• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • contrat d'entreprise

Résultats pour

Contrat d'entreprise - Luxembourg

Luxembourg
  1. COOLCONCEPT

    Luxembourg

    Notre société est spécialisée en froid, climatisation et froid routier. Nous pouvons réaliser tous vos projets, allant de l’étude jusqu’à la réalisation totale, en vous apportant le conseil sur le système le mieux adapté, en tenant compte des critères de puissances, d’esthétique, de niveaux sonores, de disposition et de budget. Nous garantissons nos installations, pièces et main d’oeuvre et nous proposons des contrats d’entretien et de dépannage. Nous assurons le conseil et la vente de tous matériels et installations de réfrigération et de climatisation pour particuliers et entreprises. Nous assurons également le conseil et la vente de pompes à chaleur.

  2. ELECTRICITÉ FRED WATRY

    Luxembourg

    L'entreprise Electricité Fred Watry réalise tous vos travaux d'électricité avec professionnalisme: Câblage informatique et fibres optiques - Éclairage - Installations électriques basse et haute tension. L'entreprise vend également tous types d'appareils électroménagers, ainsi que des systèmes de sécurité et des équipements multimédias. Sur demande du client, les techniciens installent et configurent le matériel livré. De plus, l'entreprise Watry propose au professionnels, un contrat de dépannage 24h/24, qui garanti une intervention rapide et efficace, permettant ainsi de réduire au minimum le temps d'inactivité de leur outil de travail.

  3. INTERFORMATION

    Luxembourg

    InterFormation est la fédération Luxembourgeoise des professionnels de la formation. Nos objectifs: - Défendre les intérêts de la formation, sur le plan national ou international, par tous les moyens jugés adéquats - Contribuer à créer un environnement économique et social favorable à la formation et à tous les acteurs de la formation - Promouvoir le partenariat et la communication entre les entreprises, indépendants, associations et fédérations membres - Conseiller les membres de la fédération en ce qui concerne les honoraires, contrats, lois, points juridiques, … - Instaurer une plate-forme d’échange de pratiques - Favoriser la qualification permanente des formateurs - Accueillir et assister les membres au niveau des procédures administratives - Elaborer un code de déontologie des formateurs - Créer et distribuer un logo qualité.

  4. ATEL

    Luxembourg

    Atel poursuit les buts suivants : - Promouvoir les échanges entre trésoriers d'entreprises privées et publiques au niveau national comme international; - Entreprendre des activités de recherche et d'analyse face à l'évolution des techniques et de l'environnement du trésorier : analyse des nouveaux produits bancaires, des instruments de paiement, de placement, des outils informatiques et télématiques etc.; - Organiser des stages et séminaires de formation avec pour but d'apporter des éléments de solutions à des problèmes concrets de la gestion de trésorerie; - Renforcer l'information sur la gestion de trésorerie et en assurer sa diffusion dans le monde des affaires par voie de publications régulières (lettres mensuelles, comptes-rendus de travaux, articles de spécialistes...); - Développer des contrats avec des métiers ou activités connexes à celles de la gestion de trésorerie en organisant des rencontres entre les membres et des associations amies, en particulier les banques (ABBL) par des dîners débats ou conférences; - Devenir un organisme représentatif prenant position face aux nouveaux projets de lois, décrets, directives des diverses autorités étatiques, par-étatiques, bancaires etc.

  5. EASY HR

    Luxembourg

    Easy HR est une société spécialisée dans le droit du travail luxembourgeois et français. Cette société vous permet d'externaliser tous vos services administratifs ainsi que vos services en ressources humaines. Nos prestations s'adaptent en fonction des besoins de votre entreprise. - Gestion sociale administrative de votre entreprise - Administration de votre personnel Rédactions des contrats de travail, avenants au contrat, gestion des absences, gestion des sanctions disciplinaires, mise en place et gestion des avantages en nature, préparation / vérification / coordination des instructions de salaire - Recrutement Nous recrutons tous les types de profils dans tous les domaines d'activité et pouvons gérer l'intégration du salarié - Gestion des carrières et de la formation Entretiens de période d'essai, entretiens annuels, établissement de fiches de poste, plan de formation, organisation de formations, gestion du dossier de cofinancement - Gestion organisatrice Elaboration des procédures de vos départements, rédaction du manuel des salariés, élaboration d'une grille de salaire, de chartes Ce que nous vous offrons : - Une expertise métier capable de comprendre et d'analyser votre organisation humaine - Un regard nouveau et extérieur - Des services humains, rapides, qualitatifs, professionnels, discrets et créatifs - Un gain de temps - Un gain en efficacité N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour toute demande d'information ! melanie.mascarell@easyhr.lu

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ALD AUTOMOTIVE

    Luxembourg

    ALD Automotive est le plus ancien loueur multimarque de la place. A ce titre, ALD Automotive a régulièrement été précurseur dans l’implantation de solutions performantes aujourd’hui adoptées par l’ensemble du marché. A Luxembourg, ALD Automotive gère un parc de plus de 8100 véhicules en leasing opérationnel et détient ainsi 27 % du marché luxembourgeois. Un parc spécifique de plus 250 véhicules est mis à disposition des entreprises pour les opérations de locations court et moyen terme en relation ou non avec les contrats de leasing opérationnel.

  2. MICHAEL PAGE INTERNATIONAL

    Luxembourg

    Michael Page International est l'un des leaders mondiaux du conseil en recrutement spécialisé et est présent au Royaume-Uni, en Europe Continentale, en Asie-Pacifique et en Amérique du Nord et du Sud. Le groupe offre aux entreprises 3 solutions pour se doter des meilleurs talents et intervient dans le cadre de contrats à durée indéterminée, déterminée, de missions temporaires et de conseil en technologie. Il est spécialisé par métier et secteur : Assistante et Secrétaire, Assurances, Audit, Conseil & Expertise, Banque & City, Commercial, Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Informatique, Ingénieurs & Techniciens, Juridique & Fiscal, Marketing, Public & Parapublic, Ressources Humaines. Présent au Luxembourg, Michael Page accompagne ses clients et candidats partout où ils opèrent en Europe. Intégrant les spécificités économiques et culturelles locales, notre organisation permet de leur apporter des solutions rapides et adaptées.

  3. THEWES & REUTER

    Luxembourg

    Nous sommes au service des entreprises, des administrations et des particuliers aussi bien dans le domaine du conseil juridique que dans le celui de la représentation en justice. Nos points forts sont le conseil en droit commercial, droit des sociétés, droit immobilier, droit des contrats et droit du travail. Nous intervenons également régulièrement dans le domaine de la propriété intellectuelle et celui des nouvelles technologies. Nous disposons d'une grande expérience du droit patrimonial, du droit des successions, du droit de la construction, du droit de la consommation et aussi du droit pénal. Notre compétence dans le droit public et le droit administratif est reconnue et nous conseillons de nombreux clients, tant du secteur privé que du secteur public, dans des matières comme les marchés publics, les concessions, le droit d'établissement, le droit de la nature et la réglementation administrative des activités économiques.

  4. DE FEIERLASCHER

    Luxembourg

    Notre but primordial est de bien conseiller nos clients et de fournir du matériel sûr et fiable. Dans cet esprit nous disposons de toute la gamme des produits des marques Jockel, Flammex, Peli et d’autres marques connues. Aussi notre maintenance est effectuée de manière rigoureuse strictement selon les normes légales en vigueur, voir également Rubrique "Contrats de maintenance". En plus, nous pouvons proposer: des concepts de prévention incendie, en exclusivité des concepts et produits au gel d’extinction (Firesorb), des aérosols d’extinction, des gardes Incendie pour chantiers ou soirées entreprises, du matériel de pompier, des inspections de sécurité incendie, des plans de sauvetage et d’évacuation, une gestion on-line d’extincteurs et autres produits d’extinction/prévention.

  5. ALLPACK SERVICES (GROUPE ALIPA)

    Luxembourg

    Fondée en 2001, AllPack Services (Groupe ALIPA) est spécialisée dans l’emballage industriel, le conditionnement, le transfert industriel, la containérisation, la manutention de tout produit lourd, volumineux, fragile et/ou dangereux. Pour tout contrat d’emballage et tout envoi par air, terre ou mer, elle réalise des prestations complètes d’emballage sur-mesure, ponctuelles ou permanentes, en ses locaux ou sur le site de ses clients et/ou de leurs fournisseurs/sous-traitants. ALLPACK Services est certifiée ISO 9001 (amélioration continue de la Qualité), RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises), ISO 14001 (minimisation de l’impact de ses activités sur l’environnement) et PEFC (bois issus de forêts gérées durablement). Elle est labellisée « Made in Luxembourg » et fait partie du MLQE (Mouvement luxembourgeois pour la Qualité et l'Excellence).

  1. NICOLAS RENTZ

    Luxembourg

    L’Etude RENTZ assure la sauvegarde des intérêts des particuliers et des sociétés aussi bien dans le domaine du conseil que du contentieux. Elle intervient dans le cadre d'une négociation, d’une médiation, dans la défense des intérêts de ses clients devant les Tribunaux. L'Etude RENTZ vous assiste dans les démarches relatives au choix de la structure juridique appropriée, à la constitution, l'administration et la domiciliation de votre société. L'Etude RENTZ intervient dans l'élaboration de vos contrats. L'Etude RENTZ vous conseille, vous assiste dans la vie sociale de votre entreprise, de votre activité professionnelle, lors de la réalisation de nouveaux projets. L'Etude RENTZ vous guide également dans les choix et les stratégies juridiques à adopter. Elle peut également vous assurer, sur demande : une assistance juridique permanente (sur devis) ; une veille juridique permanente en vous informant régulièrement des évolutions quant à la législation luxembourgeoise et communautaire.

  2. CLAREMONT CONSULTING SERVICES

    Luxembourg

    Claremont Consulting, en tant que société de gestion de contrat, permettra de minimiser vos documents et de maximiser vos revenus. Si votre entreprise envisage d'utiliser des entrepreneurs indépendants pour les projets de l'entreprise, Claremont peut fournir des services entrepreneur, de conformité et de gestion des risques.

  1. ARIAS, FABREGA & FABREGA (LUXEMBOURG)

    Luxembourg

    Notre pratique comprend plus de 30 domaines du droit, organisés en 14 groupes de pratique, y compris les marchés de capitaux, la banque et la finance, les fusions et acquisitions, les entreprises, le travail de réglementation, les contrats gouvernementaux, le commerce, la concurrence et antitrust, l'immobilier, les questions environnementales, les relations de travail, la confiance et la planification successorale, les litiges, la fiscalité et la propriété intellectuelle.