. ADH Conseil est spécialisé dans les bilans de compétences et l'Outplacement.

  3. DOUBLEYOU CONSULTING

    France

    La Process Communication, c’est le remède contre l’incompréhension mutuelle qui peut s’établir entre les acteurs d’une entreprise et entre une entreprise et des éléments de son environnement. Proposée par le cabinet Doubleyou Consulting, la formation y afférente est ce qui vous fera entrer en possession d’outils d’observation des comportements, de compréhension et d’inventaire de personnalité, de décodage de langages etc. Cette formation est co-animée par les fondateurs du cabinet. Assurer le développement commercial de votre entreprise en assurant la cohérence de sa stratégie commerciale, en réalisant un diagnostic approfondi de sa performance, en améliorant sa productivité, en optimisant son organisation commerciale, en révisant son efficacité commerciale, en affûtant son management, en rendant expert votre pilotage commercial et en affinant votre recrutement commercial, c’est l’ensemble des actions menées par le cabinet de conseils Doubleyou Consulting quand vous sollicitez son expertise. Toutes ces bases de développement s’appuient sur le PCM dont le cabinet est expert. Une formation à la PCM fera découvrir au responsable d’entreprise une méthode permettant d’observer les comportements de son environnement et un modèle éprouvé de communication et lui fera entrer en possession d’un décodeur de langages ainsi que d’un outil permettant de comprendre les personnalités humaines. Découvrez sur ce site les autres axes d’orientation du cabinet Doubleyou Consulting.

  4. ROUVROY CONSEILS & MANAGEMENT

    Belgique

    Manquez-vous de temps, de ressources pour réaliser votre liste de projets ! Vous avez les idées, et vous cherchez un soutien pour les concrétisées, Je peux y contribuer pour faciliter votre croissance. Fort de plus de 20 années dans l’industrie agro-alimentaire, de la multinationale à la PME, je vous propose mes compétences et mes services dans les domaines opérationnels suivants : - Contrôle et Assurance Qualité (ISO9000 - ISO 22000 - IFS - BRC - Auto-contrôle) ; - Productivité, organisation, optimisation de vos ressources, mise en place de systèmes de résolution de problème ; - Amélioration continue de vos processus de fabrication ; - De l’idée à la mise en œuvre de vos projets (rédaction du cahier des charges, choix des partenaires, suivi de chantier, formation du personnel, réception, aspect légaux) - Chasse aux gaspillages (matière, temps, énergie, dans les processus) - Mise en place d’indicateurs de performance (KPI's), de systèmes de gestion visuel, implémentation ERP, calcul de vos capacités et opportunités de les augmenter - Supporter le changement dans vos équipes, formations - … Vous souhaitez également préparer la transmission de votre entreprise ? Je vous offre un conseil personnalisé, un contact privilégié, et des garanties de résultats. Pas encore convaincu, je vous propose de nous rencontrer pour valider que vos souhaits, vos idées et les services que je peux vous offrir soient à l’image de vos attentes.

  5. SOCIÉTÉ MÉTALLURGIQUE DE FRANCY

    France

    La Société Métallurgique De Drancy est spécialisée dans le recyclage et la récupération de métaux ferreux et non ferreux. Nous travaillons avec de nombreuses usines dans différents secteurs d'activité. La plus part de nos déchets sont préparés pour être recyclés en fonderies afin d'en assurer la traçabilité ou sont préparés pour être exportés vers des usines consommatrices. Notre connaissance parfaite du marché de la revente nous permet d'optimiser nos prix, notre organisation d'être réactif, notre structure et notre expérience de nous adapter aux besoins de nos clients en assurant un suivi commercial rigoureux et régulier. Nous achetons aluminium, cuivre, laiton, plomb, zamak, zinc, aciers spéciaux, ferrailles...

  6. MOBILIER JACQUES PALAIS

    France

    Mobiliers Jacques Palais est spécialisé dans l'aménagement et la fourniture de mobilier de bureaux à Lyon. Mobiliers Jacques Palais fait référence dans l'optimisation, l'organisation et l'agencement des espaces de travail grâce à son expertise et son catalogue unique de meubles et mobiliers de bureaux de designers internationaux.

  7. UN ZÉRO UN

    France

    Développement d'application sur-mesure pour simplifier les process, centraliser les données, mieux s'organiser et optimiser l'activité.

  8. NOSYCOM

    Madagascar

    Verified by europages badge

    NOSYCOM est une entreprise basée à Antananarivo spécialisée depuis 1997 dans la gestion des appels entrants et sortants et le traitement informatique des données. Nous sommes un centre d'appels, ainsi que de saisie et de traitement informatique de données homologué par la CNIL dans le strict respect de la RGPD. Notre objectif est de répondre aux besoins d’une clientèle francophone venant de France, de Belgique, de Suisse ou du Luxembourg particulièrement exigeante aussi bien en terme de qualité que de compétitivité. Nous proposons un service de réception d'appels avec une permanence téléphonique pour les entreprises et les médecins. Nous sommes partenaires de plus de 40 centres d'accueil téléphonique en France pour le compte desquels nous mettons à leur disposition des télésecrétaires à MADAGASCAR. Nous proposons également un service d'émission d'appels (événementiel, enquêtes, sondages, qualification de fichiers...). Une équipe de plus de 250 personnes compétente et parfaitement francophone évoluant dans une organisation structurée se tient à votre disposition. Pour vous garantir la meilleure qualité, nous pratiquons la la double saisie offshore systématique de vos travaux de pré-presse. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  1. BODET

    France

    Editeur et intégrateur de logiciels de gestion des temps, BODET SOFWARE innove par ses solutions logicielles et matérielles afin de faciliter la gestion des temps pour les entreprises et collectivités. Notre expertise nous permet de vous proposer les solutions de gestion des temps les plus adaptées à la taille de votre entreprise, que vous soyez une PME, un grand compte ou une administration. Tous nos logiciels sont conçus afin d’optimiser la gestion de votre entreprise. BODET SOFTWARE développe des logiciels professionnels adaptés aux besoins de tous les secteurs d’activité. Du simple contrôle des temps de présence, les solutions de gestion des temps ont évolué vers l’optimisation des ressources humaines grâce à des outils d’aide à la planification et des solutions collaboratives de gestion des présences et absences. BODET SOFTWARE opte pour l’ergonomie et la simplicité d’utilisation de ses logiciels et pour une mise en œuvre rapide et adaptée à l’organisation de ses clients.

  2. VERONIQUE BESSONNAT

    France

    Depuis 25 ans, nous relevons le défi de la croissance des PME industrielles françaises. Nos spécialités : La formation commerciale des technico-commerciaux : Formation à l'entretien de vente Formation à la prise de rendez-vous Formation à la visite de prospection La formation à la relation client des techniciens de SAV Formation à l'accueil des services clientèles Coaching Managérial Formation à la gestion du temps Pour plus d'information sur les programmes et les références, consultez notre site web

  3. ASSIST&COM

    France

    L'externalisation, un levier de compétitivité pour votre entreprise Vous êtes dirigeant de PME-PMI, grand groupe, artisan, commerçant, profession libérale, association, … vous n’avez pas d’assistante ou elle est en congé, vous êtes noyé sous toute la paperasserie, vous n’avez pas le budget ou la charge de travail justifiant l’embauche d’une assistante. Ayez recours à l’assistanat externalisé une alternative souple et économique. MON OBJECTIF : Vous accompagner et vous faire gagner un temps précieux pour que vous puissiez vous concentrer entièrement à vos activités et à vos clients (et donc augmenter votre chiffre d'affaires) et à vos stratégies de développement. VOS AVANTAGES : Pas de frais d'embauche. Pas de charges salariales et autres dépenses liées au personnel. Pas de coût de fonctionnement. Une prestation 100% à la carte. Aucune contrainte dans la durée. Faites appel à mes services uniquement quand vous en avez besoin : de façon ponctuelle ou récurrente, quelques heures par jour, par semaine ou par mois, sur site ou à distance.

  4. RAPHAËLLE LÉCOT

    France

    Conception de sites Internet : Site institutionnel d'entreprise ou vitrine d'association - Référencement naturel - Maintenance de site WordPress Je vous propose de concevoir votre site Internet, un site bien pensé et qui vous ressemble, essentiel en terme de communication sur le Web. C'est un projet que nous construirons ensemble. Selon moi, votre site doit être conçu : - sur-mesure : il est créé suivant une charte graphique totalement personnalisée, reprenant les supports déjà existants (logo, carte de visites, flyers, affiches, ...) - responsive : sa mise en page doit s'adapter à tous les types d'écrans (ordinateur, tablette, smartphone) - compatible tous navigateurs : les internautes doivent pouvoir y accéder à partir de Chrome, Firefox, Safari ou n'importe quel autre navigateur - visible : pour que les internautes viennent voir votre site, il faut que l'on vous trouve. Cette étape s'appelle le référencement et est indispensable. Je suis localisée à Houdan dans les Yvelines néanmoins je peux parfaitement intervenir dans un vaste secteur géographique. Les moyens technologiques mis à notre disposition aujourd'hui (téléphone, mail, visio) nous permettent de travailler ensemble, même à distance, de manière tout à fait efficace et ce malgré parfois un grande éloignement géographique, des horaires décalés ou tout simplement une disponibilité réduite en journée. Contactez-moi, nous en discuterons ensemble !

  5. SIGMA CONSO LUXEMBOURG

    Luxembourg

    Chez Sigma Conso Luxembourg, leur mission est de fournir une gamme complète de produits et de services dans le domaine de la consolidation, du reporting financier et de l’élaboration budgétaire. Ils proposent à leurs clients, à chaque étape de leur croissance, des solutions adaptées et évolutives pour faciliter leur gestion financière. Ils proposent également des sessions de cours en consolidation et des conférences ainsi que des formations internes.

  6. CABINET SAGEE

    France

    Verified by europages badge

    Le CABINET SAGEE est un cabinet de conseil en création, reprise, développement opérationnel et organisationnel d’entreprises. Nous proposons des solutions sur mesure et personnalisées pour les entrepreneurs, TPE, PME, afin de propulser votre entreprise vers vos objectifs : - Accompagnement stratégique pour une croissance ciblée et durable - Coaching opérationnel hebdomadaire visant à maximiser l'efficacité opérationnelle et à organiser votre entreprise de manière à optimiser les résultats - Études locales de marché et business modèle pour une compréhension approfondie de votre environnement commercial - Solutions digitales pour vous aider à exploiter le potentiel du digital et à transformer votre entreprise Notre objectif est de vous conseiller et de vous accompagner de manière efficace et personnalisée dans la création et le développement de votre entreprise. L’important pour nous est de transformer vos ambitions en réalité et vous guider à chaque étape du processus. Nous vous offrons une approche moderne, flexible et efficace pour répondre à vos besoins spécifiques. Du concept à la réalité : construisons ensemble votre réussite !

  7. CLOTHES RELIEF LTD

    Royaume-Uni

    Verified by europages badge

    Clothes Relief est spécialisé dans l'habillement de seconde main et a pour objectif de favoriser un environnement durable pour la planète, tout en soutenant les organisations caritatives avec qui nous collaborons. Forts de trois décennies d'expertise, nous perfectionnons l'art de collecter et recycler des textiles mis à l'écart. Clothes Relief a gagné une excellente réputation en tant que grossiste et société de collecte de vêtements en porte-à-porte. Notre siège se trouve dans la région sud de l'Angleterre et nous sommes spécialisés dans le ramassage en porte-à-porte de vêtements, avec une connaissance approfondie des marchés de l'habillement d'occasion de l'Europe orientale. Nous avons très vite compris que la voie du succès passe par un contrôle qualité stricte. Clothes Relief a réalisé des investissements importants pour optimiser nos processus, notamment dans le domaine des inspections de vêtements collectés porte-à-porte. Nous effectuons des contrôles qualité rigoureux dans nos entrepôts afin de garantir les plus hauts standards de qualité. Nous nous engageons à répondre à toutes vos demandes et à vous apporter une information complète sur nos services. Chez Clothes Relief, nous sommes fiers de fournir à nos clients un service de livraison exceptionnel et de bénéficier d'une clientèle régulière et fidèle, notamment sur les marchés de l'est de l'Europe.

  8. ASTIC GROUPE

    France

    Verified by europages badge

    Basé à Andrézieux-Bouthéon, le Groupe Astic Emballage possède plusieurs sites logistiques et bureaux commerciaux à travers la France. Forts de notre histoire et de notre réseau national, nous proposons à nos clients des solutions d’emballages, un accompagnement dans leur organisation logistique et offrons un véritable rôle de conseil. Nos gammes évoluent au rythme des besoins de nos clients, des évolutions de notre société et des innovations du marché. Découvrez sans plus tarder notre entreprise, nos agences ainsi que nos produits, services et engagements ! Nos produits Nous distribuons des produits efficaces et respectueux de l’environnement. Nos services Nous cherchons à optimiser en permanence notre taux de service, le suivi des fournisseurs et nos délais de livraison. Notre équipe Le groupe Astic Emballage tient à favoriser le développement des compétences de ses équipes et à améliorer la communication interne. Environnement Dans le cadre de notre RSE nous cherchons à réduire nos consommations et optimiser le tri de nos déchets. Ne perdez plus de temps. Un interlocuteur dédié est à votre service. Ensemble établissez un diagnostic de vos besoins afin de trouver les solutions d’emballage qui correspondent à votre activité. Un réseau national de professionnels de l’emballage est là pour vous accompagner dans votre organisation logistique !

  9. WEFRET

    France

    Verified by europages badge

    WeFret, votre partenaire de confiance en commission de transport, organise le transport sécurisé de vos marchandises en France et en Europe. Nous supervisons et gérons toutes les étapes de votre fret avec notre réseau de transporteurs de confiance, assurant votre tranquillité d'esprit. Notre expertise couvre la gestion complète du transport routier de l'ensemble de vos marchandises en France et en Europe. Nous proposons une variété de solutions, notamment des camions tautliner et des camions plateaux, ainsi que des chargements en lot complet ou partiel (palettisés ou non), pour répondre à vos besoins spécifiques. Nous sommes également experts en transport exceptionnel, que ce soit pour des machines industrielles, des machines-outils ou des engins de chantier BTP. Nous effectuons une analyse minutieuse et gérons votre transport tout en fournissant des conseils avisés pour simplifier votre logistique. Chez WeFret, notre objectif est de faciliter votre transport à chaque étape. Si vous cherchez des solutions de transport et de logistique, surtout si ce n'est pas votre domaine d'expertise, contactez nous. Ensemble, nous pouvons optimiser votre chaîne d'approvisionnement pour des envois réguliers, vous permettant de vous concentrer sur votre cœur de métier. Faites confiance à WeFret pour des solutions de transport routier fiables, efficaces et adaptées à vos besoins.

  10. CONSEILS ET STRATEGIES SERAPHIM

    France

    Verified by europages badge

    Agence Séraphim: Votre Partenaire en Communication Digitale et Événementielle Conseils et stratégies Séraphim est une agence de communication digitale et événementielle dédiée à accompagner les entreprises dans leur stratégie de communication et leur positionnement d'image. Nos Services 1.Création de Sites Internet et Applications : Des sites et applications optimisés pour le référencement (SEO) afin d'améliorer votre visibilité en ligne. 2. Automatisation de Processus : Solutions personnalisées pour simplifier et optimiser vos processus internes. 3. Création de Contenus Vidéo : Captation, montage et effets professionnels pour des vidéos engageantes qui renforcent votre marque. 4. Design Graphique (Logos, Visuels 2D/3D, Animés) : Des identités visuelles captivantes pour des logos et visuels qui marquent les esprits. 5. Organisation d'Événements : Planification et exécution d'événements de lancement de marque ou de produits pour une expérience inoubliable. 6. Social Media Management 7. Relations Presse et médias Pourquoi choisir Agence Séraphim ? Nous créons des solutions personnalisées centrées sur vos objectifs, en combinant créativité et stratégie pour maximiser votre impact. Nous proposons soit des prestations ponctuelles soit un accompagnement personnalisé sous forme d’abonnement selon vos besoins Nous vous proposons un audit « Communication et Positionnement Image » gratuit qui nous permettra à l’issu de diagnostiquer vos besoins et de vous proposer une stratégie.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit